[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on ne recrute pas d'attaquants je ne serai pas trop déçu,par contre on a grave besoin d'un peu plus de solution de rechange pour les milieu offensif. Wait and see
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
LTN qui vous hameçonne.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Motta n'est pas dans le groupe intériste...........il est juste suspendu.
Dommage une catin au milieu ferait du bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Accord entre le joueur et le PSG mais pas avec l'Inter d'après C+... Ok merci, j'ai coupé à la compo. Je me méfie de Canal, mais y aura pas de mal à trouver un accord avec l'Inter, Moratti est un président "gentleman". C'est sérieux les rumeurs sur Van Der Wiel? Putain mais ca c'est du recrutement, pas de stars mais des espoirs ou des briscards pas encore carbo, ca m'excite bien plus qu'un Tevez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Motta pour jouer où et à la place de qui?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Le vice capitaine déjà évincé? Non mais en fait tout le monde a tiré des conclusions sur ce qu'a dit Ancelotti après Locminé. Il parlait du match, genre une fois que Sakho est sorti, c'était Bodmer le numéro 2. Il a pas dit Bodmer c'est le vice capitaine pour cette année et l'an prochain... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vice capitaine ça une importance ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pensez sérieusement qu'Ancelotti refuserait Motta car il a un Bodmer? Il n'est pas con Carlo.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Kà kà titulaire, ca sent quand même le roussi pour une présentation lundi ou mardi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Ok merci, j'ai coupé à la compo. Je me méfie de Canal, mais y aura pas de mal à trouver un accord avec l'Inter, Moratti est un président "gentleman". C'est sérieux les rumeurs sur Van Der Wiel? Putain mais ca c'est du recrutement, pas de stars mais des espoirs ou des briscards pas encore carbo, ca m'excite bien plus qu'un Tevez. Van der wiel ? encore un moyen de blouser Valence ![]() -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta pour jouer où et à la place de qui? ![]() Dans la partie gauche de la ligne de 3 afin de repasser Sissoko à droite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Kà kà titulaire, ca sent quand même le roussi pour une présentation lundi ou mardi ![]() C'est ptét son dernier match pour faire ses adieux. ![]() Dans la partie gauche de la ligne de 3 afin de repasser Sissoko à droite. Bien vu, en tout cas plus le profil a jouer sur un côté que plein axe a la place de Bodmer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:34 |