Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai quoté ici ton message car je te comprends à fond. Qd j'étais au lycée, je croisais tous les joueurs de l'équipe de Hockey qui jouaient à haut niveau (équivalent CFA au Canada) et bien je peux te dire qu'en deux matchs, je supportais cette équipe comme jamais j'aurais pu le faire. Et je pense que bcp ici on aimerait avoir la chance de vivre ce que tu vis en ce moment. Vivement que tu taf pour l'OM ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement que tu taf pour l'OM ![]() ![]() Après, je peux bien donner mon cul à des clubs comme Lille pour vivre (car on parle ici avant tout de travailler pour gagner sa vie). Faut savoir relativiser les choses tout de même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
McSim (ou d'autres), il y a des suspendus ou des joueurs blessés du côté du LOSC pour le match contre le PSG?
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais McSim suit les mecs jusqu'en boîte et vous voulez juste savoir s'il y a des suspendus?
![]() Dommage que t'aies pas taffé à Lyon du temps de Fred et Wiltord ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Cabaye sera suspendu contre Paris. Obraniak fera son retour.
Niveau blessés, Lyng et De Melo seront forfaits Dumont était blessé samedi, et Plestan s'est fait mal à la cheville. J'ai des dossiers également... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Cabaye a pris combien au fait?
C'est encore l'histoire de la coupe de France? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Après, je peux bien donner mon cul à des clubs comme Lille pour vivre (car on parle ici avant tout de travailler pour gagner sa vie). Faut savoir relativiser les choses tout de même. Non mais je comprends, mais le changement est radical on va dire ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends tout à fait McSim et son post me semble très logique. Même si je ne l'ai pas vécu dans la pratique, je pense qu'il y a une différence de perception qu'on soitd'un côté ou de l'autre de la barrière.
McSim est un supporter du PSG mais aussi un amoureux de football. Ce n'est pas le supporter abonné qui s'implique en tribune. Donc à partir de là la question de travailler ou non pour un autre club ne se pose pas. moi en tout cas bosser à Lille ne m'aurait pas dérangé non plus. En tout cas, je suis content pour lui et tant mieux pour lui si le LOSC l'emporte ce week-end. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je comprends tout à fait McSim et son post me semble très logique. Même si je ne l'ai pas vécu dans la pratique, je pense qu'il y a une différence de perception qu'on soitd'un côté ou de l'autre de la barrière. McSim est un supporter du PSG mais aussi un amoureux de football. Ce n'est pas le supporter abonné qui s'implique en tribune. Donc à partir de là la question de travailler ou non pour un autre club ne se pose pas. moi en tout cas bosser à Lille ne m'aurait pas dérangé non plus. En tout cas, je suis content pour lui et tant mieux pour lui si le LOSC l'emporte ce week-end. D'accord avec toi sauf la dernière partie de la dernière phrase... Je comprend tout à fait McSim, le coté humain que tu peux vivre dépasse le cadre sportif et accentue le sentiment de rivalité (bon peut être que le PSG véhicule un effet multiplicateur à ce niveau la), et forcément McSim est devenu supporter Lillois et j'ai envie de dire "et alors?". Ce que tu vis quand tu intègre un groupe c'est une proximité par rapport à ces personnages que tu ne retrouveras pas dans un autre club vu que tu ne les connais pas, donc forcément ca crée des liens. Après je pense que si on perd dimanche je n'aurais aucune pensée positive pour McSim, parce que c'est le PSG avant tout, mais bon c'est mon coté supporter, le reste on s'en fout surtout que c'est pas une grande gueule ou un golio, et son coté complot intergalactique contre le LOSC et son état d'esprit caliméro "personne ne s'interesse au LOSC" sont assez rafraichissants sur le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que tout le monde ici comprend que McSim puisse se sentir plus lillois que parisien puisqu'il cotoie les joueurs au jour le jour, ce qui n'est pas le cas de nous tous.
