IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir
john duff
posté 03/03/2010 11:19
Message #141

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 227
Tribune : Tribune Paris

Citation (Dante @ 03/03/2010 à 11:19) *
On voudra plus de toi. C'est pas un bordel ici, WOKÉ? mad.gif

Tant pis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2010 11:23
Message #142

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

johnduff, casses toi on a pas besoin de toi © ph34r.gif

Sinon, comme D'Alessandro, Stardust, Rjay et d'autres, l'actionnaire doit partir, emmener Roche, Pecout, Boindrieux, et Kombouaré dans ses valises, virer les administratifs et les personnels du siège qui supportent un autre club que le PSG. Une fois ça fait, on attaque sur les joueurs !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 03/03/2010 11:38
Message #143

Guests

Citation (Homer @ 03/03/2010 à 11:23) *

Sinon, comme D'Alessandro, Stardust, Rjay et d'autres, l'actionnaire doit partir, emmener Roche, Pecout, Boindrieux, et Kombouaré dans ses valises, virer les administratifs et les personnels du siège qui supportent un autre club que le PSG. Une fois ça fait, on attaque sur les joueurs !

Je ne vois pas en quoi les administratifs sont responsables de quoique ce soit. Tu ne vas pas virer Monique qui vend les billets et Gérard qui nettoie les vestiaires, ça n'a aucun intérêt. Ce sont les décideurs et tout ceux qui gèrent le sportif qu'il faut virer. De même que les 3/4 de l'effectif. Bref, faut couper la tête et les jambes... mais il ne restera plus grand chose.

J'espère que dans quelques années on en rira suite aux nombreux titres que nous rafleront :hope:
Putain, mais quel club quand même. Nous sommes uniques, même si comme les histoires d'amour, ça fait mal.

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2010 11:46
Message #144

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Désolé mais pour moi, cette culture de la lose va du simple administratif aux joueurs, en passant par le staff technique, les dirigeants, bref l'ensemble du club.
Quand tu entends le jardinier du club se marrer par le club qui l'emploie vient de 0-3 à domicile et qu'il est fan de l'OM...
Ce sont des détails, mais ils comptent. Le PSG, tu l'aimes, ou tu le quittes ! © ph34r.gif Et à ce jour, dans le club, y'a une tripotée d'incapables qui ne l'aiment pas, mais la aussi, steak être meilleur à Paris Saint Germain ©

Tu vires le président, tu vire l'entraineur, tu vire la cellule recrutement, et tous les gens qui se sont servis de ce système, joueurs, staff, employés, administratifs.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nikos B.
posté 03/03/2010 11:49
Message #145

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Boulick @ 28/02/2010 à 23:42) *
-------Erding---Hoarau------
-----------------------Sess---
-MG---------------------------
-------Clément---------------
---------------Bourrin--------
Armand-Sakho-DC--Ceara-
------------Coupet?-----------

Pareil au joueur prêt et un banc du genre peg/chantome/camara/ edel/jallet
c'est le plus réaliste. Je veux un putain de milieu de terrain du championnat d'italie bien dopé qui fasse parler le physique. et un DC d'experience encadrant sakho.

Sinon le pire c'est qu'on a un groupe super restreint, on a 15 joueurs pro (en comptant kezman et traoré ph34r.gif ) + les jeunes (en comptant sakho et chantome)

Et bon Hoarau et sess avant de penser à partir il faudrait qu'ils nous sortent une bonne saison entière, Parce que si ils partent là il vont pas nous rapporter beaucoup.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
suker57
posté 03/03/2010 12:17
Message #146

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

je suis aussi de l'avis de Boulick, sauf peut être Armand qui va partir??

Il nous faut un bon défenseur central, un bon milieu relayeur physique et un milieu gauche en priorité.

Jallet sera complément derrière et au milieu droit;
Giuly joker car c'est un des rare avec ceara et sessegnon qui va de l'avant dans les matches
Peguy à la limite
Camara 3e defenseur central

+Quote Post
Panenka
posté 03/03/2010 12:19
Message #147

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Qu'on mette du pognon surtout sur un très bon entraîneur et ce sera déjà NETTEMENT mieux.
La grande lessive sera pour plus tard.

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 12:19
Message #148

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (john duff @ 03/03/2010 à 00:23) *
C'est simple, la fin de saison se fera sans moi. Je m'en vais supporter St Etienne qui produit bien plus de jeux que nous. Après je reviendrais.

