[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
On m'a dit que c'était des types chelous sur le forum du bas... C'est des types chelou partout, pas que sur le forum du bas. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riolo annonce sur son blog que c'est fait pour Motta... ps/ Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité sur le forum, mais ça reste l'un de ceux qui disent le moins de conneries, je fait juste partager pour ceux que ça interresse... bref, wait and see Pourquoi quand un branque annonce un truc et qu'on veut y croire très fort on balance après " c'est un des mecs qui dit le moins de conneries " Riolo c'est une merde, en quoi il est plus crédible que les autres ? C'est pas une attaque perso, c'est général -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça m'a lessivé ce mercato, j'en peux plus
même s'ils font signer un labrador, ça fera l'affaire -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Détendez vous les gars, je ne disais pas ça sérieusement, c'est juste qu'on entend tellement de théories débiles, celle la me sembait inédite...
Pour Riolo, il a des analyes absurdes et s'enferme souvent dans des "théories" très concervatrices, mais je lui reconnais un peu plus (c'est pas dur je sais) de déontologie que la majorité de ses confrères. C'est la raison pour laquelle, son annonce à retenu mon attention, non que je la prenne pour une info, mais si lui se "mouille", c'est que l'affaire doit être chaude... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Riolo c'est une merde, en quoi il est plus crédible que les autres ? Il déteste parler mercato pour avoir la chance (ou malchance comme tu veux) de parler très souvent avec lui, si ses idées sont bien à lui, sur le mercato il annonce jamais rien en général. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta et Tevez ça passe au niveau des extra communautaires Tsuku ? Everton est compté dans la liste ? Maxwell n'a t-il pas de passeport espagnol ? Pas de nationalité hollandaise pour lui ? Petit récap, s'il te plait, merci.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta et Tevez ça passe au niveau des extra communautaires Tsuku ? Everton est compté dans la liste ? Maxwell n'a t-il pas de passeport espagnol ? Pas de nationalité hollandaise pour lui ? Petit récap, s'il te plait, merci. ![]() Motta a un passeport italien et il reste une place pour Tevez. C'est bon. Par contre, je ne sais pas s'il reste une place pour Kaka. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Motta il est brésilien mais il joue avec la sélection italienne les mecs
![]() Kaka passeport italien. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu travailles à la préfecture ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le mignon de Claude Guéant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Sur les forum des supporters interistes Fr ils sont vraiment degouté du probable départ de T.Motta, il est dans l'equipe type du calcio 2011 dailleurs !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Sur les forum des supporters interistes Fr ils sont vraiment degouté du probable départ de T.Motta, il est dans l'equipe type du calcio 2011 dailleurs ! Paris sera l'équipe type du calcio 2012 ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Selon Infosport on serait chaud sur Kaka pour les prochaines 48h.. Et apparemment Ramon Calderon aurait affirmé que le Brésilien et le Mou ne se parlaient plus depuis 4 mois, c'est possible ça ?
En tout cas on peut très bien se diriger vers une venue de Kaka et Motta. Par contre concernant Tevez je ne vois toujours pas comment le Milan arriverait a faire passer son offre merdique de prêt. Si ça se fait c'est que Man City doit avoir une option pour un ou des futurs joueurs de Milan, pas possible autrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Avant on recrutait des anciens lyonnais, maintenant des anciens du Barça...
Kluivert à Paris ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sinon ça parlait beaucoup sur les blessures à répétition de Pato, mais personne ne parle des blessures à répétition de Motta depuis 2ans qui a été autant de fois blesse pour une durée cumulée supérieur à celle de Pato et supérieur aussi aux blessures de Kaka dans le même laps de temps, enfin selon les infos que j'ai trouve sur transfermakt.
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 09/05/2011 Membre no 7,864 Tribune : Canapé ![]() |
Selon le Parisien de mardi, le PSG est sur le point d'engager le défenseur central de Chelsea, le Brésilien Alex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:43 |