La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
01/03/2010 16:30
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Tu conserves ceux là ? Ah ouais... Ceara, Jallet, Giuly ou Pierre-Guy bien sur que ça se garde. -------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
01/03/2010 16:32
|
Guests |
|
|
|
01/03/2010 16:33
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
Comment pourrait -on garder Camara qui est impliqué sur au bas mot 80% des erreurs sur nos buts ?
|
|
|
01/03/2010 16:35
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Sur le banc ou en réserve, hein les copains ? Ceara-Jallet en concurrence et Giuly et Peg en remplaçant. -------------------- Trust Leo
|
|
|
01/03/2010 16:43
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Tu conserves ceux là ? Ah ouais... Même réaction sauf que j'ai arrêté de lire à Ambroi... Euh Edel -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
01/03/2010 16:45
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qui ne l'a pas traité de gros porc hier?
Le truc rassurant c'est qu'au moins il ne sera jamais numéro un chez nous, et on l'a vu........le temps de réaction pour aller au sol j'avais jamais vu ca. |
|
|
01/03/2010 16:48
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Qui ne l'a pas traité de gros porc hier? Le truc rassurant c'est qu'au moins il ne sera jamais numéro un chez nous, et on l'a vu........le temps de réaction pour aller au sol j'avais jamais vu ca. Franchement, (et c'est pas discriminatoire que de dire ça ), comment un mec avec un tel ventre peut être sportif de haut niveau ? J'ai jamais vu une telle carrure ailleurs (et ne le comparé pas a Sol Campbell svp). J'aimerais le voir torse nu lui parce queeee,... Lui + Sammy , le sérieux d'un sportif ça commence là. S'il ne peut pas le faire, qu'il quitte le football pro, encore + le football pro à Paris ! -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
01/03/2010 16:49
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Qui ne l'a pas traité de gros porc hier? Le truc rassurant c'est qu'au moins il ne sera jamais numéro un chez nous, et on l'a vu........le temps de réaction pour aller au sol j'avais jamais vu ca. Franchement, la frappe de HBA va pas très vite, il déclenche du droit, elle est pas au ras du poteau... Elle est archi prenable. Quant à son intervention sur le 2e but... |
|
|
01/03/2010 16:50
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Franchement, (et c'est pas discriminatoire que de dire ça ), comment un mec avec un tel ventre peut être sportif de haut niveau ? J'ai jamais vu une telle carrure ailleurs (et ne le comparé pas a Sol Campbell svp). J'aimerais le voir torse nu lui parce queeee,... Lui + Sammy , le sérieux d'un sportif ça commence là. S'il ne peut pas le faire, qu'il quitte le football pro, encore + le football pro à Paris ! TU sais entre 30 et 40 ans, une petite bedaine est vite arrivée quand tu fais pas gaffe |
|
|
01/03/2010 16:50
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Franchement, la frappe de HBA va pas très vite, il déclenche du droit, elle est pas au ras du poteau... Elle est archi prenable. Quant à son intervention sur le 2e but... Mais c'est clair ! S'il la prend celle ci, combien en prend il ne serais-ce qu'aux échauffement !? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
01/03/2010 16:51
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
TU sais entre 30 et 40 ans, une petite bedaine est vite arrivée quand tu fais pas gaffe C'est un coup bas envers Crowley ou je rêve ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
01/03/2010 16:51
|
|
Millonario Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mais même avec un ou deux joueurs plutôt bons en plus, si rien ne change dans l'organigramme de ce club, il peut y avoir quoi ? 6 mois de bons et rien derrière ? On a quelques joueurs qui pourraient être dans les bons de L1 la saison prochaine à leur poste (Hoarau, Erding, Sessègnon, Sakho voire Ceara ou Coupet) qui apparaissent presque tous moyens aujourd'hui. Parce que en plus de la tactique, mentalement ça ne répond pas.
