IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[CDF] Vesoul - PSG, Passons Vesoul ou on aura froid on aura les glandes on aura les boules
Noreaga
posté 08/02/2010 12:21
Message #1

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

Désolé pour ce cruel manque d'inspiration ph34r.gif
Match qui a lieu tout de suite après (NDM: Mardi 9 Février) une énième humiliation subie par Lorient (je dirais même, "par un club de foot")
Je n'attend plus vraiment grand chose de cette saison même si la Coupe arrive toujours à me redonner un brin d'optimisme afin de sauver les meubles.
Je suis d'accord pour mettre l'équipe la plus compétitive afin de passer, cependant j'aimerais voir s'opérer plusieurs changements dans l'équipe au vu des prestations calamiteuses de certains.
Spoiler :

-Qui a dit moi?

Dans la situation dans laquelle on se trouve, c'est bien notre seul semblant d'espoir d'accrocher quelque chose.
Go to the top of the page

+Quote Post
whynot
posté 08/02/2010 12:28
Message #2

Parisard...
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

L'Equipe la plus compétitive doit être à mon sens sans Traoré, Camara, Armand, Clément et Sessegnon. Qu'on ne me sorte pas l'histoire du groupe restreint, un des deux bons jeunes qu'on a fera parfaitement l'affaire avec Sakho dans l'axe, Makonda à gauche, Chantome ou Sankharé en relayeur et Giuly à droite. Les remplaçants ne feront pas pire que nos "titulaires".

On verra si Kombouaré a des couilles.

Sinon, comme le relève Le Parisien, s'enrtainer à huit clos sur du gazon sachant que le lendemain on joue sur du synthétique, alors que le CDL a des terrains en synthé, c'est une grosse bétise.

Ce sera toujours une bonne excuse en cas de mauvais résultats ("c'est de la faute des méchants supporters qui nous font peur donc on peut pas faire de décrassage ni d'entrainements")

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Beuzech
posté 08/02/2010 12:29
Message #3

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Un acronyme qui fleure bon les années 80.

Je suis tiraillé entre l'envie d'aller au bout de la coupe et le sentiment qu'une éventuelle victoire en coupe créerait un nuage de fumée d'autosatisfaction générale à la veille de l'intersaison.

Kezman dans le groupe ? unsure.gif

+Quote Post
whynot
posté 08/02/2010 12:43
Message #4

Parisard...
**

Membre no 63

Un logo qui fleure bon l'aggrémentation hallal aussi.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Bob
posté 08/02/2010 12:46
Message #5

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

J'ose même pas penser à autre chose qu'une qualification. Si jamais on se fait sortir mais là, c'est laugh.gif aka44.gif

+Quote Post
whynot
posté 08/02/2010 12:52
Message #6

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Bob @ 08/02/2010 à 12:46) *
J'ose même pas penser à autre chose qu'une qualification. Si jamais on se fait sortir mais là, c'est laugh.gif aka44.gif

Ce serait grave. Limite dramatique quand tu sais que le stade de Vesoul est dépourvu de toute fosse et quasiment rien qui empêchera un lynchage en règle des joueurs..

On passera. On a tellement de chatte au tirage que je pense qu'on ira même assez loin dans la compet si ce n'est au bout.

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Varino
posté 08/02/2010 12:57
Message #7

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Vesoul c'est quel niveau?

Pour les changements évoqués par whynot: Makonda à gauche pour mettre Ron sur le banc, pourquoi pas mais il n'a pas joué en pros depuis un an et revient de blessure, faudra pas s'attendre à des miracles. La charnière centrale Camara ne me dérange pas plus que ca, il fait des bourdes mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de CFA fasse mieux que lui. Clément est limité mais bien meilleur que Sankharé et Chantome, et enlever Sessegnon notre seul milieu offensif faudra m'expliquer.
Je comprends l'envie de vouloir tout casser tout chambouler, mais on a pas mieux sur le banc

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
allezalex
posté 08/02/2010 13:04
Message #8

Débutant
*

Membre no 270

Edel

Ceara....Camara.... Armand.... Jallet

..................... Clement
.............. Chantome

Giuly ................................... Sess

............... Hoarau.... Erding

Je sais qu'on va me prendre pour un fou mais je pense que c'est la moins pire des compos (ptete Make mais c tout)

+Quote Post
sylvain
posté 08/02/2010 13:06
Message #9

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Varino @ 08/02/2010 à 12:57) *

Fin de classement du groupe A de CFA. wink.gif
Je serais d'avis de faire tourner, mais pas autant que certains le voudraient. Déjà, nos remplaçants sont pas énormes, et puis, j'ai peur d'un nouveau craquage... ph34r.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
ribob
posté 08/02/2010 13:09
Message #10

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Armand ? whistle.gif

t'es sérieux ?
Et Sakho il est où dans ta compo?

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
GANGLION man
posté 08/02/2010 13:11
Message #11

Débutant
*

Inscrit : 28/12/2009
Lieu : Au Japon, Tokyo
Membre no 1,381

Pourquoi pas lancer quelques jeunes comme Areola, Owona, Dembélé, Kamghain ou encore Bamba neokill@h.gif , ne serait-ce que sur le banc.

+Quote Post
Schultzy
posté 08/02/2010 13:11
Message #12

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Le match est sur Eurosport ?

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
allezalex
posté 08/02/2010 13:14
Message #13

Débutant
*

Membre no 270

Citation (ribob94 @ 08/02/2010 à 13:09) *
Armand ? whistle.gif

t'es sérieux ?
Et Sakho il est où dans ta compo?

