IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1583 Pages V  « < 367 368 369 370 371 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
italia_2004
posté 03/01/2010 16:25
Message #7361

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Xbi29 @ 03/01/2010 à 16:23) *
Il a une tête de con, se prends pour meilleur qu'il ne l'est en réalité, c'est un rat mais un moment faut voir la réalité en face : Ce que tu appelles les poubelles des rats seraient titulaires chez nous...

C'est un profil qui nous manque cruellement ! Rapide, capable d'éliminer un joueur en 1 contre 1, capable de déborder, tirer les CPA...

Ca m'arrache la gueule de le dire mais faut être réaliste aussi des manques de l'équipe actuellement.

on parle du même joueur la ? mellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
SuperThug
posté 03/01/2010 16:27
Message #7362

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Moi ce qui me fait peur ce sont ses simulations qui marchaient avec l'OM ne marcheront pas chez nous ph34r.gif

+Quote Post
Dante
posté 03/01/2010 16:27
Message #7363

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Il y a un truc que je pige pas chez Roche. Il sait ce que représente la rivalité PSG/OM contrairement à Bazin et cie qui au mieux se l'imagine. Donc je ne pige pas le fait qu'il puisse s'intéresser à Valbuenna.

Il est littéralement con? unsure.gif

Bon, c'est à confirmer cet piste avant de tirer des conclusions mais quand même.

+Quote Post
parisses
posté 03/01/2010 16:29
Message #7364

Fils de sarko
**

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284
Tribune : Viré du stade

Citation (italia_2004 @ 03/01/2010 à 16:25) *

jpense que ca serait pas une mauvaise recrue malgré que c'est un rat!
qd il etait en confiance a mars il fesait des trucs bien!

--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura

+Quote Post
Orton
posté 03/01/2010 16:30
Message #7365

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (parisses @ 03/01/2010 à 16:29) *
jpense que ca serait pas une mauvaise recrue malgré que c'est un rat!
qd il etait en confiance a mars il fesait des trucs bien!

Comme son but contre Liverpool , le seul exploit de sa vie. ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
keyzer söze
posté 03/01/2010 16:30
Message #7366

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Xbi29 @ 03/01/2010 à 16:23) *
Il a une tête de con, se prends pour meilleur qu'il ne l'est en réalité, c'est un rat mais un moment faut voir la réalité en face : Ce que tu appelles les poubelles des rats seraient titulaires chez nous...

C'est un profil qui nous manque cruellement ! Rapide, capable d'éliminer un joueur en 1 contre 1, capable de déborder, tirer les CPA...

Ca m'arrache la gueule de le dire mais faut être réaliste aussi des manques de l'équipe actuellement.

Je ne suis pas d'accord sur la qualité du joueur. Il a été beaucoup gonflé et monté uniquement grace à la médiatisation qui entoure l'OM. Car quand tu analyses vraiment ses performances il fait un ou deux coups d'éclat dont tout le monde parle pendant 10 ans et à coté de ça il enchaine les prestations merdiques. Rajoute à ça une propension certaine à choper une hypertrophie de la boite cranienne et à se prendre pour un autre qui font qu'il peut rester où il est...

A marseille personne ne le regrettera et on lui reproche sa mentalité un peu douteuse.

Enfin bref Tous Sauf Vabuena!! smile.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Xbi29
posté 03/01/2010 16:33
Message #7367

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2009
Membre no 1,180

Citation (italia_2004 @ 03/01/2010 à 16:25) *

Ne pas le reconnaitre serait un manque d'objectivité. Je dis pas que c'est LA méga Star de la L1 Orange hein ! Je dis simplement que c'est un bon joueur de L1 qui a aujourd'hui largement sa place chez nous épuicétou.

Mais je suis aussi d'accord pour dire que c'est un con, surcôté que je ne peux pas blairer. Après nous on a bien supporté pendant 4 ans Rothen...

Citation (keyzer söze @ 03/01/2010 à 16:30) *
Je ne suis pas d'accord sur la qualité du joueur. Il a été beaucoup gonflé et monté uniquement grace à la médiatisation qui entoure l'OM. Car quand tu analyses vraiment ses performances il fait un ou deux coups d'éclat dont tout le monde parle pendant 10 ans et à coté de ça il enchaine les prestations merdiques. Rajoute à ça une propension certaine à choper une hypertrophie de la boite cranienne et à se prendre pour un autre qui font qu'il peut rester où il est...

A marseille personne ne le regrettera et on lui reproche sa mentalité un peu douteuse.

Enfin bref Tous Sauf Vabuena!! smile.gif

Tout à fait d'accord pour dire que c'est loin d'être un très bon joueur, mais ce n'est pas non plus un navet. Et malheureusement notre club ne peut prétendre à mieux...

