[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on veut recruter un attaquant à 4 jour de la fin du mercato, il y a peu de chance que l'on fasse une bonne affaire.
Puisque désormais le salaire n'est plus vraiment un problème, un prêt avec option d'achat pourrait être une solution. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Si on veut recruter un attaquant à 4 jour de la fin du mercato, il y a peu de chance que l'on fasse une bonne affaire. Puisque désormais le salaire n'est plus vraiment un problème, un prêt avec option d'achat pourrait être une solution. Je pense qu'ils ont pas mal de dossier sous le coude et qu'ils ont pas stoppé les recherches d'attaquants. Ils disent avoir eu pas mal de proposition (Torres and co) donc je pense qu'ils ont surement des solutions déjà creusées un minimum |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je parle pour les excités du mercato qui ont besoin de leur signature quotidienne. Pour moi l'effectif n'a pas besoin de retouches, à part si tu peux prendre un top player pour l'intégrer au mieux avant la prochaine LDC... Le reste.. On verra bien on joue ce soir, puis 3 matches à partir de samedi prochain. On juste griller Nene comme l'an passé si on ne recrute personne. Il faut à tout prix un milieu offensif - attaquant car là on court droit à notre perte. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Torres ça me ferait flipper moi
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
En débuts de saison on été sur Zarrate.
Il appartient toujours a la Lazio qui l'a prété a l'Inter. Mais apparement il est pas utilisé. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut toujours demander un prêt c'est moins risqué
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ou mettre une capote
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on recrute pas offensivement,ça va être short pour le titre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on recrute pas offensivement,ça va être short pour le titre Il nous manquait Menez et Pastore ce soir. Gameiro a eu des occases, Nené aussi, Hoarau était sur le banc, on a encore des solutions pour cette fin de saison. ![]() ![]() Après, bien évidemment que je ne cracherais pas sur un Berbatov (Dimitar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous manquait Menez et Pastore ce soir. Gameiro a eu des occases, Nené aussi, Hoarau était sur le banc, on a encore des solutions pour cette fin de saison. ![]() Après, bien évidemment que je ne cracherais pas sur un Berbatov (Dimitar ![]() Non mais c'est pas une tige dont on a besoin devant Bob. Faut un mec hyper mobile. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous manquait Menez et Pastore ce soir. Gameiro a eu des occases, Nené aussi, Hoarau était sur le banc, on a encore des solutions pour cette fin de saison. ![]() Après, bien évidemment que je ne cracherais pas sur un Berbatov (Dimitar ![]() Un Gameiro plus que moyen quand même, et Hoarau ben..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un mec à la Inzaghi ou Berbatov, c'est clairement pour jouer à domicile quand les défenses au Parc sont regroupées.
![]() Par rapport au match de ce soir à Brest, Gameiro c'est parfait .. Même s'il ne marque pas, il bouge bien, il épuise les défenseurs avec ses appels incessants. A la rigueur, un Kalou en joker, pourquoi pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous manquait Menez et Pastore ce soir. Gameiro a eu des occases, Nené aussi, Hoarau était sur le banc, on a encore des solutions pour cette fin de saison. ![]() Après, bien évidemment que je ne cracherais pas sur un Berbatov (Dimitar ![]() Justement il nous manquait Menez et Pastore et Gameiro n'était pas dans un grand soir encore une fois, on voit ce que ça a donné comme match. Un renfort offensif ne serait pas de refus. Les deux premiers cités reviendront mais si on pouvait éviter de serrer les fesses jusqu'à la fin autant ne pas s'en priver. Après si ce renfort ne vient pas ça voudra pas dire que c'est impossible pour le titre mais ça sera pas du tout cuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a du choix pourtant, Gignac, Cissé...
![]() Si c'est pour faire le nombre je ne sais pas si prendre un attaquant soit une bonne idée. Je prendrai plutôt un milieu, dans la tactique actuelle c'est plus important m'enfin on verra bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un Lisandro qu'il nous manque
![]() Ce gars est complet : remuant, vision du jeu, buteur, rage de vaincre, snif, Lyon ils ont trouvé leur attaquant le jour où ils n'ont plus rien derrière... Gameiro on l'a encore vu ce soir, il a des lacunes techniques, est-ce qu'il peut les combler? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est un Lisandro qu'il nous manque ![]() Ce gars est complet : remuant, vision du jeu, buteur, rage de vaincre, snif, Lyon ils ont trouvé leur attaquant le jour où ils n'ont plus rien derrière... Gameiro on l'a encore vu ce soir, il a des lacunes techniques, est-ce qu'il peut les combler? Gameiro est un poil inquiétant, surtout au vu de sa qualité de dribble et de passes, a améliorer a son age c'est chaud je pense. Après son côté vendange, certains avaient prévenu a l'intersaison malheureusement, et ça se confirme un peu, surtout qu'a Lorient, toute l'équipe jouait pour lui, actuellement au PSG ce n'est clairement pas le cas, d'ou son manque de confiance qui grandit et son agacement, même s'il s'en défend. C'est pourquoi il serait intéressant de trouver une alternative avec un joueur adroit devant le but et finisseur qui pourrait justement être éventuellement un supersub.Et s'il vient en prêt encore mieux. Quel profil s'en rapproche le plus de toutes les rumeurs qu'on a eu? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Etoo il se fait pas chier à Anzhi là ?
Samuel ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 20:05 |