[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Motta serait le mieux payé du PSG avec une proposition de salaire à hauteur de 4 millions nets par an ?! ![]() Euh tu m'expliques qui mérite un salaire plus élevé que Motta au PSG actuellement ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est titulaire à l'Inter et international italien, je vois pas comment l'attirer chez nous autrement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh tu m'expliques qui mérite un salaire plus élevé que Motta au PSG actuellement ? Il me semble déjà de tête que Nené et Pastore touchent plus. Du 4 millions nets par an, ça fait 340 000 par mois. Après, je ne dis pas qu'il ne les mérite pas. PS : j'ai repris les dires d'Eurosport.fr |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme disait un Grand Homme : Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule © Coluche
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
13.36 — "Quella di stasera potrebbe essere l'ultima partita di Thiago Motta con l'Inter". Lo ha spiegato l'agente dell'italo-brasiliano Dario Canovi, intervenuto a Radio Crc. "Il Psg ha chiesto la disponibilità che il ragazzo ha dato - ha svelato Canovi -. Quella di stasera potrebbe essere l’ultima partita di Thiago Motta con la maglia dell’Inter. Non si è mai parlato di aspetti economici con il Psg anche perché non c’è nessun accordo tra le due società , né tra il calciatore e il club parigino. Il gradimento per il Psg lo ha confermato anche il calciatore per cui non sto dicendo nulla di nuovo. Inoltre, Ancelotti ha sempre parlato in termini entusiastici di Thiago Motta. Parigi è una delle città più belle del mondo, il Psg è un club che sta cercando di rafforzarsi costruendo una equipe tra le più forti del mondo per cui non vedo perché Thiago Motta dovrebbe essere contrario ad un possibile trasferimento".
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/25-01...121556697.shtml Par contre j'ai pas la traduction. ![]() -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son agent qui vient de déclarer que le match à Naples pourrait être le dernier de Thiago Motta sous les couleurs de l'Inter.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง Í Â° ÍŸÙ„Íœ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
L'agent de Motta dit que le match de ce soir pourrait être le dernier du joueur sous le maillot de l'Inter.
Il n'y a pas d'accord entre les deux clubs ni entre le joueur et le PSG, mais il est intéressé. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
En gros ca bougera demain.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
A seulement 21 ans, il compte déjà une quinzaine de sélections en équipe de France et il est titulaire indiscutable, qui plus est, à un poste où la France est particulièrement reconnue pour son savoir faire par les étrangers. Il est donc sous les feux des projecteurs. Il compte parmi les plus grands espoirs mondiaux et il est dans un club dont la modestie l'amène à partir en juin prochain. Je pense qu'étant français on a du mal a se dire qu'au niveau international on ne vaut plus grand chose et qu'aux dernières compétitions internationales on terminait dans les derniers. Donc citer l'équipe nationale n'est plus une référence, c'est comme si on parlait d'un international belge pour nos top club ligue 1 je trouve. En équipe de france, mis a part Benzema et dans une moindre mesure Ribéry, Lloris, Abidal , Malouda et Nasri, on a aucun joueur au vrai niveau international du top. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
On va bientôt être à cours de "demain" dans ce mercato quand même. On n'a signé qu'un seul joueur en 3 semaines et demi et il nous reste 3 ou 4 dossiers à boucler en 1 semaine, ça va être difficile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'étant français on a du mal a se dire qu'au niveau international on ne vaut plus grand chose et qu'aux dernières compétitions internationales on terminait dans les derniers. Donc citer l'équipe nationale n'est plus une référence, c'est comme si on parlait d'un international belge pour nos top club ligue 1 je trouve. En équipe de france, mis a part Benzema et dans une moindre mesure Ribéry, Lloris, Abidal , Malouda et Nasri, on a aucun joueur au vrai niveau international du top. Encore une fois, le numéro 6 français est très prisé. Toute notre politique de formation est basée là dessus. On forme parmi les meilleurs 6 au monde, même des mecs comme Luccin ou Dacourt ont eu leur petite notoriété. Alors, avoir le titulaire en EDF à 21 ans qui sait en plus relancer, ça attire les convoitises. On parle bien sûr de potentiel. mais derrière Benzema, en équipe de France, c'est bien Mvila qui a le potentiel d'un futur joueur de classe mondiale. