IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 1481 1482 1483 1484 1485 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Hari
posté 26/01/2012 10:33
Message #29641

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée

Citation (averroes @ 26/01/2012 09:51) *
on est devenu des pourris gatés , avec l'équipe qu'on a actuellement on ecrase le championnat sur avec le poste vraiment défaillant qu'on avait , celui d'entraineur ..

Sans non plus vouloir être pourri gaté, il ne faut pas non plu se voir trop beau et penser qu'on va tout défeoncer avec notre effectif. Marseille, Lyon n'ont pas non plus des effetifs de merde, alors attention penser qu'on est déjà arriver est une erreur, y a du talent individuel et beaucoup plus que ces dernières années, y a aussi plus de joueurs de caractère, mais un collectif ça se construit.

Aujourd'hui on a la chance d'avoir un des meilleurs coachs au monde, doué dans le relationnel avec ses joueurs et aussi un staff élargi de très très bon niveau. Mais nos joueurs n'ont pas des palmares de folie et peu ont gagné de nombreux titres ensemble.

Après je peux aussi comprendre que certains soient blasés, pas moi, avec ce qu'on a connu on peut déjà se satisfaire, mais quand on t'annonce des Pato, Kaka, Tevez, Beckham tout les jours et qu'au final t'as Walou bah t'es un peu déçu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 26/01/2012 11:09
Message #29642

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (averroes @ 26/01/2012 09:51) *
on est devenu des pourris gatés , avec l'équipe qu'on a actuellement on ecrase le championnat sur avec le poste vraiment défaillant qu'on avait , celui d'entraineur ..

Être pourri gâté, c'est dire "non moi je veux pas de Tevez c'est qu'un con, et puis Pato mouais bof il fait que se blesser il est pas assez bien pour nous". S'inquiéter du fait que l'on a "seulement" recruté Maxwell alors que le club semblait s'activer sur au moins 2 autres postes, c'est quand même plus légitime non ?

+Quote Post
clotario
posté 26/01/2012 11:12
Message #29643

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Avec la vente d'Erding, ça parait quand même certain qu'on va recruter un joueur offensif d'ici le 31...

+Quote Post
Hiso
posté 26/01/2012 11:19
Message #29644

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Ashura @ 26/01/2012 11:09) *
Être pourri gâté, c'est dire "non moi je veux pas de Tevez c'est qu'un con, et puis Pato mouais bof il fait que se blesser il est pas assez bien pour nous". S'inquiéter du fait que l'on a "seulement" recruté Maxwell alors que le club semblait s'activer sur au moins 2 autres postes, c'est quand même plus légitime non ?

Ce sera "légitime" seulement si on a personne au 31 janvier.

+Quote Post
Homer
posté 26/01/2012 11:19
Message #29645

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 26/01/2012 11:09) *

Ca fait quand meme un peu enfait gâté de s'inquiéter de pas recruter au mercato, quand il te reste 25 matchs grands max à faire, et qu'on a déjà recruté sur un poste qui foirait un peu, et qu'un de tes boulets de devant vient de partir. Même si on recrute pas d'autres joueurs, on aura déjà fait de belles opérations cet hiver. Et niveau comm', aussi, on a jamais autant parlé du PSG, en France, en Europe...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Playground
posté 26/01/2012 11:22
Message #29646

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (Tito @ 26/01/2012 10:33) *
Sans non plus vouloir être pourri gaté, il ne faut pas non plu se voir trop beau et penser qu'on va tout défeoncer avec notre effectif. Marseille, Lyon n'ont pas non plus des effetifs de merde, alors attention penser qu'on est déjà arriver est une erreur, y a du talent individuel et beaucoup plus que ces dernières années, y a aussi plus de joueurs de caractère, mais un collectif ça se construit.

Aujourd'hui on a la chance d'avoir un des meilleurs coachs au monde, doué dans le relationnel avec ses joueurs et aussi un staff élargi de très très bon niveau. Mais nos joueurs n'ont pas des palmares de folie et peu ont gagné de nombreux titres ensemble.

Après je peux aussi comprendre que certains soient blasés, pas moi, avec ce qu'on a connu on peut déjà se satisfaire, mais quand on t'annonce des Pato, Kaka, Tevez, Beckham tout les jours et qu'au final t'as Walou bah t'es un peu déçu.

Si vouloir des renforts c'est être pourri gâté alors croire qu'on écrase le championnat avec l'effectif actuel c'est quoi? De la vanité ou de la naïveté? Çà fait seulement 20 ans bientôt que le titre nous échappe, on a plus joué le maintien que le podium ces dernières années.

