[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a été blessé pendant 2 mois il me semble, et pendant ce temps, la charnière Ivanovic - Terry enchaînait les grosses performances, et a été difficile à déloger. Mais Ancelotti l'a toujours apprécié, et n'a jamais voulu de David Luiz (comme Torres d'ailleurs). Une fois que le brésilien est arrivé, Abramovich voulait voir ses deux joujoux sur le terrain. C'est une excellente recrue pour notre PSG. Pour commencer un projet, avoir un mec comme lui dans un groupe, c'est une aubaine. Surtout à ce prix, c'est une sacrée affaire. Alex à fait des matchs propres à Chelsea, c'est pas la bête plein de muscles qui court pas vite qu'on veut nous vendre c'est bien plus que ça, il est toujours bien placé et n'hésite pas aller au contact, plutôt bon de la tête et surtout une grosse expérience du haut niveau, ça ne sera que bénéfique pour Mam's. J'ai l'impression qu'il s'est affiné physiquement en Angleterre, au PSV il était très massif, là j'ai l'impression qu'il a un peu perdu en masse musculaire. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Alex a gagné la ligue des champions brillament avec le PSV avant de rejoindre Chelsea, faudrait quand même pas l'oublier. Il présente plus de garantie sur son niveau que Lugano.. Maintenant leurs profils sotn extrêmement similaires. Recrutement un peu étrange quand même. La prochaine fois, tu étudies avant de poster ![]() Espérons qu'Alex nous fasse une N'Gotty l'année prochaine en finale de C1 contre le Rapid ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été blessé pendant 2 mois il me semble, et pendant ce temps, la charnière Ivanovic - Terry enchaînait les grosses performances, et a été difficile à déloger. Mais Ancelotti l'a toujours apprécié, et n'a jamais voulu de David Luiz (comme Torres d'ailleurs). Une fois que le brésilien est arrivé, Abramovich voulait voir ses deux joujoux sur le terrain. C'est une excellente recrue pour notre PSG. Pour commencer un projet, avoir un mec comme lui dans un groupe, c'est une aubaine. OK, merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Roh ce fail énorme
![]() ![]() Il a quand même évolué dans l'une des équipes les plus kiffantes de l'histoire, avec Van Bommel ... et Hesselink ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, désolé d'avance si je doublonne car j'ai pas tout lu avant (je suis en rush), mais quel est l'intérêt de recruter un défenseur central alors que c'était la moindre des priorités pour ce mercato?
Nous faut un attaquant et un milieu (soit relayeur soit offensif) d'urgence quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, désolé d'avance si je doublonne car j'ai pas tout lu avant (je suis en rush), mais quel est l'intérêt de recruter un défenseur central alors que c'était la moindre des priorités pour ce mercato? Nous faut un attaquant et un milieu (soit relayeur soit offensif) d'urgence quand même. 1. c'est une opportunité. 2. il est meilleur que la plupart de nos joueurs actuels à ce poste. 3. un bon prix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, désolé d'avance si je doublonne car j'ai pas tout lu avant (je suis en rush), mais quel est l'intérêt de recruter un défenseur central alors que c'était la moindre des priorités pour ce mercato? Nous faut un attaquant et un milieu (soit relayeur soit offensif) d'urgence quand même. Léo répète que ce sont les opportunités qui font le marché Un Alex à 5M€, pas sur que tu en trouves l'été prochain Et puis niveau DC dans l'absolu tu as Sakho indéboulonnable mais derrière il n'y a pas encore de 2eme DC qui casse la baraque (Camara ou Lugano) Avec Alex en plus, il y a de fortes chances que Lugano ou Alex arrivent à jouer à leur meilleur niveau, on aurait donc une charnière impeccable Et on prépare aussi l'avenir, il est évident que cet été Camara et Armand vont dégager, on aurait donc que 2 DC (Sakho/Lugano + éventuellement Bisevac) ce qui est beaucoup trop juste On essaie de gagner du temps pour être rapidement compétitif en Septembre prochain avec la LDC Et ça n'empêche en rien de recruter un attaquant et un milieu vu qu'on est blindé de thunes -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