Etre pour lille pendant 36 journées et parisien pendant 38 me semblerait logique et compréhensible. Ce que j'ai eu peu plus de mal à admettre c'est que pour le prochain match il ne soit pas 100% parisien, et même plutôt lillois. Après on n'a pas à jugé ses sentiments sur les deux équipes puisqu'on n'est pas dans cette situation, je sais juste que j'aurai beaucoup de mal à me réjouir d'un but encaissé par le PSG. Bon en même temps le problème ne se poserait pas si on était pas au coude à coude. Tiens d'ailleurs en disant ça il me vient une question : si l'an dernier à la dernière journée on avait joué contre Lille. Lille devait gagner pour être en LDC (ou champion) et Paris ne surtout pas perdre pour ne pas descendre. Tu aurais été pour qui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
D'accord avec toi sauf la dernière partie de la dernière phrase... Je comprend tout à fait McSim, le coté humain que tu peux vivre dépasse le cadre sportif et accentue le sentiment de rivalité (bon peut être que le PSG véhicule un effet multiplicateur à ce niveau la), et forcément McSim est devenu supporter Lillois et j'ai envie de dire "et alors?". Ce que tu vis quand tu intègre un groupe c'est une proximité par rapport à ces personnages que tu ne retrouveras pas dans un autre club vu que tu ne les connais pas, donc forcément ca crée des liens. Après je pense que si on perd dimanche je n'aurais aucune pensée positive pour McSim, parce que c'est le PSG avant tout, mais bon c'est mon coté supporter, le reste on s'en fout surtout que c'est pas une grande gueule ou un golio, et son coté complot intergalactique contre le LOSC et son état d'esprit caliméro "personne ne s'interesse au LOSC" sont assez rafraichissants sur le forum ![]() Donc on est d'accord. Si le LOSC gagne, je n'aurai aucune pensée positive pour McSim car je penserai d'abord à Paris. Tant mieux pour lui si le LOSC l'emporte, mais je penserai d'abord à ma gueule. |
|
|
![]()
|
|
Citation Foot - L1 - LOSC - Obraniak veut devenir polonais «Je vais être Polonais parce que mes grand-parents étaient polonais. Je suis attaché à cette culture.» C'est ce qu'explique ce mardi le milieu de terrain français de Lille, Ludovic Obraniak, dans le quotidien polonais Dziennik. Tout en assurant que cet éventuel changement de nationalité n'a pas de lien direct avec sa carrière de sportif et qu'il ne mise pas sur la sélection polonaise. Obraniak: «Je ne ferme la porte devant personne. Si Domenech m'appelle, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux. Tout dépend du rythme de travail de la bureaucratie polonaise.» Le joueur annonce également son intention de se lancer prochainement dans l'apprentissage de la langue de ses grands parents, à raison de «trois heures par semaine». Déposé au consulat de Pologne à Lille, son dossier est déjà parti en Pologne. www.lequipe.fr Tout ça pour insulter Chapron en polonais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ca se discute. Peut on aimer un club et travailler pour un autre? Cela crée t'il des répercutions psychiques sur les anus des moutons? Pourquoi le logo du LOSC est un putain de cleps qui fait du mim? désolé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il a raison il a plus de chances de jouer la CDM2010 avec la Pologne avec la France
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Cabaye a pris combien au fait? C'est encore l'histoire de la coupe de France? Il a pris 2 match par la FFF, comme Obraniak. Le problème, c'est qu'il avait un sursis avec la LFP. Ca lui fait donc 3 matchs à purger Après je pense que si on perd dimanche je n'aurais aucune pensée positive pour McSim, parce que c'est le PSG avant tout, mais bon c'est mon coté supporter, le reste on s'en fout surtout que c'est pas une grande gueule ou un golio, et son coté complot intergalactique contre le LOSC et son état d'esprit caliméro "personne ne s'interesse au LOSC" sont assez rafraichissants sur le forum ![]() ![]() Tiens d'ailleurs en