IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 1486 1487 1488 1489 1490 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Rjay
posté 27/01/2012 13:19
Message #29741

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Orton @ 27/01/2012 13:17) *
Excuses moi , ils disent nouvelle Recrue. ph34r.gif

Motta :fapfapfap:

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Maitre Indy
posté 27/01/2012 13:21
Message #29742

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/04/2011
Membre no 7,384
Tribune : Canapé

Citation (Orton @ 27/01/2012 13:17) *
Excuses moi , ils disent nouvelle Recrue. ph34r.gif

Sans "s" !?

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/01/2012 13:27
Message #29743

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Maitre Indy @ 27/01/2012 13:21) *
Sans "s" !?

Sans s, il y aura que Alex mais ça devrait bouger demain (ou ce week end, ou la semaine prochaine voir cet été)

+Quote Post
Zul
posté 27/01/2012 13:39
Message #29744

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Dagoberto @ 27/01/2012 13:27) *
Sans s, il y aura que Alex mais ça devrait bouger demain (ou ce week end, ou la semaine prochaine voir cet été)

Comme tous les jours quoi book2.gif

Faudrait presque un smiley pour cette phrase culte-ure.

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 14:10
Message #29745

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/12/2009
Lieu : Poissy
Membre no 1,352

Citation (DonTornado @ 27/01/2012 12:29) *
Pour le moment tu as Sakho, Lugano, Camara, Bisevac, tu vois vraiment une paire s'installer sans Sakho ??
Même avec Alex en plus je vois pas trop une paire Alex-Lugano, Alex-Bisevac ou autre

Et si on recrute un DC expérimenté comme Alex je pense que c'est aussi pour décharger un peu Sakho et le faire progresser

Je me dit surtout qu'on recrute pas un gars comme Alex pour le laisser sur le banc vu son passif et je pense qu'Alex est supérieur à Sakho... Après c'est vrai que Lugano et Alex cote à cote, j'y crois pas trop vu qu'ils ont le même profile. Et Bisevac jouera à droite sauf blessure d'un des trois centraux (je compte pas Camara, pour moi c'est celui qu'on verra plus désormais).

Mais je pense pas non plus que le recrutement d'Alex soit dans l'optique de "décharger" Sakho, Les 2 meilleurs des 4 joueront... C'est maintenant que Sakho doit se sortir les doigts car la vrai concurrence commence pour lui.
Sans Alex, il était indiscutable, mais là... A mon avis ça va être plus dur pour lui.

+Quote Post
Rjay
posté 27/01/2012 14:21
Message #29746

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Namtar @ 27/01/2012 14:10) *
Je me dit surtout qu'on recrute pas un gars comme Alex pour le laisser sur le banc vu son passif et je pense qu'Alex est supérieur à Sakho... Après c'est vrai que Lugano et Alex cote à cote, j'y crois pas trop vu qu'ils ont le même profile. Et Bisevac jouera à droite sauf blessure d'un des trois centraux (je compte pas Camara, pour moi c'est celui qu'on verra plus désormais).

Mais je pense pas non plus que le recrutement d'Alex soit dans l'optique de "décharger" Sakho, Les 2 meilleurs des 4 joueront... C'est maintenant que Sakho doit se sortir les doigts car la vrai concurrence commence pour lui.
Sans Alex, il était indiscutable, mais là... A mon avis ça va être plus dur pour lui.

Je ne comprends pas ton argumentaire vu que de toute façon Sakho est supérieur à tous les défenseurs présents sur la première partie de saison. Même si tu considères Alex au dessus, il faut un second défenseur central et c'est donc logiquement, naturellement Sakho.

Mais Sakho va tous les bouffer, aucun souci pour lui.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 14:31
Message #29747

Débutant
*

Membre no 1,352

Citation (Rjay @ 27/01/2012 14:21) *
Je ne comprends pas ton argumentaire vu que de toute façon Sakho est supérieur à tous les défenseurs présents sur la première partie de saison. Même si tu considères Alex au dessus, il faut un second défenseur central et c'est donc logiquement, naturellement Sakho.

Mais Sakho va tous les bouffer, aucun souci pour lui.

J'aime ton optimisme wub.gif

Disons que le recrutement de Lugano de base, c'était surement (j'imagine) pour le coupler avec Sakho au départ.
Mais vu les contre-performances de celui-ci, la défense à souvent été remanié par AK.

Depuis que CA est en place, il a l'air de faire bien plus confiance à Lugano (peut être par défaut je sais pas), mais si lugano revient à son véritable niveau, le recrutement d'Alex n'est plus aussi anodin.

Donc soit Alex a été recruter pour le coupler avec Sakho en remplacement de Lugano, soit il a été recruter pour instaurer une véritable concurrence. Et si Lugano revient à son niveau, va falloir que Sakho s'arrache pour garder sa place en tant que titulaire.
Parce qu'une charnière centrale Lugano - Alex, se serait lent... mais se serait aussi un putain de mur à passer.

+Quote Post
Azel
posté 27/01/2012 14:31
Message #29748

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

alex je l'ai toujours vu axe droit aux cotés de Terry...donc bon ça laisse la gauche à Sakho.
Par contre je ne sais pas où il se positionnait lors de son passage au PSV.

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 14:33
Message #29749

Débutant
*

Membre no 1,352

Apparemment Alex est capable de jouer sur l'axe gauche également

+Quote Post
Playground
posté 27/01/2012 14:37
Message #29750

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (Namtar @ 27/01/2012 14:31) *
J'aime ton optimisme wub.gif

Disons que le recrutement de Lugano de base, c'était surement (j'imagine) pour le coupler avec Sakho au départ.
Mais vu les contre-performances de celui-ci, la défense à souvent été remanié par AK.

