Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
McSim, pourquoi Garcia a changé ce qui marchait ?
Bastos qui jouait à droite, Hazard à gauche et surtout Obraniak sur le banc ? Et Rami est dans une très mauvaise passe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Bastos peut jouer à droite comme à gauche, meme s'il est meilleur à gauche. Obraniak était largement incertain car grippé. Son entrée en jeu n'était meme pas prévue.
Pour Rami, c'est vrai qu'il n'est pas extra en ce moment, mais sur ce match, la faillite vient avant tout des couloirs. Les deux buts viennent de la gauche, du côté à Emerson (qui devrait etre remplacé par Taff') au prochain match et à droite, (Béria) n'était pas dedans non plus. Il est sorti à la mi-temps, remplacé par Debuchy, qui s'est fait péter le nez. Je l'ai vu auj, il a deux gros cocards...mais après ça, J.Fernandez va nous dire que sa danoise ne l'a pas touché... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon alors Michel Bastos t'as déjà proposé un truc sous la douche ?
![]() Il y a qui de brésilien / latin au losc a part lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tulio De Melo et Emerson sont également brésiliens...mais j'ai pas accès à la douche ![]() Oh putain déjà 3 ca doit niquer dans tous les sens... Déjà à un a mon époque on s'en sortait bien... Surtout que les africains ont tendance à prendre de la graine... En même temps un Pichot ca ne va pas vraiment loin, pas crédible quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je connaissais du staff dans un club de basket professionnel à une époque, et l'équivalent c'est les Américains, qui apparemment se font bien plaisir pour ne pas être trop nostalgiques de leur contrée
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Rami, c'est vrai qu'il n'est pas extra en ce moment, mais sur ce match, la faillite vient avant tout des couloirs. Les deux buts viennent de la gauche, du côté à Emerson (qui devrait etre remplacé par Taff') au prochain match et à droite, (Béria) n'était pas dedans non plus. Il est sorti à la mi-temps, remplacé par Debuchy, qui s'est fait péter le nez. Je l'ai vu auj, il a deux gros cocards...mais après ça, J.Fernandez va nous dire que sa danoise ne l'a pas touché... ![]() MDR et "tout le monde" veut blanchir Kahlenberg et pendre Sessegnon & Makelélé qui n'ont blessé personne. J'ai presque envie de dire malheureusement, parce que si Matuidi avait le menton fracturé et Benalouane un genou en moins, le tolé aurait été nettement plus justifié. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
MDR et "tout le monde" veut blanchir Kahlenberg et pendre Sessegnon & Makelélé qui n'ont blessé personne. J'ai presque envie de dire malheureusement, parce que si Matuidi avait le menton fracturé et Benalouane un genou en moins, le tolé aurait été nettement plus justifié. Ce sera avant tout l'intention qui sera sanctionné plus que les conséquences. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ce sera avant tout l'intention qui sera sanctionné plus que les conséquences. Quand Frau sécate un Sedanais on nous explique que seule la blessure engendrée compte,meme sans volonté de nuire.Quand le schéma inverse se produit on va nous sortir le raisonnement contraire? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Encore ce soir : Cabaye obligé de sortir pour une blessure à la cheville parce qu'un joueur lui a marché sur le talon.
A choisir, je préfère qu'un de nos joueurs se prenne un tacle "à la Makelele" ou un coup de boule "à la Sessegnon" en se relavant aussitôt qu'un marchage sur le talon "à la Stromstadt" pour sortir quelques minutes après. Zut ! But refusé pour Le Mans à cause d'un hors-jeu inexistant... j'exige que la commission de visionnage s'auto-saisisse à la mi-temps pour accorder le but. |
|
|
![]()
|
|
+1
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'attends le rapport de McSim sur l'arbitrage
![]() |
|
|
![]()
|
|
A noter qu'un Manceau, sûrement inspiré par toute l'abattage médiatique sur le coup de boule de Sessegnon, a fait une excellente simulation.
