La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
28/02/2010 23:30
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
28/02/2010 23:30
|
|
CBF Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ca serait plus simple de poser la question suivante : Qui doit rester?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
28/02/2010 23:31
|
Guests |
|
|
|
|
|
Mondrian 2.0 Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Moi je garde Bruel.
|
|
|
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous rêvez. On va perdre Hoarau et Sessegnon et conserver la belle brochette de chèvres.
|
|
|
28/02/2010 23:33
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
28/02/2010 23:34
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
28/02/2010 23:38
|
Guests |
Ah oui, je te le concède. Limite, si Kombouaré porte ses burnes, ils alignent cinq à six de la CFA lors des prochains matches. C'est ce que Le Guen avait fait à valenciennes, putain comment on peut être aussi incompétent et virer Le Guen mais surtout l'annoncer publiquement à 6 journées de la fin alors qu'on se bat pour le podium? Putain de match contre Toulouse qui est un tournant dans l'histoire du psg depuis ce match c'est la merde alors qu'on avait redressé la barre. |
|
|
28/02/2010 23:40
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
Pour moi Hoarau & Sessegnon faudra pas compter dessus la saison prochaine Hoarau excellent joueur mais le divorce est consommé j'en ai bien peur Sessegnon un potentiel énorme mais un sale état d'esprit, il m'a trop gavé avec son dernier carton rouge, on peut pas lui faire confiance Sakho il m'a également déçu avec son comportement dernièrement Pour moi il faut traiter le problème des supporters : une seule solution, se casser du Parc des Princes on quitte le plus beau stade de France pour le Sstade de France Après faut dégager à 100% les dirigeantsColony Cayzac, Tahar ... et le staff Chez les joueurs, on a un groupe avec une mentalité honteuse pour certains sans parler de la technique ni du physique, de leur rémunération, leur absence de fierté Pour moi l'idéal ce serait lessive intégrale pour repartir de zéro tant pis pour des joueurs qui ont un grand potentiel : Hoarau, Sessegnon, Sakho ... ou ceux qui ont une bonne mentalité comme Jallet, Ceara, Erding... |
|
|
28/02/2010 23:42
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Moi je crois pas à la grande lessive, ça marche quand tu as du fric à dépenser et des gens compétents pour recruter. On a ni l'un ni l'autre, un truc comme ça serait un coup à se retrouver avec des joueurs qui non seulement sont nuls mais doivent s'habituer à jouer les uns avec les autres.
Pour moi les mauvais sont pas tous sur le même plan en terme d'indésirabilité certains joueurs peuvent "attendre" et s'en sortir à condition d'avoir un vrai plan de jeu et une équipe qui tourne. Genre même si j'en suis à un point où je hais Armand, par rapport à nos manques actuels et futurs avec le départ de Maké son poste est pas "critique". Les postes où on a un besoin urgent c'est un défenseur central et un milieu gauche. Là où on aura un autre besoin urgent c'est pour remplacer Makelele. Bref pour moi "l'idéal réaliste" ce serait (et encore avec 3 postes à combler on se retrouve encore avec un gros problème question pognon...) : -------Erding---Hoarau------ -----------------------Sess--- -MG--------------------------- -------Clément--------------- ---------------Bourrin-------- Armand-Sakho-DC--Ceara- ------------Coupet?----------- Entraineur : Autre chose que la quiche à nous qu'on a. Remplaçants : Peg Giuly Jallet Camara Edel + les jeunes dont je connais que dalle au niveau. Après dans l'idéal je jarte Armand, Camara, Traoré, Edel, Grondin, 80% des jeunes, Kezman, Peguy, je fous Clément sur le banc et je prend une toute nouvelle paire de Mdef avec un bon relayeur pas trop pourri défensivement et un récupérateur qui fout les jetons à tout le monde mais on est pas Manchester City Problème, même ce que je voudrais sera pas possible avec le fric qu'on a et il y a de toutes façons des chances pour que Sessegnon et/ou Hoarau se barrent, si c'est le cas on peut dire qu'on repart littéralement à 0. Donc si ça arrive : Tout à construire (équipe de merde), aucun moyen pour le faire (CC) et des architectes déficients mentaux (Roche, Kombouaré). Ça va être la fête les prochaines saisons au PSG |
|
|
28/02/2010 23:44
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je suis complètement d'accord avec ton "idéal réaliste", au joueur près. Mais comme tu dis même ca je suis pas sur qu'on saura le faire, et comme tout le monde le dit il y aura des départs
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
28/02/2010 23:44
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
C'est ce que Le Guen avait fait à valenciennes, putain comment on peut être aussi incompétent et virer Le Guen mais surtout l'annoncer publiquement à 6 journées de la fin alors qu'on se bat pour le podium? Putain de match contre Toulouse qui est un tournant dans l'histoire du psg depuis ce match c'est la merde alors qu'on avait redressé la barre. Oui mais lui était tout mou on voit les résultats dès qu'il y'a plus de cojones Pour la lessive il y aurait trop de choses a faire et a changer mais pour cela faudrait dépenser du fric et Colony ne le fera pas. Pour moi limite c'est même pas tellement les joueurs a changer en priorité mais les dirigeants, le staff, t'as le président tu le vois a la TV tu sens que le mec n'est pas a l'aise dans le costume il est dépassé par les événements. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
