[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Une source anglaise annonce que Liverpool essaye d'arracher Cavani à Naples... Offre de 25 M€
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
"Quelque chose me dit que Motta & Pato seront parisiens en Juin" dixit Mourad Zeghidi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une source anglaise annonce que Liverpool essaye d'arracher Cavani à Naples... Offre de 25 M€ ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Je persiste à penser que 2 mecs vont arrivés avant mardi. Le truc est trop organisé depuis 6 mois pour laisser place à l'improvisation et Ancelotti n'a toujours pas eu son cadeau d'arrivée. Je suis d'accord. Le départ de Erding laisse penser qu'on va recruter. Je vais regarder très attentivement le CFC ce soir. Vous pouvez imaginer pourquoi. Ils ont un invité de choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'accord. Le départ de Erding laisse penser qu'on va recruter. Je vais regarder très attentivement le CFC ce soir. Vous pouvez imaginer pourquoi. Ils ont un invité de choix. Menes est pas invité il est chroniqueur la bas ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a pas que des joueurs extra communautaire à recruter... Si on signe Motta+ Pato ou hazard Pato n'a pas de double nationalité, oublions le malheureusement. ![]() ![]() Je suis d'accord. Le départ de Erding laisse penser qu'on va recruter. Je vais regarder très attentivement le CFC ce soir. Vous pouvez imaginer pourquoi. Ils ont un invité de choix. J'imagine mal Hazard déclarer publiquement "Oui je veux rejoindre le PSG dans les 2 jours". ![]() Surtout qu'hier, il aurait déclaré sur Orange qu'il se voyait partir à l'étranger l'été prochain. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Le CFC prendra-t-il le risque d'aligner Ménès alors qu'on ne sait même pas s'il est remis de sa gastro ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le CFC prendra-t-il le risque d'aligner Ménès alors qu'on ne sait même pas s'il est remis de sa gastro ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est triste à dire mais entre acheter Pato, et refourguer en catastrophe Ceara quelque part, ils n'hésiteront pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est triste à dire mais entre acheter Pato, et refourguer en catastrophe Ceara quelque part, ils n'hésiteront pas. Ceara a sa place au Milan vu le titulaire du poste ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est triste à dire mais entre acheter Pato, et refourguer en catastrophe Ceara quelque part, ils n'hésiteront pas. On signe un contrat avec Pato, coup de fil du Prince à Sarko, Bisevac recoit son passeport lundi ou mardi, fax pour Pato envoyé à la LFP et c'est bon. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On signe un contrat avec Pato, coup de fil du Prince à Sarko, Bisevac recoit son passeport lundi ou mardi, fax pour Pato envoyé à la LFP et c'est bon. Depuis le début je pense que Tevez va aller à Milan et Pato à Paris, ca repose sur pas grand chose, mais c'est ce qui me semble le plus logique. La défaite de l'Inter qui s'éloigne du titre, va peut-être les inciter à vendre Motta, et prendre un chèque plus important que l'été prochain. Cet été c'est pillage napolitain pour les gros clubs européens...........................ou les riches. NYS, Ceara parce-que c'est un bon mec qui a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et qui n'a pas donné son cul à la presse pour garder une bonne côte ou être constamment surnoté. Après il est clairement moins bon depuis une bonne année, je le conçois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est triste à dire mais entre acheter Pato, et refourguer en catastrophe Ceara quelque part, ils n'hésiteront pas. Ceara ca va pas faire loin de 2 ans qu'il a pas fait un match de haut niveau, a un moment, je vois pas ce qui est triste. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ceara ca va pas faire loin de 2 ans qu'il a pas fait un match de haut niveau, a un moment, je vois pas ce qui est triste. La méthode serait triste, pour un joueur qui a mangé des critiques assez intenses et a su revenir sans jamais se plaindre. Après d'accord sur son niveau, il est moyen voir mauvais depuis 2 ans, donc ce serait surtout sentimental et pour l'ambiance du groupe que ca me dérangerait. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Si je ne crois pas en une arrivée de Pato d'ici à mardi, ça ne m'étonnerait pas plus que ça que Bisevac ou Ceara ait fait depuis longtemps leurs demandes, qu'elles aient été acceptées et que Leo garde l'info dans sa manche pour négocier tranquillement.
Le cas inverse serait plutôt la preuve d'un certain amateurisme. Ils ont le droit de demander la double nationalité, et s'ils veulent rester au PSG ou faciliter un transfert ailleurs durant l'été prochain ils ont intérêt à avoir fait les démarches le plus rapidement possible. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Ceara c'est pas possible, il pourra faire la demande que cet été et il aura probablement pas le temps de la faire il restera pas au club et retournera sûrement au Brésil.
Par contre Bisevac la chance n'est pas non nulle qu'il en ait déjà un ou qu'il y ait pression pour qu'il en choppe un..(très maintenant) vite. Mais nos dirigeants sont pas cons ils auraient pas fait signer Alex sans plan de secours. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leo garde l'info dans sa manche pour négocier tranquillement. Ca serait plausible, mais honnêtement je n'y crois pas trop. Si nos dirigeants ont décidé de prendre Alex, c'est qu'ils ne veulent pas de nouvel extra communautaire pour ce mercato. Ils se concentrent uniquement sur Thiago Motta, voire un joueur offensif ayant un passeport européen. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est fini pour Motta d'après Ranieri.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 02:04 |