Il doit y avoir une faute, un Manceau prend le ballon dans les bras et trois Lillois l'entourent pour le récupérer. Le Manceau est seulement poussé dans le dos, mais il tombe subitement en mettant la main sur le visage. Le multiplex change de match et on a pas vu la suite (pas pensé à zapper sur Foot+). Sur F365: Carton jaune pour Paulo André pour cette simulation de faute grossière. Carton jaune pour Adil Rami pour avoir été au coeur du début de la bagarre sans pour autant y avoir participé. ![]() La commission de visionnage/de discipline va-t-elle se saisir de ce dossier ou va-t-elle estimer que Paulo André avait seulement reçu une poussière dans l'oeil, qu'il n'y avait pas intention volontaire de simuler et que seule l'intégrité physique de son oeil a été mise en danger ? (oui je suis rageux) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tous cas, bonne opération du Mans, et ca nous permet de prendre l'air avec un Lille un peu distancé à l'arrière...
Comme on perd toujours à Lille depuis des années... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Après l'arcade de Mavuba boxé par Gourcuff contre Bordeaux pour... rien
Après la lèvre de Mavuba explosée par Diawara contre Bordeaux pour ... 1 carton jaune Après la cheville de Debuchy fauchée par Sow contre Rennes pour ... 1 carton jaune (puis une suspension, mais OSF, ça n'a pas joué sur le score) Après le coup de coude de Kahleberg qui a pété le nez de Debuchy pour un carton rouge dont Jean Fernandez a cauchemardé toute la semaine Voici le "marchage sur le tendon" de Stromstadt sur Cabaye. Verdict : entorse de la cheville pour le joueur lillois et...rien pour le Manceau. C'est bien, les médias ont bien rempli leur rôle en considérant le LOSC comme une équipe de bourins. Mainteannt, à chaque match on prend chère et on perd nos joueurs un par un, pour rien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Kahlenberg n'a strictement rien à se reprocher sur l'action avec Debuchy, il y a un duel le Lillois vient vers l'Auxerrois il se prend le coude (il va presque dessus) et après contact et bobo donc autant les autres fautes il y a peut être matière à discuter (je ne les ai pas toutes vues) autant là c'est de la mauvaise foi de ramener ça sur le tapis
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Kahlenberg n'a strictement rien à se reprocher sur l'action avec Debuchy, il y a un duel le Lillois vient vers l'Auxerrois il se prend le coude (il va presque dessus) et après contact et bobo donc autant les autres fautes il y a peut être matière à discuter (je ne les ai pas toutes vues) autant là c'est de la mauvaise foi de ramener ça sur le tapis T'as pas compris,le LOSC c'est la nouvelle machine de guerre en L1,mais comme ils étaient trop puissants tout le monde cherche à les destabiliser,d'abord la presse puis les joueurs adverses. Sinon McSim je sais pas si tu as remarqué mais sur les 5 actions que tu cites,3 ont été sanctionnées par au moins un jaune (plus une commission de discipline et un rouge) et les 2 autres sont franchement pas des attentats.Tu serais pas légerement parano? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Non mais pour Kahlenberg :
à la limite, des coups de coude qui "pètent" l'arcade, il y en a et ça ne fait pas rouge, mais souvent jaune... d'accord. Mais ils enlèvent le rouge car ils estiment qu'il n'avait pas touché le Lillois. |
|
|
![]()
|
|
Je suis déjà parano lorsqu'il s'agit du PSG, je le suis d'autant plus avec le LOSC maintenant
![]() Sinon, sachez que c'est Zucchero qui viendra au Stade de France avant LOSC-OL le 7 mars en concert d'avant match....la classe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis déjà parano lorsqu'il s'agit du PSG, je le suis d'autant plus avec le LOSC maintenant ![]() Sinon, sachez que c'est Zucchero qui viendra au Stade de France avant LOSC-OL le 7 mars en concert d'avant match....la classe ![]() Dans le genre club sans âme c'est royal ça. ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:21 |