[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
S'il veut jouer dans un club sans pression, qui s'en fout de rien gagner et qui fait progresser les joueurs ca peut etre pas mal. Un style de jeu sympa, de la LDC (pas sur mais bon), sur d'etre titulaire, et il leur mettra une douille à un an de la fin de son contrat, perfect ![]() Et puis ça fait des années qu'on attend qu'Arsenal recrute un grand joueur capable de les faire gagner, Hazard peut être ce grand joueur selon moi. Il a dit quoi exactement? "- Et le PSG? - J'ai plus de 100 matchs en L1 maintenant, j'ai envie de voir autre chose, de partir à l'étranger. En Angleterre plus particulièrement?" -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que jouer Blackpool, Blackburn et Sunderland c'est la folie. Y'a que la C1 qui fait bander et encore à partir des 1/4 de finale désormais... En Angleterre t'as United, City, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Arsenal, ça fait un paquet de matchs de niveau C1 par an, c'est autre chose que les clubs de L1, même ceux du haut de classement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Motta... Si Lucho Gonzales signe à Porto.. Ca augmenterait pas nos chances d'avoir Motta ?
Je vois Lucho à Porto, Guarin qui bouge de Porto pour l'inter, et ensuite Motta chez nous. ? EDIT : Bon j'ai rien dit, je viens de lire ce qu'à dit Ranieri |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de Thiago Motta, pas de Hazard, ça sent la fin. A moins que Leonardo nous sorte le méga sous marin
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il a dit quoi Ranieri ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que Ranieri à dit
Citation «J'ai demandé à ce qu'il reste et je suis convaincu qu'il restera, a déclaré le coach intériste, sans jamais faire mention de l'avancée des négociations avec le PSG, qui le convoite. Les dirigeants m'ont aussi assuré qu'il serait là au moins jusqu'en juin. C'est bien, car nous n'avons pas d'autres milieux avec de telles qualités». Les rats ont annoncé qu'à 97%, Lucho ira à Porto, c'est pour ça que je pense que Motta pourrait signer cet hiver. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
A mon avis Lucho va rester à l'om vous allez bien trop vite en besogne
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi pas mais l'Inter qui remplacerait Motta par Guarin je trouverais ça étonnant, pas sûr que l'arrivée de l'un signifie forcemment le départ de l'autre. C'est quand même deux joueurs très différents et Motta >>> Guarin.
Pour moi au millieu du terrain on a assez de solutions même si Motta serait une excellente recrue. En revanche en attaque ça m'inquiète un peu, si Nene ou Gameiro se blessent à Brest ont compte sur qui pour les remplacer ? Bahebeck et Hoareau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps notre défense sera rodée au début de la saison prochaine, il faudra juste un latéral à gauche et à droite pour entretenir la concurrence mais la base sera présente : Sirigu, Bisevac, Sakho,Alex,Lugano,Maxwell...
L'assise défensive devra être un point fort pour la ligue des champions (si qualification). Au milieu Motta signera en juin et pour les pistes offensives il y aura des opportunités cet été avec le championnat d'europe aussi. Bizarrement je pense que léonardo obtiendra le prêt d'un offensif de complément d'ici mardi (Zarate comme le pense Junior ?) -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Lu sur twitter (futbol_espanol) :
El #PSG estaría en negociación con el Chelsea. Los franceses van a por Fernando Torres. Aucune idée sur ce que vaut ce compte... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'il revient en forme je vois pas pourquoi Chelsea le lâcherait maintenant...Et avec Drogba à la Can ça laisserai le club sans vrai pointe.
Enfin je ne connais pas les relations entre Torres et Ancelotti, mais vu qu'Abrahamovic à imposer le joueur à l'entraineur avec le peu de succès que l'on sait, j'ai du mal à croire qu'une nouvelle association soit possible. Bref une nouvelle qui me ferai bien plaisir mais qui restera je le pense à l'état de bruit de chiotte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
En Italie, ils sont convaincus que Motta ira au PSG en juin, et qu'un accord aurait même déjà été trouvé.
Après, ça n’empêchera pas Leo de retenter sa chance aujourd'hui auprès de l'Inter d'après Touboul, surtout depuis que Guarin est annoncé chez eux (prêt à 1,5M€). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Leonardo ne pensait pas tenter un dernier coup, j'imagine qu'il aurait annoncé que le mercato est fini.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
en Juin tout sera possible de toute façons... en fonction des besoins Motta ne sera peut-être plus une priorité, il y aura d'autres joueurs intéressants sur le marché aussi, bref tant pis pour lui mais c'est pas dit à 100% qu'on le recrute cet été.
de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici Juin, on verra bien mais Motta ne serai pas le seul joueur auquel on sera intéressé pour la C1, sauf si Carlo insiste. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
A priori Guarin est tout proche de l'Inter et c'est Felipe Coutinho qui partirait du club (et non Thiago Motta) vers l'Espanol Barcelone ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Coutinho plait aussi beaucoup à Leonardo, je crois, même s'il est très jeune. On pourrait peut être surenchérir. Pourquoi faire ? acheter pour acheter, ça sert à rien. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 18:33 |