[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le moment tu as Sakho, Lugano, Camara, Bisevac, tu vois vraiment une paire s'installer sans Sakho ?? Même avec Alex en plus je vois pas trop une paire Alex-Lugano, Alex-Bisevac ou autre Et si on recrute un DC expérimenté comme Alex je pense que c'est aussi pour décharger un peu Sakho et le faire progresser Je me dit surtout qu'on recrute pas un gars comme Alex pour le laisser sur le banc vu son passif et je pense qu'Alex est supérieur à Sakho... Après c'est vrai que Lugano et Alex cote à cote, j'y crois pas trop vu qu'ils ont le même profile. Et Bisevac jouera à droite sauf blessure d'un des trois centraux (je compte pas Camara, pour moi c'est celui qu'on verra plus désormais). Mais je pense pas non plus que le recrutement d'Alex soit dans l'optique de "décharger" Sakho, Les 2 meilleurs des 4 joueront... C'est maintenant que Sakho doit se sortir les doigts car la vrai concurrence commence pour lui. Sans Alex, il était indiscutable, mais là... A mon avis ça va être plus dur pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me dit surtout qu'on recrute pas un gars comme Alex pour le laisser sur le banc vu son passif et je pense qu'Alex est supérieur à Sakho... Après c'est vrai que Lugano et Alex cote à cote, j'y crois pas trop vu qu'ils ont le même profile. Et Bisevac jouera à droite sauf blessure d'un des trois centraux (je compte pas Camara, pour moi c'est celui qu'on verra plus désormais). Mais je pense pas non plus que le recrutement d'Alex soit dans l'optique de "décharger" Sakho, Les 2 meilleurs des 4 joueront... C'est maintenant que Sakho doit se sortir les doigts car la vrai concurrence commence pour lui. Sans Alex, il était indiscutable, mais là... A mon avis ça va être plus dur pour lui. Je ne comprends pas ton argumentaire vu que de toute façon Sakho est supérieur à tous les défenseurs présents sur la première partie de saison. Même si tu considères Alex au dessus, il faut un second défenseur central et c'est donc logiquement, naturellement Sakho. Mais Sakho va tous les bouffer, aucun souci pour lui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends pas ton argumentaire vu que de toute façon Sakho est supérieur à tous les défenseurs présents sur la première partie de saison. Même si tu considères Alex au dessus, il faut un second défenseur central et c'est donc logiquement, naturellement Sakho. Mais Sakho va tous les bouffer, aucun souci pour lui. J'aime ton optimisme ![]() Disons que le recrutement de Lugano de base, c'était surement (j'imagine) pour le coupler avec Sakho au départ. Mais vu les contre-performances de celui-ci, la défense à souvent été remanié par AK. Depuis que CA est en place, il a l'air de faire bien plus confiance à Lugano (peut être par défaut je sais pas), mais si lugano revient à son véritable niveau, le recrutement d'Alex n'est plus aussi anodin. Donc soit Alex a été recruter pour le coupler avec Sakho en remplacement de Lugano, soit il a été recruter pour instaurer une véritable concurrence. Et si Lugano revient à son niveau, va falloir que Sakho s'arrache pour garder sa place en tant que titulaire. Parce qu'une charnière centrale Lugano - Alex, se serait lent... mais se serait aussi un putain de mur à passer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
alex je l'ai toujours vu axe droit aux cotés de Terry...donc bon ça laisse la gauche à Sakho.