Comment tu peux bien jouer dans la durée quand ton club n'a pas d'ambition, tu ne sais pas qui est ton boss, qui te file ton fric, ce qu'on attend de toi, l'avenir, etc. ? Il faut une forte tête, quelqu'un de compétent, qui a du pouvoir et qui sera là pour quelques temps, même si ça se passe pas bien. |
|
|
01/03/2010 16:53
|
|
TU sais entre 30 et 40 ans, une petite bedaine est vite arrivée quand tu fais pas gaffe Et notre staff ne vois rien, ne dit rien... Mais c'est plus de l'incompétence ça, c'est de l'ignorance du football ! Même en amateur on laisse plus passé ça de nos jours (enfin en DH/Cfa). Les € aveuglent notre staff ou quoi ! Sammy il fait le 100m en 18 minutes ! C'est plus compatible au foot de haut niveau, c'est comme ça faut pas chercher plus loin. Si seulement il compensais avec la vision/placement mais bon,... Il faut viré tout ce staff avec les joueurs ! Ils sont bidon. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
01/03/2010 16:59
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Voici mes choix :
Titulaires potentiels : Coupet (à confirmer en fonction de la façon dont il va récupérer), Ceara, Sakho, Sessegnon, Hoarau, Erding Remplaçants : Makonda, Jallet, Clément, Sankharé, Giuly , Chantôme je garderai bien comme remplaçant mais un peu cher en salaire pour ça : Camara (3M€), Luyindula (3M€) Pas le niveau : Grondin, Edel, Ngoyi (1M€), Kezman, Maurice(1M€), Armand(2M€) Retraite: Traoré, Makelele Il nous faut donc un Latéral gauche (5/6 M€), un défenseur central (7/8 M€, 2 milieus défensifs (15M€ les 2) et un milieu gauche (10 M€). En considérant que si des joueurs que je souhaite garder se barrent, on financera leur remplacement par l'indeminité qu'on recevra, il nous faudrait au minimum une trentaine de M€ d'injectés pour recruter des joueurs "corrects", sans faire de folies et avec les risques inhérents à ces recrutements forcément un peu à risque. Et tout ça, c'est sans étoffer notre banc et donc en considérant qu'on fait confiance aux -19 en remplçants... un peu léger quoi. |
|
|
01/03/2010 17:01
|
|
Voici mes choix : Titulaires potentiels : Coupet (à confirmer en fonction de la façon dont il va récupérer), Ceara, Sakho, Sessegnon, Hoarau, Erding Remplaçants : Makonda, Jallet, Clément, Sankharé, Giuly , Chantôme je garderai bien comme remplaçant mais un peu cher en salaire pour ça : Camara (3M€), Luyindula (3M€) Pas le niveau : Grondin, Edel, Ngoyi (1M€), Kezman, Maurice(1M€), Armand(2M€) Retraite: Traoré, Makelele Il nous faut donc un Latéral gauche (5/6 M€), un défenseur central (7/8 M€, 2 milieus défensifs (15M€ les 2) et un milieu gauche (10 M€). En considérant que si des joueurs que je souhaite garder se barrent, on financera leur remplacement par l'indeminité qu'on recevra, il nous faudrait au minimum une trentaine de M€ d'injectés pour recruter des joueurs "corrects", sans faire de folies et avec les risques inhérents à ces recrutements forcément un peu à risque. D'une on aura jamais autant d'argent frais et de deux, tu bouleverses toute l'équipe sans toucher d'un poil à cette hierarchie qui fait couler le club depuis des lustres... Donc pas franchement fan même si voir toutes ses têtes partir de Paris me ferait aussi bien plaisir... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
01/03/2010 17:02
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
Citation D'une on aura jamais autant d'argent frais et de deux, tu bouleverses toute l'équipe sans toucher d'un poil à cette hierarchie qui fait couler le club depuis des lustres Par hiérarchie tu entends dirigeants? Ou bien tu parles d'une hiérarchie au sein des joueurs? |
|
|
01/03/2010 17:02
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
01/03/2010 17:03
|
|
D'une on aura jamais autant d'argent frais et de deux, tu bouleverses toute l'équipe sans toucher d'un poil à cette hierarchie qui fait couler le club depuis des lustres... Donc pas franchement fan même si voir toutes ses têtes partir de Paris me ferait aussi bien plaisir... Sur le 1er point je suis d'accord, sur le second si je peux je fais valser toute la direction en premier, je m'en prive évidemment pas Et c'est juste ce que j'espèrerais sans tomber dans le totalement iréaliste avec un budget transfert nécessaire à 100 M€ |
|
|
01/03/2010 17:08
|
|
En partant du principe qu'on ne peut pas virer tout le monde, qui voulez vous voir rester l'an prochain? Ils peuvent rester Ils ont (+ ou -) le niveau requis: Coupet, Ceara, Sakho, Sessegnon, Hoarau, Erding Remplacant ou à prêter: Makonda, Jallet, Clément, Sankharé, Giuly Doivent partir salaire trop élevé pour un niveau banc de touche: Camara, Armand, Luyindula n'a pas le niveau L1: Grondin, Edel, Ngoyi, Chantome, Kezman, Maurice, Kombouaré, Roche, Bazin, Boindrieux Retraite: Traoré, Makelele Et en plus y a Rothen et Arnaud (et Everton Santos ) edit: Citation PSG - Everton Santos retourne au Brésil PSG - Everton Santos retourne au Brésil L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain Everton Santos va s’engager dans les prochaines heures avec le club brésilien de Goias, ancien club d’Alex et Aloisio. Recruté par le PSG en compagnie de son compatriote Souza, Everton n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot parisien. Il avait ensuite été prêté à Fluminense puis à Niigata au Japon. Indésirable au Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien dont le style de jeu était proche de celui de Robinho va finalement prendre le chemin de Goias. Il a auparavant été libéré par le club parisien. J'étais pas au courant. Un de moins -------------------- Trust Leo
|
|
|
01/03/2010 17:10
|
|
Par hiérarchie tu entends dirigeants? Ou bien tu parles d'une hiérarchie au sein des joueurs? Je parle des dirigeants évidemment. Que ce soit l'échec chronique de notre formation, le recrutement bancal d'Alain Roche avec nos ambassadeurs qui n'ont strictement servi à rien, notre président mou du gland et nos entraineurs en bois qui n'ont jamais eu deux bonnes saisons de suite. Tout est à jeter, des actionnaires à la standardiste et des supporteurs aux joueurs -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 15:20 |