IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 347 348 349 350 351 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Orton
posté 15/12/2009 12:46
Message #6961

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

C'est a Pedro Miguel Pauleta de le convaincre de faire un séjour dans la Capitale Française. ph34r.gif
Oui pour Quaresma. smoke2.gif

Sinon je viens de trouver ça par hasard sur Footmercato qui reprend France Football. popcorn.gif

Citation
Les cellules de recrutement prennent une importance grandissante dans l’organigramme des clubs de Ligue 1. Le Paris SG n’échappe pas à la règle. Les Rouge et Bleu entendent créer un réseau élargi autour du responsable en la matière à savoir Alain Roche. Pour ce faire, France Football annonce que les dirigeants parisiens ont enregistré un renfort de poids en la personne de Luis Ferrer.

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais l’Argentin a évolué en France à Saint-Étienne et Nice par le passé. Cette arrivée indique que le club de la capitale va observer très attentivement la filière albiceleste, qui a toujours offert de grands footballeurs au Championnat de France. S’il aide le PSG à dénicher les nouveaux Mauricio Pochettino et Juan Pablo Sorin, nul doute que les supporters du Parc des Princes lui en seront gré !

Footmercato. ph34r.gif

Ha merde c'est pas un joueur. ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
SiZzZla
posté 15/12/2009 13:39
Message #6962

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76
Tribune : Non précisée

Quaresma c'est pas le Kezman des temps moderne ?
Un nom c'est bien, un bon joueur c'est mieux quand meme. J'ai pas suivi les peripeties de Quaresma mais ca ressemble à une foirade (Chelsea, Inter ou il ne joue pas...)

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Cocote
posté 15/12/2009 13:42
Message #6963

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Pour moi ça n'a aucun rapport.

Quaresma a du talent c'est sur, mais il l'utilise mal.
Kezman lui, n'a même pas les bases. ph34r.gif

Si on devait le comparer à quelqu'un, ce serait plutôt un Ben Arfa.
A la différence que Quaresma a confirmé dans son pays, c'est à l'étranger qu'il n'a jamais su s'adapter.

+Quote Post
Peyton
posté 15/12/2009 13:44
Message #6964

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

L'info Quaresma ça sent la reprise foireuse de l'info d'un journal encore plus foireux, juste pour remplir le site de FF.

+Quote Post
Cydius
posté 15/12/2009 13:51
Message #6965

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Ca peut être une très bonne affaire surtout qu'au final il n'aurait pas de concurrence sur le flanc droit donc à voir.
Par contre bien prévoir une clause d'achat pour pas le relancer et le voir partir ailleurs si ça se fait

+Quote Post
SiZzZla
posté 15/12/2009 14:15
Message #6966

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Citation (Cocote @ 15/12/2009 à 13:42) *

A la différence que Quaresma a confirmé dans son pays, c'est à l'étranger qu'il n'a jamais su s'adapter.

Kezman > Chelsea > Athletico. Enormement de talent, qui n'a pas su s'imposer dans un grand club.
Ben arfa, la par contre je vois pas le rapport ^^ Et j'imagine mal un ben arfa au PSG, enfin j'espere pas que certains souhaitent ca pour le psg rolleyes.gif

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Babou1
posté 15/12/2009 14:18
Message #6967

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il est pas blessé pour un petit moment le Quaresma? unsure.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sukercop
posté 15/12/2009 14:20
Message #6968

Légende

Membre no 502

Elles font flipper les stats et le temps de jeu de Quaresma. J'y crois pas du tout à ce joueur, j'en veux pas d'ailleurs, je préfère aucune recrue et donner sa chance à Sankharé.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/12/2009 14:29
Message #6969

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 15/12/2009 à 14:18) *
Il est pas blessé pour un petit moment le Quaresma? unsure.gif

Je crois qu'il a eu un petit pépin au genou un peu comme Erding, donc pas très grave.

Sinon Quaresma en prêt, on aurait le joueur le plus détestable de L1 chez nous smoke2.gif (ah non il y a Brandao c'est vrai). Des dribbles qui servent souvent à rien, des pertes de balle à gogo, une intelligence de jeu limitée, mais après il sait faire tellement de trucs avec un ballon qu'il se démerde pour faire au moins un bon décalage, une différence, une bonne balle ou un but dans un match.
S'il vient pour tenter de prendre une place pour la CdM, pourquoi pas, on a tellement peu de joueurs qui savent faire des différences. Après les défenses françaises ne sont pas les mêmes qu'au Portugal. Mais il a un profil de joueur de côté qui nous ferait du bien, c'est sûr, même si je préférerais un joueur d'équipe à un soliste. Mais on a tellement peu de moyens et d'idées ph34r.gif
Après pour l'instant, j'y crois pas trop.

+Quote Post
whynot
posté 15/12/2009 14:47
Message #6970

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Quaresma, perso, ça me ferait bander. Marre de voir des déchets sur le terrain. Un mec capable de faire 2 passements de jambe, voilà ce qu'il faut au Parc, surtout en hiver. Après, le mec va pas révolutionner notre équipe, que ce soit en mieux ou moins bien, donc Quaresma, je dis oui.

Et le gheshtwopower sera de retour au Parc wub.gif

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Parisian
posté 15/12/2009 15:42
Message #6971

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Cocote @ 15/12/2009 à 13:27) *
Quaresma ca pourrait être très bien ca... Avec Sessegnon ca ferait deux créatifs, et il pourrait le remplacer pendant la CAN.

Enfin bon, c'est de la branlette evidemment, je n'y crois pas une seconde. cry.gif

Quaresma il cree pas grand chose a par de l'agacement dans son equipe et chez les supporters. Le gars il a une facilite balle au pied mais n'a rien dans le cerveau. Il a reussi a se faire bouffer par Bonnart sur le match aller-retour tellement il s'enfermait dans ses numeros de soliste.

