[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les pistes qu'on évoque, ça aurait été interessant si Rothen serait resté. On parle de Mounier, Morel et compagnie, ce sont pas vraiment des calibres comme Rothen même si il était sur le déclin. Bref, c'est encore une fois géré n'importe comment, dans la précipitation, et surtout, la constante, sans moyens. Non mais même si Rothen part, Mounier et Morel ce serait (à voir en fonction de leurs performances sur le terrain) pour être 50% du temps remplacant de Sess à gauche et 50% titulaire avec Sess à droite pour faire souffler Giuly (dont tout le monde dit qu'il peut pas faire la saison complète à droite), ou durant la CAN ou suivant le jeu choisi en fonction de l'équipe en face. Donc même avec le départ de JR, ils restent interessants (Morel est titulaire en L1 et Mounier a été plus ou moins régulièrement aligné à l'OL avec son effectif pléthorique). Enfin je pense que quoiqu'il arrive tu resteras le pessimiste de service du forum pour ce début de saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
putin heureusement que t'es pas dans le staff du recrutement, parce que prendre un mec juste "parce qu'il a de bonne stat" c'est fort, dans ce cas fallait prendre Fred en pointe putin on à louper l'un des meilleur joueur du monde ![]() et je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que toi comme d'autres vous vous étiez jamais interessé à Monterrubio et aurez été incapable de dire ou il jouait l'an dernier, c'est facile d'aller sur lequipe de regarder sa fiche et de dire qu'il est bon qu'il a de bonne stat blablabla ![]() enfin bref c'est pas le sujet et puis il est à lorient. Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort. ![]() ![]() Relis ce que j'ai dis car j'ai jamais dit qu'il aurait fallu prendre Monterrubio juste parce qu'il a de bonnes stats. Je pense avoir assez "d'expérience" pour ne pas me limiter à ce genre de raccourci. Montérrubio est un joueur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'estime et qui aurait, selon moi, mérité une meilleure carrière. J'ai toujours aimé son style et il fait partie des joueurs, comme Luyindula que j'ai toujours voulu voir à Paris. Si je parle de ses stats c'est juste pour souligner qu'il a un apport indéniable au niveau offensif et qu'il est régulier dans ce domaine (buts et passes déc) contrairement à ton futur ballon d'or à savoir le grand olivier Thomert. Bien évidement un joueur offensif ne se résume pas seulement à des chiffres, il y a aussi le travail défensif, les solutions crées dans le jeu, les situatins dangereuses provoquées etc qu'il faut prendre en compte. Quoiqu'il en soit Thomert et Monterrubio ne boxent pas dans la même catégorie selon moi même si ce dernier n'a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi. Sur son parcours justement, je savais qu'il avait signé à Sion, pas besoin d'aller sur lequipe.fr pour ça, mais pour te faire plaisir, je n'ai pas suivi sa saison pour autant car je ne suis pas Philo qui va matter les résumés de D3 allemande. T'en penses ce que tu veux mais je reste sur ma position le concernant. Abriel et monterrubio font partie des bonnes affaires du mercato et jouent à des postes où on a besoin de monde. Après j'ai jamais dit que j'étais plus malin que Roche ou Kombouaré. je donne juste mon avis, comme beaucoup ici. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort. ![]() ![]() Relis ce que j'ai dis car j'ai jamais dit qu'il aurait fallu prendre Monterrubio juste parce qu'il a de bonnes stats. Je pense avoir assez "d'expérience" pour ne pas me limiter à ce genre de raccourci. Montérrubio est un joueur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'estime et qui aurait, selon moi, mérité une meilleure carrière. J'ai toujours aimé son style et il fait partie des joueurs, comme Luyindula que j'ai toujours voulu voir à Paris. Si je parle de ses stats c'est juste pour souligner qu'il a un apport indéniable au niveau offensif et qu'il est régulier dans ce domaine (buts et passes déc) contrairement à ton futur ballon d'or à savoir le grand olivier Thomert. Bien évidement un joueur offensif ne se résume pas seulement à des chiffres, il y a aussi le travail