Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils font comment avec les EC ? ils en prennent 4, le reste, c'est des passeports Portugais/Italiens/Espagnols/... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
C'est lesquels qui ont des passeports ? Ponce a un passeport espagnol. -------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Cela dit pour les supporters, c'est certainement toujours mieux que de se taper du Palmieri qui te font jouer le bas de tableau. C'est sur que c'est beaucoup mieux que ce qu'il avaient ses 3 dernière saisons. Il pourra voir du football et frissonner sur 3 ou 4 joueurs de leur effectifs. N’empêche ou se dirige vers deux monde dans le foot l'élevage de joueurs et les clubs qui vont récolter les fruits.Dans le premier modèle un club peut faire vivre quelque belle saison à ses sups coupe, parcours en coupe d’Europe place dans le top 4. De l'autre tu es destiné à truster les trophées et à acquérir des stars en dehors de ces deux modèle en France il n y a pas d'autres solutions pour vibrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est lesquels qui ont des passeports ? La, y'aurait que trois EC. Luiz Araujo, Thiago Mendes (Brésil) et Junior Alonzo (Paraguay). Si Maia vient, ca ferait donc 4. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
La, y'aurait que trois EC. Luiz Araujo, Thiago Mendes (Brésil) et Junior Alonzo (Paraguay). Si Maia vient, ca ferait donc 4. Il y a Caju également qui va arriver mais ils veulent se délester de Junior Alonso pour faire de la place. Ensuite les places seront toutes prises. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais les supporters du Losc doivent de branler un truc de malade.
Tu passes d'une équipe de pipes entrainée par Frack Passi à Bielsa qui dirige des jeunes espoirs qui débarquent de partout après un mercato à plusieurs dizaines de million d'euros ![]() ça peut donner un truc sympa Lille, très curieux de voir ça. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais les supporters du Losc doivent de branler un truc de malade. Tu passes d'une équipe de pipes entrainée par Frack Passi à Bielsa qui dirige des jeunes espoirs qui débarquent de partout après un mercato à plusieurs dizaines de million d'euros ![]() ça peut donner un truc sympa Lille, très curieux de voir ça. Pas tant que ça sur ce que j'ai pu lire, un peu désemparés par tous ces noms inconnus, et pas forcément ravis de devenir une plateforme de trading... Mais si les résultats suivent... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est consulté pour le recrutement Bielsa? Ca va se passer comment quand un joueur acheté xx M€ ne jouera pas car il ne le trouvera pas assez bon/impliqué?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plus moins ce que j'insinuais effectivement.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est consulté pour le recrutement Bielsa? Ca va se passer comment quand un joueur acheté xx M€ ne jouera pas car il ne le trouvera pas assez bon/impliqué? ![]() Apparemment il s'entend très bien avec Campos, donc j'imagine qu'il est consulté et qu'il connaît les règles du jeu, mais surtout qu'il a reçu les garanties nécessaires. Si l'idée est de valoriser des joueurs il n'y a pas mieux que Bielsa sur le marché, donc je pense qu'il a carte blanche pour faire tous les choix qu'il veut. Les dirigeants misent sur le volume et doivent s'attendre à des échecs, mais si l'Argentin est fidèle à sa réputation il va bien en sortir 2 ou 3 sur le lot qui rapporteront suffisamment pour que la balance penche du bon côté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont gagné leur 2ème match de prépa 4-0.(Araujo-El Ghazi-De Preville-Terrier).