Bon apres on a pas beaucoup de choix, il peut jouer a gauche (il utilise que son exterieur du pied de toutes facons ph34r.gif) mais si il vient, AK a interet a lui mettre des claques

+Quote Post
scourmy
posté 15/12/2009 15:53
Message #6972

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade

Citation (Cocote @ 15/12/2009 à 13:42) *

Si KEzman avait quand même pas mal planter avec le PSV et avait reussi dans son pays

Quaresma GLOIRE
Quaresma MAIN

+Quote Post
Za£e
posté 15/12/2009 17:08
Message #6973

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Mouais, il ne me fait pas rêver Quaresma AKA le "Zaïri portugais" . Il fait pleins de chichis, des centres en extérieur du droit pour faire style et ça s'arrête là.

Il m'a toujours agacé. ça sent le gros branleur qui va arriver à Paris pour jouer la diva et profiter des boîtes de nuit.

NON Merci. popcorn.gif

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 15/12/2009 17:17
Message #6974

Guests

Vraiment le joueur (Quaresma) dont on sait très bien qu'il viendrait pas à Paris pour le défi sportif. Un mélange de Kezman (grosse surcote, plus un nom qu'autre chose) Ben Harfa (n'arrive pas à s'imposer dans les clubs où il passe, tête de con) avec une pointe de Giuly (bien content de venir au PSG, club avec encore une certaine cote médiatique, ville sympa, inespéré pour lui). Donc non, non et non !

+Quote Post
11G
posté 15/12/2009 17:30
Message #6975

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Pour avoir un peu suivi sa carrière depuis ses débuts au Sporting ce joueur a du talent , de la technique (Ben Arfa style...) mais il n'a jamais su faire les bons choix de carrière(départ à Barcelone trop jeune, puis à l'Inter où il a cru qu'avec Mourinho il serait titulaire d'office..., même le prêt à Chelsea mauvais choix pour un prêt...)
Justement après son transfert à Porto dans le cadre du transfert de Deco, je ne croyais pas trop en lui or il a su être plus efficace dans son jeu , fait de bons matchs en Champion's League avec au final un bon bilan au niveau des passes décisives et quelques buts.

Sur le terrain on parle souvent du soliste avec ses gri-gri mais c'est aussi un excellent centreur et tireur de coup de pied arrêtés chose que l'on n'a pas trop dans notre effectif. OK il a du déchet dans son jeu mais provoque, dribble et déborde à part Sessegnon je ne vois pas qui d'autre en est capable chez nous.

Je pense qu'avec un entraineur comme AK et l'entourage de joueurs comme Makélélé, Giuly ou Ceara niveau intégration (langue etc...) et surtout le défi de revenir en sélection du Portugal en vue du Mondial, cela peut être un bon pari, risqué mais à tenter à condition de ne pas avoir une clause d'achat automatique sur lui..

Après tout Toulouse à son gitan pourquoi pas nous?! ph34r.gif

+Quote Post
Ronan
posté 15/12/2009 17:36
Message #6976

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Ca va carrément à l'encontre de la politique de la maison , qui avait tenté un Kezman on se demande encore pourquoi, bref il nous faut un mec qui rentre dans le moule et qui connaît déjà la L1...Mais Quaresma non merci vahid.gif , on a assez donné avec l'autre boulet à 250plaques qui jette son maillot

Les paris sud-am ça c'est du bonus

+Quote Post
Dante
posté 15/12/2009 18:40
Message #6977

Pilier du forum

Membre no 54

Si TricoteurMan vient vraiment pour avoir une place à la CDM, je pense qu'il est conscient qu'il faudra être motivé et sérieux. Donc si il l'est, ça nous fera du bien de voir un peu de technique. Et puis comme ça été dit, un joueur comme ça peut te faire un match de merde et d'un coup, il te fait gagner le match grâce à ce que les autres n'ont pas. Un peu comme Kalou quoi.

Et puis je préfère un prêt d'un mec comme ça qu'un achat d'impulsion à la Everton.

Sinon, il reste toujours le pari Boussoufa. clooney15.gif

+Quote Post
Anonyme
posté 15/12/2009 19:14
Message #6978

Débutant
*

Membre no 508

Si c’est un prêt et que le paiement du salaire ne nous empêche pas de recruter, je ne comprends pas trop vos réticences !
Quaresma peut qd même apporter un plus à l’équipe, ça me ferait plutôt plaisir voir Quaresma à la place de Jean-Eudes Maurice (pas forcément poste pour poste...).
Il nous manque un joueur à gauche et en plus Sessegnon part pour la CAN.
C’est un pari pas très risqué car au pire il retourne à Milan:Essayons !

+Quote Post
Ronan
posté 15/12/2009 19:43
Message #6979

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Genre il va être gratuit, ça va être un joueur au top etc, la fête du slip (dédicace cool.gif )...

Jouer pour participer à la CdM c'est pas forcément un gage de grande qualité (Aloisio style), surtout venir au PSG un club qui est même pas sous les feux des projecteurs en Europe cette année je vois pas trop l'interêt...

+Quote Post
stoner_man
posté 15/12/2009 19:48
Message #6980

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Il a clairement une réputation de merde mais est ce qu'on aura beaucoup d'autres possibilités que ce profil de joueur au mercato?

Ce sera de toute manière un joueur en échec dans son club, à moins qu'on nous sorte un brazilou du chapeau.

Alors, à choisir entre le joueur en échec à Guingamp et celui en échec à l'Inter, mon choix est vite fait.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post

1583 Pages V  « < 347 348 349 350 351 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 02:36