IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 1485 1486 1487 1488 1489 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
PaRaDoX
posté 27/01/2012 10:38
Message #29721

North Star (Jewels)

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (Bob @ 27/01/2012 10:35) *
Il a été blessé pendant 2 mois il me semble, et pendant ce temps, la charnière Ivanovic - Terry enchaînait les grosses performances, et a été difficile à déloger.

Mais Ancelotti l'a toujours apprécié, et n'a jamais voulu de David Luiz (comme Torres d'ailleurs). Une fois que le brésilien est arrivé, Abramovich voulait voir ses deux joujoux sur le terrain.

C'est une excellente recrue pour notre PSG. Pour commencer un projet, avoir un mec comme lui dans un groupe, c'est une aubaine.

Surtout à ce prix, c'est une sacrée affaire.

Alex à fait des matchs propres à Chelsea, c'est pas la bête plein de muscles qui court pas vite qu'on veut nous vendre c'est bien plus que ça, il est toujours bien placé et n'hésite pas aller au contact, plutôt bon de la tête et surtout une grosse expérience du haut niveau, ça ne sera que bénéfique pour Mam's.

J'ai l'impression qu'il s'est affiné physiquement en Angleterre, au PSV il était très massif, là j'ai l'impression qu'il a un peu perdu en masse musculaire.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page

+Quote Post
Babass
posté 27/01/2012 10:43
Message #29722

Membre habitué
**

Membre no 358
Tribune : Non précisée

Citation (niramo @ 27/01/2012 10:17) *
Alex a gagné la ligue des champions brillament avec le PSV avant de rejoindre Chelsea, faudrait quand même pas l'oublier. Il présente plus de garantie sur son niveau que Lugano.. Maintenant leurs profils sotn extrêmement similaires. Recrutement un peu étrange quand même.

La prochaine fois, tu étudies avant de poster tongue.gif

Espérons qu'Alex nous fasse une N'Gotty l'année prochaine en finale de C1 contre le Rapid ph34r.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
PMC
posté 27/01/2012 10:44
Message #29723

Débutant
*

Membre no 433

Citation (Bob @ 27/01/2012 10:35) *
Il a été blessé pendant 2 mois il me semble, et pendant ce temps, la charnière Ivanovic - Terry enchaînait les grosses performances, et a été difficile à déloger.

Mais Ancelotti l'a toujours apprécié, et n'a jamais voulu de David Luiz (comme Torres d'ailleurs). Une fois que le brésilien est arrivé, Abramovich voulait voir ses deux joujoux sur le terrain.

C'est une excellente recrue pour notre PSG. Pour commencer un projet, avoir un mec comme lui dans un groupe, c'est une aubaine.

OK, merci.

+Quote Post
niramo
posté 27/01/2012 10:47
Message #29724

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Chelles
Membre no 1,127

Roh ce fail énorme neokill@h.gif dans ma tête c'était le PSV qui avait affronté Monaco en 2004 altherac.gif
Il a quand même évolué dans l'une des équipes les plus kiffantes de l'histoire, avec Van Bommel
... et Hesselink evra.png

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Master-Exploder
posté 27/01/2012 11:53
Message #29725

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé

Bon, désolé d'avance si je doublonne car j'ai pas tout lu avant (je suis en rush), mais quel est l'intérêt de recruter un défenseur central alors que c'était la moindre des priorités pour ce mercato?

Nous faut un attaquant et un milieu (soit relayeur soit offensif) d'urgence quand même.

+Quote Post
Maboune
posté 27/01/2012 11:55
Message #29726

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Master-Exploder @ 27/01/2012 11:53) *
Bon, désolé d'avance si je doublonne car j'ai pas tout lu avant (je suis en rush), mais quel est l'intérêt de recruter un défenseur central alors que c'était la moindre des priorités pour ce mercato?

Nous faut un attaquant et un milieu (soit relayeur soit offensif) d'urgence quand même.

