[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mvila > motta à terme. On a tout intérêt à prendre 1 mec comme Mvila avant qu'il devienne inaccessible! QSI > Colony Capital -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Malgré QSI, on ne pourra jamais recruter Messi, Ronaldo, Benzema... Mvila s'il va dans un club type Barça- Real, on le reverra pas de sitôt. Mais il n'ira jamais dans un club comme ca l'an prochain. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Inaccessible n'est plus un mot de notre vocabulaire
![]() Au mercato d'été prochain, avec le titre de champion en poche et la C1 a jouer, RIEN ne sera inaccessible ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Malgré QSI, on ne pourra jamais recruter Messi, Ronaldo, Benzema... Mvila s'il va dans un club type Barça- Real, on le reverra pas de sitôt. ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Mais il n'ira jamais dans un club comme ca l'an prochain. Qu'est ce qui t'en rends si sur? C'est le patron du milieu de l'EDF, s'il fait un bon Euro, les propositions vont pleuvoir. Et je crois que Madrid s'intéresse déjà à lui. Edit : Et oui, je cite Benzema après Messi et Ronaldo quel est le problème? |
|
|
![]()
|
|
Le type a été transparent en Europe, avant d'aller jouer dans des top clubs du continent, il a encore des marches à gravir. Si demain, il signait au Real ou au Barça, il ne tiendrait que sur un fil entre le banc et les tribunes. Il est fort, il a du potentiel à revendre, mais il a pas encore totalement confirmé au plus haut niveau.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le type a été transparent en Europe, avant d'aller jouer dans des top clubs du continent, il a encore des marches à gravir. Si demain, il signait au Real ou au Barça, il ne tiendrait que sur un fil entre le banc et les tribunes. Il est fort, il a du potentiel à revendre, mais il a pas encore totalement confirmé au plus haut niveau. Citation M'Vila, les Rennais "pas vendeurs"
Yann M'Vila, que l'Inter Milan voudrait recruter dès cet hiver, n'est pas à vendre, selon Pierre Dréossi. Le manager du Stade Rennais ne veut pas entendre parler d'un transfert de son milieu, "pour le moment". En ce qui concerne Mevlüt Erding, les discussions se poursuivent. Les matches de Yann M'Vila sous le maillot rennais semblent comptés. Dans les prochains mois, Rennes devrait recevoir de nombreuses propositions pour son milieu de terrain. Leader de l'effectif breton à 21 ans, titulaire de Laurent Blanc en équipe de France, le Rennais ne laisse personne insensible en Europe. D’après la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan est ainsi sur le point de revenir à la charge. Déjà intéressés l'été dernier, les Nerazzurri voudraient s'activer sur le pilier des Rouge et Noir avant la fin du mois pour remplacer Thiago Motta, annoncé du côté du PSG. Selon le quotidien sportif italien, le Tricolore fait partie d'un projet à long terme que souhaite monter l'Inter depuis quelques temps déjà . Mais les rumeurs de départ de Thiago Motta auraient précipité les choses. Contacté par nos soins, Pierre Dréossi s'est montré très clair sur le sujet : "Je n'ai pas reçu d'offres", nous a confié le manager du Stade Rennais. "Mais c'est parce que nous ne sommes pas vendeurs. Ce n'est pas prévu pour le moment." "Pour le moment". Car le Stade Rennais sait bien qu'il ne pourra pas retenir son international très longtemps. "M'Vila est bien sûr appelé à partir, on travaille à son remplacement", a reconnu Frédéric Antonetti, l'entraîneur du SRFC, jeudi sur RMC. Dréossi s'étend moins sur le sujet : "On va s'occuper des dossiers de l'été, cet été. C'est trop tôt pour communiquer là -dessus". Après avoir prolongé jusqu'en 2015 avec le club rouge et noir en mai dernier, M'Vila devrait, sauf surprise, quitter la Bretagne cet été. Et si l'Inter s'active, les Lombards vont avoir de la concurrence. Arsenal s'est déjà manifesté l'été dernier. Le Real Madrid avait aussi un oeil sur lui tout comme Manchester United et son voisin City : "J’apprécie l’image qu’il donne. Mais je ne crois pas que M’Vila intéresse seulement City", avait glissé Patrick Vieira sur Canal. S'il ne compte pas s'en séparer avant la fin de la saison, Pierre Dréossi devrait donc avoir du pain sur la planche dans les prochains mois pour tenter de le vendre au meilleur prix. |
