[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sakho/Alex derriere Sissoko/Motta
![]() Apres toutes les pisseuses qu’on a depuis dix ans, et les coups de pression à répétition ou on baissait la tete comme des vieilles victimes ![]() Passer de Armand qui se fait bolosser et va serrer la main à Sissoko qui a déjà failli avaler Mbia au Vel (cet attaque du front d’animal :wub : ) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je reve ! si j'ai bien capté City est prêt a accepter l'idée d'un pret ???????
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/24-01...110335835.shtml |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je reve ! si j'ai bien capté City est prêt a accepter l'idée d'un pret ??????? http://www.gazzetta.it/Calciomercato/24-01...110335835.shtml Tu as l'air d'être consterné, que passa? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reve ! si j'ai bien capté City est prêt a accepter l'idée d'un pret ??????? http://www.gazzetta.it/Calciomercato/24-01...110335835.shtml Si la Gazzetta est un journal sérieux, j'ai quand même du mal à croire cette info... Si j'ai bien compris, ils acceptent le prêt sous condition d'un pré-accord sur une vente de Pato ou Robinho...Faire revenir Robinho chez eux?! pas vraiment crédible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je reve ! si j'ai bien capté City est prêt a accepter l'idée d'un pret ??????? http://www.gazzetta.it/Calciomercato/24-01...110335835.shtml T'as déjà du mal à comprendre qu'il y a un topic sur Tevez alors un article en italien, c'est pas gagné. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
T'as déjà du mal à comprendre qu'il y a un topic sur Tevez alors un article en italien, c'est pas gagné. ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'inter serait sur Sahin ou Guarin pour remplacer Motta. Moratti n'a pas envie de liberer Motta avant de trouver son remplacant.
-------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Bon donc d'après l'équipe qui cite Léo, Damiao, Tevez et Kaka c'est non. Thiago Motta et Alex ça avance. Ça élimine quasiment toutes nos pistes offensives actuelles... Léo a t il un attaquant surprise dans son chapeau ou va t'on devoir se contenter de Gameiro+Hoarau jusqu'à la fin de la saison?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon donc d'après l'équipe qui cite Léo, Damiao, Tevez et Kaka c'est non. Thiago Motta et Alex ça avance. Ça élimine quasiment toutes nos pistes offensives actuelles... Léo a t il un attaquant surprise dans son chapeau ou va t'on devoir se contenter de Gameiro+Hoarau jusqu'à la fin de la saison? Si on lâche Erding à Rennes, ça risque quand même de faire juste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on lâche Erding à Rennes, ça risque quand même de faire juste ![]() Loris Arnaud ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon par contre, va falloir arrêter de faire des topics pour un joueur en particulier, parce qu'à chaque fois, il ne vient pas...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y avait pas eu de topic sur Pato
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il n'y avait pas eu de topic sur Pato ![]() C'est pas dit qu'il ne vienne pas. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on lâche Erding à Rennes, ça risque quand même de faire juste ![]() Il reste à tout casser 22 matchs à jouer (18 de championnat + 4 max en Coupe de France), le tout en 17 semaines, c'est pas un rythme d'enfer. Hoarau / Gameiro suffisent amplement, limite même en cas de blessure de l'un ou de l'autre. Si Erding reste, vu le nombre de match à jouer, au mieux il jouera quelques bouts de match SI un de nos deux attaquants se blesse, sinon il ne verra jamais le terrain.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Erding sur un terrain c'est l'assurance de marquer aucun but,meme les plus simples.
Je le considere comme un intrus chez les attaquants. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon donc d'après l'équipe qui cite Léo, Damiao, Tevez et Kaka c'est non. Thiago Motta et Alex ça avance. Ça élimine quasiment toutes nos pistes offensives actuelles... Léo a t il un attaquant surprise dans son chapeau ou va t'on devoir se contenter de Gameiro+Hoarau jusqu'à la fin de la saison? Zarate |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
La petite phrase au sujet d'Ancelotti pas convaincu par Sakho dans l'article du Parisien... J'ai remarqué qu'à chaque article mercato Le Parisien se permet d'interpréter la pensée d'Ancelotti ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 22:13 |