défensif, les solutions crées dans le jeu, les situatins dangereuses provoquées etc qu'il faut prendre en compte. Quoiqu'il en soit Thomert et Monterrubio ne boxent pas dans la même catégorie selon moi même si ce dernier n'a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi. Sur son parcours justement, je savais qu'il avait signé à Sion, pas besoin d'aller sur lequipe.fr pour ça, mais pour te faire plaisir, je n'ai pas suivi sa saison pour autant car je ne suis pas Philo qui va matter les résumés de D3 allemande. T'en penses ce que tu veux mais je reste sur ma position le concernant. Abriel et monterrubio font partie des bonnes affaires du mercato et jouent à des postes où on a besoin de monde. Après j'ai jamais dit que j'étais plus malin que Roche ou Kombouaré. je donne juste mon avis, comme beaucoup ici. ![]() Tu devrais! Si t'étais à la place de Roche, t'aurais pris Monterrubio et je ne serais pas en train d'hurler comme un porc qu'il nous faut un milieu gauche (ou droit qui joue à Newcastle). Je sais que je suis lourd avec lui mais ça à marcher avec Vicente. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort. ![]() ![]() J'en rajouterais une couche en disant aussi qu'il préfère Kezman à la cochonne grace à ces 2 fantastiques buts de fin de saison ![]() Moi je suis daccord avec Za£e pour Monterrubio, joueur pas mal sous côté malgré qu'il soit régulier quand il a quelqu'un à servir devant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Faut arrêter si on avait recruté Monterrubio vous seriez les premiers à râler: pourquoi on prend celui-la, il est cramé, il jouait en suisse, personne n'en voulait en France...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort. ![]() ![]() Relis ce que j'ai dis car j'ai jamais dit qu'il aurait fallu prendre Monterrubio juste parce qu'il a de bonnes stats. Je pense avoir assez "d'expérience" pour ne pas me limiter à ce genre de raccourci. Montérrubio est un joueur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'estime et qui aurait, selon moi, mérité une meilleure carrière. J'ai toujours aimé son style et il fait partie des joueurs, comme Luyindula que j'ai toujours voulu voir à Paris. Si je parle de ses stats c'est juste pour souligner qu'il a un apport indéniable au niveau offensif et qu'il est régulier dans ce domaine (buts et passes déc) contrairement à ton futur ballon d'or à savoir le grand olivier Thomert. Bien évidement un joueur offensif ne se résume pas seulement à des chiffres, il y a aussi le travail défensif, les solutions crées dans le jeu, les situatins dangereuses provoquées etc qu'il faut prendre en compte. Quoiqu'il en soit Thomert et Monterrubio ne boxent pas dans la même catégorie selon moi même si ce dernier n'a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi. Sur son parcours justement, je savais qu'il avait signé à Sion, pas besoin d'aller sur lequipe.fr pour ça, mais pour te faire plaisir, je n'ai pas suivi sa saison pour autant car je ne suis pas Philo qui va matter les résumés de D3 allemande. T'en penses ce que tu veux mais je reste sur ma position le concernant. Abriel et monterrubio font partie des bonnes affaires du mercato et jouent à des postes où on a besoin de monde. Après j'ai jamais dit que j'étais plus malin que Roche ou Kombouaré. je donne juste mon avis, comme beaucoup ici. ![]() j'ai même pas lu ton pavé j'me suis arreté à la 1ere phrase, je réagis à tes propos sur Monterrubio t'appelle sa donner des leçons ![]() ![]() bref fin dla discution pour moi ps : roberto quand t'es pas dans la conversation évite de venir avaler la bite de ton pote tu seras mignon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
ps : roberto quand t'es pas dans la conversation évite de venir avaler la bite de ton pote tu seras mignon ![]() Déjà c'est pas mon pote, on se connais pas donc range ton petit ton avec moi merci ![]() Ensuite je t'ai répondu en argumentant dans le topic départ sur Kezman mais tu préfères répondre à je sais plus qui qui parlait plus d'extrasportif preuve que tu dois pas avoir moulte argumentation en sa faveur donc t'étonnes pas qu'on te taquine avec ça après. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
L'exa arrete de parler foot !
