La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
03/03/2010 11:19
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
03/03/2010 11:23
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
johnduff, casses toi on a pas besoin de toi ©
Sinon, comme D'Alessandro, Stardust, Rjay et d'autres, l'actionnaire doit partir, emmener Roche, Pecout, Boindrieux, et Kombouaré dans ses valises, virer les administratifs et les personnels du siège qui supportent un autre club que le PSG. Une fois ça fait, on attaque sur les joueurs ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
03/03/2010 11:38
|
Guests |
johnduff, casses toi on a pas besoin de toi © Sinon, comme D'Alessandro, Stardust, Rjay et d'autres, l'actionnaire doit partir, emmener Roche, Pecout, Boindrieux, et Kombouaré dans ses valises, virer les administratifs et les personnels du siège qui supportent un autre club que le PSG. Une fois ça fait, on attaque sur les joueurs ! Je ne vois pas en quoi les administratifs sont responsables de quoique ce soit. Tu ne vas pas virer Monique qui vend les billets et Gérard qui nettoie les vestiaires, ça n'a aucun intérêt. Ce sont les décideurs et tout ceux qui gèrent le sportif qu'il faut virer. De même que les 3/4 de l'effectif. Bref, faut couper la tête et les jambes... mais il ne restera plus grand chose. J'espère que dans quelques années on en rira suite aux nombreux titres que nous rafleront :hope: Putain, mais quel club quand même. Nous sommes uniques, même si comme les histoires d'amour, ça fait mal. |
|
|
03/03/2010 11:46
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Désolé mais pour moi, cette culture de la lose va du simple administratif aux joueurs, en passant par le staff technique, les dirigeants, bref l'ensemble du club.
Quand tu entends le jardinier du club se marrer par le club qui l'emploie vient de 0-3 à domicile et qu'il est fan de l'OM... Ce sont des détails, mais ils comptent. Le PSG, tu l'aimes, ou tu le quittes ! © Et à ce jour, dans le club, y'a une tripotée d'incapables qui ne l'aiment pas, mais la aussi, steak être meilleur à Paris Saint Germain © Tu vires le président, tu vire l'entraineur, tu vire la cellule recrutement, et tous les gens qui se sont servis de ce système, joueurs, staff, employés, administratifs. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
03/03/2010 11:49
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------Erding---Hoarau------ -----------------------Sess--- -MG--------------------------- -------Clément--------------- ---------------Bourrin-------- Armand-Sakho-DC--Ceara- ------------Coupet?----------- Pareil au joueur prêt et un banc du genre peg/chantome/camara/ edel/jallet c'est le plus réaliste. Je veux un putain de milieu de terrain du championnat d'italie bien dopé qui fasse parler le physique. et un DC d'experience encadrant sakho. Sinon le pire c'est qu'on a un groupe super restreint, on a 15 joueurs pro (en comptant kezman et traoré ) + les jeunes (en comptant sakho et chantome) Et bon Hoarau et sess avant de penser à partir il faudrait qu'ils nous sortent une bonne saison entière, Parce que si ils partent là il vont pas nous rapporter beaucoup. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
03/03/2010 12:17
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
je suis aussi de l'avis de Boulick, sauf peut être Armand qui va partir??
Il nous faut un bon défenseur central, un bon milieu relayeur physique et un milieu gauche en priorité. Jallet sera complément derrière et au milieu droit; Giuly joker car c'est un des rare avec ceara et sessegnon qui va de l'avant dans les matches Peguy à la limite Camara 3e defenseur central |
|
|
03/03/2010 12:19
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Qu'on mette du pognon surtout sur un très bon entraîneur et ce sera déjà NETTEMENT mieux.
La grande lessive sera pour plus tard. |
|
|
03/03/2010 12:19
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est simple, la fin de saison se fera sans moi. Je m'en vais supporter St Etienne qui produit bien plus de jeux que nous. Après je reviendrais. Va en latérale alors, alors sinon tu pourrais avoir des airs de déjà vu -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
03/03/2010 12:20
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
La priorité sera surtout d'avoir un bon milieu de terrain et si waro part, il nous faudra un tueur style Pauleta (Ruud ).
