IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 257 258 259 260 261 > »   
Closed TopicStart new topic
Guest_Plissken_supprimé
posté 12/08/2009 12:35
Message #5161

Guests

Citation (sukercop @ 12/08/2009 à 09:43) *
Les pistes qu'on évoque, ça aurait été interessant si Rothen serait resté. On parle de Mounier, Morel et compagnie, ce sont pas vraiment des calibres comme Rothen même si il était sur le déclin.

Bref, c'est encore une fois géré n'importe comment, dans la précipitation, et surtout, la constante, sans moyens.

Non mais même si Rothen part, Mounier et Morel ce serait (à voir en fonction de leurs performances sur le terrain) pour être 50% du temps remplacant de Sess à gauche et 50% titulaire avec Sess à droite pour faire souffler Giuly (dont tout le monde dit qu'il peut pas faire la saison complète à droite), ou durant la CAN ou suivant le jeu choisi en fonction de l'équipe en face.
Donc même avec le départ de JR, ils restent interessants (Morel est titulaire en L1 et Mounier a été plus ou moins régulièrement aligné à l'OL avec son effectif pléthorique).

Enfin je pense que quoiqu'il arrive tu resteras le pessimiste de service du forum pour ce début de saison.
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 12/08/2009 14:06
Message #5162

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 13:25) *
putin heureusement que t'es pas dans le staff du recrutement, parce que prendre un mec juste "parce qu'il a de bonne stat" c'est fort, dans ce cas fallait prendre Fred en pointe putin on à louper l'un des meilleur joueur du monde sad.gif

et je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que toi comme d'autres vous vous étiez jamais interessé à Monterrubio et aurez été incapable de dire ou il jouait l'an dernier, c'est facile d'aller sur lequipe de regarder sa fiche et de dire qu'il est bon qu'il a de bonne stat blablabla popcorn.gif

enfin bref c'est pas le sujet et puis il est à lorient.

Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort. laugh.gif laugh.gif

Relis ce que j'ai dis car j'ai jamais dit qu'il aurait fallu prendre Monterrubio juste parce qu'il a de bonnes stats. Je pense avoir assez "d'expérience" pour ne pas me limiter à ce genre de raccourci.

Montérrubio est un joueur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'estime et qui aurait, selon moi, mérité une meilleure carrière. J'ai toujours aimé son style et il fait partie des joueurs, comme Luyindula que j'ai toujours voulu voir à Paris. Si je parle de ses stats c'est juste pour souligner qu'il a un apport indéniable au niveau offensif et qu'il est régulier dans ce domaine (buts et passes déc) contrairement à ton futur ballon d'or à savoir le grand olivier Thomert.

Bien évidement un joueur offensif ne se résume pas seulement à des chiffres, il y a aussi le travail défensif, les solutions crées dans le jeu, les situatins dangereuses provoquées etc qu'il faut prendre en compte. Quoiqu'il en soit Thomert et Monterrubio ne boxent pas dans la même catégorie selon moi même si ce dernier n'a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi.

Sur son parcours justement, je savais qu'il avait signé à Sion, pas besoin d'aller sur lequipe.fr pour ça, mais pour te faire plaisir, je n'ai pas suivi sa saison pour autant car je ne suis pas Philo qui va matter les résumés de D3 allemande.

T'en penses ce que tu veux mais je reste sur ma position le concernant. Abriel et monterrubio font partie des bonnes affaires du mercato et jouent à des postes où on a besoin de monde. Après j'ai jamais dit que j'étais plus malin que Roche ou Kombouaré. je donne juste mon avis, comme beaucoup ici. rolleyes.gif

+Quote Post
Dante
posté 12/08/2009 14:36
Message #5163

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 12/08/2009 à 15:06) *
Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort. laugh.gif laugh.gif

Relis ce que j'ai dis car j'ai jamais dit qu'il aurait fallu prendre Monterrubio juste parce qu'il a de bonnes stats. Je pense avoir assez "d'expérience" pour ne pas me limiter à ce genre de raccourci.

Montérrubio est un joueur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'estime et qui aurait, selon moi, mérité une meilleure carrière. J'ai toujours aimé son style et il fait partie des joueurs, comme Luyindula que j'ai toujours voulu voir à Paris. Si je parle de ses stats c'est juste pour souligner qu'il a un apport indéniable au niveau offensif et qu'il est régulier dans ce domaine (buts et passes déc) contrairement à ton futur ballon d'or à savoir le grand olivier Thomert.

Bien évidement un joueur offensif ne se résume pas seulement à des chiffres, il y a aussi le travail défensif, les solutions crées dans le jeu, les situatins dangereuses provoquées etc qu'il faut prendre en compte. Quoiqu'il en soit Thomert et Monterrubio ne boxent pas dans la même catégorie selon moi même si ce dernier n'a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi.