Va en latérale alors, alors sinon tu pourrais avoir des airs de déjà vu ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Dante
posté 03/03/2010 12:20
Message #149

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

La priorité sera surtout d'avoir un bon milieu de terrain et si waro part, il nous faudra un tueur style Pauleta (Ruud wub.gif ph34r.gif ).
Si on arrive à avoir un milieu de terrain solide, la défense sera soulagé et les attaquants n'auront plus à aller chercher le ballon dans notre moitié de terrain.

+Quote Post
john duff
posté 03/03/2010 16:08
Message #150

Débutant
*

Membre no 227

Citation (Homer @ 03/03/2010 à 11:23) *

ph34r.gif

Non mais ce que je voulais dire c'est que j'éprouve un profond ras le bol de la tournure prise par le club. Après je ne vais pas aller supporter une autre équipe hein, mais je ne pense plus trop suivre le club jusqu'à la fin de saison. Enfin je dis ça, mais je vais être le premier à lire les articles, rêver pendant la semaine et débander pendant les matchs. Psg fact.

+Quote Post
Mackay
posté 03/03/2010 17:25
Message #151

Titi dOr

Membre no 259

Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 17:25) *
Ca sera difficile d'avoir une très bonne équipe l'an prochain, vu l'actionnaire qu'on a (à moins qu'il dégage). Mieux vaut construire sur 2 ans. Pas la peine d'être utopique

A garder: Coupet, Sakho, Clément, Sessegnon, Hoarau, Erding

A virer: Camara, Armand, Kezman, Traoré

A prêter: Maurice, Sankharé

A acheter:
-un très bon défenseur central, expérimenté, pour encadrer Sakho
-un arrière gauche
-un très bon milieu défensif pour remplacer Makélélé
-un milieu offensif gauche
-un gardien en devenir (pour 0 euro ça doit même être possible), pour préparer la succession de Coupet
-2, si possible 3 remplaçants de niveau correct de L1 (un DC, un MD et un attaquant)

Ce qui donne:

Coupet - Ceara-DC-Sakho-AG---MD-Clément---MOG-Sessegnon-Hoarau-Giuly

Remplaçants: Chantôme, Jallet, Luyindula, Giuly (en fin de carrière/concurrence avec Sessegnon) + 2/3 autres

L'année d'après, remplacer Ceara par un très bon arrière droit, mettre Clément en concurrence avec un bon milieu défensif et doubler les postes qui ne le sont pas encore (AG, Milieu Off. G, Milieu Off. D car Giuly ne sera plus là) + un autre attaquant

1) Changer les 3/4 de la défense est difficile, et préjudiciable quelques mois, d'où l'intérêt de ne pas se planter d'un pouce sur ça
2) Ca demande un minimum d'ambition, mais l'ambition nécessaire pour un club comme le PSG, et de la compétence. Pour le moment, nous n'avons ni l'un ni l'autre wacko.gif

Ca serait clairement la meilleur des solutions, si on veut rebondir un minimum et encore faudrait également un autre entraineur pour encadrer tout ca, car même avec un effectif modifié pas sur qu'on en tire le meilleur avec AK.

Maintenant, comme tu le soulignes, il n'y a pas de compétence dans ce club et sincèrement j'espère plus rien car je sais d'avance que je serais déçu. C'est malheureux a dire, mais je crois plus a rien de positif avec ce PSG. Limite j'attends qu'il s'écroule et descende en L2 tellement c'est le néant mellow.gif

+Quote Post
Mackay
posté 03/03/2010 17:53
Message #152

Titi dOr

Membre no 259

Citation (Homer @ 03/03/2010 à 11:46) *
Quand tu entends le jardinier du club se marrer par le club qui l'emploie vient de 0-3 à domicile et qu'il est fan de l'OM...

C'est un truc que j'ai jamais compris ce genre de chose sleep.gif

Ok on recrute pas en fonction des préférences des uns et des autres mais quand même il y a un minimum, et puis faut pas avoir de face que de travailler pour le PSG alors que son esprit est a marseille ph34r.gif

En tout cas, moi je pourrait jamais travailler pour l'om même avec un très bon salaire, j'aurais l'impression d'être un collabo, traite qui renie son appartenance ph34r.gif

+Quote Post
Casper
posté 03/03/2010 18:05
Message #153

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2010
Membre no 1,544

Ben tout dépend de l'optique, si on privilégie le bling bling et l'émir mécène à la chelsea, forcément on peut faire partir presque tout le monde.

Maintenant pour un club que personne ne veut la situation est différente... Surtout pour un club qui n'aura pas beaucoup de sous pour investir...

