[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Bim bam boom la chatte à McDoom. Trop lourd, obligé de casser mes enceintes. Qui produit? ![]() Ca fait du bien de voir Spitta et ses potes lâcher de la bûche sur une bonne grosse instru. Ces derniers temps il était trop dans une petite routine, genre j'défonce tout dans mon domaine pas besoin de montrer les muscles. Fortunate Ones pour la prod. Je connais pas plus que ca, je sais qu'il rappe aussi ils avaient fait un morceaux qui leur avait fait un peu de buzz en début d'année. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Jean Gab ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce type est au dessus. Tellement rien a perdre.
Il s'en prend plus a Rohff qu'à Booba d'ailleurs! |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ce type est au dessus. Tellement rien a perdre. Il s'en prend plus a Rohff qu'à Booba d'ailleurs! +1 C'est quoi cette histoire de Rio d'ailleurs ? ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celui de Morsay est 30fois plus drôle
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'avais bien aimé " j't'emmerde " mais là, c'est d'un naze
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
"Casse dalle SNCF sans beurre"
![]() Sinon déçu qui s'en mêle, j'avais bien aimé sa réaction lors de l'interview au KFC ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce son ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Crooked I presents: C.O.B. Cypher 2012 -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Tenez vos petites sœurs. |
|
|
![]()
|
|
Lave toi la chatte au carwash ©
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
The Beatnuts qui accompagnent Tech N9ne à Lyon fin du mois
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 03:59 |