Si on arrive à avoir un milieu de terrain solide, la défense sera soulagé et les attaquants n'auront plus à aller chercher le ballon dans notre moitié de terrain. |
|
|
03/03/2010 16:08
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris |
johnduff, casses toi on a pas besoin de toi © Non mais ce que je voulais dire c'est que j'éprouve un profond ras le bol de la tournure prise par le club. Après je ne vais pas aller supporter une autre équipe hein, mais je ne pense plus trop suivre le club jusqu'à la fin de saison. Enfin je dis ça, mais je vais être le premier à lire les articles, rêver pendant la semaine et débander pendant les matchs. Psg fact. |
|
|
03/03/2010 17:25
|
|
Titi dOr Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé |
Ca sera difficile d'avoir une très bonne équipe l'an prochain, vu l'actionnaire qu'on a (à moins qu'il dégage). Mieux vaut construire sur 2 ans. Pas la peine d'être utopique A garder: Coupet, Sakho, Clément, Sessegnon, Hoarau, Erding A virer: Camara, Armand, Kezman, Traoré A prêter: Maurice, Sankharé A acheter: -un très bon défenseur central, expérimenté, pour encadrer Sakho -un arrière gauche -un très bon milieu défensif pour remplacer Makélélé -un milieu offensif gauche -un gardien en devenir (pour 0 euro ça doit même être possible), pour préparer la succession de Coupet -2, si possible 3 remplaçants de niveau correct de L1 (un DC, un MD et un attaquant) Ce qui donne: Coupet - Ceara-DC-Sakho-AG---MD-Clément---MOG-Sessegnon-Hoarau-Giuly Remplaçants: Chantôme, Jallet, Luyindula, Giuly (en fin de carrière/concurrence avec Sessegnon) + 2/3 autres L'année d'après, remplacer Ceara par un très bon arrière droit, mettre Clément en concurrence avec un bon milieu défensif et doubler les postes qui ne le sont pas encore (AG, Milieu Off. G, Milieu Off. D car Giuly ne sera plus là) + un autre attaquant 1) Changer les 3/4 de la défense est difficile, et préjudiciable quelques mois, d'où l'intérêt de ne pas se planter d'un pouce sur ça 2) Ca demande un minimum d'ambition, mais l'ambition nécessaire pour un club comme le PSG, et de la compétence. Pour le moment, nous n'avons ni l'un ni l'autre Ca serait clairement la meilleur des solutions, si on veut rebondir un minimum et encore faudrait également un autre entraineur pour encadrer tout ca, car même avec un effectif modifié pas sur qu'on en tire le meilleur avec AK. Maintenant, comme tu le soulignes, il n'y a pas de compétence dans ce club et sincèrement j'espère plus rien car je sais d'avance que je serais déçu. C'est malheureux a dire, mais je crois plus a rien de positif avec ce PSG. Limite j'attends qu'il s'écroule et descende en L2 tellement c'est le néant |
|
|
03/03/2010 17:53
|
|
Titi dOr Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé |
Quand tu entends le jardinier du club se marrer par le club qui l'emploie vient de 0-3 à domicile et qu'il est fan de l'OM... C'est un truc que j'ai jamais compris ce genre de chose Ok on recrute pas en fonction des préférences des uns et des autres mais quand même il y a un minimum, et puis faut pas avoir de face que de travailler pour le PSG alors que son esprit est a marseille En tout cas, moi je pourrait jamais travailler pour l'om même avec un très bon salaire, j'aurais l'impression d'être un collabo, traite qui renie son appartenance |
|
|
03/03/2010 18:05
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 03/03/2010 Membre no 1,544 Tribune : Tribune Paris |
Ben tout dépend de l'optique, si on privilégie le bling bling et l'émir mécène à la chelsea, forcément on peut faire partir presque tout le monde.