1. c'est une opportunité.
2. il est meilleur que la plupart de nos joueurs actuels à ce poste.
3. un bon prix.

+Quote Post
DonTornado
posté 27/01/2012 11:58
Message #29727

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Master-Exploder @ 27/01/2012 11:53) *

Léo répète que ce sont les opportunités qui font le marché
Un Alex à 5M€, pas sur que tu en trouves l'été prochain

Et puis niveau DC dans l'absolu tu as Sakho indéboulonnable mais derrière il n'y a pas encore de 2eme DC qui casse la baraque (Camara ou Lugano)
Avec Alex en plus, il y a de fortes chances que Lugano ou Alex arrivent à jouer à leur meilleur niveau, on aurait donc une charnière impeccable

Et on prépare aussi l'avenir, il est évident que cet été Camara et Armand vont dégager, on aurait donc que 2 DC (Sakho/Lugano + éventuellement Bisevac) ce qui est beaucoup trop juste
On essaie de gagner du temps pour être rapidement compétitif en Septembre prochain avec la LDC

Et ça n'empêche en rien de recruter un attaquant et un milieu vu qu'on est blindé de thunes

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
PaRaDoX
posté 27/01/2012 12:18
Message #29728

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382

Citation (Maboune @ 27/01/2012 11:55) *
1. c'est une opportunité.
2. il est meilleur que la plupart de nos joueurs actuels à ce poste.
3. un bon prix.

4. le projet du PSG ne s'arrête pas fin Mai...
5. Ancelotti veut 23/24 joueurs de haut niveau pas seulement 11 titulaire et 5 chauffeurs de banc

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 12:18
Message #29729

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/12/2009
Lieu : Poissy
Membre no 1,352

Citation (DonTornado @ 27/01/2012 11:58) *
Léo répète que ce sont les opportunités qui font le marché
Un Alex à 5M€, pas sur que tu en trouves l'été prochain

Et puis niveau DC dans l'absolu tu as Sakho indéboulonnable mais derrière il n'y a pas encore de 2eme DC qui casse la baraque (Camara ou Lugano)
Avec Alex en plus, il y a de fortes chances que Lugano ou Alex arrivent à jouer à leur meilleur niveau, on aurait donc une charnière impeccable

Et on prépare aussi l'avenir, il est évident que cet été Camara et Armand vont dégager, on aurait donc que 2 DC (Sakho/Lugano + éventuellement Bisevac) ce qui est beaucoup trop juste
On essaie de gagner du temps pour être rapidement compétitif en Septembre prochain avec la LDC

Et ça n'empêche en rien de recruter un attaquant et un milieu vu qu'on est blindé de thunes

En es tu vraiment sur ? unsure.gif
Pour moi Sakho, mal-grès le fait qu'il est gardé le brassard de capitaine (surement parce que ça fait bizarre de changer de capitaine en cours de saison quand l'équipe est première au classement), je pense qu'il va falloir qu'il fasse très attention au contraire !

On recrute des défenseurs d'expériences et loin d'être mauvais, donc y'a pas de raison particulière que Sakho garde sa place sur le terrain. Sakho n'est encore "qu'un future grand" ! c'est pas encore un défenseur d'exception.
Et au vu de l'effectif qui se monte, ça me choquerait pas forcément de le voir sur le banc (même si ça me ferait bien chier).
Il est jeune et à un énorme potentiel, mais... je pense pas qu'il soit titulaire indiscutable désormais.

+Quote Post
Bob
posté 27/01/2012 12:21
Message #29730

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Alex passe sa visite médicale selon Le Parisien.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 27/01/2012 12:26
Message #29731

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Bob @ 27/01/2012 12:21) *
Alex passe sa visite médicale selon Le Parisien.

C'est tes 5 jours Bob, ils sont pour toi, fais nous rêver.
Je t'imagine tellement au taquet derrière l'ordi, et quand je vois Bob a posté, je me dis "oh putain y a de la nexs".