Par contre je ne sais pas où il se positionnait lors de son passage au PSV. |
|
|
![]()
|
|
Apparemment Alex est capable de jouer sur l'axe gauche également
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime ton optimisme ![]() Disons que le recrutement de Lugano de base, c'était surement (j'imagine) pour le coupler avec Sakho au départ. Mais vu les contre-performances de celui-ci, la défense à souvent été remanié par AK. Depuis que CA est en place, il a l'air de faire bien plus confiance à Lugano (peut être par défaut je sais pas), mais si lugano revient à son véritable niveau, le recrutement d'Alex n'est plus aussi anodin. Donc soit Alex a été recruter pour le coupler avec Sakho en remplacement de Lugano, soit il a été recruter pour instaurer une véritable concurrence. Et si Lugano revient à son niveau, va falloir que Sakho s'arrache pour garder sa place en tant que titulaire. Parce qu'une charnière centrale Lugano - Alex, se serait lent... mais se serait aussi un putain de mur à passer. L'arrivée de Carlo Ancelotti a remis les cartes à zéro mais je ne suis pas encore convaincu par Lugano, il est plus en danger que Sakho à mes yeux malgré son expérience. |
|
|
![]()
|
|
J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. Lugano a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre Camara ou Bisevac à la place de Lugano , AC lui, a direct mit Camara au placard depuis quelques matchs et Bisevac s'est retrouver à droite. Et Sakho... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'Alex. Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais. |
|
|
![]()
|
|
Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais. Oui, comme tous les joueurs à terme. Et c'est très bien c'est comme ça qu'on progresse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. DL a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre ZC ou MB à la place de DL , AC lui, a direct mit ZC au placard depuis quelques matchs et MB s'est retrouver à droite. Et MS... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'A. Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que MS devrait attention désormais. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. Lugano a encore tout à prouver. Mais quand AK préférait mettre Camara ou Bisevac à la place de Lugano , AC lui, a direct mit Camara au placard depuis quelques matchs et Bisevac s'est retrouver à droite. Et Sakho... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'Alex. Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais. Tocard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cap'tain Sakho est intouchable
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Oui, comme tous les joueurs à terme. Et c'est très bien c'est comme ça qu'on progresse. Ouai mais ça veut pas dire non plus qu'il restera le titulaire indiscutable qu'il est à l'heure actuel. Même si j'espère qu'il le restera et qu'il deviendra un véritable pilier de cette équipe. @ Karimzianitrucbidule = ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouai mais ça veut pas dire non plus qu'il restera le titulaire indiscutable qu'il est à l'heure actuel. Tant pis, s'il n'est pas au niveau tu veux faire quoi ? Cela m'attristerait pour lui et pour le club, mais on a de grosses ambitions et ça va devenir très concurrentiel. Mais de mon point de vue il a tout pour devenir un top mondial, et on oublie souvent qu'il est très jeune. Il doit considérer, et je suis certain que c'est le cas, l'arrivée de Alex et de Lugano, même si celui-ci déçoit, comme une chance pour s'étalonner, apprendre, progresser et exprimer tout son potentiel. Dans cette perspective, la présence d'Ancelotti est une chance pour lui également: l'exigence et la rigueur qu'il va amener ne peut que lui faire du bien. Sinon, arrêtes les abréviations sur les noms de famille stp. AC... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut aussi avoir une ligne Bisevac, Lugano - Alex, Sakho avec Maxwell qui joue en milieu gauche.
Mais, à mon avis, on prévoit les départs de Camara et Armand au prochain mercato. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Tant pis, s'il n'est pas au niveau tu veux faire quoi ? Cela m'attristerait pour lui et pour le club, mais on a de grosses ambitions et ça va devenir très concurrentiel. Mais de mon point de vue il a tout pour devenir un top mondial, et on oublie souvent qu'il est très jeune. Il doit considérer, et je suis certain que c'est le cas, l'arrivée de Alex et de Lugano, même si celui-ci déçoit, comme une chance pour s'étalonner, apprendre, progresser et exprimer tout son potentiel. Dans cette perspective, la présence d'Ancelotti est une chance pour lui également: l'exigence et la rigueur qu'il va amener ne peut que lui faire du bien. Sinon, arrêtes les abréviations sur les noms de famille stp. AC... Pas de problème ![]() Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi !! Au tout départ, je réagissais seulement au poste de DonTornado qui disait que mal-grès l'arrivé d'Alex, Sakho resterait titulaire indiscutable... |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 11:29 |