On ne gagne pas des titres avec de l"à peu près", il faut être au top à tous les niveaux, staff, joueurs et le club part de zéro.

En outre, je suis peut-être un enfant gâté mais mon ambition pour le PSG ce n'est seulement d'écraser la L1 en gagnant 10 titres de champion d'affilée mais aussi de briller tous les ans en LDC, s'installer parmi les top team européennes, devenir une institution du football mondial.

Faut pas croire qu'on ne va pas nous mettre des bâtons dans les roues, que ce soit en championnat ou en Europe, ce n'est pas parce-qu’on a de l'argent que tout roule, il va falloir lutter sévère pour se faire une place au soleil sur le terrain et en dehors du terrain.

+Quote Post
Bob
posté 26/01/2012 11:28
Message #29647

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Avant de tirer des conclusions trop hâtives sur notre mercato, attendons d'abord le 1er février. Le marché des transferts en hiver est très compliqué, et se débloque souvent le 31 janvier, où beaucoup de transactions se concluent ce jour là ..

+Quote Post
Hari
posté 26/01/2012 11:30
Message #29648

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Playground @ 26/01/2012 11:22) *
Si vouloir des renforts c'est être pourri gâté alors croire qu'on écrase le championnat avec l'effectif actuel c'est quoi? De la vanité ou de la naïveté? Çà fait seulement 20 ans bientôt que le titre nous échappe, on a plus joué le maintien que le podium ces dernières années.

On ne gagne pas des titres avec de l"à peu près", il faut être au top à tous les niveaux, staff, joueurs et le club part de zéro.

En outre, je suis peut-être un enfant gâté mais mon ambition pour le PSG ce n'est seulement d'écraser la L1 en gagnant 10 titres de champion d'affilée mais aussi de briller tous les ans en LDC, s'installer parmi les top team européennes, devenir une institution du football mondial.

Faut pas croire qu'on ne va pas nous mettre des bâtons dans les roues, que ce soit en championnat ou en Europe, ce n'est pas parce-qu’on a de l'argent que tout roule, il va falloir lutter sévère pour se faire une place au soleil sur le terrain et en dehors du terrain.

Euh tu me cites mais on est d'accord, non ???

+Quote Post
willofweed
posté 26/01/2012 11:32
Message #29649

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé

Citation (Bob @ 26/01/2012 11:28) *
Avant de tirer des conclusions trop hâtives sur notre mercato, attendons d'abord le 1er février. Le marché des transferts en hiver est très compliqué, et se débloque souvent le 31 janvier, où beaucoup de transactions se concluent ce jour là ..

Et il y a quand même de fortes chances qu'un ou plusieurs joueurs nous rejoignent avant la fin du mercato.

Si vraiment personne ne vient d'ici le 1er fevrier, il sera temps de faire un bilan et de se montrer déçu mais quelque chose me dit que nous allons avoir de bonnes surprises d'ici la fin du mois.

+Quote Post
Rjay
posté 26/01/2012 11:37
Message #29650

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (willofweed @ 26/01/2012 11:32) *
Et il y a quand même de fortes chances qu'un ou plusieurs joueurs nous rejoignent avant la fin du mercato.

Merci de l'info. wink.gif

Sinon, l'article du Parisien est ridicule et pourrait se baser sur des faits au lieu d'extrapoler:
- Pato était d'accord pour nous rejoindre, c'est Berlusconi qui a mis un stop comme il l'a lui-même déclaré.
- L'agent cité qui dit qu'on ne devrait pas concurrencer Milan, Chelsea, etc...Pastore il joue à Stamford Bridge ou au Parc finalement ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Playground
posté 26/01/2012 11:38
Message #29651

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (Tito @ 26/01/2012 11:30) *
Euh tu me cites mais on est d'accord, non ???

Oui, j'ai simplement cliqué sur répondre, d'ailleurs je ne visais personne en particulier, c'est simplement un débat qui revient régulièrement et çà m'emporte à chaque fois ce manque d'ambition ou de confiance, je ne peux pas comprendre çà, je supporte ce club dans les mauvais moments en espérant toujours le meilleur, je rêve d'un grand PSG.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 26/01/2012 11:39
Message #29652

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Jusqu'a la fin du mercato je n'écrirai que ça : Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule © Coluche

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Maitre Indy
posté 26/01/2012 11:46
Message #29653

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/04/2011
Membre no 7,384

Citation (Rjay @ 26/01/2012 11:37) *
- Pato était d'accord pour nous rejoindre, c'est Berlusconi qui a mis un stop comme il l'a lui-même déclaré.

