[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais éviter de m'enflammer pour thiago Motta après le fail de Beckham.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement demain la conférence à 17h
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec le fail Tevez et Kaka (?) on peut dire que : ça a bougé aujourd'hui ©
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour acheter qui à part Bodmer ?
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon pour passer le temps et avoir deux trois aspects du type de défenseur que peut représenter Alex: deux petites vidéos. Il n'y en a pas des masses sur lui .
Alex au PSV Les 3 coups francs marqués par Alex a Chelsea |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alex est un bon défenseur, expérimenté et bon de la tête, pas aussi lent qu'on veut nous le faire croire, il a un bon placement et sa relance est correcte, c'est du calibre champion's league.
Pour la Ligue 1 il a largement le niveau, pas besoin de faire un schéma pour ça, on va pouvoir faire des concours de bite avec les rats pour savoir qui a le défenseur le plus physique en masse athlétique... (hein mister souleymane Diawara) Grosse frappe de mule du gauche, ça va permettre d'alterner nos coup-francs qui n'était pas super varié jusquà présent à part Nenê et Céara... Faisons confiance à Carlo qui doit bien le connaitre, avec Mam's ça peut être une charnière très intéressante. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
Alex est un bon défenseur, expérimenté et bon de la tête, pas aussi lent qu'on veut nous le faire croire, il a un bon placement et sa relance est correcte, c'est du calibre champion's league. Pour la Ligue 1 il a largement le niveau, pas besoin de faire un schéma pour ça, on va pouvoir faire des concours de bite avec les rats pour savoir qui a le défenseur le plus physique en masse athlétique... (hein mister souleymane Diawara) Grosse frappe de mule du gauche, ça va permettre d'alterner nos coup-francs qui n'était pas super varié jusquà présent à part Nenê et Céara... Faisons confiance à Carlo qui doit bien le connaitre, avec Mam's ça peut être une charnière très intéressante. Il est droitier Alex...mais il peut jouer axe gauche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf si Lugano fait vraiment parti du deal GPA PSG. Par contre niveau vitesse c'est pas ça non plus. Ou alors c'est juste pour remplacer Armand. Sachant que Bisevac sera plutôt utilisé arrière droit . Mais je pense que Ceara peut vraiment sauter surtout si on est sur VDWiel JPQOFLFBAA. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Visiblement, avec le départ d'Erding, on s'achemine vers la venue d'un Damiao. ça colle avec le genre de piste discrète qu'on mène depuis le début.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
JPQOFLFBAA. Putain j'arrive pas à déchiffrer ![]() Je Pense Que Je Parie Que -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
Visiblement, avec le départ d'Erding, on s'achemine vers la venue d'un Damiao. ça colle avec le genre de piste discrète qu'on mène depuis le début. C est vrai que ça aura été discret sachant que ça fait un bail que les médias en parlent,glissent une brève dessus,... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Visiblement, avec le départ d'Erding, on s'achemine vers la venue d'un Damiao. ça colle avec le genre de piste discrète qu'on mène depuis le début. Quand Leonardo dit que Tevez c'est fini, il dit aussi que Damiao ne partira pas avant l'été prochain. Peut être que ce n'est pas vrai mais à ce moment la on peut concidérer la même chose pour Tevez. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Quand Leonardo dit que Tevez c'est fini, il dit aussi que Damiao ne partira pas avant l'été prochain. Peut être que ce n'est pas vrai mais à ce moment la on peut concidérer la même chose pour Tevez. A part Tevez et Damiao, je vois pas d'autre attaquant susceptible de nous rejoindre. C'est une chose de boucler les transferts d'Alex et de Motta, mais le transfert d'un grand attaquant ferait un minimum de bruit. Ou alors Pato ressort du chapeau. Dans tous les cas Erding est parti, donc il y a obligation de recruter un remplaçant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
A part Tevez et Damiao, je vois pas d'autre attaquant susceptible de nous rejoindre. C'est une chose de boucler les transferts d'Alex et de Motta, mais le transfert d'un grand attaquant ferait un minimum de bruit. Ou alors Pato ressort du chapeau. Dans tous les cas Erding est parti, donc il y a obligation de recruter un remplaçant. Ancelotti avait parlé de Torres non? Je ne sais plus dans quelle circonstance est sorti son nom. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est clair que les médias ont tapé des littératures dans leurs journaux sur Damiao comme pour Pato ou Tevez. C est vrai que c est un nom qui n a pas été évoque depuis décembre une fois tous les 3 jours comme quoi Leonardo avait un œil sur lui,qu il s était déjà engagé pour cet été, que c était un plan B (ou la lettre que tu veux)... Tant mieux si tu tombes des nues en même temps... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 01:01 |