PSG - Toulouse Football Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG - Toulouse Football Club |
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à saisir la nuance entre "Nous ne sommes en aucun cas en grève" et "Nous sommes (re)devenus de simples spectateurs, passifs et observateurs."
![]() En gros pas de tifo contre l'OM ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai du mal à saisir la nuance entre "Nous ne sommes en aucun cas en grève" et "Nous sommes (re)devenus de simples spectateurs, passifs et observateurs." ![]() En gros pas de tifo contre l'OM ? En gros, pas de grève mais pas d'encouragements non plus... P'tete une partie de l'âme des tribunes qui s'en va, j'suis vraiment pas super optimiste... On voit déjà que sur internet les plus fidèles abonnés ressentent tous une espèce de lassitude, le constat est le même depuis quelques mois... J'pense que les assoces ne sont en aucun cas des surhommes et en ont aussi marre de ce traitement de la part de l'entité PSG. J'suis assez triste mais j'ai envie de les suivres, pourquoi pas suivre les jeunes en dep', un petit retour aux sources. Allez voir le football qu'on aime, celui on l'on donne tout sur le terrain. Et je pense que les jeunes qui ont une carrière pro à amorcer ont bien plus faim que nos branquignoles sur le pré. C'est lassant toute cette merde... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Qu'on monte notre propre club et qu'on nous foute la paix..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les LF feront donc un tifo seuls pour la réception de Marseille ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les LF feront donc un tifo seuls pour la réception de Marseille ? faudra pas compter sur la b1 de boulogne, tout le monde est en pré-retraite.... on vient pour voir les pôtes, c'est tout! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 26/05/2009 Membre no 1,026 Tribune : Boulogne ![]() |
Et coté Boulogne, Il ya t il une mobilisation de prevue?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Visiblement, pas de grève, au moins au début du match.
Si ça fait comme à Nancy ça a chanté les 45 premières minutes et après, seulement des chants de contestation. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Visiblement, pas de grève, au moins au début du match. Si ça fait comme à Nancy ça a chanté les 45 premières minutes et après, seulement des chants de contestation. A Nancy vous êtes restés jusqu'au bout ? ![]() Courageux vu le froid ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
A Nancy vous êtes restés jusqu'au bout ? ![]() Courageux vu le froid ![]() Oui oui. On a vu Jallet après le match qui signait gentiment des autographes et quand on lui a demandé de dire à Traoré qu'il se casse il nous a dit d'aller lui dire nous même ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Oui oui. On a vu Jallet après le match qui signait gentiment des autographes et quand on lui a demandé de dire à Traoré qu'il se casse il nous a dit d'aller lui dire nous même ![]() Aie ![]() Les indeps avaient deserté à la mi temps non ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Aie ![]() Les indeps avaient deserté à la mi temps non ? Non. Personne n'a pu partir avant la fin il me semble. Sans t'insulter? ![]() On en viendrait presque à dire qu'ils progressent.. ![]() ![]() En même temps y avait une caméra et des gosses il allait pas nous traiter de fils de pute et proposer d'aller régler ça 100 mètres plus loin à main nue façon Traoré. Après, il a compris qu'il avait affaire à 2 débiles et que c'était pas contre lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Non. Personne n'a pu partir avant la fin il me semble. Nad à fini le match au pub selon ses propos ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Nad à fini le match au pub selon ses propos ![]() Bizarre parce qu'il restait beaucoup d'indeps à la fin du match donc je pensais que les CRS avaient bloqué la sortie du stade. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Visiblement, pas de grève, au moins au début du match. Si ça fait comme à Nancy ça a chanté les 45 premières minutes et après, seulement des chants de contestation. C'est d'une logique à toute épreuve... En tout cas, je vais au match... à Boulogne -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est d'une logique à toute épreuve... En tout cas, je vais au match... à Boulogne ben viens à l'avant match!!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
-------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
où ça? RDV gay? yep!! mon n° en mp si tu veux. (mais vite alors je me barre de chez moi dans un quart d'heure.) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 13:02 |