[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Si le remplaçant de Sess' est govou, je suis moyennement convaincu.
![]() Autant il y a deux ans, j'aurais préféré l'avoir ( plutôt que Giuly ), mais là je commence à le trouver cramé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le remplaçant de Sess' est govou, je suis moyennement convaincu. ![]() Autant il y a deux ans, j'aurais préféré l'avoir ( plutôt que Giuly ), mais là je commence à le trouver cramé. Même chose. Sauf qu'il n'est pas encore complétement cramé mais c'est pour bientôt. Enfin, je ne parle que de son positionnement à droite. Il lui reste encore de belle année en attaque. Je trouve que cette piste n'est pas judicieuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Je la trouve très judicieuse au contraire, il pourrait jouer à droite, voire en pointe en cas de blessés devant. Et en plus il est gratuit, vaut mieux ça que d'acheter une chèvre à l'étranger 5 millions d'€.
Et pourquoi vous parlez de Sessegnon ? Je ne vois aucun rapport. En quoi l'arrivée de Govou conditionne le départ de Sessegnon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je la trouve très judicieuse au contraire, il pourrait jouer à droite, voire en pointe en cas de blessés devant. Et en plus il est gratuit, vaut mieux ça que d'acheter une chèvre à l'étranger 5 millions d'€. Et pourquoi vous parlez de Sessegnon ? Je ne vois aucun rapport. En quoi l'arrivée de Govou conditionne le départ de Sessegnon ? ![]() Ils en parlent à cause de son absence à la CAN... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais Sessegnon il part pour 1 mois à peine, pas la peine d'en faire un fromage. Si on recrute c'est pas parce que sess part 1 mois mais parce qu'on a un besoin offensif de toute façon.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Nan mais Sessegnon il part pour 1 mois à peine, pas la peine d'en faire un fromage. Si on recrute c'est pas parce que sess part 1 mois mais parce qu'on a un besoin offensif de toute façon. il a bon de sortie pour juin et se cassera en juin, ne rêver pas trop. Govou arrivera au PSG (si il vient) en juin et pas avant a la fin de son contrat Lyonnais |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Il joue pas ![]() C'est ça que tu voulais dire non? ![]() Valbuena est trop chère de toute façon, et j'aime pas du tout le type de personnage, mais bon nous aussi on a eu nos putes...bon c'était les nôtres, c'est vrai, mais fiorèse se pose là. Un milieu off de qualité L1+, le reste je m'en fout. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Valbuena n'est pas prêt de partir, l'om en veut 9m€.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins on a des dirigeants qui sont tous sur la même longueur d'onde... de Colony à Kombouaré... en passant par Roche, le mercato c'est "caca" et cela sert à rien...
Merci de nous vendre du rêve comme cela. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins on a des dirigeants qui sont tous sur la même longueur d'onde... de Colony à Kombouaré... en passant par Roche, le mercato c'est "caca" et cela sert à rien... Merci de nous vendre du rêve comme cela. Il oublie bien vite que sans le mercato l'an dernier, VA serait sans doute descendu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas trop ce qu'il veut dire. L'article est mal tourné mais si AK fustige la période de transfert en hiver, c'est que sa connerie est plus profonde que je le pensais.