Version longue: Spoiler :
L'adversaire n'était pas terrible mais surpris de les voir déjà aussi au point collectivement.Ils ont joué en 3331 et après 20 minutes difficiles où ça transpirait pas la sérénité, ils ont pris le contrôle du match et ont mieux maîtrisé certaines spécificités du système que les marseillais ne l'ont jamais fait. ![]() Maignan c'est fait plaisir à la relance en plaçant un petit crochet court pour commencer puis a monté le niveau avec un petit ballon piqué pour éliminer l'attaquant. Il a dégagé une grosse sérénité balle au pied à confirmer en compétition. ![]() Ballo est rentré autour de la 60ème en commençant vraiment fort avec une petite élimination d'un joueur sur des feintes de corps puis il est à l'origine d'une première occase avant de faire l'avant dernière sur le 2ème but et d’enchaîner avec une passe décisive sur le 3ème. Il peut vraiment gagner sa place de titulaire sur les matchs de préparation. ![]() Sinon pour parler vite fait des autres, les recrues de l'été ont confirmé (Ié/ Malcuit/ Mendes/Araujo)c'est vraiment des bons joueurs,auxquels on peu ajouter Bissouma( qui pue le talent sur les 30 minutes qu'il a joué), Benzia(qui a fait du Gignac niveau pressing, que je trouve intéressant dans ses déplacements et qui n'a pas trop de problème techniquement tant qu'il ne s'agit pas de la mettre au fond)et Amadou qui sera l'un des tauliers de l'équipe.Ces joueurs ont ce qu'il faut pour jouer sous Bielsa. Plus de doute pour De Preville qui est plus un joueur d'espace et vraiment pas convaincu par Alonso surtout avec le ballon mais qui manque en plus de de vivacité pour couvrir la profondeur. Il leur faut un défenseur axe gauche titulaire au minimum pour avoir un bon petit 11 avec en plus un banc intéressant offensivement. Si on met de coté Pépé qui est blessé , 5 de 6 joueurs de la ligne de 3 devant (Araujo-De Preville-El Ghazi/Terrier-Ponce) ont marqué. Je ne sais pas ce que ça va donner vu le manque d'expérience qui peut être un frein mais en terme de potentiel c'est mieux que ce qu'il avait à Marseille avec des joueurs plus en phase avec ce qu'il veut faire. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Sur les sites/forums des Lillois, il se dit que Junior Alonzo pourrait être prêter et faire de la place pour un extra communautaire ( Caju ? ), tout en cherchant un def pour le remplacer selon les rumeurs ça parlerait d'un retour de Kjer
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
El profe,aka le meilleur entraîneur de l'histoire du foot, fête ses 62 ans.
![]() ![]() Comment il agresse le mec pour qu'il lui donne son maillot,le kiffe que ça a du être de faire gagner son club de cœur . ![]() Des citations tirées d'un des plus beaux papiers sur le bonhomme sur ce titre avec Newells : Citation « Je tiens à souligner qu’il vaut mieux être prestigieux que populaire, que le parcours qui nous mène quelque part est bien plus important que le succès espéré, que les faits sont plus significatifs que les mots, que démontrer est plus important que parler, qu’il faut ouvrir la voie à tout ce qui nourrit ce qu’il y a de noble en nous, et éviter ce qui stimule nos instincts les plus mesquins. » «On ne fera pas d’un type maladroit un phénomène. Mais on peut avoir un joueur plus intelligent, qui fasse de bonnes passes et propose des solutions. Je veux que chacun atteigne le seuil de son potentiel, sans se limiter à un rôle spécifique et en s’intéressant à toutes les phases du jeu.» «Pour Bielsa, le football, c’est le mouvement. Où qu’il se trouve sur le terrain, dans n’importe quelle circonstance, un joueur a toujours une bonne raison de courir – excepté celui qui a le ballon, car dans le football comme dans la vie, réfléchir est essentiel. Mais les autres doivent être en mouvement : au marquage lorsque le ballon est perdu, en déplacement lorsque l’équipe le récupère. Pour y parvenir, l’entraîneur joue un rôle-clé car il est celui qui sait exploiter au mieux le potentiel naturel de chaque joueur. Et si cela ne se produit pas, selon Bielsa, c’est l’entraîneur qui a échoué et non le joueur.» http://www.ulyces.co/roman-iucht/le-strate...bielsa-newells/ Ca vaut plus que les 2 euros demandés. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette vidéo
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Cette vidéo ![]() Je n'ai pas de compte,je suis tombé sur l'article alors qu'il était en accès libre lors de son passage à l'OM. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, l'équipe à suivre cette saison, sans trop s'occuper des résultats, mais voir certaines choses qu'on ne voit pas ailleurs.
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi ils l'appellent le lépreux ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 06:02 |