+Quote Post
Rjay
posté 03/01/2010 16:33
Message #7368

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Dante @ 03/01/2010 à 16:27) *
Il y a un truc que je pige pas chez Roche. Il sait ce que représente la rivalité PSG/OM contrairement à Bazin et cie qui au mieux se l'imagine. Donc je ne pige pas le fait qu'il puisse s'intéresser à Valbuenna.

Il est littéralement con? unsure.gif

Bon, c'est à confirmer cet piste avant de tirer des conclusions mais quand même.

Roche a joué à Marseille et il est dans le milieu: il n'a à mon avis pas du tout la même perception qu'un supporter lambda.

C'est comme Anigo qui recrute des Parisiens...Enfin c'est vrai que les mars me semblent moins regardants sur le fait que leurs joueurs jouaient à Paris.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Nemeto
posté 03/01/2010 16:34
Message #7369

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

C'est exactement ça : faire les poubelles des rats.

Pas de principes, rien

Ptain si ça se fait ça va un peu plus me détacher de ce club.

JTAH:

La colère t'égare, Roche était un joueur mythique, 100 fois plus que Kombouaré, c'était mon idole à l'époque comme défenseur (toutes équipes européennes confondues, oui oui)

Par contre il est vrai qu'il a su perdre en ces quelques années au staff toute l'estime et le crédit que je lui portait, il fait bcp trop de mal au club...

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
SuperThug
posté 03/01/2010 16:35
Message #7370

Brrr

Membre no 31

Citation (Orton @ 03/01/2010 à 16:30) *
Comme son but contre Liverpool , le seul exploit de sa vie. ahmadinejad_wins.gif

Non un doublé contre Caen aussi sleep.gif ph34r.gif

+Quote Post
Orton
posté 03/01/2010 16:37
Message #7371

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (SuperThug @ 03/01/2010 à 16:35) *
Non un doublé contre Caen aussi sleep.gif ph34r.gif

Je me rappelle plus de cet exploit. ph34r.gif
Sinon vous croyez vraiment qu'on a 5 millions d'euros comme ça vous , Bazin a dit pas une tune pour le mercato. edhelas.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 03/01/2010 16:39
Message #7372

Brrr

Membre no 31

Citation (Orton @ 03/01/2010 à 16:37) *

Une frappe d'au moins 30m dans la lucarne et une balle piquée à l'extérieur de la surface, on les a vu au moins 100 fois chacun ces buts smile.gif

+Quote Post
keyzer söze
posté 03/01/2010 16:40
Message #7373

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Orton @ 03/01/2010 à 16:37) *
Sinon vous croyez vraiment qu'on a 5 millions d'euros comme ça vous , Bazin a dit pas une tune pour le mercato.
edhelas.gif

Non mais ces cons ils seraient capables de faire un contrat à la Kezman du style prêt et si Valbuena joue plus d'un match, option d'achat automatique levée de 7 millions en fin de saison (forcément ce sera plus cher en fin de saison) rolleyes.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Cocote
posté 03/01/2010 16:41
Message #7374

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Il nous avait mis la misère au Parc, en Mars dernier.

Moi je suis pour ( je l'avais déjà dit ), après si le Parc a le même jugement que ce forum, il y a très peu de chance que qu'il réussisse.

De toutes façons, je n'y crois pas, il est trop cher.

+Quote Post
Xbi29
posté 03/01/2010 16:54
Message #7375

Débutant
*

Membre no 1,180

Je suis pour aussi. Faut pas s'arrêter que sur le caractère du mec. Si il apporte sportivement (et si il vient il apportera) c'est le principal.

Faut pas oublier qu'en MO on a que Sessegnon, faut pas oublier que sur le banc au milieu c'est Giuly, Chantome, Sankhare et N'Goyi. Pour reprendre une expression de certains, Valbuena a ces 4 là dans une seule jambe ph34r.gif .

Et surtout, et c'est peut être le plus dur à avouer, on a beau être Paris, aujourd'hui on paye nos saisons médiocres depuis 10 ans. Alors non seulement on ne fait rien en L1 depuis plus de 10 ans mais en plus il n'y a pas de fric. Donc on est obligé de se taper des joueurs comme Valbuena.

Certains se foutent de la gueule de Marseille, mais on est au niveau de Marseille d'il y a 4 ou 5 ans. C'est à dire un effectif avec 3 bons joueurs entourés de joueurs médiocres. Quand Marseille se tapait des Maoulida, Cesar, Nakata, Koke, Lamouchi, Gimenez ben aujourd'hui nous on a Chantome, Clément, Kezman, Maurice, Traoré, Camara...Mais faut croire qu'ils sont moins con que nous car eux au moins ne payaient pas leurs chèvres comme des stars de L1...

+Quote Post
parisses
posté 03/01/2010 17:02
Message #7376

Fils de sarko
**

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284

Citation (Xbi29 @ 03/01/2010 à 16:54) *
Je suis pour aussi. Faut pas s'arrêter que sur le caractère du mec. Si il apporte sportivement (et si il vient il apportera) c'est le principal.