Sur son parcours justement, je savais qu'il avait signé à Sion, pas besoin d'aller sur lequipe.fr pour ça, mais pour te faire plaisir, je n'ai pas suivi sa saison pour autant car je ne suis pas Philo qui va matter les résumés de D3 allemande.

T'en penses ce que tu veux mais je reste sur ma position le concernant. Abriel et monterrubio font partie des bonnes affaires du mercato et jouent à des postes où on a besoin de monde. Après j'ai jamais dit que j'étais plus malin que Roche ou Kombouaré. je donne juste mon avis, comme beaucoup ici. rolleyes.gif

Tu devrais! Si t'étais à la place de Roche, t'aurais pris Monterrubio et je ne serais pas en train d'hurler comme un porc qu'il nous faut un milieu gauche (ou droit qui joue à Newcastle). Je sais que je suis lourd avec lui mais ça à marcher avec Vicente. cool.gif ). ph34r.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/08/2009 14:46
Message #5164

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

J'en rajouterais une couche en disant aussi qu'il préfère Kezman à la cochonne grace à ces 2 fantastiques buts de fin de saison popcorn.gif
Moi je suis daccord avec Za£e pour Monterrubio, joueur pas mal sous côté malgré qu'il soit régulier quand il a quelqu'un à servir devant.

+Quote Post
suker57
posté 12/08/2009 14:52
Message #5165

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Faut arrêter si on avait recruté Monterrubio vous seriez les premiers à râler: pourquoi on prend celui-la, il est cramé, il jouait en suisse, personne n'en voulait en France...

+Quote Post
L'Ex-A
posté 12/08/2009 14:53
Message #5166

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

j'ai même pas lu ton pavé j'me suis arreté à la 1ere phrase, je réagis à tes propos sur Monterrubio t'appelle sa donner des leçons unsure.gif tu tapes des phrases à la poa ou lago popcorn.gif

bref fin dla discution pour moi

ps : roberto quand t'es pas dans la conversation évite de venir avaler la bite de ton pote tu seras mignon wink.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 12/08/2009 14:58
Message #5167

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 15:53) *
ps : roberto quand t'es pas dans la conversation évite de venir avaler la bite de ton pote tu seras mignon wink.gif

Déjà c'est pas mon pote, on se connais pas donc range ton petit ton avec moi merci smile.gif
Ensuite je t'ai répondu en argumentant dans le topic départ sur Kezman mais tu préfères répondre à je sais plus qui qui parlait plus d'extrasportif preuve que tu dois pas avoir moulte argumentation en sa faveur donc t'étonnes pas qu'on te taquine avec ça après.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/08/2009 15:57
Message #5168

Guests

L'exa arrete de parler foot !

Depuis qu'"il faut faire entre Kezman parce que Hoarau est une merde" j'ai des doutes.
tongue.gif
Apres sur la comparaison Monterrubio Thomert je suis plus Monterrubio ;
Maintenant , j'en veux aucun des deux à Paris meme si c'est toujours mieux que rien

Spoiler :
De tout ' facon fallait garder Cebolla

Spoiler :
Et puis ya Morel qui attend que ça

ph34r.gif

+Quote Post
Za£e
posté 12/08/2009 16:43
Message #5169

Le roi du poulet

Membre no 12

j'ai même pas lu ton pavé j'me suis arreté à la 1ere phrase, je réagis à tes propos sur Monterrubio t'appelle sa donner des leçons unsure.gif tu tapes des phrases à la poa ou lago popcorn.gif

Pas étonnant que tu dises de la merde si tu ne lis pas les argus. Enfin bref. popcorn.gif

+Quote Post
Pauleta75
posté 12/08/2009 16:44
Message #5170

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 295

Pour Vicente

"On parle d’un intérêt du Paris Saint-Germain. Qu’en est-il ?
Je suis au courant. L’AS Monaco semblait aussi intéressé, mais ce n’est pas allé plus loin (Ndlr : il s’agissait de compenser un éventuel départ de Nenê qui est finalement parti pour rester sur le Rocher). Je le répète, Vicente ne partira pas cet été. Et même si c’était le cas, je ne crois pas que le Paris Saint-Germain ait les moyens de s’aligner." (@football365)

On remarque qu'il précise que Vicente ne partira pas, et la phrase qui vient aborde la possibilité qu'il parte au PSG (mais pas assez de tune). On sent que y'a moyen de négocier, mais eux on bien senti également que le porte feuille était bien fermé à Paris. ph34r.gif

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
L'Ex-A
posté 12/08/2009 17:49
Message #5171

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (Rodriguez @ 12/08/2009 à 16:57) *
L'exa arrete de parler foot !

