[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
ca reste de big l, une valeur sure ! ![]() y'a vraiment beaucoup trop de vos sons que je déteste car les mecs maintenant ne font plus que parler. Je déteste ça. C'est plus du rap. Une instru rap / rnb, avec parfois une biatch qui chante pour le refrain, le mec parle et vous kiffez. Ca me rend ouf ! Comment on peut aimer sérieux ! ! ! ! C'est plus du rap. Demain tout le monde sait parler derrière un micro. suffit d'une instru travaillée (j'ai pas dis 'bonne instru'), d'un mec qui parle, d'une ou deux biatch et on a un tube. C'est mon point de vue, ça n'engage que moi, mais merde c'était tellement mieux le old school (fr comme us) En parlant de ça, j'ai resorti cet album ce we : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Cormega c'est du très très lourd, putain j'ai plus mes skeuds mais tu donnes envie là.
![]() une petite pour AZ ![]() and for Talib KWELIIIII : Je recommande les albums hi tek. Tuerie avec que des bons artistes. Common : et pour finir BLACK STAAAAAAAAAAAAAAAR (Mos & Talib Kweli), un très grand album pour ma part, il aura marqué mon adolescence YOOUUU KNOWWW ?????? sinon écoutes ça, bougre: "One two three Mos Def and Talib Kweli We came to rock it on to the tip-top Best alliance in hip-hop, Y-O I said one two three It's kind of dangerous to be a MC They shot 2Pac and Biggie Too much violence in hip-hop, Y-O " ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Propre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
ON ARRÊTE LES CONNERIES, ON RECULE DE QUATRE-VINGT-DIX-SEPT PAS EN ÉCOUTANT LA SIRÈNE, PUIS ON TÉLÉCHARGE EN SAIGNANT DU NEZ:
![]() http://frootylootybootymoviegooniezoonie.b...h-crawford.html Quasiment tous les morceaux produits par Bangladesh en un lien sur Frooty. A la fois hyper gangster et hyper R'n'B transpirant. Les années 2000 à leur meilleur. Je fous la tracklist: 8Ball & MJG - Get Low 8Ball & MJG - Don't Make 8Ball & MJG - Forever (feat LLoyd) 8Ball & MJG - Intro 8Ball & MJG - Living Legends (Interlude) 8Ball & MJG - You Don't Want Drama 112 - Closing the Club (feat Three Six Mafia) Ayanna - Shake ya Fatty Bangladesh - Girls Love Me (feat Rick Ross & Busta Rhymes) Beyoncé - Vidéo phone Beyoncé - Diva Busta Rhymes - I got Bass Charlie Mackenroe - A Millie Charlie Mackenroe - Bingo Charlie Mackenroe - Cook Charlie Mackenroe - Trunk Rattle Charlie Mackenroe - Whats up it is Ciara - Hotline Cupid - Spin the Bottle (feat Shorty da Kid) Dem Franchize Boys - Talkin' out da Side of ya Neck I-20 - Slum (feat Shawna & Tity Boi) Kelis - Bossy (feat Too $hort) Kelis - Aww s***! (feat Smoke) Kelis - Handful Lil Wayne - A Milli Lil Scrappy - Pussy poppin' Ludacris - Comin 2 America Ludacris - 1st & 10 Ludacris - Go 2 Sleep Ludacris - Get the Fuck Back Ludacris - Freaky Thangs (feat Twista & Jagged Edge) Ludacris - Block Lockdown (feat I-20) Ludacris - Ho Ludacris - Stick'Em Up Ludacris - U Got a Problem Ludacris - What's Your Fantasy M.I.A - Hit That Missy Elliot - Click Clack Muffy - Dope Boi Muffy - Gone Hate N2U - Beauty One Chance - So emotional Petey Pablo - Vibrate (feat Rasheeda) Shanell - Get it (feat Too $hort) Shawna - RPM (feat Ludacris & Twista) Sterling - Can't Run Tay Dizm - Beam Me Up (feat Rick Ross & T-Pain) Tha Dogg Pound - Make dat Pussy Pop (feat Paul Wall) Turf Talk - Hubba Rock (feat San Quinn & Mac Dre) Willy Northpole - Get Up, Get Down (feat Chingy) Young Chris - Ghetto Girl (feat Mase) Young Gunz - Same Shit Different Day Yung Wun - I Tried To Tell Ya -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pff y a aucun des sons qu'il a produit pour Gucci.
