[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On va recruter un attaquant on ne peut pas finir la saison avec Gameiro et Hoarau, s'il l'un des deux se blesse on va être marron.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Au sujet d'Hazard il est aujourd'hui à Paris!! Bon j’hameçonne salement, c'est juste qu'il est l'invité du CFC. Mais j'ai toujours lu que les clauses libératoires étaient interdites en France. Donc ça semble être du vent cette histoire de 40M€ Ben pourtant Roux est venu à Lille comme ça... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas interdit, Roux en avait une, Ayew en a une etc...
C'est juste qu'en Espagne c'est "obligatoire". -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Non mais si on avait fait signer Tevez ou Pato j'étais content hein pas de souci. Mais deux attaquant internationnaux français pour une place, surtout dans un système de jeu où c'est pas forcément le 9 qui claque systématiqument les buts c'est suffisant pour finir le championnat. On aura bien le temps de chopper une pointure cet été si on joue la ligue des champions. Moi je l'aime bien Armand. Il a un côté loser qui le rend sympathique. Donc oui je suis sérieux, je trouve que ça serait pas classe de le dégager avant qu'il puisse mettre un titre de champion avec Paris sur son CV. Franchement faut arrêter de se gargariser de ce pseudo statut d'international pour Gameiro et Hoarau: Hoarau est fini pour l'équipe de France et ne sera jamais reselectionné par Blanc sauf si ce dernier fait du "relationnel", de plus au niveau international il n'a jamais joué (ne me parlez pas des matches d'Europa League) ; Gameiro en est au même point , il n'a jamais joué presque en Equipe de France et en Europe encore moins qu'Hoarau. Alors certes il a des qualités mais s'il continue dans la direction qui est la sienne actuellement il va se retrouver a la lutte avec un attaquant comme Roux , ya encore Gomis qui limite est plus décisif encore je trouve. Gameiro pour l'instant ne marque que contre les petites équipes il me semble. Donc faut arrêter clairement avec le "on a deux internationaux en attaque" ça suffit. Certes ça suffira sans doute, mais comme le disent certains on ne reste pas a l'abris . Personnellement je persiste a croire qu'un Menez est plausible en 9. On ne l'a vu qu'a une reprise ça ne suffit pas pour l'écarter de ce poste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Les clauses libératoires sont interdites dans le contrat. En signant son contrat de travail, un joueur n'a pas le droit de la faire inclure. Si clause il y a, c'est une clause morale entre le joueur et son Président.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personnellement je persiste a croire qu'un Menez est plausible en 9. On ne l'a vu qu'a une reprise ça ne suffit pas pour l'écarter de ce poste. D'autant que dans notre schema, on est pas vraiment censé avoir 1 attaquant mais plutôt 3. J'enterre pas non plus Gameiro. Il peut toujours nous mettre le pion libérateur comme à Sochaux. Il est pas encore (?) à la hauteur de ce qu'on attendais de lui (quoi que sur le papier c'est pas un flop non plus pour une 1ère saison) mais c'est pas devenu un cas préoccupant à la Erding sur la fin. Hier il se procure des actions et participe au jeu dans un match où on savais que sa se jouerais à peu... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En tout cas ce n'est pas la première fois qu'on entend ces fameux 40M, et dernièrement Paquet (le directeur financier) disait qu'a partir de 40M ça négocierait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trouvé ça au sujet des clauses
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je parle des 6 mois qui restent. Pour moi les joueurs offensifs qu'on a dans l'effectif suffisent à viser le titre.
Pour jouer la coupe d'europe l'année prochaine on est bien d'accord qu'il faudra recruter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après ça va gueuler, 40 c'est beaucoup trop, il vaut pas plus de 25M€, tout ça, mais franchement rien que pour voir la gueule de Seydoux et Garcia j'en rêve ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Motta pas sur la feuille de match contre Lecce
![]() Après je sais pas s'il est blessé ou quoi ou qu'est ce ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Blessé au mollet Ca peut-être une blessure diplomatique en même temps -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je persiste à penser que 2 mecs vont arrivés avant mardi.
Le truc est trop organisé depuis 6 mois pour laisser place à l'improvisation et Ancelotti n'a toujours pas eu son cadeau d'arrivée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je persiste à penser que 2 mecs vont arrivés avant mardi. Le truc est trop organisé depuis 6 mois pour laisser place à l'improvisation et Ancelotti n'a toujours pas eu son cadeau d'arrivée. Pareil, mais on est limité avec cette histoire d'extra communautaires, notre quota est complet. Prêt de Céara ? je ne vois que ça pour le moment pour libérer une place... à moins d'un attaquant qui à un passeport Européen vienne... bref plus que 72h... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil, mais on est limité avec cette histoire d'extra communautaires, notre quota est complet. Prêt de Céara ? je ne vois que ça pour le moment pour libérer une place... à moins d'un attaquant qui à un passeport Européen vienne... bref plus que 72h... Y'a pas que des joueurs extra communautaire à recruter... Si on signe Motta+ Pato ou hazard ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut surtout un renfort offensif,sinon c'est trop risqué
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
D'après les commentateurs C+ du match Lecce-Inter, la venue de Motta au PSG serait très possible ... mais plutôt cet été.
Toujours est-il que Motta est absent du match pour cause de blessure au mollet. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 02:01 |