Sakho il est pas dans ma compo, il est sur le banc, je pense pas qu'il ait encore le niveau (oui compare a nous chevre toussa), et son niveau ne monte pas pck il n'etait pas la a Lorient, comme j'ai cette impression.
Et pourquoi ne pas retenter Armand dans l'axe, je l'avais toujours trouve tres bon

+Quote Post
Melody
posté 08/02/2010 13:14
Message #14

Débutant
*

Lieu : France
Membre no 486

Citation (Schultzy @ 08/02/2010 à 13:11) *
Le match est sur Eurosport ?

Oui, à 20h45.

+Quote Post
whynot
posté 08/02/2010 13:18
Message #15

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Varino @ 08/02/2010 à 12:57) *

Pour les changements évoqués par whynot: Makonda à gauche pour mettre Ron sur le banc, pourquoi pas mais il n'a pas joué en pros depuis un an et revient de blessure, faudra pas s'attendre à des miracles. La charnière centrale Camara ne me dérange pas plus que ca, il fait des bourdes mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de CFA fasse mieux que lui. Clément est limité mais bien meilleur que Sankharé et Chantome, et enlever Sessegnon notre seul milieu offensif faudra m'expliquer.
Je comprends l'envie de vouloir tout casser tout chambouler, mais on a pas mieux sur le banc

Enlever. Sessegnon et mettre Giuly à sa place nous fera gagner en percussion et en simplicité. Clément est indigent et je suis pas persuadé que Sankharé ou Chantome fasse pire au même poste.. Concernant Makonda, je pense qu'Armand doit être sanctionné pour le niveau qu'il affiche depuis le début de la saison.

On a peut-être pas mieux sur le banc, mais on a surement des joueurs qui se bougeront un peu plus. A notre niveau, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, marre des sénateurs qui se bouge pas et te font une belle transversale style j'ai un joli toucher de balle.

edit: big up à Allezalex qui nous sort une compo avec une défense à trois latéraux et un central qui pue le caca. t'es un bon

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/02/2010 13:21
Message #16

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (whynot @ 08/02/2010 à 13:18) *
Enlever. Sessegnon et mettre Giuly à sa place nous fera gagner en percussion et en simplicité. Clément est indigent et je suis pas persuadé que Sankharé ou Chantome fasse pire au même poste.. Concernant Makonda, je pense qu'Armand doit être sanctionné pour le niveau qu'il affiche depuis le début de la saison.

On a peut-être pas mieux sur le banc, mais on a surement des joueurs qui se bougeront un peu plus. A notre niveau, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, marre des sénateurs qui se bouge pas et te font une belle transversale style j'ai un joli toucher de balle.

Donc ça va à l'encontre de ton Sankharé (voire Chantôme) à la place de Clément.

Qu'il dégage déjà Armand et Traoré, qu'il remette le côté droit Ceara-Sessègnon, après à gauche bah Chantôme ou Sankharé... on a pas le choix.
Enfin bon, n'importe quelle équipe alignée doit l'emporter, ça sera sûrement le cas, faudra pas en tirer d'enseignements.

+Quote Post
Bob
posté 08/02/2010 13:21
Message #17

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Kombouaré doit être autant perplexe que nous dans sa compo : D'un côté il doit être tenté de sanctionner les sénateurs de samedi dernier en alignant des jeunes, et d'autre côté, s'il met des jeunes, le risque est plus grand de se faire éliminer dans la dernière coupe où on est encore en lice.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 08/02/2010 13:26
Message #18

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 458

Faut mettre l'équipe type et faire tourner contre Nancy, oui... popcorn.gif

On joue notre saison là-dessus, pas de mauvaise blague hein. Si on se fait sortir par Vesoul, c'est l'insurrection...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Nemeto
posté 08/02/2010 13:30
Message #19

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

On va passer dans la douleur 1-0, mais on passera.

Par contre les paysans vont se démener à 200% contre nos MasseyFerguson, ils ne nous aiment pas là-bas.

J'espère qu'il ne pleuvera pas, déja avec un terrain sec j'avoue ne pas être rassuré, mais alors sur une piscine boueuse ...

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Sawashye
posté 08/02/2010 13:38
Message #20

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Beynes (78)
Membre no 428

Citation (Jojo le pigeon @ 08/02/2010 à 13:26) *
Faut mettre l'équipe type et faire tourner contre Nancy, oui... popcorn.gif

On joue notre saison là-dessus, pas de mauvaise blague hein. Si on se fait sortir par Vesoul, c'est l'insurrection...

J'en viendrai presque à minimiser la défaite si cela pouvait faire en sorte que les dirigeants se rendent compte :
- Soit qu'ils gèrent comme des merdes et qu'ils doivent se casser
- Soit qu'ils doivent évincer certaines personnes de l'organigramme (mais de qui parle-t-on ? ) et certains sénateurs bons à rien à part jacqueter dans les médias.

Non, j'en suis pas encore à souhaiter la défaite mais il faut avouer que là ils seraient bien obligés de changer quelque chose non ?

Espérons qu'on aura le droit à une EQUIPE DE FOOT du PSG, avec de l'amour propre, de l'orgueil et tout le toutim qui va avec.

Peu m'importe la composition d'équipe, avec des jeunes ou pas, du moment que les mecs s'arrachent les couilles sur le terrain et montrent un semblant de professionnalisme et justifient que certains supp' (moi non, étant piéton et habitant au trou du cul du monde, je ne peux pas venir autant de fois que je le souhaite) se déplacent pour les voir et les soutenir !!!

Arrachez-vous, jouez solidaires, en équipe, et GAGNEZ !

--------------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

+Quote Post

49 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2025 19:35