IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
NewYorkSup
posté 11/05/2009 20:03
Message #581

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

And1, fais quelquechose pour ton avatar, ca fait ramer a mort.
Sinon, Malicki, je lui en veux amort pour le match de l'om. Il prend deux fois de suite le meme but tout facile a sortir.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page

+Quote Post
McSim
posté 11/05/2009 20:06
Message #582

Débutant
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée

Pour Rami, la réguralité est encore son gros problème. Disons qu'à l'heure actuelle, il est capable de te sortir un très grand match, comme de se chier totalement. Après tout, il est encore jeune, mais c'est vrai que ça peut te tuer en terme d'image ce genre de perfs irrégulières. Demandez à Zubar... Vous savez, le futur Gallas laugh.gif

+Quote Post
Dofr
posté 11/05/2009 20:32
Message #583

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (McSim @ 11/05/2009 à 18:51) *
Dofr, pour avoir vu TOUS les matchs du LOSC cette saison, jsuis - je pense - bien placé pour dire que les perfs de Malicki sont loin d'avoir été catastrophiques. Il est certain qu'avec lui au but, le club n'a psa gagné des mtachs qu'il aurait pu, avec un grand gardien dans les buts, mais très franchement, je ne lui impute aucune grosse boulette. Pour moi, il n'est pas moins bon qu'un Riou, Herteubise ou Wimbée, pourtant tous titulaires en Ligue 1.

Désormais, lui au LOSC, c'est fini. Le point presse de ce soir a clairement annoncé la couleur. Butelle terminerala saison.

Ca je suis d'accord, mais pour moi si Lille veut avoir de l'ambition , il lui faut un gardien d'un calibre supérieur a cela, c'est pour ca que j'ai pas compris le choix d'en faire le numéro 1.
Surtout, je pense qu'avec un gardien d'un autre standing , vous seriez pas loin de la ldc cette année.

+Quote Post
Parisian
posté 18/05/2009 00:24
Message #584

Bobo

Membre no 39

Citation (McSim @ 11/05/2009 à 21:06) *
Pour Rami, la réguralité est encore son gros problème. Disons qu'à l'heure actuelle, il est capable de te sortir un très grand match, comme de se chier totalement. Après tout, il est encore jeune, mais c'est vrai que ça peut te tuer en terme d'image ce genre de perfs irrégulières. Demandez à Zubar... Vous savez, le futur Gallas laugh.gif

Bah tant qu'il sera à Lille ca va, c'est le jour ou te te retrouve au PSG ou à Marseille que ca se gate.

+Quote Post
Babou1
posté 18/05/2009 00:27
Message #585

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

D'ailleurs Rami fait un débordement tout en subtilité avec une petite pichenette entre 2 Niçois, il m'a tué sur le coup. mellow.gif
Je me demande meme si c'est pas ça qui amene le corner victorieux.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
McSim
posté 24/05/2009 09:12
Message #586

Débutant
*

Membre no 26

UP ce topic d'un concurrent direct qui va faire parler de lui, cette semaine, car pour moi, LE concurrent du PSG, c'est Lille. Je remets ici mon raisonnement

ouai, bon. L'OM peut très bien finir champion et le PSG 6è (ce qui, en l'état, aurait les mêmes conséquences qu'une 7è place, c'est à dire...rien).

4 équipes (Lille, Paris, Toulouse et Rennes) pour deux places européennes

- Partons du principe que Toulouse ne perdra pas chez lui contre Lyon du fait que l'OL, 3è, n'a plus rien à jouer ni à perdre. Donc Toulouse terminera 4è et qualifié en Europa League.

De fait, il reste 3 équipes pour une place.

- Partons du principe que Rennes ne gagnera pas au Vélodrome face à un OM qui va - à mon avis - n'en faire qu'une bouchée. Donc Rennes, défait ou auteur d'un match nul terminera 6è ou 7è, à l'une des places du con.