Depuis qu'"il faut faire entre Kezman parce que Hoarau est une merde" j'ai des doutes. ![]() Apres sur la comparaison Monterrubio Thomert je suis plus Monterrubio ; Maintenant , j'en veux aucun des deux à Paris meme si c'est toujours mieux que rien Spoiler :
Spoiler :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai même pas lu ton pavé j'me suis arreté à la 1ere phrase, je réagis à tes propos sur Monterrubio t'appelle sa donner des leçons ![]() ![]() bref fin dla discution pour moi ps : roberto quand t'es pas dans la conversation évite de venir avaler la bite de ton pote tu seras mignon ![]() Pas étonnant que tu dises de la merde si tu ne lis pas les argus. Enfin bref. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Vicente
"On parle d’un intérêt du Paris Saint-Germain. Qu’en est-il ? Je suis au courant. L’AS Monaco semblait aussi intéressé, mais ce n’est pas allé plus loin (Ndlr : il s’agissait de compenser un éventuel départ de Nenê qui est finalement parti pour rester sur le Rocher). Je le répète, Vicente ne partira pas cet été. Et même si c’était le cas, je ne crois pas que le Paris Saint-Germain ait les moyens de s’aligner." (@football365) On remarque qu'il précise que Vicente ne partira pas, et la phrase qui vient aborde la possibilité qu'il parte au PSG (mais pas assez de tune). On sent que y'a moyen de négocier, mais eux on bien senti également que le porte feuille était bien fermé à Paris. ![]() -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
L'exa arrete de parler foot ! Depuis qu'"il faut faire entre Kezman parce que Hoarau est une merde" j'ai des doutes. ![]() Apres sur la comparaison Monterrubio Thomert je suis plus Monterrubio ; Maintenant , j'en veux aucun des deux à Paris meme si c'est toujours mieux que rien Spoiler :
Spoiler :
![]() suce boule ![]() et puis ta gueule tu ressorts toujours la même phrase, j'avais di sa à Caen parce que hoarau ratait toute ses occasions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
j'ai même pas lu ton pavé j'me suis arreté à la 1ere phrase, je réagis à tes propos sur Monterrubio t'appelle sa donner des leçons ![]() ![]() bref fin dla discution pour moi ps : roberto quand t'es pas dans la conversation évite de venir avaler la bite de ton pote tu seras mignon ![]() Ca doit faire bizare dans la gorge... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Contrairement à ce que laisse présumer mon avatar actuel, je ne suis pas contre que Rothen reste mais avec une VRAIE concurrence, voir une recrue en MOG et la possibilité de mettre en concurrence Rothen à la place de Makelele-Clément.
Quand il est revenu après que Lacombe l'ait jarclé du groupe, il était vraiment bon. Ensuite, évidemment, tout dépend du "remplaçant"... Soumah, je connais pas. Monterrubio, il semble avoir le même profil que Rothen (bon centreur mais encore + vieillissant et dribbles pas forcément son point fort). Vicente, désolé mais y croire, c'est devenir marseillais. Alors qui ??? Bonne question, j'ai pris ma retraite de joueur de Football Manager, je laisse le soin aux joueurs actuels de répondre à cette si simple question. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 472 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais plus çà va plus je me dis que les dirrigents sont vraiment incompétent !!! Mais comment on peut se retrouve à 15 jours de la fin du mercato sans MOG!!! !c'est vraiment triste!!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Alors qui ??? Bonne question, j'ai pris ma retraite de joueur de Football Manager, je laisse le soin aux joueurs actuels de répondre à cette si simple question. Tony Vairelles ![]() On est pas obligé de recruter un MOG, tout MO pourrait convenir que ce soit à droite à gauche ou dans l'axe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Van der Vaart est gratuit, libre de tout contrat. Il parait que c'est un milieu gauche
![]() Reste plus qu'à attendre que Soumah se pète la jambe, évidemment... ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Van der Vaart est gratuit, libre de tout contrat. Il parait que c'est un milieu gauche ![]() Reste plus qu'à attendre que Soumah se pète la jambe, évidemment... ![]() Oui et passer du Real Madrid au Psg qui ne joue meme pas l'uefa l'interesse fortement! ![]() Je connais pas bien soumah mais a t'entendre c'est un pancrate? ( je pose la question) |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'était pas sérieux, en plus il semble certain qu'il retournera à Hambourg
Je connais pas bien soumah mais a t'entendre c'est un pancrate? ( je pose la question) 3M€ sur un type inconstant dont on ne mesure pas clairement la vraie valeur, perso je ne suis pas fan. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Van der Vaart est gratuit, libre de tout contrat. Selon son avocat/agent/autre. Pas sûr que le Real pense la même chose. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/04/2025 00:59 |