[CDF] Vesoul - PSG, Passons Vesoul ou on aura froid on aura les glandes on aura les boules |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDF] Vesoul - PSG, Passons Vesoul ou on aura froid on aura les glandes on aura les boules |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé pour ce cruel manque d'inspiration
![]() Match qui a lieu tout de suite après (NDM: Mardi 9 Février) une énième humiliation subie par Lorient (je dirais même, "par un club de foot") Je n'attend plus vraiment grand chose de cette saison même si la Coupe arrive toujours à me redonner un brin d'optimisme afin de sauver les meubles. Je suis d'accord pour mettre l'équipe la plus compétitive afin de passer, cependant j'aimerais voir s'opérer plusieurs changements dans l'équipe au vu des prestations calamiteuses de certains. Spoiler :
Dans la situation dans laquelle on se trouve, c'est bien notre seul semblant d'espoir d'accrocher quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
L'Equipe la plus compétitive doit être à mon sens sans Traoré, Camara, Armand, Clément et Sessegnon. Qu'on ne me sorte pas l'histoire du groupe restreint, un des deux bons jeunes qu'on a fera parfaitement l'affaire avec Sakho dans l'axe, Makonda à gauche, Chantome ou Sankharé en relayeur et Giuly à droite. Les remplaçants ne feront pas pire que nos "titulaires".
On verra si Kombouaré a des couilles. Sinon, comme le relève Le Parisien, s'enrtainer à huit clos sur du gazon sachant que le lendemain on joue sur du synthétique, alors que le CDL a des terrains en synthé, c'est une grosse bétise. Ce sera toujours une bonne excuse en cas de mauvais résultats ("c'est de la faute des méchants supporters qui nous font peur donc on peut pas faire de décrassage ni d'entrainements") -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Un acronyme qui fleure bon les années 80. Je suis tiraillé entre l'envie d'aller au bout de la coupe et le sentiment qu'une éventuelle victoire en coupe créerait un nuage de fumée d'autosatisfaction générale à la veille de l'intersaison. Kezman dans le groupe ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Un logo qui fleure bon l'aggrémentation hallal aussi.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ose même pas penser à autre chose qu'une qualification. Si jamais on se fait sortir mais là, c'est
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ose même pas penser à autre chose qu'une qualification. Si jamais on se fait sortir mais là, c'est ![]() ![]() Ce serait grave. Limite dramatique quand tu sais que le stade de Vesoul est dépourvu de toute fosse et quasiment rien qui empêchera un lynchage en règle des joueurs.. On passera. On a tellement de chatte au tirage que je pense qu'on ira même assez loin dans la compet si ce n'est au bout. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vesoul c'est quel niveau?
Pour les changements évoqués par whynot: Makonda à gauche pour mettre Ron sur le banc, pourquoi pas mais il n'a pas joué en pros depuis un an et revient de blessure, faudra pas s'attendre à des miracles. La charnière centrale Camara ne me dérange pas plus que ca, il fait des bourdes mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de CFA fasse mieux que lui. Clément est limité mais bien meilleur que Sankharé et Chantome, et enlever Sessegnon notre seul milieu offensif faudra m'expliquer. Je comprends l'envie de vouloir tout casser tout chambouler, mais on a pas mieux sur le banc -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Edel
Ceara....Camara.... Armand.... Jallet ..................... Clement .............. Chantome Giuly ................................... Sess ............... Hoarau.... Erding Je sais qu'on va me prendre pour un fou mais je pense que c'est la moins pire des compos (ptete Make mais c tout) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vesoul c'est quel niveau? Fin de classement du groupe A de CFA. ![]() Je serais d'avis de faire tourner, mais pas autant que certains le voudraient. Déjà, nos remplaçants sont pas énormes, et puis, j'ai peur d'un nouveau craquage... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Armand ?
![]() t'es sérieux ? Et Sakho il est où dans ta compo? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi pas lancer quelques jeunes comme Areola, Owona, Dembélé, Kamghain ou encore Bamba
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Le match est sur Eurosport ?