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/01/2012 12:27
Message #29732

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Je bande sacrément quand même wub.gif

Putain Alex ! ohmy.gif

+Quote Post
Playground
posté 27/01/2012 12:28
Message #29733

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (Namtar @ 27/01/2012 12:18) *
Pour moi Sakho, mal-grès le fait qu'il est gardé le brassard de capitaine (surement parce que ça fait bizarre de changer de capitaine en cours de saison quand l'équipe est première au classement), je pense qu'il va falloir qu'il fasse très attention au contraire !

On recrute des défenseurs d'expériences et loin d'être mauvais, donc y'a pas de raison particulière que Sakho garde sa place sur le terrain. Sakho n'est encore "qu'un future grand" ! c'est pas encore un défenseur d'exception.
Et au vu de l'effectif qui se monte, ça me choquerait pas forcément de le voir sur le banc (même si ça me ferait bien chier).
Il est jeune et à un énorme potentiel, mais... je pense pas qu'il soit titulaire indiscutable désormais.

C'est ce que je pense aussi, il va connaître une vraie concurrence et devra convaincre Ancelotti qu'il est le meilleur, ce dernier n'a qu'un seul objectif c'est de gagner et il place ses pions en fonction. En outre, Sakho est un phénomène mais il a nécessairement des progrès à faire vu son âge, on l'a bien vu en équipe de France.

De toute façon, il nous faut 4 défenseurs de haut niveau, on va jouer la ldc la saison prochaine et on ne sera pas épargné par les blessures, les méformes et les suspensions.

+Quote Post
DonTornado
posté 27/01/2012 12:29
Message #29734

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Namtar @ 27/01/2012 12:18) *

Pour le moment tu as Sakho, Lugano, Camara, Bisevac, tu vois vraiment une paire s'installer sans Sakho ??
Même avec Alex en plus je vois pas trop une paire Alex-Lugano, Alex-Bisevac ou autre

Et si on recrute un DC expérimenté comme Alex je pense que c'est aussi pour décharger un peu Sakho et le faire progresser

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Playground
posté 27/01/2012 12:33
Message #29735

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2012 12:27) *
Je bande sacrément quand même wub.gif

Putain Alex ! ohmy.gif

On recrute de sacrés défenseurs cet hiver, 29/30 ans, passés par de grands clubs, tous les yeux sont tournés vers les recrues "bling bling" en attaque mais pendant ce temps, on se construit de très bonnes bases.

+Quote Post
Orton
posté 27/01/2012 13:10
Message #29736

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Officiel conférence de presse 16h30 pour Alex.
Twitter du club.

+Quote Post
PeUz
posté 27/01/2012 13:10
Message #29737

Aspirateur de site
*

Inscrit : 27/10/2010
Lieu : sur MSN ac ta soeur
Membre no 2,049

Citation
GUARIN ATTEND LE DEPART DE MOTTA: Fredy Guarin (FC Porto) est toujours en partance mais selon le quotidien portugais Record, la Juventus n'est plus dans la course. Le Colombien devrait prendre la direction de l'Inter Milan... à condition que Thiago Motta prenne la direction du PSG.

Eurosport.fr

--------------------
« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum)

+Quote Post
Rjay
posté 27/01/2012 13:14
Message #29738

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Orton @ 27/01/2012 13:10) *
Officiel conférence de presse 16h30 pour Alex.
Twitter du club.

Alex cité nommément ou "nouvelle recrue" ? ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
willofweed
posté 27/01/2012 13:15
Message #29739

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187

"une nouvelle recrue" d'indiqué sur le twitter.

+Quote Post
Orton
posté 27/01/2012 13:17
Message #29740

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (Rjay @ 27/01/2012 13:14) *
Alex cité nommément ou "nouvelle recrue" ? ph34r.gif

Excuses moi , ils disent nouvelle Recrue. ph34r.gif

+Quote Post

1583 Pages V  « < 1485 1486 1487 1488 1489 > » 
Closed TopicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2025 09:05