[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ce qu'il faut pas lire... ![]() Concernant le dossier Tevez il y a comme qui dirait une voie royale qui se dégage. Le Milan s'est pris un tacle sévère par MC et je ne vois pas comment ils pourraient sortir 30 millions+, et l'Inter semble avoir abandonné.. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Concernant le dossier Tevez il y a comme qui dirait une voie royale qui se dégage. Le Milan s'est pris un tacle sévère par MC et je ne vois pas comment ils pourraient sortir 30 millions+, et l'Inter semble avoir abandonné.. Si il y a bien un truc que l'on sait, c'est que l'on ne sait rien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme disait un Grand Homme : Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule © Coluche
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le transfert de Thiago Motta apparemment en bonne voie. Ca serait une bonne nouvelle pour muscler encore un peu plus tout ça. En revanche, je le pensais plus vieux que 29 ans...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le moment ca parle de Guarin , Veloso , Romulo , Paulinho , Sahin .. pour le remplaçement de Motta en cas de depart du coté de l'Inter .. Sky
-------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux que ça intéressent une vidéo de Motta de 8 min' avec la plupart de ses actions sur un match contre le Napoli:
http://www.youtube.com/watch?v=hD9IfoWvB2k...feature=related (j'espère qu'on a le droit de poster des liens youtube ici ![]() P.S: on le voit souvent combiner avec Maicon, petit présage pour le futur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'offre de Paris serait revu a 10M + 3 a 5 M de Bonus .. Sky
-------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kaka titulariser par Mourinho contre le grand Barça, je pense que cette piste s'est envolé officiellement maintenant.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé ![]() |
L'offre de Paris serait revu a 10M + 3 a 5 M de Bonus .. Sky Ma question : vaut-il reellement ce prix? Avec tout le respect que j ai pour lui, j ai l'image d'un joueur pas mauvais, mais tres irregulier et surtout toujours blesse. Bref, un joueur plutot bon mais qui ne ressort pas du lot. Je me souviens qu'il y a quelques annees, il etait tellement blesse et pas bon a l'epoque qu'il galerait pour trouver un club. Quelqu'un qui le suit regulierement pourrait-il me dire ce qu'il vaut reellement aujourd'hui? Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma question : vaut-il reellement ce prix? Avec tout le respect que j ai pour lui, j ai l'image d'un joueur pas mauvais, mais tres irregulier et surtout toujours blesse. Bref, un joueur plutot bon mais qui ne ressort pas du lot. Je me souviens qu'il y a quelques annees, il etait tellement blesse et pas bon a l'epoque qu'il galerait pour trouver un club. Quelqu'un qui le suit regulierement pourrait-il me dire ce qu'il vaut reellement aujourd'hui? Merci. Tu remplaces le joueur en question (Motta) par Momo Sissoko et tu aurais pu envoyer le même message avant que le franco-malien signe... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ma question : vaut-il reellement ce prix? Avec tout le respect que j ai pour lui, j ai l'image d'un joueur pas mauvais, mais tres irregulier et surtout toujours blesse. Bref, un joueur plutot bon mais qui ne ressort pas du lot. Je me souviens qu'il y a quelques annees, il etait tellement blesse et pas bon a l'epoque qu'il galerait pour trouver un club. Quelqu'un qui le suit regulierement pourrait-il me dire ce qu'il vaut reellement aujourd'hui? Merci. Depuis qu'il est a l'inter Motta a fait son trou et est devenu un élément incontournable de l'équipe. Il enterre Chantome , matuidi, Bodmer réunis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Mercato de "merde". J'aime beaucoup Leo (et Maxwell) mais ça craint d'avoir laissé courir autant de rumeurs pour ramener personne
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
on est devenu des pourris gatés , avec l'équipe qu'on a actuellement on ecrase le championnat sur avec le poste vraiment défaillant qu'on avait , celui d'entraineur ..
|
|
|
![]()
|
|
on est devenu des pourris gatés , avec l'équipe qu'on a actuellement on ecrase le championnat sur avec le poste vraiment défaillant qu'on avait , celui d'entraineur .. Oui oui, la rengaine du pourri gâté, tout ça... J'espérais surtout l'arrivée de "bons coups" plus que de stars cet hiver; Maxwell rentre dans cette catégorie là. Mais entre la revente d'Erding et la blessure de Pastore, l'effectif est aujourd'hui un peu juste, même pour ne jouer que le championnat et la coupe. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
on est devenu des pourris gatés , avec l'équipe qu'on a actuellement on ecrase le championnat sur avec le poste vraiment défaillant qu'on avait , celui d'entraineur .. Je ne suis pas convaincu qu'on écrase la L1. Qu'on soit en lice pour le titre ou une qualif en LDC, oui. Mais la saison est encore longue et on manque de profondeur de banc offensivement. Imaginons la blessure simultanée de 2 joueurs parmi nos 4 de devant et on devient tout de suite très très mal. Et ce d'autant plus que les autres équipes ne vont rien lâcher. Montpelliers confirme we après we, l'OM remonte, Lille et Lyon ne seront pas loin. Non, avec l'effectif actuel on n'écrase pas la L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais Ancelotti a été impressionné par un prodige Malien qui joue dans notre CFA
![]() Sinon le mercato n'est pas fini et on devrait enregistrer 2 arrives encore, ça va t'achètes pas 10 titulaires en puissance en mercato hivernal alors que ton équipe vient de finir championne d'automne ![]() L'article du Parisien ![]() "Je ne sais rien mais je suis payé à la syllabe donc je dois faire mon article de Mr Jesaistout qui reprend des choses que tout le monde sait déjà tout en tordant la vérité" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui oui, la rengaine du pourri gâté, tout ça... J'espérais surtout l'arrivée de "bons coups" plus que de stars cet hiver; Maxwell rentre dans cette catégorie là. Mais entre la revente d'Erding et la blessure de Pastore, l'effectif est aujourd'hui un peu juste, même pour ne jouer que le championnat et la coupe. Je suis d'accord. Sans compter Bahebeck et Kebano qui sont légers pour un prétendants au titre, 2 attaquants et 4 milieux offensifs (en comptant Bodmer) pour finir la saison c'est léger. On le voit déjà avec la blessure de Pastore... Surtout quand on voit que derrière c'est n'importe quoi tellement il y a de concurrence, notamment en DC. Mais bon... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 21:43 |