[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Repubblica reprend l'info Motta vers le PSG, mais Rainieri ne veut pas le lâcher. Pour lui, il est indispensable au milieu de terrain.
http://www.repubblica.it/sport/calcio/seri...nieri-28616335/ |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Citation Lancés par Leonardo et Carlo Ancelotti en 2003 au Milan AC, Kaka le ballon d'Or 2007 ne s'est jamais vraiment imposé au Real Madrid, le directeur sportif du PSG Leonardo aimerait profiter de cette situation. Selon la Gazzetta dello Sport, Leonardo profiterait du temps de réflexion de Tevez pour tenter de recruter Kaka. Ramon Calderon, l'ancien président du Real, a dernièrement affirmé que Kaka et Mourinho ne se parlaient plus depuis 4 mois, contrairement à Carlos Tevez, toutes les conditions serait réuni pour que Kaka veuillent bien venir au PSG. À presque 30 ans, le brésilien aimerait sûrement pouvoir se relancer ailleurs que au Real Madrid ou le joueur est en quasi permanence sur le banc. Le PSG qui a déjà vu une de ses offres de 25 millions d'euros refusé pourrait réussir à avoir le joueur pour une somme de 30M€ que le Real ne refuserait pas. Carlo Ancelotti qui a lancé Kaka en 2003 pourrait-il le relancer en 2012 ? Source : Picsou Mag -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il parait qu'il y a une conf' a 15h ? ou Simple hamecon ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Citation @PSG_inside PSG Officiel Conférence de presse #PSG #mercato à suivre à 15H sur dailymotion et facebook Anéfé, twitter du PSG -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bon là. Overdose.
|
|
|
![]()
|
|
est stop!! il n'y aabsolument rien d'annoncer sur le twitter du psg. Normal le twitter du PSG c'est pas PSG mais INSIDE PSG ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Cet enchaînement.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
"est stop"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
VALIUM GRATUIT, QUI VEUT DU VALIUM
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Sinon le sens devient compliquer à cerner. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Au sujet de Motta, votre avis sur une prochaine possible vente ?
"J'espère vraiment que Thiago Motte ne partira pas. C'est un joueur avec des caractéristiques uniques dans notre équipe. Quand je le perds comme ce soir, je perds en clarté dans le jeu et en sécurité devant la défense, notamment sur les contres adverses. Nous avons fait des évaluations avec le club, mais évidemment il y a besoin d'en faire plus, pas seulement sur le plan technique ou tactique, donc nous verrons. J'espère qu'il restera, Motta est un point de référence pour nous. Sans lui, il y a un certain manque d'équilibre à prévoir, je dois alors mettre Zanetti plus à l'intérieur dans ce cas. Si je regarde autour, je ne vois pas d'autres joueurs comme lui. Que puis-je dire de plus ? Nous avons le Duomo ici à Milan, donc oubliez la Tour Eiffel...", plaisante Claudio Ranieri. -------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Le sens mon ami, le sens!! ![]() Je persiste avec mon "pourquoi". Puis t'as pas de taf Ça reste français tu fais comme tu veux. C'est vrai que le chômage est un facteur ostracisant et puissant. Par contre, dès que j'aurai trouvé, tu vas m'entendre mon con! ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Le sens mon ami, le sens!! ![]() Ça reste français tu fais comme tu veux. C'est vrai que le chômage est un facteur ostracisant et puissant. Par contre, dès que j'aurai trouvé, tu vas m'entendre mon con! ![]() T'as intérêt à taper haut vu l'engeance ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
T'as intérêt à taper haut vu l'engeance ![]() AH mais je commence direct smic ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne ![]() |
D'après quelques medias italiens et des paroles du président du Genoa, Juraj Kucka serait en route pour l'inter (en échange avec des joueurs interistes)
Donc l'inter devrait nous lacher Thiago Motta ![]() -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:46 |