Nan mais laisse tomber Rjay. Aux yeux de 99% des Français, c'est Pato qui n'a pas voulu venir parce que le PSG est un club de merde. Perso, j'ai arrêté de chercher à faire changer la vision de ces mecs que la situation présentée rend euphoriques.

Et surtout, j'ai arrêté de m'énerver à chaque fois que je lis cette connerie (ou une autre), sinon je ne verrai jamais 2013 (sans même parler de l'apocalypse...)

+Quote Post
PaRaDoX
posté 26/01/2012 11:47
Message #29654

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382

Citation (MoMoZeRo @ 26/01/2012 11:39) *
Jusqu'a la fin du mercato je n'écrirai que ça : Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule © Coluche

ça fait pas 3 fois que tu la sors ces derniers jours edhelas2.gif

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 26/01/2012 12:59
Message #29655

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (PaRaDoX @ 26/01/2012 11:47) *
ça fait pas 3 fois que tu la sors ces derniers jours edhelas2.gif

Je sais, mais elle est chaque jour d'actualité c'est pour ça.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
PeUz
posté 26/01/2012 13:00
Message #29656

Aspirateur de site
*

Inscrit : 27/10/2010
Lieu : sur MSN ac ta soeur
Membre no 2,049

Citation (GANGLION man @ 26/01/2012 01:51) *
Ma question : vaut-il reellement ce prix?

Avec tout le respect que j ai pour lui, j ai l'image d'un joueur pas mauvais, mais tres irregulier et surtout toujours blesse. Bref, un joueur plutot bon mais qui ne ressort pas du lot.
Je me souviens qu'il y a quelques annees, il etait tellement blesse et pas bon a l'epoque qu'il galerait pour trouver un club.

Quelqu'un qui le suit regulierement pourrait-il me dire ce qu'il vaut reellement aujourd'hui? Merci.

De tout les milieu def-relayeur Italien, Motta est meilleur que Aquilani, Montolivo, Nocerino, De Rossi, etc ou du moins plus complet....seul Pirlo et Marchisio sont au dessus selon moi actuellement.

Quand il est pas blessé, c'est du haut niveau et il a un coté crapule qu'on a pas souvent dans l'équipe happy.gif wub.gif

--------------------
« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum)

+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/01/2012 13:57
Message #29657

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Ca a peut être été déjà évoqué mais selon la Repubblica d'hier, Valence serait en pôle sur Van Der Wiel.

+Quote Post
Carlton
posté 26/01/2012 14:07
Message #29658

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Citation (giovanni pontano @ 26/01/2012 13:57) *
Ca a peut être été déjà évoqué mais selon la Repubblica d'hier, Valence serait en pôle sur Van Der Wiel.

Comme pour Gameiro ?

+Quote Post
JCD
posté 26/01/2012 14:12
Message #29659

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Motta serait vraiment une excellente recrue, il est très solide et a une énorme expérience du haut niveau qui pourrait bien nous servir pour accrocher le titre et surtout pour l'année prochaine en LDC ou il nous faudra des joueurs avec un peu de vice, qui savent parler à l'arbitre, qui ne soient pas naifs ect. Et puis niveau vision du jeu et qualité de passe c'est largement supérieur à tout nos milieux relayeurs actuels.

Curieux de voir comment Ancelotti souhaite l'utiliser, à la place de Bodmer ou associer avec lui.

En revanche la piste Alex de Chelsea je comprends pas trop, ok c'est un bon defenseur et grosse expérience également mais au niveau des associations en défense centrale ça me parrait difficile de l'associer à Lugano au cas ou Sakho est bléssé par exemple. Les deux joueurs étant assez lents. Et si c'est pour l'associer à Sakho niveau impact physique c'est impressionnant par contre niveau relances ça fait un peu peur.

Wait n see de toute façon Leo et Ancelotti savent ce qu'ils font mais ça serait un choix un peu étonnant je trouve.

+Quote Post
Zul
posté 26/01/2012 14:19
Message #29660

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Carlton @ 26/01/2012 14:07) *
Comme pour Gameiro ?

RMC approves this message.

+Quote Post

1583 Pages V  « < 1481 1482 1483 1484 1485 > » 
Closed TopicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/03/2025 22:08