Pour finir, il reste 2 équipes (Lille qui recoit Nancy et Paris qui reçoit Monaco) pour une place
Pour moi, tout va se jouer entre ces deux équipes pour la 5è place. Si la logique voudrait que les deux l'emportent face à ces formatiosn qui n'ont plus rien à jouer, la réalité n'est pas forcément si limpide...Monaco ET Nancy ont en effet joué le jeu à fond, hier soir, notamment en fin de mtach. Il est fort à parier que ce soit la meme chose samedi.

Compte tenu de l'état de forme actuel des deux équipes, ni Lille, ni Paris n'est en mesure de l'emporter facilement. Pour moi, c'est du 50/50. Non seulement ça va se jouer sur cette dernière journée, mais à mon avis, tout se décantera dans les 5 dernières minutes du match. Un bon vieux Multiplex à l'ancienne, en somme. Perso, je serai au stade, donc pas forcement dans le feu de l'action en simultanée, mais ça promet d'etre exaltant.

Notez qu'en cas de match nul du PSG conjuguée à une victoire lilloise, ça serait le LOSC qui passerait devant Paris à la diff de buts...

+Quote Post
Orton
posté 24/05/2009 09:14
Message #587

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (McSim @ 24/05/2009 à 10:12) *
UP ce topic d'un concurrent direct qui va faire parler de lui, cette semaine cool.gif

Ils peuvent prendre notre place rien a foutre de L'europa league de mes fesses , on mérites pas de coupe d'europe. popcorn.gif

ph34r.gif

+Quote Post
aleksandre08
posté 24/05/2009 10:00
Message #588

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498

Pour moi on battra Monaco, d'façon c'est ça ou rien, moi aussi je vois Lille gagner mais je pense qu'on arrivera à se surpasser et que Hoarau nous enverra en Coupe d'Europe.

Puis si Lille prend la place du con ils auront qu'à s'en mordre les doigts vu leurs prestations des dernières semaines, surtout celle à Lorient.

+Quote Post
Cocote
posté 24/05/2009 10:05
Message #589

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Mouais, on ne gagnera pas face à Monaco.
Mais pas sur que Lille gagne non plus, ils sont presqu'aussi mauvais que nous ( nan j'exagere là unsure.gif ).

+Quote Post
CL
posté 24/05/2009 10:11
Message #590

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Cocote @ 24/05/2009 à 11:05) *
Mais pas sur que Lille gagne non plus, ils sont presqu'aussi mauvais que nous ( nan j'exagere là unsure.gif ).

Ils gagnent 1-0 contre Le Havre sur un but hors-jeu quoi whistle.gif le hors-jeu est pas énorme et le but est magnifique mais bon ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 24/05/2009 14:01
Message #591

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Citation (McSim @ 24/05/2009 à 10:12) *
- Partons du principe que Toulouse ne perdra pas chez lui contre Lyon du fait que l'OL, 3è, n'a plus rien à jouer ni à perdre. Donc Toulouse terminera 4è et qualifié en Europa League.

Non. Paris peut leur passer devant meme s'ils ne perdent pas. Il suffit qu'ils fassent nul et qu'on gagne. Par contre Lille ne les passera pas a cause de la diff de but.

+Quote Post
Ronan
posté 24/05/2009 15:02
Message #592

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Child Of Bodom @ 24/05/2009 à 15:01) *
Non. Paris peut leur passer devant meme s'ils ne perdent pas. Il suffit qu'ils fassent nul et qu'on gagne. Par contre Lille ne les passera pas a cause de la diff de but.

Je pense pas que Lyon laissera le match filer...Et sinon Monaco c'est un peu comme Paris en moins bon...Capable du meilleur comme du pire... rolleyes.gif

+Quote Post
McSim
posté 30/05/2009 23:05
Message #593

Débutant
*

Membre no 26

Bon ben...je risque d'aller en Moldavie ou Bielorussie ph34r.gif

+Quote Post
Cocote
posté 30/05/2009 23:07
Message #594

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Stp viens pas nous chambrer ce soir, franchement. ph34r.gif

+Quote Post
McSim
posté 30/05/2009 23:19
Message #595

Débutant
*

Membre no 26

Loin de moi...Jsuis ptetre pas aussi dégouté que vous tous, mais j'ai clairemetn les boules que le PSG se fasse baiser sur le fil et termine finalement à la place du con, alors qu'il a lutté pour le titre à un moment donné (là ou le meilleur classement du LOSC est 4è).

