[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve qu'au contraire l'arrivée d'un Motta est clairement autant prioritaire que l'arrivée d'un attaquant car avoir pour le moment un Jallet-Bodmer dans la ligne de 3 est clairement le point faible de l'équipe (même si j'espère que Chantome fera son trou face à Jallet surtout si aucune recrue n'arrive au milieu). .........Bodmer...... Sissoko..........Motta ou ..........Motta........ Chantome...Sissoko ça serait clairement du très au niveau, même avec un attaquant moyen, les Pastore, Nenê, Menez pourraientt faire la différence, tout en sachant que derrière c'est du solide mais aussi très bon balle aux pieds. L'arrivée d'un Motta ferait clairement passer ce mercato de bon à excellent. Ramener 3 nouveaux joueurs et les incorporer pour être titulaire, pour un mercato hivernale, ça serait fort malgré notre envie à tous de voir débarquer un arrière droit et surtout un attaquant. Franchement on a de quoi faire pour la vingtaine de matchs qu'il reste et atteindre nos objectifs. Imaginez vous, sans ces 3 là et avec AK on a engrangé 40 points pendant la phase aller. Il y a de quoi être optimiste. La première solution me plait beaucoup, avec un Bodmer plus inspiré et moins solliscité défensivement ça serait le meilleur milieu de L1 revalisant avec certains bons européens (je parle pas du barça hein). Beaucoup de volume de jeu, beaucoup de physique, et techniquement pas dégueu, sans compter l'expérience. On construit par l'arrière une équipe solide, comme l'avait fait Vahid I avec en plus beaucoup de technique balle aux pieds, capable de jouer en contre ou de mener le jeu. C'est prometteur, reste à savoir si maitre Carlo saura en tirer le meilleur. On remplace Bodmer par Montolivo l'été prochain et là on devient sérieux pour les 1/2 ou les 1/4 de C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve qu'au contraire l'arrivée d'un Motta est clairement autant prioritaire que l'arrivée d'un attaquant car avoir pour le moment un Jallet-Bodmer dans la ligne de 3 est clairement le point faible de l'équipe (même si j'espère que Chantome fera son trou face à Jallet surtout si aucune recrue n'arrive au milieu). .........Bodmer...... Sissoko..........Motta ou ..........Motta........ Chantome...Sissoko ça serait clairement du très au niveau, même avec un attaquant moyen, les Pastore, Nenê, Menez pourraientt faire la différence, tout en sachant que derrière c'est du solide mais aussi très bon balle aux pieds. L'arrivée d'un Motta ferait clairement passer ce mercato de bon à excellent. Ramener 3 nouveaux joueurs et les incorporer pour être titulaire, pour un mercato hivernale, ça serait fort malgré notre envie à tous de voir débarquer un arrière droit et surtout un attaquant. Franchement on a de quoi faire pour la vingtaine de matchs qu'il reste et atteindre nos objectifs. Imaginez vous, sans ces 3 là et avec AK on a engrangé 40 points pendant la phase aller. Il y a de quoi être optimiste. Tu oublies Blaise qui aura un rôler à jouer à un moment donné, Ancelotti va vouloir voir de quoi il est capable... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça avance pour Motta. Réunion entre Porto et l'Inter pour finaliser le transfert de Guarin d'après Sky Italia. Et toujours d'après eux, l'agent du joueur a encore rencontré les dirigeants interistes cet après midi..
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu oublies Blaise qui aura un rôler à jouer à un moment donné, Ancelotti va vouloir voir de quoi il est capable... C'est dommage pour lui d'ailleurs, je trouve que le système à 3 ne lui convient pas trop, mais s'il réussit à élever son niveau, oui on aura 4-5 joueurs de très bon niveau au milieu, avec une défense stabilisé c'est très prometteur Bob et son marathon-info ![]() Comment on dit déjà ? Ca bougera demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord, j'aimerais bien T.Motta (petite pute), pas forcément bourrin mais plutôt fourbe, le genre de mecs qui arrête de te faire passer ce club pour une fiotte.
Mais l'attaquant c'est clairement essentiel, tu as un pépin avec Gameiro le 2 février et tu peux commencer à serrer les fesses même avec l'effectif pléthorique. J'enterrerai pas aussi vite Matuidi (t'énerves pas Babou1, moi il m'a surpris). Y a 70% du groupe qui sera présent la saison prochaine, dans le terme d'évolution d'un groupe c'est extrêmement bon, et là le PSG a un vrai banc, le truc qui fait qu'en fin de saison tu fais la différence. Les mecs gagnent du temps pour l'été prochain, où ils auront 5 mois pour anticiper 3 postes fondamentaux (le latéral droit, le récupérateur stratège et le buteur prolifique). |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas sûr qu'ils y gagnent au change en passant de Motta à Guarin même s'il a plus d'avenir. En tout cas Sainté toujours plus deg
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sainté entre Pastore et Guarin
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Porto est expert en refourgage de joueur moyens-bons ou peu adaptables à certains championnats.