28/02/2010 23:46
|
|
CBF Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Moi je crois pas à la grande lessive, ça marche quand tu as du fric à dépenser et des gens compétents pour recruter. On a ni l'un ni l'autre, un truc comme ça serait un coup à se retrouver avec des joueurs qui non seulement sont nuls mais doivent s'habituer à jouer les uns avec les autres. Pour moi les mauvais sont pas tous sur le même plan en terme d'indésirabilité certains joueurs peuvent "attendre" et s'en sortir à condition d'avoir un vrai plan de jeu et une équipe qui tourne. Genre même si j'en suis à un point où je hais Armand, par rapport à nos manques actuels et futurs avec le départ de Maké son poste est pas "critique". Les postes où on a un besoin urgent c'est un défenseur central et un milieu gauche. Là où on aura un autre besoin urgent c'est pour remplacer Makelele. Bref pour moi "l'idéal réaliste" ce serait (et encore avec 3 postes à combler on se retrouve encore avec un gros problème question pognon...) : -------Erding---Hoarau------ -----------------------Sess--- -MG--------------------------- -------Clément--------------- ---------------Bourrin-------- Armand-Sakho-DC--Ceara- ------------Coupet?----------- Entraineur : Autre chose que la quiche à nous qu'on a. Remplaçants : Peg Giuly Jallet Camara Edel + les jeunes dont je connais que dalle au niveau. Après dans l'idéal je jarte Armand, Camara, Traoré, Edel, Grondin, 80% des jeunes, Kezman, Peguy, je fous Clément sur le banc et je prend une toute nouvelle paire de Mdef avec un bon relayeur pas trop pourri défensivement et un récupérateur qui fout les jetons à tout le monde mais on est pas Manchester City Problème, même ce que je voudrais sera pas possible avec le fric qu'on a et il y a de toutes façons des chances pour que Sessegnon et/ou Hoarau se barrent, si c'est le cas on peut dire qu'on repart littéralement à 0. Donc si ça arrive : Tout à construire (équipe de merde), aucun moyen pour le faire (CC) et des architectes déficients mentaux (Roche, Kombouaré). Ça va être la fête les prochaines saisons au PSG Tu gardes armand?! c'est le mec que je vire en premier... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
28/02/2010 23:51
|
Guests |
Je suis complètement d'accord avec ton "idéal réaliste", au joueur près. Mais comme tu dis même ca je suis pas sur qu'on saura le faire, et comme tout le monde le dit il y aura des départs +1 Le problème c'est que même avec 10M€: _Les triso n'arrivent pas à recruter 1 ou 2 joueurs de qualité _avec les saisons de merdes qui s'empilent, y a pas juste le problème de trouver les bons joueurs mais de réussir à les attirer, quel joueur serait assez con pour venir dans un club avec des problèmes de supporters, des résultats merdiques et aucunes compétences à tous le niveaux. Il fait qu'on gagne la coupe de france pour avoir l'europa league et un argument de plus pour attirer des joueurs sinon on va partir de très très loin. Tu gardes armand?! c'est le mec que je vire en premier... Si on a pas de quoi recruter déjà au poste ou on est en déficit total (milieu gauche, milieu def et dc) on va pas jeter tout le monde.
|
|
|
28/02/2010 23:51
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Tu gardes armand?! c'est le mec que je vire en premier... Armand aussi mauvais soit il est un latéral. C'est franchement le dernier poste à changer dans un club -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
28/02/2010 23:52
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
Je vous admire
Arriver à continuer de parler de foot et faire des posts comme vous le faites après ça.... Vraiment bravo J'ai envie de décrocher du foot mais je ne sais pas comme faire -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
28/02/2010 23:53
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Tu gardes armand?! c'est le mec que je vire en premier... Je garde parce que dans mon histoire ça fait déjà 3 postes à combler ce qui est déjà probablement complètement utopique vu nos actionnaires, après on peut y foutre Makonda à la place j'en sais rien. Tout ce que je voulais dire c'est qu'à choisir ça me parait plus important d'avoir une charnière centrale solide et que le remplacement de Makelele sera obligatoire. Après ça se joue entre Armand ou un milieu gauche. Vu la gueule de notre équipe et son seul et unique milieu offensif, mon choix est vite fait. Dans une équipe qui tourne avec 2 bons défenseurs centraux, les dégats d'un latéral daubesque sont limités. |
|
|
28/02/2010 23:56
|
Guests |
Le plus important dans le foot c'est pas les latéraux, si t'as des milieux offensifs au niveau, une bonne attaque, une paire de milieux récupérateur qui tient la baraque et une bonne charnière centrale, tu peux te permettre d'avoir un latéral pas top, il restera en défense et c'est pas grave les autres compensent mais quand t'as rien pour compenser ça se voit direct.
|
|
|
28/02/2010 23:56
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Non mais si vous voulez être réaliste Sessegnon et Hoarau se barrent.
Makélélé prend sa retraite ou continue on s'en fout. Giuly reste pas non plus. Et on chope Le Tallec, Goulon et Niculae. |
|
|
28/02/2010 23:59
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
C'est bien beau de vouloir virer tout le monde. Après faut aussi voir si on peut avoir mieux pour un prix raisonnable, chose rare ces derniers temps en Ligue1.
Sinon, en ce qui concerne Sessgnon ou Hoarau, si on peut les dégager pour prendre un Gameiro et/ou Amalfitano à moitié prix, perso je dirais pas non |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 20:55 |