![]() Citation Tay Dizm - Beam Me Up (feat Rick Ross & T-Pain) Ce son est hautement extra-terrestre. Je conseille pour ceux qui ont loupé à l'époque (2/3 ans). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Gros son ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fevrier prochain ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Concert GENIUS/GZA + JEDI MIND TRICKS + DILATED PEOPLES + OUTERSPACE @ Le Bataclan, Paris - 12 Février 2012 Bon 37€ par contre... |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
fais gaffe le vinyl c'est une drogue J'vais essayer de me tempérer ,faire les bons choix. Enfin j'vais essayer quoi ![]() ca reste de big l, une valeur sure ! ![]() y'a vraiment beaucoup trop de vos sons que je déteste car les mecs maintenant ne font plus que parler. Je déteste ça. C'est plus du rap. Une instru rap / rnb, avec parfois une biatch qui chante pour le refrain, le mec parle et vous kiffez. Ca me rend ouf ! Comment on peut aimer sérieux ! ! ! ! C'est plus du rap. Demain tout le monde sait parler derrière un micro. suffit d'une instru travaillée (j'ai pas dis 'bonne instru'), d'un mec qui parle, d'une ou deux biatch et on a un tube. C'est mon point de vue, ça n'engage que moi, mais merde c'était tellement mieux le old school (fr comme us) Tu sais l’équation est simple, au départ tous les MC's voulaient que les radios les diffusent,quand ça a été le cas le rap a entamé sa longue déclinaison Merci Laurent Bouneau.... Cormega c'est du très très lourd, putain j'ai plus mes skeuds mais tu donnes envie là. youtube youtube ![]() une petite pour AZ ![]() youtube and for Talib KWELIIIII : youtube Je recommande les albums hi tek. Tuerie avec que des bons artistes. Common : youtube et pour finir BLACK STAAAAAAAAAAAAAAAR (Mos & Talib Kweli), un très grand album pour ma part, il aura marqué mon adolescence YOOUUU KNOWWW ?????? sinon écoutes ça, bougre: youtube "One two three Mos Def and Talib Kweli We came to rock it on to the tip-top Best alliance in hip-hop, Y-O I said one two three It's kind of dangerous to be a MC They shot 2Pac and Biggie Too much violence in hip-hop, Y-O " ![]() Bien vu , post super propre , Blackstar est un grand classique Allez je poste une bricole old school fr Koalition - Le Monde Qui M'entoure -1997 HHA, j'éspére que l'album d'Afura sera dans la même veine que Body of the Life Force -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
HHA, j'éspére que l'album d'Afura sera dans la même veine que Body of the Life Force J'espère aussi, cet album claquait tellement ![]() En attendant, 3 petits sons inédits qui ne seront pas sur l'album : 1. Big Boyz (produced by Mike Rone) 2. Blackgang feat. Blackadon, Aqua, Respect, Chief, Blackysteez, Bgk & H.Stax (produced by Chain Soor) 3. I Can Fly (produced by Funky Budda) Ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère aussi, cet album claquait tellement ![]() En attendant, 3 petits sons inédits qui ne seront pas sur l'album : 1. Big Boyz (produced by Mike Rone) 2. Blackgang feat. Blackadon, Aqua, Respect, Chief, Blackysteez, Bgk & H.Stax (produced by Chain Soor) 3. I Can Fly (produced by Funky Budda) Ici. Merci ![]() ![]() Aelpeacha le plus G-Funk des Mc Francais -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Cam en mode old school ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Tin effectivement le dernier Yelawolf c'est chaud, y'a que deux sons qui m'ont plu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est inadmissible un viol pareil, par des petits ados rachitiques en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 03:46 |