Depuis que CA est en place, il a l'air de faire bien plus confiance à Lugano (peut être par défaut je sais pas), mais si lugano revient à son véritable niveau, le recrutement d'Alex n'est plus aussi anodin.

Donc soit Alex a été recruter pour le coupler avec Sakho en remplacement de Lugano, soit il a été recruter pour instaurer une véritable concurrence. Et si Lugano revient à son niveau, va falloir que Sakho s'arrache pour garder sa place en tant que titulaire.
Parce qu'une charnière centrale Lugano - Alex, se serait lent... mais se serait aussi un putain de mur à passer.

L'arrivée de Carlo Ancelotti a remis les cartes à zéro mais je ne suis pas encore convaincu par Lugano, il est plus en danger que Sakho à mes yeux malgré son expérience.

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 14:52
Message #29751

Débutant
*

Membre no 1,352

J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. Lugano a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre Camara ou Bisevac à la place de Lugano , AC lui, a direct mit Camara au placard depuis quelques matchs et Bisevac s'est retrouver à droite.

Et Sakho... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'Alex.

Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais.

+Quote Post
Rjay
posté 27/01/2012 14:54
Message #29752

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Namtar @ 27/01/2012 14:52) *
Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais.

Oui, comme tous les joueurs à terme. Et c'est très bien c'est comme ça qu'on progresse.

--------------------

+Quote Post
VDV#23
posté 27/01/2012 14:54
Message #29753

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. DL a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre ZC ou MB à la place de DL , AC lui, a direct mit ZC au placard depuis quelques matchs et MB s'est retrouver à droite.

Et MS... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'A.

Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que MS devrait attention désormais.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/01/2012 14:55
Message #29754

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. Lugano a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre Camara ou Bisevac à la place de Lugano , AC lui, a direct mit Camara au placard depuis quelques matchs et Bisevac s'est retrouver à droite.

Et Sakho... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'Alex.

Tocard.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 27/01/2012 14:57
Message #29755

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Cap'tain Sakho est intouchable wub.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 15:08
Message #29756

Débutant
*

Membre no 1,352

Citation (Rjay @ 27/01/2012 14:54) *
Oui, comme tous les joueurs à terme. Et c'est très bien c'est comme ça qu'on progresse.

Ouai mais ça veut pas dire non plus qu'il restera le titulaire indiscutable qu'il est à l'heure actuel.
Même si j'espère qu'il le restera et qu'il deviendra un véritable pilier de cette équipe.

@ Karimzianitrucbidule = cerveau dawa noel.gif

+Quote Post
Rjay
posté 27/01/2012 15:13
Message #29757

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Namtar @ 27/01/2012 15:08) *
Ouai mais ça veut pas dire non plus qu'il restera le titulaire indiscutable qu'il est à l'heure actuel.

Tant pis, s'il n'est pas au niveau tu veux faire quoi ? Cela m'attristerait pour lui et pour le club, mais on a de grosses ambitions et ça va devenir très concurrentiel.
Mais de mon point de vue il a tout pour devenir un top mondial, et on oublie souvent qu'il est très jeune. Il doit considérer, et je suis certain que c'est le cas, l'arrivée de Alex et de Lugano, même si celui-ci déçoit, comme une chance pour s'étalonner, apprendre, progresser et exprimer tout son potentiel.
Dans cette perspective, la présence d'Ancelotti est une chance pour lui également: l'exigence et la rigueur qu'il va amener ne peut que lui faire du bien.

Sinon, arrêtes les abréviations sur les noms de famille stp. AC...

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 27/01/2012 15:17
Message #29758

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

On peut aussi avoir une ligne Bisevac, Lugano - Alex, Sakho avec Maxwell qui joue en milieu gauche.
Mais, à mon avis, on prévoit les départs de Camara et Armand au prochain mercato.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Namtar
posté 27/01/2012 15:21
Message #29759

Débutant
*

Membre no 1,352

Citation (Rjay @ 27/01/2012 15:13) *
Tant pis, s'il n'est pas au niveau tu veux faire quoi ? Cela m'attristerait pour lui et pour le club, mais on a de grosses ambitions et ça va devenir très concurrentiel.
Mais de mon point de vue il a tout pour devenir un top mondial, et on oublie souvent qu'il est très jeune. Il doit considérer, et je suis certain que c'est le cas, l'arrivée de Alex et de Lugano, même si celui-ci déçoit, comme une chance pour s'étalonner, apprendre, progresser et exprimer tout son potentiel.
Dans cette perspective, la présence d'Ancelotti est une chance pour lui également: l'exigence et la rigueur qu'il va amener ne peut que lui faire du bien.

Sinon, arrêtes les abréviations sur les noms de famille stp. AC...

Pas de problème wink.gif j'avais déjà compris avec le poste de VDV#23 !

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi !!
Au tout départ, je réagissais seulement au poste de DonTornado qui disait que mal-grès l'arrivé d'Alex, Sakho resterait titulaire indiscutable...

+Quote Post
jopha14
posté 27/01/2012 15:25
Message #29760

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Citation (niramo @ 27/01/2012 10:47) *
... et Hesselink evra.png

Parle bien steuplé mellow.gif

+Quote Post

1583 Pages V  « < 1486 1487 1488 1489 1490 > » 
Closed TopicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2025 11:29