Faut pas oublier qu'en MO on a que Sessegnon, faut pas oublier que sur le banc au milieu c'est Giuly, Chantome, Sankhare et N'Goyi. Pour reprendre une expression de certains, Valbuena a ces 4 là dans une seule jambe ph34r.gif .

Et surtout, et c'est peut être le plus dur à avouer, on a beau être Paris, aujourd'hui on paye nos saisons médiocres depuis 10 ans. Alors non seulement on ne fait rien en L1 depuis plus de 10 ans mais en plus il n'y a pas de fric. Donc on est obligé de se taper des joueurs comme Valbuena.

Certains se foutent de la gueule de Marseille, mais on est au niveau de Marseille d'il y a 4 ou 5 ans. C'est à dire un effectif avec 3 bons joueurs entourés de joueurs médiocres. Quand Marseille se tapait des Maoulida, Cesar, Nakata, Koke, Lamouchi, Gimenez ben aujourd'hui nous on a Chantome, Clément, Kezman, Maurice, Traoré, Camara...Mais faut croire qu'ils sont moins con que nous car eux au moins ne payaient pas leurs chèvres comme des stars de L1...

Ben ecoute si pour toi un mec comme jeremy clement qui fait des matchs de fou depuis le debut de saison et un chantome qui si il jouerait regulierement serait a la hauteur de clément sont tous les deux des chevres et ben...!apres le reste tu peux le jeter je suis d'accord!
en attendant je pense qu'il nous servirait bien pendant que sessé est a la CAN parce que rappelle toi que paris est incapable de produire quelque chose quand il n'est pas la car c'est le seul 10 au PSG!
Apres je me repete comme vous au point ou le club en est personne n'est attiré par ce club (jouer le championnat et les coupes super le challenge!et puis meme par chance le maintien!)

--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura

+Quote Post
Xbi29
posté 03/01/2010 17:06
Message #7377

Débutant
*

Membre no 1,180

Citation (parisses @ 03/01/2010 à 17:02) *
Ben ecoute si pour toi un mec comme jeremy clement qui fait des matchs de fou depuis le debut de saison et un chantome qui si il jouerait regulierement serait a la hauteur de clément sont tous les deux des chevres et ben...!apres le reste tu peux le jeter je suis d'accord!

J'ai fais exprès d'exagerer pour Clément, Chantome ou même Camara mais faut pas non plus les voir plus fort qu'ils ne le sont en réalité. Ca reste moyen !

+Quote Post
Hanzaplast
posté 03/01/2010 17:10
Message #7378

Membre habitué
**

Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337

"La colère t'égare, Roche était un joueur mythique, 100 fois plus que Kombouaré, c'était mon idole à l'époque comme défenseur (toutes équipes européennes confondues, oui oui)

Par contre il est vrai qu'il a su perdre en ces quelques années au staff toute l'estime et le crédit que je lui portait, il fait bcp trop de mal au club... " Nemeto (PS : désolé pour la citation à deux balles, je ne sais pas comment faire)

Moi je n'attaque pas le joueur, tout comme Le Guen ils tout les contribué plus que grandement à notre histoire. Mais arrivé un moment, faut faire table rase du passé. Il n'a pas fait ces preuves au recrutement. Point barre, on lui laissé assez le temps pourtant. Il est temps qu'il parte. Les recrutements sur VHS il est temps de s'en passer.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 03/01/2010 17:17
Message #7379

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Pour en revenir à Valbuena, je trouve pas du tout que ce soit un dribbleur hors pair. Certes, il gigote beaucoup, on peut dire même qu'il frétille mais à l'arrivée, il fait pas tant que ça la différence. Il fait pas mal de tourniquets à la Rothen mais en plus rapide et se déplace beaucoup dans la largeur du terrain.

Donc après sa danse de saint Guy (" une maladie nerveuse touchant les enfants (chorée de Sydenham) ou les adultes (chorée de Huntington) et qui se manifeste, entre autres, par des mouvements brusques, désordonnés et incontrôlables, surtout dans les membres. Au Moyen-Âge, les malades atteint de chorée était souvent considérés comme possédés par le démon et brûlés vifs."), Il lève la tête et fait une passe qui pour la plupart des cas ne sert pas à grand chose.

+Quote Post
Parisian
posté 03/01/2010 17:43
Message #7380

Bobo

Membre no 39

Citation (SuperThug @ 03/01/2010 à 16:27) *
Moi ce qui me fait peur ce sont ses simulations qui marchaient avec l'OM ne marcheront pas chez nous ph34r.gif

+1, au bout de deux matchs c'est 6 mois de suspension, c'est bon on va pas le voir longtemps sur le terrain si jamais il vient vahid.gif

+Quote Post

1583 Pages V  « < 367 368 369 370 371 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2025 00:02