Maintenant pour un club que personne ne veut la situation est différente... Surtout pour un club qui n'aura pas beaucoup de sous pour investir... Pour moi l'ossature à garder, c'est X Ceara - X - Sakho - X Sessegnon - Clément -X - X Hoarau-Erding Les joueurs corrects pouvant faire le lien car on ne peut pas tout virer Coupet, Edel, Camara, Chantome, Sankhare, Luyindula, Jallet Les joueurs qui doivent partir sont donc facile à en déduire Pour le rapport Salaire / apport équipe : Kezman, giuly, Rothen, everton, Armand Inutile au club : Ngoyi / Arnaud Parce qu'ils sont en fin de contrat et çà tombe bien : makelele, traore (pourvu qu'on ne lui lève pas l'option à celui là), 3ème gardien Parceuq'on ne pourra pas s'offrir une éuqipe de rêve il faut concentrer le budget sur deux très bons éléments titualires : un milieu offensif gauche en priorité absolue et un DC pour mettre camara sur le banc Ce qui nous ferait en équipe réaliste COupet Ceara-Recrue-Sakho- Armand/Makonda Sessegnon-Clément-Chantome/sankhare-Recrue Hoarau-Erding Oui on ne sera pas champion avec çà surtout avec le manque de banc et si on a autant de pépins physiques que cette année, mais dans les 5 même avec komb c'est possible à mon avis |
|
|
03/03/2010 18:18
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
je suis aussi de l'avis de Boulick, sauf peut être Armand qui va partir?? Il nous faut un bon défenseur central, un bon milieu relayeur physique et un milieu gauche en priorité. Jallet sera complément derrière et au milieu droit; Giuly joker car c'est un des rare avec ceara et sessegnon qui va de l'avant dans les matches Peguy à la limite Camara 3e defenseur central Je rajouterai : un milieu gauche qui sache tirer le CPA. Je sais, c'est beaucoup demander, mais quand même... |
|
|
03/03/2010 18:24
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
03/03/2010 18:31
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
03/03/2010 18:32
|
|
|
|
|
03/03/2010 21:56
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
Désolé mais pour moi, cette culture de la lose va du simple administratif aux joueurs, en passant par le staff technique, les dirigeants, bref l'ensemble du club. Quand tu entends le jardinier du club se marrer par le club qui l'emploie vient de 0-3 à domicile et qu'il est fan de l'OM... Ce sont des détails, mais ils comptent. Le PSG, tu l'aimes, ou tu le quittes ! © Et à ce jour, dans le club, y'a une tripotée d'incapables qui ne l'aiment pas, mais la aussi, steak être meilleur à Paris Saint Germain © Tu vires le président, tu vire l'entraineur, tu vire la cellule recrutement, et tous les gens qui se sont servis de ce système, joueurs, staff, employés, administratifs. Tu es sûr de ça? -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
03/03/2010 21:59
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
Désolé mais pour moi, cette culture de la lose va du simple administratif aux joueurs, en passant par le staff technique, les dirigeants, bref l'ensemble du club. Quand tu entends le jardinier du club se marrer par le club qui l'emploie vient de 0-3 à domicile et qu'il est fan de l'OM... Ce sont des détails, mais ils comptent. Le PSG, tu l'aimes, ou tu le quittes ! © Et à ce jour, dans le club, y'a une tripotée d'incapables qui ne l'aiment pas, mais la aussi, steak être meilleur à Paris Saint Germain © Tu vires le président, tu vire l'entraineur, tu vire la cellule recrutement, et tous les gens qui se sont servis de ce système, joueurs, staff, employés, administratifs. En fait tout est de la faute du jardinier, il est pas gourou aussi parce que là celui qui a jeté un sort sur le parc il est costaud -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
03/03/2010 22:57
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé |
C'est un truc que j'ai jamais compris ce genre de chose Ok on recrute pas en fonction des préférences des uns et des autres mais quand même il y a un minimum, et puis faut pas avoir de face que de travailler pour le PSG alors que son esprit est a marseille En tout cas, moi je pourrait jamais travailler pour l'om même avec un très bon salaire, j'aurais l'impression d'être un collabo, traite qui renie son appartenance vu l'état dans laquelle est la pelouse, on peut pas dire qu'il ait trahi son cher club de sudistes ... il nous pourri de l'intérieur. c'est toujours plus efficace qu'un paris on t'enc... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 13:18 |