Le mercato hivernale, c'est censé être un ajustement. Au pire, il ne te plombe jamais la saison, il ne t'apporte juste rien. Au mieux, il peut te sauver les miches (merci Clément et Peguy pour l'arrivée de PLG), ou te permettre de booster ta saison (merci Sorin). Colony a vraiment choisi un coach à son image. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je comprends pas trop ce qu'il veut dire. L'article est mal tourné mais si AK fustige la période de transfert en hiver, c'est que sa connerie est plus profonde que je le pensais. Le mercato hivernale, c'est censé être un ajustement. Au pire, il ne te plombe jamais la saison, il ne t'apporte juste rien. Au mieux, il peut te sauver les miches (merci Clément et Peguy pour l'arrivée de PLG), ou te permettre de booster ta saison (merci Sorin). Colony a vraiment choisi un coach à son image. Sorin n'était pas arrivé au mercato mais Ljuboja nous avait fait du bien la même année. Ce qui m'agace un peu en ce moment c'est de voir que visiblement le club reste marqué par le raté Souza-Everton. Mais faudrait aussi se poser les bonnes questions sur eux. D'une Everton faudrait nous expliquer parce que même au Brésil c'était un charlot. Donc hormis un deal avec un agent... Après Souza c'est juste que le club a aussi déconné avec son cas, si on avait été patient et dans de meilleures conditions, on en serait pas à parler de fiasco je pense. Ceara aussi a eu des débuts bien moyens. Bref, qu'on prenne conscience que comme ça a été dit le mercato est une période d'ajustement et qu'on a déconné le 31 août dernier en ne prenant personne pour remplacer Rothen, que Sessègnon part à la CAN, donc il nous faut absolument un mec à gauche, pour rattraper la fin du dernier mercato notamment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas trop ce qu'il veut dire. L'article est mal tourné mais si AK fustige la période de transfert en hiver, c'est que sa connerie est plus profonde que je le pensais. Le mercato hivernale, c'est censé être un ajustement. Au pire, il ne te plombe jamais la saison, il ne t'apporte juste rien. Au mieux, il peut te sauver les miches (merci Clément et Peguy pour l'arrivée de PLG), ou te permettre de booster ta saison (merci Sorin). Colony a vraiment choisi un coach à son image. Je pense qu'il veut dire que le mercato d'hiver déstabilise un groupe avec des joueurs qui jouent moins qui vont demander à leurs agents de chercher un club (cf le discours de Roche sur Itélé ou Direct8 je sais plus) Maintenant pour moi le club doit arrêter de se cacher derrière les exemples Souza - Everton ou autres Gravelaine, Madar ou Gallardo où l'on a recruté histoire de recruter... Et faire un vrai constat des carences de l'équipe ( Milieu gauche et Milieu athlétique relayeur) ca c'est le boulot de Kombouaré et Roche de proposer les solutions adéquates (prêt, joueur d'un championnat exotique...) bref qu'il fasse son job... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Selon RMC Alain Roche aurait démenti la rumeur de Valbuena , mais paris recherche un milieu Gauche si possible en prêt.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Totalement d'accord avec AK
ce mercato est une plaie. ca devient de voir sens cesse les joueurs changer de club parfois 3 fois par an. ce système deviens risible et il serait temps de le voir disparaitre. le football en sortirait grandi les joueurs et les recruteurs réfléchirai sans doute a deux fois avant de signer des contrats. |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellentes nouvelles. ![]() Reste à voir le nom du prêté... ![]() Un obscur brésilien fils caché de Ronaldo évoluant en D2 Bolivienne ? ![]() En tout cas sûr que Valbuena ne viendra pas, à 9M€ merci quoi... On parlait pas de Danic ou de Drenthe y a peu ? ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
Un obscur brésilien fils caché de Ronaldo évoluant en D2 Bolivienne ? ![]() En tout cas sûr que Valbuena ne viendra pas, à 9M€ merci quoi... On parlait pas de Danic ou de Drenthe y a peu ? ![]() Valbuena on parle plus de 5 millions ou un pret avec option d'achat ![]() -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Moi aussi j'ai aucune sympathie pour les rats mais entre les Diawara, Abriel, Cheyrou, Lucho (sans blessure à son vrai niveau), Niang, Koné, Mandanda ça fait pas mal de joueurs qui sont titulaires chez nous. Heinze ne vaut pas Sakho. Ouais mais dans ce cas les Hoarau, Erding, Sessegnon, Sakho, Clément, Céara en pleine forme auraient eux aussi leur place chez eux. Là on parle de joueur qu'on désire vraiment, et qui apporterait un gros plus ^^. Et pourquoi vous parlez de Sessegnon ? Je ne vois aucun rapport. En quoi l'arrivée de Govou conditionne le départ de Sessegnon ? ![]() Je serais plus qu'étonné de voir Sessegnon rempiler encore un an, surtout si on joue pas la C1. Il préféra sûrement aller a l'étranger, même si c'est dans un club moyen d'Angleterre ou d'Espagne ... A partir de là, on peut supposer que Govou viendrait le remplacer (je le vois pas vraiment jouer les joker de luxe a droite ou devant ...) |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 02:44 |