Après, vu la fin de saison catastrophique, il n'y a pas photo avec Toulouse, notamment et meme le LOSC, qui malgré tout, a su faire le travail.

Pour moi, c'est l'occasion de faire place net des "saleté" et de tout recommencer avec un nouveau coach

+Quote Post
Za£e
posté 31/05/2009 22:07
Message #596

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (McSim @ 31/05/2009 à 00:19) *
Loin de moi...Jsuis ptetre pas aussi dégouté que vous tous, mais j'ai clairemetn les boules que le PSG se fasse baiser sur le fil et termine finalement à la place du con, alors qu'il a lutté pour le titre à un moment donné (là ou le meilleur classement du LOSC est 4è).

Après, vu la fin de saison catastrophique, il n'y a pas photo avec Toulouse, notamment et meme le LOSC, qui malgré tout, a su faire le travail.

Pour moi, c'est l'occasion de faire place net des "saleté" et de tout recommencer avec un nouveau coach

Comme d'hab le ménage ne sera pas fait et on connait la suite.

+Quote Post
CI20N0
posté 01/06/2009 10:04
Message #597

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (McSim @ 31/05/2009 à 00:19) *

Battre difficilement la lanterne rouge et mener 2-0 contre des nancéens apathiques pour se faire rattrapper à 2-2 puis remercier l'arbitre de refuser un but parfaitement valable pour Nancy... quel beau travail en effet. laugh.gif
Le LOSC s'est ramassé en fin de championnat sans Coupe d'Europe (et sans crise médiatique), la jouer la saison prochaine en commençant par un 3e tour en Juillet, ça peut être casse-gueule hein...

ou bien le club aura la lucidité de la laisser tomber... et tout le monde pleurera sur l'indice UEFA (avec Guingamp tongue.gif ...).

+Quote Post
NewYorkSup
posté 02/06/2009 02:28
Message #598

Légende

Membre no 106

Garcia vient de se faire virer blink.gif. Trop tard, fait chier biggrin.gif.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 02/06/2009 02:35
Message #599

Le mec lourd

Membre no 138

Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 20:28) *
Garcia vient de se faire virer blink.gif. Trop tard, fait chier biggrin.gif.

Mais c'est vrai en plus, je croyais à une blague mellow.gif
Mc Sim avait évoqué des problèmes qui étaient apparus dans le groupe quand leurs résultats ont commencé à piquer du nez, et il m'avait semblé très (très très) emprunté à l'heure de fêter l'incroyable retournement de situation qui menait son équipe en Europa League.

Pour le moins inattendu, ils sont su gérer ça plus discrètement que Bazin rolleyes.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 02/06/2009 02:36
Message #600

Guests

C'est une vanne pas possible, à 3h00 du matin les mecs de l'équipe doivent dormir, surement un mec qui s'est introduit dans le site...

pour l'article
Citation
Foot - L1 - Lille
Rudi Garcia, c'est déjà fini

Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. C'est, selon les informations de L'Equipe, la décison spectaculaire qu'ont pris lundi les dirigeants du LOSC, sous l'influence semble-t-il de Xavier Thuilot, le directeur général du club. Sous contrat jusqu'en 2010, l'ex-entraîneur de Dijon et du Mans souhaitait connaître l'entrée de Lille dans son grand stade en 2012. Il croyait à une prolongation. Cinquième samedi dernier, il avait qualifié le club pour la Ligue Europa et ne s'attendait pas à une telle issue. Quelques incompatibilités d'humeur avec certaines membres de l'organigramme du club et de l'effectif auraient été de trop. Lille a déjà une idée précise du successeur de Garcia. Il pourrait s'agir de Paul Le Guen, non reconduit au Paris-SG.

''Lille se sépare de Garcia'', à lire mardi dans L'Equipe, page 8

+Quote Post

141 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:25