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va bientôt être à cours de "demain" dans ce mercato quand même. On n'a signé qu'un seul joueur en 3 semaines et demi et il nous reste 3 ou 4 dossiers à boucler en 1 semaine, ça va être difficile. 2 joueurs, Ronan est une recrue. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Encore une fois, le numéro 6 français est très prisé. Toute notre politique de formation est basée là dessus. On forme parmi les meilleurs 6 au monde, même des mecs comme Luccin ou Dacourt ont eu leur petite notoriété. Alors, avoir le titulaire en EDF à 21 ans qui sait en plus relancer, ça attire les convoitises. On parle bien sûr de potentiel. mais derrière Benzema, en équipe de France, c'est bien Mvila qui a le potentiel d'un futur joueur de classe mondiale. Certes le potentiel il l'a, néanmoins s'il va dans les top clubs cités comme le pensait Homer , il n'y sera pas titulaire. En tout cas pas au Real par exemple. L'Inter ça reste a voir. Mais comme l'ont bien dit certains il manque beaucoup de régularité et n'est pas non plus décisif dans le sens ou il va te faire un match monstrueux avec Rennes qui leur fait gagner un match. Je trouve qu'un Capoue a la limite est plus "reconnu" pour tenir son équipe et en plus "buteur", qu'un Mvila pour Rennes. Sinon Bosingwa aurait été proposé au PSG, sachant que son contrat se termine en juin, c'est une alternative crédible au poste de latéral droit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore une fois, le numéro 6 français est très prisé. Toute notre politique de formation est basée là dessus. On forme parmi les meilleurs 6 au monde, même des mecs comme Luccin ou Dacourt ont eu leur petite notoriété. Alors, avoir le titulaire en EDF à 21 ans qui sait en plus relancer, ça attire les convoitises. On parle bien sûr de potentiel. mais derrière Benzema, en équipe de France, c'est bien Mvila qui a le potentiel d'un futur joueur de classe mondiale. Dans le vrai monde nos 6 (tout comme nos gardiens) sont loin d'être les plus prisé et je crois qu'on aime à ce dire qu'on forme les meilleurs alors qu'en pratique ils sont simplement dans la bonne moyenne. Dans quel grand club l'un de nos 6 est-il titulaire? Le mieux placé est Lass qui n'est que dans la rotation au Real et loin d'être un premier choix. Alors autant je suis d'accord pour dire qu'on a de bons petits joueurs autant je vois pas en quoi notre formation est reconnu pour être une usine à champion niveau milieu défensif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
ça bouge toujours demain. Vivement que demain soit hier, alors. ![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes le potentiel il l'a, néanmoins s'il va dans les top clubs cités comme le pensait Homer , il n'y sera pas titulaire. En tout cas pas au Real par exemple. L'Inter ça reste a voir. Mais comme l'ont bien dit certains il manque beaucoup de régularité et n'est pas non plus décisif dans le sens ou il va te faire un match monstrueux avec Rennes qui leur fait gagner un match. Je trouve qu'un Capoue a la limite est plus "reconnu" pour tenir son équipe et en plus "buteur", qu'un Mvila pour Rennes. Sinon Bosingwa aurait été proposé au PSG, sachant que son contrat se termine en juin, c'est une alternative crédible au poste de latéral droit. C'est une chèvre, il est fini ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
De toutes façons, on finira la saison avec Bisevac arrière droit, et on en aura un nouveau cet été pour le concurrencer. Jallet va passer en remplaçant au milieu ou sinon il va partir, et Céara c'est fini ( pour le moment en tout cas )
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 14:27 |