|
|
![]()
|
|
Ca ne change rien à mon propos. S'il signe à Arsenal, il serait titulaire. Ailleurs, j'en doute.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Ca ne change rien à mon propos. S'il signe à Arsenal, il serait titulaire. Ailleurs, j'en doute. A seulement 21 ans, il compte déjà une quinzaine de sélections en équipe de France et il est titulaire indiscutable, qui plus est, à un poste où la France est particulièrement reconnue pour son savoir faire par les étrangers. Il est donc sous les feux des projecteurs. Il compte parmi les plus grands espoirs mondiaux et il est dans un club dont la modestie l'amène à partir en juin prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
A seulement 21 ans, il compte déjà une quinzaine de sélections en équipe de France et il est titulaire indiscutable, qui plus est, à un poste où la France est particulièrement reconnue pour son savoir faire par les étrangers. Il est donc sous les feux des projecteurs. Il compte parmi les plus grands espoirs mondiaux et il est dans un club dont la modestie l'amène à partir en juin prochain. Non mais Homer a raison, le mec n'a joué aucun matche de LDC, quelques pauvres match d'EL ou Rennes se faisait trouer le cul à chaque fois, il joue pas dans un club français à pression (Paris, Lyon, Marseille), bref j'adore le joueur, il va exploser c'est certain, mais à part Arsenal en effet, jamais le mec ne sera titulaire à MU, au Real ou a City. C'est une chose d'être titulaire en EDF entouré de Martin, Alou Diarra and co sous la coupe d'un coach Français, c'est en une autre de s'imposer dans l'entrejeu du Real ou de MU sous la coupe de Mourinho ou de Fergusson... D'ailleurs je serai lui j'irai à Arsenal ou au PSG pour passer un pallier avant d'aller au Real ou à MU, ne serait ce que pour découvrir la LDC -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
A seulement 21 ans, il compte déjà une quinzaine de sélections en équipe de France et il est titulaire indiscutable, qui plus est, à un poste où la France est particulièrement reconnue pour son savoir faire par les étrangers. Il est donc sous les feux des projecteurs. Il compte parmi les plus grands espoirs mondiaux et il est dans un club dont la modestie l'amène à partir en juin prochain. Il a beaucoup de qualités, mais il lui arrive encore trop souvent de passer à côté de certains matchs.. Il faut qu'il franchisse un pallier dans la régularité et dans la concentration, il est jeune mais pour devenir le "crack" annoncé il va falloir qu'il fasse les bons choix de carrière et surtout d'entraineur. Je ne le vois pas à l'inter l'an prochain; Arsenal ou Paris ce serait bien pour lui, avant de voir plus grand. Maintenant si on prend Motta il n'y aura plus beaucoup de place chez nous à ce poste.. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
Non mais Homer a raison, le mec n'a joué aucun matche de LDC, quelques pauvres match d'EL ou Rennes se faisait trouer le cul à chaque fois, il joue pas dans un club français à pression (Paris, Lyon, Marseille), bref j'adore le joueur, il va exploser c'est certain, mais à part Arsenal en effet, jamais le mec ne sera titulaire à MU, au Real ou a City. C'est une chose d'être titulaire en EDF entouré de Martin, Alou Diarra and co sous la coupe d'un coach Français, c'est en une autre de s'imposer dans l'entrejeu du Real ou de MU sous la coupe de Mourinho ou de Fergusson... D'ailleurs je serai lui j'irai à Arsenal ou au PSG pour passer un pallier avant d'aller au Real ou à MU, ne serait ce que pour découvrir la LDC Absolument pas d'accord. En 6 mois, il se fait sa place, facile. Fin du HS pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Des nouvelles de Van der Wiel? En décembre dernier, il était annoncé à Valence pour 9 millions d'euros. Difficile de le faire signer dès cet hiver vu que Chelsea, le Bayern, Tottenham et City sont interessés par son cas pour juin et que l'Euro peut lui faire prendre de la valeur.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 188 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 125 Tribune : G bleu ![]() |
elle sort d'ou la rumeur van der wiel ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta serait le mieux payé du PSG avec une proposition de salaire à hauteur de 4 millions nets par an ?!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 00:51 |