Depuis qu'"il faut faire entre Kezman parce que Hoarau est une merde" j'ai des doutes.
tongue.gif
Apres sur la comparaison Monterrubio Thomert je suis plus Monterrubio ;
Maintenant , j'en veux aucun des deux à Paris meme si c'est toujours mieux que rien

Spoiler :
De tout ' facon fallait garder Cebolla

Spoiler :
Et puis ya Morel qui attend que ça

ph34r.gif

suce boule happy.gif

et puis ta gueule tu ressorts toujours la même phrase, j'avais di sa à Caen parce que hoarau ratait toute ses occasions sleep.gif

+Quote Post
Olympiakos
posté 12/08/2009 18:02
Message #5172

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 717
Tribune : Tribune Paris

Ca doit faire bizare dans la gorge... mellow.gif

+Quote Post
CI20N0
posté 12/08/2009 18:08
Message #5173

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Contrairement à ce que laisse présumer mon avatar actuel, je ne suis pas contre que Rothen reste mais avec une VRAIE concurrence, voir une recrue en MOG et la possibilité de mettre en concurrence Rothen à la place de Makelele-Clément.
Quand il est revenu après que Lacombe l'ait jarclé du groupe, il était vraiment bon.

Ensuite, évidemment, tout dépend du "remplaçant"... Soumah, je connais pas. Monterrubio, il semble avoir le même profil que Rothen (bon centreur mais encore + vieillissant et dribbles pas forcément son point fort). Vicente, désolé mais y croire, c'est devenir marseillais.

Alors qui ??? Bonne question, j'ai pris ma retraite de joueur de Football Manager, je laisse le soin aux joueurs actuels de répondre à cette si simple question.

+Quote Post
Jethro
posté 12/08/2009 18:55
Message #5174

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 472

Non mais plus çà va plus je me dis que les dirrigents sont vraiment incompétent !!! Mais comment on peut se retrouve à 15 jours de la fin du mercato sans MOG!!! !c'est vraiment triste!!

+Quote Post
Za£e
posté 12/08/2009 20:34
Message #5175

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Jethro @ 12/08/2009 à 19:55) *
Non mais plus çà va plus je me dis que les dirrigents sont vraiment incompétent !!! Mais comment on peut se retrouve à 15 jours de la fin du mercato sans MOG!!! !c'est vraiment triste!!

On a mis 5 ans à remplacer Fiorèse donc tu peux encore attendre tongue.gif

+Quote Post
Olympiakos
posté 12/08/2009 21:08
Message #5176

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 717
Tribune : Tribune Paris

Citation (CI20N0 @ 12/08/2009 à 19:08) *
Alors qui ??? Bonne question, j'ai pris ma retraite de joueur de Football Manager, je laisse le soin aux joueurs actuels de répondre à cette si simple question.

Tony Vairelles ph34r.gif

On est pas obligé de recruter un MOG, tout MO pourrait convenir que ce soit à droite à gauche ou dans l'axe.

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2009 21:33
Message #5177

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Van der Vaart est gratuit, libre de tout contrat. Il parait que c'est un milieu gauche ph34r.gif

Reste plus qu'à attendre que Soumah se pète la jambe, évidemment... sleep.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Nas
posté 12/08/2009 21:45
Message #5178

Débutant
*

Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 12/08/2009 à 20:33) *
Van der Vaart est gratuit, libre de tout contrat. Il parait que c'est un milieu gauche ph34r.gif

Reste plus qu'à attendre que Soumah se pète la jambe, évidemment... sleep.gif

Oui et passer du Real Madrid au Psg qui ne joue meme pas l'uefa l'interesse fortement! popcorn.gif et tu crois vraiment qu'il sera laissé libre.. Je pense quand meme que certain gros clubs sont pret a mettre quelques millions d'euros sur la table pour lui Hambourg?. Il a marqué en amical contre l'angleterre ce soir..

Je connais pas bien soumah mais a t'entendre c'est un pancrate? ( je pose la question)

+Quote Post
Nemeto
posté 12/08/2009 21:57
Message #5179

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Non mais c'était pas sérieux, en plus il semble certain qu'il retournera à Hambourg

Citation (Nas @ 12/08/2009 à 22:45) *
Je connais pas bien soumah mais a t'entendre c'est un pancrate? ( je pose la question)

3M€ sur un type inconstant dont on ne mesure pas clairement la vraie valeur, perso je ne suis pas fan.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
stoner_man
posté 12/08/2009 22:30
Message #5180

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Nemeto @ 12/08/2009 à 22:33) *
Van der Vaart est gratuit, libre de tout contrat.

Selon son avocat/agent/autre.

Pas sûr que le Real pense la même chose.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post

1583 Pages V  « < 257 258 259 260 261 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/04/2025 00:59