disant ça il me vient une question : si l'an dernier à la dernière journée on avait joué contre Lille. Lille devait gagner pour être en LDC (ou champion) et Paris ne surtout pas perdre pour ne pas descendre. Tu aurais été pour qui ? Très bonne (et conne question). J'avoue que je ne sais pas du tout. En meme temps, jme dirais forcement que ce n'est pas le PSG qui me fait vivre, et qu'un titre du LOSC, c'est peut etre aussi une très grande contrepartie financière pour moi. Si je devais supporter Paris pour ce match, alors ça serait vraiment de façon refoulée, car contre mes interets persos et ceux de mon entreprise, donc une faute professionnelle en quelque sorte. Maintenant, même au dela du fait que je sois à Lille, ma passion pour le PSG est moins intense. Depuis que je suis journaliste, en fait, il n'y a plus cette "magie" autour des joueurs et des matchs. Jme souviens que meme en début de saison, lorsque je bosais pour Le Foot, je n'étais plus aussi "à fond" dedans. C'est triste ![]() Pour Obraniak, rien de bien neuf. Ces dépèches interviennent au lendemain d'une interview qu'il a donné à un journal polonais sur ce sujet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Ca ne t'as pas contrarié quand même ? (ou mauvaise interpretation du smiley ![]() Très bonne (et conne question). J'avoue que je ne sais pas du tout. En meme temps, jme dirais forcement que ce n'est pas le PSG qui me fait vivre, et qu'un titre du LOSC, c'est peut etre aussi une très grande contrepartie financière pour moi. Si je devais supporter Paris pour ce match, alors ça serait vraiment de façon refoulée, car contre mes interets persos et ceux de mon entreprise, donc une faute professionnelle en quelque sorte. Non ce n'est pas une faute professionnelle, juste que tu mets ton intérêt personnel et financier avant ta préference footballistique ce qui est normal... Le PSG en L1 ne lui apportera pas 3000€ de plus mais une LDC du LOSC si et je défie n'importe qui de me dire qu'il échangerait une compensation personnelle contre une victoire du PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
www.lequipe.fr Tout ça pour insulter Chapron en polonais ![]() ils me font bien marrer ce genre de types. c'est comme je ne sais plus qui qui voulait prendre la nationalite' de sa femme pour jouer dans la coupe du monde 2006. Ou bien Eduardo, le plus bresilien des croates. Le gars il ne parle pas polonais, le seul lien est son arriere grandparent, et il se dit proche de "cette" culture. N'importe quoi. Il n'y a surement jamais pose' les pieds. Et apres il a le culot de dire que ca n'a rien de sportif... bien sur, et ben a quoi ca sert le passeport polonais dans ce cas la? Ils sont dans l'UE, il peut tres bien y aller vivre sans aucun probleme. Le Legia Varsovie a fait un bon parcours cette annee en UEFA, qu'il demande un transfert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que j'ai eu peu plus de mal à admettre c'est que pour le prochain match il ne soit pas 100% parisien, et même plutôt lillois. C'est ce qu'il pense avant le match: après pendant le match l'instinct peut reprendre le dessus. Et là on verra McSim lâcher un "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" lors du but de Hoarau (:believe:) et un "dans le cul" quand Bastos ratera le péno de l'égalisation à la dernière minute ![]() ![]() et je défie n'importe qui de me dire qu'il échangerait une compensation personnelle contre une victoire du PSG ![]() ça dépend sans doute de l'enjeu et de la compensation, mais c'est possible que je préfère une victoire du PSG à une compensation personnelle... Ex: gagner 500 euros pour une mise de 10 euros (je dis n'importe quoi niveau côte) à côte et match ou la victoire en finale de CDF contre l'OM, je prends la coupe sans hésitation ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Si je devais sacrifier mon semestre (par exemple) pour voir le PSG champion je réfléchirais
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:47 |