Entre Lucho et Cissokho récemment, faut bien choisir à la boutique Porto, les bourrins et les étalons ont la même gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Porto est expert en refourgage de joueur moyens-bons ou peu adaptables à certains championnats. Entre Lucho et Cissokho récemment, faut bien choisir à la boutique Porto, les bourrins et les étalons ont la même gueule. Lisandro. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Falcao, ça marche aussi. Bien ce que je dis, avec Porto tu ne sais pas sur quel chocolat tu tombes. T'a quand même 2 chances sur 3 de tomber sur un bon chocolat quand même... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
La première solution me plait beaucoup, avec un Bodmer plus inspiré et moins solliscité défensivement ça serait le meilleur milieu de L1 revalisant avec certains bons européens (je parle pas du barça hein). Beaucoup de volume de jeu, beaucoup de physique, et techniquement pas dégueu, sans compter l'expérience. On construit par l'arrière une équipe solide, comme l'avait fait Vahid I avec en plus beaucoup de technique balle aux pieds, capable de jouer en contre ou de mener le jeu. C'est prometteur, reste à savoir si maitre Carlo saura en tirer le meilleur. On remplace Bodmer par Montolivo l'été prochain et là on devient sérieux pour les 1/2 ou les 1/4 de C1. Rien que çà ![]() Si on arrive à passer le premier tour pour notre première qualif en LDC depuis 3000 ans, ce sera déjà bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Rien que çà ![]() Si on arrive à passer le premier tour pour notre première qualif en LDC depuis 3000 ans, ce sera déjà bien. C'est clair y'en a qui se touchent carrément ![]() Faut aussi espérer que Montpellier et Lille passent en LDC histoire qu'on se tape pas le 4eme chapeau.. ![]() Déjà qu'au mieux on sera dans le 3eme chapeau... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tu oublies Blaise qui aura un rôler à jouer à un moment donné, Ancelotti va vouloir voir de quoi il est capable... Source? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
la source c'est qu'il donne sa chance a jallet au millieu , erding en pointe donc je vois vraiment pas pourquoi matuidi n'aurait pas sa chance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bizarre que Seville est vendu Caceres à la Juve, dernièrement j'ai regardé les matchs de Seville et c'était vraiment leur meilleur joueur, faut vraiment être en galère pour s'en séparer surtout en le prêtant avec option d'achat de 8m€, c'est encore plus louche.
En même temps ce n'est pas facile de recruter pour Paris durant cette période de mercato hivernal, ça sera plus clair en fin de saison pour chercher un grand attaquant, nous nous sommes surement positionner sur plusieurs dossiers, espérons que Gameiro ne se blesse pas. Ancelotti, Maxwell et Alex c'est quand même du lourd. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je suis un peu surpris qu'il semble que l'on ne recrute pas cet hiver offensivement, surtout avec le départ d'Erding. Ca nous laisse 5 joueurs + Bahebeck pour les 3 places de devant dont un qui est out 1 mois. :mellow: Je m'étonne qu'Ancelotti ait laissé partir Mevlut sans garantit qu'il soit remplacé dés cet hiver, comme pour Sessegnon la saison passé. En tout cas si ça se confirme il semblerait que les médias aient été à nouveau à coté de la plaque en annonçant qu'une des condition à la signature d'Ancelotti était la garantit d'un gros recrutement cet hiver. Beaucoup oublient que Bodmer peut très bien jouer au poste de Pastore et que c'est son poste initial a Lille par exemple. Bahebeck est une alternative plausible quand on sait que Carlo a su lancer Kakuta a Chelsea, il pourra faire confiance et mettre Bahebeck dans de meilleures dispositions que Kombouaré ne l'a fait. Pour les 17 matchs de L1 ça suffira largement. C'est dommage pour lui d'ailleurs, je trouve que le système à 3 ne lui convient pas trop, mais s'il réussit à élever son niveau, oui on aura 4-5 joueurs de très bon niveau au milieu, avec une défense stabilisé c'est très prometteur Bob et son marathon-info ![]() Comment on dit déjà ? Ca bougera demain ![]() Tu le ferais jouer ou Matuidi dans le milieu a trois? Rappelons que c'est un milieu a trois plus ou moins a plat avec une proximité entre les trois et les latéraux, donc je trouve qu'au contraire Matuidi a besoin de ça pour être performant. A Sainté il était épaulé par Lemoine il me semble, et là il aurait très proche Bodmer Chantome Sissoko ou Motta (en prendre deux sur 4). Porto est expert en refourgage de joueur moyens-bons ou peu adaptables à certains championnats. Entre Lucho et Cissokho récemment, faut bien choisir à la boutique Porto, les bourrins et les étalons ont la même gueule. D'ailleurs ya eu vraiment pas mal de flops post Porto de joueurs annoncés comme excellents. T'a quand même 2 chances sur 3 de tomber sur un bon chocolat quand même... Hum pas sur.. Bosingwa c'était Porto ou non? Bruno alves, Ricardo Ferreira non? Doit y en avoir d'autres.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 346 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup oublient que Bodmer peut très bien jouer au poste de Pastore et que c'est son poste initial a Lille par exemple. Pas du tout d'accord. Le poste derrière l'attaquant dans le 4-3-2-1 n'a rien à voir avec celui dans le 4-2-3-1. Dans le système d'Ancelotti il faut des joueurs très mobile derrière l'attaquant, capable d'aller sur un coté, de percuter, de remonter le ballon etc. ce dont est incapable Bodmer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 14:11 |