1. c'est une opportunité. 2. il est meilleur que la plupart de nos joueurs actuels à ce poste. 3. un bon prix. 4. le projet du PSG ne s'arrête pas fin Mai... 5. Ancelotti veut 23/24 joueurs de haut niveau pas seulement 11 titulaire et 5 chauffeurs de banc -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Léo répète que ce sont les opportunités qui font le marché Un Alex à 5M€, pas sur que tu en trouves l'été prochain Et puis niveau DC dans l'absolu tu as Sakho indéboulonnable mais derrière il n'y a pas encore de 2eme DC qui casse la baraque (Camara ou Lugano) Avec Alex en plus, il y a de fortes chances que Lugano ou Alex arrivent à jouer à leur meilleur niveau, on aurait donc une charnière impeccable Et on prépare aussi l'avenir, il est évident que cet été Camara et Armand vont dégager, on aurait donc que 2 DC (Sakho/Lugano + éventuellement Bisevac) ce qui est beaucoup trop juste On essaie de gagner du temps pour être rapidement compétitif en Septembre prochain avec la LDC Et ça n'empêche en rien de recruter un attaquant et un milieu vu qu'on est blindé de thunes En es tu vraiment sur ? ![]() Pour moi Sakho, mal-grès le fait qu'il est gardé le brassard de capitaine (surement parce que ça fait bizarre de changer de capitaine en cours de saison quand l'équipe est première au classement), je pense qu'il va falloir qu'il fasse très attention au contraire ! On recrute des défenseurs d'expériences et loin d'être mauvais, donc y'a pas de raison particulière que Sakho garde sa place sur le terrain. Sakho n'est encore "qu'un future grand" ! c'est pas encore un défenseur d'exception. Et au vu de l'effectif qui se monte, ça me choquerait pas forcément de le voir sur le banc (même si ça me ferait bien chier). Il est jeune et à un énorme potentiel, mais... je pense pas qu'il soit titulaire indiscutable désormais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alex passe sa visite médicale selon Le Parisien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je bande sacrément quand même
![]() Putain Alex ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
En es tu vraiment sur ? ![]() Pour moi Sakho, mal-grès le fait qu'il est gardé le brassard de capitaine (surement parce que ça fait bizarre de changer de capitaine en cours de saison quand l'équipe est première au classement), je pense qu'il va falloir qu'il fasse très attention au contraire ! On recrute des défenseurs d'expériences et loin d'être mauvais, donc y'a pas de raison particulière que Sakho garde sa place sur le terrain. Sakho n'est encore "qu'un future grand" ! c'est pas encore un défenseur d'exception. Et au vu de l'effectif qui se monte, ça me choquerait pas forcément de le voir sur le banc (même si ça me ferait bien chier). Il est jeune et à un énorme potentiel, mais... je pense pas qu'il soit titulaire indiscutable désormais. C'est ce que je pense aussi, il va connaître une vraie concurrence et devra convaincre Ancelotti qu'il est le meilleur, ce dernier n'a qu'un seul objectif c'est de gagner et il place ses pions en fonction. En outre, Sakho est un phénomène mais il a nécessairement des progrès à faire vu son âge, on l'a bien vu en équipe de France. De toute façon, il nous faut 4 défenseurs de haut niveau, on va jouer la ldc la saison prochaine et on ne sera pas épargné par les blessures, les méformes et les suspensions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
En es tu vraiment sur ? ![]() Pour moi Sakho, mal-grès le fait qu'il est gardé le brassard de capitaine (surement parce que ça fait bizarre de changer de capitaine en cours de saison quand l'équipe est première au classement), je pense qu'il va falloir qu'il fasse très attention au contraire ! On recrute des défenseurs d'expériences et loin d'être mauvais, donc y'a pas de raison particulière que Sakho garde sa place sur le terrain. Sakho n'est encore "qu'un future grand" ! c'est pas encore un défenseur d'exception. Et au vu de l'effectif qui se monte, ça me choquerait pas forcément de le voir sur le banc (même si ça me ferait bien chier). Il est jeune et à un énorme potentiel, mais... je pense pas qu'il soit titulaire indiscutable désormais. Pour le moment tu as Sakho, Lugano, Camara, Bisevac, tu vois vraiment une paire s'installer sans Sakho ?? Même avec Alex en plus je vois pas trop une paire Alex-Lugano, Alex-Bisevac ou autre Et si on recrute un DC expérimenté comme Alex je pense que c'est aussi pour décharger un peu Sakho et le faire progresser -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Je bande sacrément quand même ![]() Putain Alex ! ![]() On recrute de sacrés défenseurs cet hiver, 29/30 ans, passés par de grands clubs, tous les yeux sont tournés vers les recrues "bling bling" en attaque mais pendant ce temps, on se construit de très bonnes bases. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Officiel conférence de presse 16h30 pour Alex.
Twitter du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation GUARIN ATTEND LE DEPART DE MOTTA: Fredy Guarin (FC Porto) est toujours en partance mais selon le quotidien portugais Record, la Juventus n'est plus dans la course. Le Colombien devrait prendre la direction de l'Inter Milan... à condition que Thiago Motta prenne la direction du PSG. Eurosport.fr -------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Officiel conférence de presse 16h30 pour Alex. Twitter du club. Alex cité nommément ou "nouvelle recrue" ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
"une nouvelle recrue" d'indiqué sur le twitter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 09:05 |