[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 494 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
De voir qu'a une epoque on avait une equipe mais à chaque mercato on revait de LA perle rare celui qui allait amener du genie. Aujourd'hui on attend juste un joueur qui puisse jouer titulair. Quel chemin parcouru...dans le mauvais sens. Genre même pas ils sont foutus de recruter un mec juste correct, non non il font les premieres propositions à 3 jours de la fin. Ils ont perdu le manuel du fax ou quoi? Ouais, c'est Guy Adam qui l'a fait tomber sous l'armoire. Faut dire que des boulets parmi le staff du PSG ça date pas d'hier... (merci quand même Guy pour le match de légende que tu as permis). Je crois qu'on est tellement con dans ce club, qu'ils sont capable de faire signer un deuxième contrat à Kezman... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
De voir qu'a une epoque on avait une equipe mais à chaque mercato on revait de LA perle rare celui qui allait amener du genie. Aujourd'hui on attend juste un joueur qui puisse jouer titulair. Quel chemin parcouru...dans le mauvais sens. Genre même pas ils sont foutus de recruter un mec juste correct, non non il font les premieres propositions à 3 jours de la fin. Ils ont perdu le manuel du fax ou quoi? juste un mec sur le banc ca nous arrangerais déjà !! |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() 22h55 Philippe: bon tu me soules, prend les cahouetes que tu veux. Y a Gerald Dahan qui démarre sur FR4, ne me dérange qu'en cas d'urgence. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
22h54
Après d'apres négociations per téléphone entre Roche et le gérant, Eric revient avec deux paquets de craquers Belin à 14€89 l'unité et option d'achat sur deux palettes de Moltonel -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
laisse tomber RMC, y mon gavé avec les histoire de cul de terry
![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
Guest_Petite merde fumante_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ce sera Obiwan Kenobi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 363 Inscrit : 01/05/2009 Lieu : Sous le T2 Membre no 950 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- "Hey peut être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec !!!"
enKULé de rire! Pas de budget © |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Les gars y a moyens que vous fermez votre page psg.fr quand je fais F5 ça met un peu de temps et c'est pas agréable. T'es censé déjà connaître le nom du joueur qui va s'afficher ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Tu vois Hoarau ? Je vais m'arranger pour le vendre à West Ham 4 millions comme ça tu passes titulaire, Ok !? Bon et en échange, la villa à Kragujevac cet été c'est toujours bon ? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() 22h55 Philippe: bon tu me soules, prend les cahouetes que tu veux. Y a Gerald Dahan qui démarre sur FR4, ne me dérange qu'en cas d'urgence. Alain : Y a plus de bières ![]() ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
PMF c'est Yebda ou Meghni?
|
|
|
Guest_Petite merde fumante_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |