[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge ![]() |
ya future qui vient en europe janvier 2016 à londres et amsterdam ... ![]() ![]() http://uploaded.net/file/uvmu26ke -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son meilleur clip ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Issus de sa dernière très bonne tape "Muva Russia". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année 2015 se termine, j'en profite pour faire un petit résumé rap espagnol 2015, en gros pour faire un post qui n'intéressera personne à part Foyan
![]() 2015 a été marqué par les nouveax albums de plusieurs anciens et surtout par l'apparition d'un nouveau groupe avec un style bien à eux Pxxr Gvng (prononcez poor gang). Encore plus moches que les reubeu à cheveux lisses et à survet' de chelsea du 77, ils font un mélange de trap et reggaeton avec des références au flamenco qui donne des trucs pas mal des fois et des trucs horribles d'autres. En tout cas, les ados adorent. Perso j'ai du mal sur 90% des sons. Le producteur du groupe, Steve Lean, fait partie de 808 Mafia, un groupe de producteurs d'ATL. Déjà signés chez Sony, leur premier album s'appelle "Tu coño es mi droga" (ta chatte est ma drogue) et pour l'anecdote, ils offraient un string avec le cd ![]() Celle-là est pas mal: Sinon par exemple Et sinon on a eu droit aux réappartions de plusieurs anciens: - Kase-O revient avec un nouveau projet très jazz, un peu trop pour moi d'ailleurs. La collaboration avec EPMD promettait beaucoup mais finalement je suis resté un peu sur ma faim: - Nouveau cd de Nach ("A través de mí"): ![]() ![]() - Nouveau cd de Tote King ("78"), toujours aussi technique, toujours de bonnes prod ![]() - El Chojin et Sharif ont sorti de nouveau cd, il y a un peu de tout sur leur projet |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fait le top 100 du rap FR de l'ABCDR du rap sur spotify par ce que mon fils de 11 ans à fait son anniv en novembre et ses potes ont commencé à vouloir foutre du gradur ...
Bordel j'avais ps souvenir que les gay prenaient si cher dans le rap fr 90/00 ![]() Du coup y a pas mal de morceau que je lui évite pour le moment mais bon je lui ai finalement balancé l'école du micro d'argent histoire de partir sur de bonne base :3615MyLife: |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année 2015 se termine, j'en profite pour faire un petit résumé rap espagnol 2015, en gros pour faire un post qui n'intéressera personne à part Foyan ![]() Merci ![]() Pas mal de choses à ratrapper du coup, priorité à Nach, Tote King, et El Chojin. Rien de neuf pour Zenit depuis Nadir ? Sinon de mon côté phase rap parisien en ce moment : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci ![]() Pas mal de choses à ratrapper du coup, priorité à Nach, Tote King, et El Chojin. Rien de neuf pour Zenit depuis Nadir ? Sinon de mon côté phase rap parisien en ce moment : ![]() ![]() Merci. -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
https://soundcloud.com/theweeknd/low-life-f...e-weeknd#t=0:00 The Weeknd – Low Life (feat. Future) prod METRO BOOMIN ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Snippet de 10 secs du prochain Run The Jewels, je suis comme un fou déjà
![]() Va falloir être patient par contre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge ![]() |
![]() -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Un ancien.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas mal de ce petit son. Clip dégueulasse par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() https://soundcloud.com/theweeknd/low-life-f...e-weeknd#t=0:00 The Weeknd – Low Life (feat. Future) prod METRO BOOMIN ![]() Pas fan de tout ce petit monde en temps normal mais le son est très lourd ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Les fins d'années étant souvent propice à toute sorte de classements à la con, l'ami PureBakingSoda a fait sa review rap de 2015 : http://purebakingsoda.fr/?p=5898
Ca permet de rattraper son retard concernant certains trucs et/ou de découvrir des artistes à côté de qui on était passé, genre ce kid de 17 ans originaire de Floride : Content de voir que le gouffre s'offre encore une place de choix en 2015. |
|
|
![]()
|
|
Je complète avec les trucs ratés de 2015, 6-Heaven est tombé là dessus,on a écouté ça hier. Ca date de juillet, mec de la Bay.
![]() Il va sortir un autre projet en 2016 "1 Up Top Ahk" ,qu'il faudra surveiller ! |
|
|
![]()
|
|
Et un son bien bien sympa, cette instru
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jay Ant du HBK Gang son ep est dehors ![]() http://www.leakedearly.co/albums/jay-ant-w...ad/#prettyPhoto ![]() MOZZY il est bon je crois j'avais posté un projet de lui "Gangland" http://gangstaraptalk.com/mozzy-gangland-landscape-2015/ il a 2 mixtape en novembre et octobre http://gangstaraptalk.com/mozzy-hexa-hella...ead-shots-2015/ http://gangstaraptalk.com/mozzy-down-to-th...ition-download/ -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon Kaaris vient de poser ses couilles sur... instagram ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 06:44 |