Pour moi l'ossature à garder, c'est

X
Ceara - X - Sakho - X
Sessegnon - Clément -X - X
Hoarau-Erding

Les joueurs corrects pouvant faire le lien car on ne peut pas tout virer
Coupet, Edel, Camara, Chantome, Sankhare, Luyindula, Jallet

Les joueurs qui doivent partir sont donc facile à en déduire
Pour le rapport Salaire / apport équipe : Kezman, giuly, Rothen, everton, Armand
Inutile au club : Ngoyi / Arnaud
Parce qu'ils sont en fin de contrat et çà tombe bien : makelele, traore (pourvu qu'on ne lui lève pas l'option à celui là), 3ème gardien

Parceuq'on ne pourra pas s'offrir une éuqipe de rêve il faut concentrer le budget sur deux très bons éléments titualires : un milieu offensif gauche en priorité absolue et un DC pour mettre camara sur le banc

Ce qui nous ferait en équipe réaliste
COupet
Ceara-Recrue-Sakho- Armand/Makonda
Sessegnon-Clément-Chantome/sankhare-Recrue
Hoarau-Erding

Oui on ne sera pas champion avec çà surtout avec le manque de banc et si on a autant de pépins physiques que cette année, mais dans les 5 même avec komb c'est possible à mon avis

+Quote Post
mest
posté 03/03/2010 18:18
Message #154

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (suker57 @ 03/03/2010 à 12:17) *
je suis aussi de l'avis de Boulick, sauf peut être Armand qui va partir??

Il nous faut un bon défenseur central, un bon milieu relayeur physique et un milieu gauche en priorité.

Jallet sera complément derrière et au milieu droit;
Giuly joker car c'est un des rare avec ceara et sessegnon qui va de l'avant dans les matches
Peguy à la limite
Camara 3e defenseur central

Je rajouterai : un milieu gauche qui sache tirer le CPA.

Je sais, c'est beaucoup demander, mais quand même...

+Quote Post
JeanGabin
posté 03/03/2010 18:24
Message #155

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (mest @ 03/03/2010 à 18:18) *
Je rajouterai : un milieu gauche qui sache tirer le CPA.

Je sais, c'est beaucoup demander, mais quand même...

Je dirais même plus , 3-4 ou 5 joueurs sachant tirer les CPA ph34r.gif , on sait jamais.

+Quote Post
mest
posté 03/03/2010 18:31
Message #156

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (JeanGabin @ 03/03/2010 à 18:24) *
Je dirais même plus , 3-4 ou 5 joueurs sachant tirer les CPA ph34r.gif , on sait jamais.

1 serait déjà pas mal. On attend depuis tellement d'années... book2.gif

+Quote Post
Mackay
posté 03/03/2010 18:32
Message #157

Titi dOr

Membre no 259

Citation (JeanGabin @ 03/03/2010 à 18:24) *

Un truc réaliste on a dit ph34r.gif

+Quote Post
Fabien
posté 03/03/2010 21:56
Message #158

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Désolé mais pour moi, cette culture de la lose va du simple administratif aux joueurs, en passant par le staff technique, les dirigeants, bref l'ensemble du club.
Ce sont des détails, mais ils comptent. Le PSG, tu l'aimes, ou tu le quittes ! © ph34r.gif Et à ce jour, dans le club, y'a une tripotée d'incapables qui ne l'aiment pas, mais la aussi, steak être meilleur à Paris Saint Germain ©

Tu vires le président, tu vire l'entraineur, tu vire la cellule recrutement, et tous les gens qui se sont servis de ce système, joueurs, staff, employés, administratifs.

mellow.gif

Tu es sûr de ça?

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
vinceb75
posté 03/03/2010 21:59
Message #159

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584

En fait tout est de la faute du jardinier, il est pas gourou aussi parce que là celui qui a jeté un sort sur le parc il est costaud smoke2.gif

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux

+Quote Post
Vinz14
posté 03/03/2010 22:57
Message #160

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

Citation (Mackay @ 03/03/2010 à 17:53) *
C'est un truc que j'ai jamais compris ce genre de chose sleep.gif

Ok on recrute pas en fonction des préférences des uns et des autres mais quand même il y a un minimum, et puis faut pas avoir de face que de travailler pour le PSG alors que son esprit est a marseille ph34r.gif

En tout cas, moi je pourrait jamais travailler pour l'om même avec un très bon salaire, j'aurais l'impression d'être un collabo, traite qui renie son appartenance ph34r.gif

vu l'état dans laquelle est la pelouse, on peut pas dire qu'il ait trahi son cher club de sudistes ...

il nous pourri de l'intérieur. c'est toujours plus efficace qu'un paris on t'enc... unsure.gif

+Quote Post

11 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/01/2025 13:18