[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai plus la force... Bonne nuit
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
ça fait 2 mercatos de suite que l'on reste la queue entre les jambes en attendant notre recrue à minuit.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez objectif 500 pages avant la prochaine recrue du club. Si chacun y met du sien et poste un message tous les ans on peut le faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin, je suis quand même rassuré, on a essayé jusqu'au dernier moment de se renforcer. Bravo Alain, t'as fait un bon boulot. Clair Alain et co bravo les gars, en même temps entre pas de recrue et des recrues bidons ![]() Par contre les rumeurs de dernières minutes... bien joué la com, genre on voulait mettre 8m sur Ménez, Anderson et quelques pistes exotiques Salcido etc... cette cellule c'est les champions du sous marin avec écran de fumée ![]() On perd Bourillon remplacé par personne, même s'il servait pas à grand chose. Les 3 frères en Def centrale qui tournent avec un concours de boulettes et des guests genre Edel la faute de main ou armand le marquage passif... putain cette saison elle est encore bien pourrie je vais me coucher. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 647 Tribune : Auteuil ![]() |
il faut voir le bon coter des choses , on sera pas europeen , donc hoarau , sessegnon , sako et erding vont partir
on aura donc entre 35 m€ et 45 m€ pour recruter on va pouvoir avoir pleins de recrue pour le mercato estival merci colony capital et roche de nous preparer a un mercato d'ete de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee MERCI JE PREDIS les 35 m€ vont servir a couvrir le deficit , colony recupere la concession du parc des princes quitte le navire en recuperant la mise de fond de depart ( 40 ) avec la vente de nos joueurs "cadre" on va recruter papy pires (0) , giraud de tours (3 m€) , audel ( 4 m€) , monsoreau (3 m€) et papy viera (2 m€ + plus salaire payer par la secu ou la croix rouge , vu qu'il sera toujours blesser) pour remplacer make :-) on prend les paris ? on sera racheter par pink tv comme ca on aura le PFG pour jouer en cfa ( pas cher , la reserve) MERCI COLONY CAPITAL je vous kiffe surtout ne changé rien ps : denisot revient stp , fait plus la gueule ....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Giroud il va à Montpellier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Satisfait de ne pas avoir recruté.
La vente de Bourillon nous permettra de combler un peu le déficit. Après tout, c'est ça le football. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
On a failli avoir Ryan Babel ...
Bien tenté, c'est rageant. Mais ça prouve l'ambition toussa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va etre sympa la fin de saison moi j'dis...
![]() De toute façon, comment recruter un gars qd dès le départ ta direction te dit que t'aura pas de fric...Ils te débloquent 3 jour avant la fin une envelloppe réservé pour les primes de paques et hop va chercher bon joueur Roche... Sauf que Roche c'est une chèvre qui s'il avait un minimum de jujotte, aurait deja des dossiers quasi bouclé juste par anticipation, juiste en sentant le truc du "je débloque une envelloppe a la dernière minute"...Non lui il a rien, il fait rien... AK a préféré dire que son groupe lui allait histoire de pas les blesser en réclamant 5 joueurs au moins...tous ça car il savait qu'on lui filerait rien pour recruter... Enfin bref, on tue notre club a petit feu, et il va falloir vite réagir de façon concrète... Plus j'ai lu qu'on pourrait vendre Erding, Hoarau et Sessegnon au moins 35 M...Le pire c'est que nos dirigeants,si on etait ammené à le faire, seraient capable de les brader tellement ils sont incompétent -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
On a failli avoir Ryan Babel ... Bien tenté, c'est rageant. Mais ça prouve l'ambition toussa. ![]() le truc qui colle parfaitement à la caricature qu'on décrivait hier soir ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Babel
![]() Mais pourquoi on a le cirque Bouglione comme équipe dirigeante ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Cet été on signe Babel - Menez - Anderson c'est ça ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Plus j'ai lu qu'on pourrait vendre Erding, Hoarau et Sessegnon au moins 35 M...Le pire c'est que nos dirigeants,si on etait ammené à le faire, seraient capable de les brader tellement ils sont incompétent De ce côté là ... non je pense pas. Il y aura moyen d'en tirer de l'argent de ces joueurs (même si Hoarau et Erding, ca sera sûrement pas avant l'an prochain, au moins pour Erding), vu a quel point ils sont pingres, il en tirerons le max. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon, allez, 500 pages, ça fait classe.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Wahouuuu Babel , ils font fort ses dirigeants.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 18:12 |