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Armand ? ![]() t'es sérieux ? Et Sakho il est où dans ta compo? Sakho il est pas dans ma compo, il est sur le banc, je pense pas qu'il ait encore le niveau (oui compare a nous chevre toussa), et son niveau ne monte pas pck il n'etait pas la a Lorient, comme j'ai cette impression. Et pourquoi ne pas retenter Armand dans l'axe, je l'avais toujours trouve tres bon |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : France Membre no 486 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vesoul c'est quel niveau? Pour les changements évoqués par whynot: Makonda à gauche pour mettre Ron sur le banc, pourquoi pas mais il n'a pas joué en pros depuis un an et revient de blessure, faudra pas s'attendre à des miracles. La charnière centrale Camara ne me dérange pas plus que ca, il fait des bourdes mais j'ai du mal à croire qu'un joueur de CFA fasse mieux que lui. Clément est limité mais bien meilleur que Sankharé et Chantome, et enlever Sessegnon notre seul milieu offensif faudra m'expliquer. Je comprends l'envie de vouloir tout casser tout chambouler, mais on a pas mieux sur le banc Enlever. Sessegnon et mettre Giuly à sa place nous fera gagner en percussion et en simplicité. Clément est indigent et je suis pas persuadé que Sankharé ou Chantome fasse pire au même poste.. Concernant Makonda, je pense qu'Armand doit être sanctionné pour le niveau qu'il affiche depuis le début de la saison. On a peut-être pas mieux sur le banc, mais on a surement des joueurs qui se bougeront un peu plus. A notre niveau, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, marre des sénateurs qui se bouge pas et te font une belle transversale style j'ai un joli toucher de balle. edit: big up à Allezalex qui nous sort une compo avec une défense à trois latéraux et un central qui pue le caca. t'es un bon -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enlever. Sessegnon et mettre Giuly à sa place nous fera gagner en percussion et en simplicité. Clément est indigent et je suis pas persuadé que Sankharé ou Chantome fasse pire au même poste.. Concernant Makonda, je pense qu'Armand doit être sanctionné pour le niveau qu'il affiche depuis le début de la saison. On a peut-être pas mieux sur le banc, mais on a surement des joueurs qui se bougeront un peu plus. A notre niveau, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, marre des sénateurs qui se bouge pas et te font une belle transversale style j'ai un joli toucher de balle. Donc ça va à l'encontre de ton Sankharé (voire Chantôme) à la place de Clément. Qu'il dégage déjà Armand et Traoré, qu'il remette le côté droit Ceara-Sessègnon, après à gauche bah Chantôme ou Sankharé... on a pas le choix. Enfin bon, n'importe quelle équipe alignée doit l'emporter, ça sera sûrement le cas, faudra pas en tirer d'enseignements. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kombouaré doit être autant perplexe que nous dans sa compo : D'un côté il doit être tenté de sanctionner les sénateurs de samedi dernier en alignant des jeunes, et d'autre côté, s'il met des jeunes, le risque est plus grand de se faire éliminer dans la dernière coupe où on est encore en lice.
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut mettre l'équipe type et faire tourner contre Nancy, oui...
![]() On joue notre saison là-dessus, pas de mauvaise blague hein. Si on se fait sortir par Vesoul, c'est l'insurrection... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On va passer dans la douleur 1-0, mais on passera.
Par contre les paysans vont se démener à 200% contre nos MasseyFerguson, ils ne nous aiment pas là-bas. J'espère qu'il ne pleuvera pas, déja avec un terrain sec j'avoue ne pas être rassuré, mais alors sur une piscine boueuse ... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé ![]() |
Faut mettre l'équipe type et faire tourner contre Nancy, oui... ![]() On joue notre saison là-dessus, pas de mauvaise blague hein. Si on se fait sortir par Vesoul, c'est l'insurrection... J'en viendrai presque à minimiser la défaite si cela pouvait faire en sorte que les dirigeants se rendent compte : - Soit qu'ils gèrent comme des merdes et qu'ils doivent se casser - Soit qu'ils doivent évincer certaines personnes de l'organigramme (mais de qui parle-t-on ? ) et certains sénateurs bons à rien à part jacqueter dans les médias. Non, j'en suis pas encore à souhaiter la défaite mais il faut avouer que là ils seraient bien obligés de changer quelque chose non ? Espérons qu'on aura le droit à une EQUIPE DE FOOT du PSG, avec de l'amour propre, de l'orgueil et tout le toutim qui va avec. Peu m'importe la composition d'équipe, avec des jeunes ou pas, du moment que les mecs s'arrachent les couilles sur le terrain et montrent un semblant de professionnalisme et justifient que certains supp' (moi non, étant piéton et habitant au trou du cul du monde, je ne peux pas venir autant de fois que je le souhaite) se déplacent pour les voir et les soutenir !!! Arrachez-vous, jouez solidaires, en équipe, et GAGNEZ ! -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:35 |