[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le Barca utilise un 343 un peu chelou cette année, pas fan mais bon La force du Barça n'est de toute façon pas tactique... Donc les copier sur ce point là sans avoir leur technique et leur condition physique, c'est suicidaire!! Je suis assez persuadé que Carletto va chercher au maximum à installer son arbre de noël et qu'au pire il pourrait jouer avec 2 pointes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Le Barca utilise un 343 un peu chelou cette année, pas fan mais bon Et puis bon ils l'utilisent contre les petits quand même, contre le Real, Dani Alves a pas dû faire 3 centres... Une défense à 3 quand aucun de tes défenseurs n'y est formé ou habitué c'est risqué... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour en revenir à Alex, Le Parisien dit qu'il a la double nationalité, ce qui est faux ..
Il a juste fait 3 saisons aux Pays-Bas pour avoir un permis de travail en Angleterre, et non pour avoir la double nationalité. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
La défense à 3 ça peut marcher, mais le pendant de Maxwell à droite + les doublures, ça va être coton.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon quand on voit les recrues et le 11 de départ qui s'annonce, on voit à quel point le niveau des joueurs français à régressé. Il y a peu de joueurs top mondial qu'il serait tentant de recruter ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alex-Sakho
![]() Je l'ai pas trop suivi ces dernières années outre manche (d'ailleurs si quelqu'un peut en dire un peu sur son niveau) mais qu'est ce que je l'aimais au PSV. Comme disait babou1 ce matin, ça va encore un peu muscler l'affaire et ce n'est pas plus mal après avoir vu tant de fiottes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Alex-Sakho ![]() Je l'ai pas trop suivi ces dernières années outre manche (d'ailleurs si quelqu'un peut en dire un peu sur son niveau) mais qu'est ce que je l'aimais au PSV. Comme disait babou1 ce matin, ça va encore un peu muscler l'affaire et ce n'est pas plus mal après avoir vu tant de fiottes... au pire De Jong et Pepe pourraient être transférable. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Alex , hate de voir les mecs dans le mur quand il le verrons se preparer a tirer un coup franc .
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Alex-Sakho ![]() Je l'ai pas trop suivi ces dernières années outre manche (d'ailleurs si quelqu'un peut en dire un peu sur son niveau) mais qu'est ce que je l'aimais au PSV. Comme disait babou1 ce matin, ça va encore un peu muscler l'affaire et ce n'est pas plus mal après avoir vu tant de fiottes... Xavi et Iniesta approuvent... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et puis bon ils l'utilisent contre les petits quand même, contre le Real, Dani Alves a pas dû faire 3 centres... Une défense à 3 quand aucun de tes défenseurs n'y est formé ou habitué c'est risqué... Rappelle toi le match de championnat contre le Real pour Alves ![]() Notamment le but de Fabregas sur un centre par-fait en position d’ailier. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Rappelle toi le match de championnat contre le Real pour Alves ![]() Notamment le but de Fabregas sur un centre par-fait en position d’ailier. Oui c'est vrai j'avais zappé cette action... Mais enfin je pense pas pour autant qu'Alves jouait dans une vraie position de milieu-ailier comme il le fait contre les petites équipes. Et puis bon c'est qui notre Alves à nous pour déborder et centrer dans ce système à 3 défenseurs centraux? |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est vrai j'avais zappé cette action... Mais enfin je pense pas pour autant qu'Alves jouait dans une vraie position de milieu-ailier comme il le fait contre les petites équipes. Et puis bon c'est qui notre Alves à nous pour déborder et centrer dans ce système à 3 défenseurs centraux? JALLET |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est vrai j'avais zappé cette action... Mais enfin je pense pas pour autant qu'Alves jouait dans une vraie position de milieu-ailier comme il le fait contre les petites équipes. Et puis bon c'est qui notre Alves à nous pour déborder et centrer dans ce système à 3 défenseurs centraux? Dans ce match là, il me semble que Pujol jouait à droite au marquage de C.Ronaldo... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Oui c'est vrai j'avais zappé cette action... Mais enfin je pense pas pour autant qu'Alves jouait dans une vraie position de milieu-ailier comme il le fait contre les petites équipes. Et puis bon c'est qui notre Alves à nous pour déborder et centrer dans ce système à 3 défenseurs centraux? Bah ce serait Maxwell mais côté gauche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est vrai j'avais zappé cette action... Mais enfin je pense pas pour autant qu'Alves jouait dans une vraie position de milieu-ailier comme il le fait contre les petites équipes. Et puis bon c'est qui notre Alves à nous pour déborder et centrer dans ce système à 3 défenseurs centraux? C'est un mec important dans un groupe, il est surnommé al vestiaire en espagnol. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un mec important dans un groupe, il est surnommé al vestiaire en espagnol. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Alex Vs Valbuena
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si Alex signe, c'est plutôt pour écarter Marcos. ![]() Bisevac devrait se stabiliser à droite façon Ivanovic. Après on aura 3 défenseurs de haut niveau pour deux postes ce qui est parfait dans un grand club, sans oublier Camara qui dépannera en cas de blessures/suspensions. Après au milieu on aura Matuidi, Bodmer, Chantome, Sissoko, Motta plus éventuellement Pastore ce qui me semble limite trop. ![]() Dans les milieux offensifs, pour deux postes on a Nene Menez Pastore. Pour les attaquants, d'après ce qu'on entend, il semblerait qu'Ancelotti ne croit pas en Erding. Hoarau i lui serait remplaçant du remplaçant. D'après PSG Toulouse, il préfèrera opter sur Menez en remplacement de Gameiro. Moralité: il faudrait recruter un attaquant ou un milieu offensif, si c'est un milieu offensif, on convertit Menez en doublure de Gameiro, si c'est un attaquant, Menez sera joker de luxe pour les postes de milieu offensif. Ton bilan se tient. J'opterai pour un attaquant de plus donc avec Gameiro devant ou = a celui qui arrivera, Menez et Hoarau en 3 et 4e. Je mettrai une pièce sur un attaquant de provenance d'Italie. en terme d'opportunité il n'y en a pas des masses, mais après avec le fric et un peu de persuasion, viser un attaquant de bon nveau reste dans les cordes de Léo et Ancelotti. Par contre si on recherche vraiment une bonne alternative a Pastore, néné Menez , je ne comprend pas pourquoi on ne va pas arracher Honda a la Lazio qui semble pas mal parti pour le signer. Surtout que la concurrence y est assez féroce là bas sans espoir ou presque de jouer la C1. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 01:32 |