[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
L'article du Parisien est à peine rempli d'ambiguité
![]() ![]() Du très grand journalisme je vous dis ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation (Leonardo) «Pour Alex et Thiago Motta, il y a la possibilité» Je vois pas en quoi il confirme le transfert d'Alex la ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Alex il vaut quoi maintenant ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Alex il vaut quoi maintenant ? 5M€ ils te disent ![]() Citation Alex est attendu aujourd’hui ou demain à Paris. Il pourrait être présenté à la presse en même temps que son compatriote Thiago Motta. Ca devrait donc bien bouger demain ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Même si on le garde. Y a Gameiro qui est bon comme attaquant, le reste c'est des cadavres. Avec ou sans Erding, c'est du pareil au même. Contre toulouse on met 3 buts sans attaquant . ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Contre toulouse on met 3 buts sans attaquant . ![]() Gameiro n'est plus un attaquant ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois pas en quoi il confirme le transfert d'Alex la ![]() Pareil, j'ai relu 2 fois à cause de leur titre idiot... merci l'éditeur. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Alex signe on va passer à 3 derriere
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Si Alex signe on va passer à 3 derriere Avec Lugano? Tu verrais qui en "libero". Sakho je trouve n'est pas toujours rassurant dans son placement (sans doute des sequelles d'avoir formé une charniere avec Papus) et se rattrape grace à ses qualités athletique; Lugano? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je vois mal Ancelotti lacher l'arbre de Noël alors qu'il commence à porter ses fruits. Surtout pour un système à 3 derrière qu'il a rarement utilisé et qui n'est plus du tout à la mode. Barça ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Gameiro n'est plus un attaquant ? chipoter, verbe intransitif Sens 2 Contester pour des broutilles. Synonyme chicaner Anglais to quibble about r -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Contre toulouse on met 3 buts sans attaquant . ![]() Pour tous ceux qui voient un trio Menez-Pastore-Nene comme solution viable devant, il faut quand même rappeler que Pastore va être absent pendant plus ou moins 1 mois et que nous manquons de solutions de rechange en ce qui concerne nos milieux offensifs (ce qui était déjà le cas avant l'arrivée d'Ancelotti). Donc à moins d'une arrivée offensive au milieu, je ne pense pas que l'expérience sera beaucoup reconduite cette saison (d'autant que perso, elle ne m'avait pas convaincu). Alors certes un trio Pastore (ou Menez)-Gameiro-Nene reste de qualité pour la L1, mais avec Hoarau et Erding en situation d'échec, cela nous laisse assez peu de possibilités en cas de méformes/suspensions/blessures/rentrés en fin de match. De plus, j'ai encore quelques doutes sur la capacité de Gameiro à joué dans ce rôle d'unique pointe de ce 4-3-2-1. |
|
|
![]()
|
|
chipoter, verbe intransitif Sens 2 Contester pour des broutilles. Synonyme chicaner Anglais to quibble about r Je comprends mieux le "à peine rentrer ça ne compte pas." -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec Lugano? Tu verrais qui en "libero". Sakho je trouve n'est pas toujours rassurant dans son placement (sans doute des sequelles d'avoir formé une charniere avec Papus) et se rattrape grace à ses qualités athletique; Lugano? Oui Lugano, clairement, entouré d'Alex et de Sakho. Je vois mal Ancelotti lacher l'arbre de Noël alors qu'il commence à porter ses fruits. Surtout pour un système à 3 derrière qu'il a rarement utilisé et qui n'est plus du tout à la mode. Dans les faits le PSG joue déja à 3 derriere quand Maxwell monte à gauche, Bisevac vient couvrir dans l'axe. Ca permetterait de bien tenir le ballon au milieu avec Matuidi( Bodmer)- Sissoko- Pastore |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Alex signe, c'est plutôt pour écarter Marcos.
![]() Bisevac devrait se stabiliser à droite façon Ivanovic. Après on aura 3 défenseurs de haut niveau pour deux postes ce qui est parfait dans un grand club, sans oublier Camara qui dépannera en cas de blessures/suspensions. Après au milieu on aura Matuidi, Bodmer, Chantome, Sissoko, Motta plus éventuellement Pastore ce qui me semble limite trop. ![]() Dans les milieux offensifs, pour deux postes on a Nene Menez Pastore. Pour les attaquants, d'après ce qu'on entend, il semblerait qu'Ancelotti ne croit pas en Erding. Hoarau i lui serait remplaçant du remplaçant. D'après PSG Toulouse, il préfèrera opter sur Menez en remplacement de Gameiro. Moralité: il faudrait recruter un attaquant ou un milieu offensif, si c'est un milieu offensif, on convertit Menez en doublure de Gameiro, si c'est un attaquant, Menez sera joker de luxe pour les postes de milieu offensif. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
4-3-3 non? ![]() Certes Alves monte mais ça reste un latéral. Et Busquets un milieu def... Le Barca utilise un 343 un peu chelou cette année, pas fan mais bon -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 22:27 |