[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros il reste plus qu'à solder la rumeur Hazard pour ne plus parler de ce mercato "Best Mercato Ever"... Rien que pour les épisodes Beckham, Pato Tevez c'est de loin le best ever. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Hazard au CFC, peut etre parlera t'il du PSG
Bon je me lance sur ce que tout le monde attend ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
En gros il reste plus qu'à solder la rumeur Hazard pour ne plus parler de ce mercato "Best Mercato Ever"... Je n'y crois pas une seconde mais j'aurais bien aimé niqué Seydoux de cette manière. Vous allez me dire que même en ayant pas le temps de le remplacer, Seydoux aurait récolté 40 M€. Oui mais je ne pense pas que Lille pourrait terminer sur le podium sans Hazard et sans la Ligue des Champions, ça leur ferait 15 - 20 M€ de manque à gagner (la moitié du transfert d'Hazard). Ils ont tout intérêt à le garder jusqu'à la fin de saison. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'y crois pas une seconde mais j'aurais bien aimé niqué Seydoux de cette manière. Vous allez me dire que même en ayant pas le temps de le remplacer, Seydoux aurait récolté 40 M€. Oui mais je ne pense pas que Lille pourrait terminer sur le podium sans Hazard et sans la Ligue des Champions, ça leur ferait 15 - 20 M€ de manque à gagner (la moitié du transfert d'Hazard). Ils ont tout intérêt à le garder jusqu'à la fin de saison. Y'a pas que les droits TV, y'a surtout la billetterie du futur stade. Ils le louent pendant 30 ans je crois, donc s'ils veulent l'amortir vite ils ont interêt à proposer des affiches régulièrement. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Zarate à un passeport Italien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà, fin de la rumeur Hazard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Viens à Arsenal mon petit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà, fin de la rumeur Hazard ![]() Pour cet hiver. Après ce qu'il dit sur le mercato d'été, ça vaut pas grand chose. Après, l'Angleterre je ne sais pas si c'est un super choix. Peut-être Chelsea. Viens à Arsenal mon petit ![]() Ouais, s'il veut jouer les faire-valoir dans les compéts, c'est le bon choix. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
L'angleterre, un choix réfléchi, même si Paris est tentant, mais l'Angleterre a ma priorité
Bon ça c'est fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps on verra qui mettra le blé sur la table, pourquoi tu veux jouer dans un grand club ? Pour évoluer, pour cotoyer des gros joueurs, pour la C1 et pour l'entraineur. Actuellement on a que l'entraineur et une petite partie des joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un fail ca aussi ou pas?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour cet hiver. Après ce qu'il dit sur le mercato d'été, ça vaut pas grand chose. Après, l'Angleterre je ne sais pas si c'est un super choix. Peut-être Chelsea. Ouais, s'il veut jouer les faire-valoir dans les compéts, c'est le bon choix. ![]() S'il veut jouer dans un club sans pression, qui s'en fout de rien gagner et qui fait progresser les joueurs ca peut etre pas mal. Un style de jeu sympa, de la LDC (pas sur mais bon), sur d'etre titulaire, et il leur mettra une douille à un an de la fin de son contrat, perfect ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 23/08/2011 Membre no 8,070 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit quoi exactement?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, là ça parait clair qu'il veut aller en Angleterre. De plus, Lille préférera le vendre là-bas que chez nous, donc caio Hazard. Bah c'est normal il a du faire le tour ici. Jouer Sochaux, valencienne , auxerre tous les ans ça va 5 minutes quand t'es promis à un brillant avenir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah c'est normal il a du faire le tour ici. Jouer Sochaux, valencienne , auxerre tous les ans ça va 5 minutes quand t'es promis à un brillant avenir. C'est vrai que jouer Blackpool, Blackburn et Sunderland c'est la folie. Y'a que la C1 qui fait bander et encore à partir des 1/4 de finale désormais... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 18:17 |