IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
add postStart new topic
La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir
Philo
posté 21/03/2010 21:32
Message #201

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Raijojp @ 21/03/2010 à 21:21) *
A part Armand 3 M, je vois pas trop en quoi c'est irréalisable. On a bien vendu Bourillon 1.5 M

T'as vu la différence d'âge entre Bourillon et les mecs cités ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Dartagnan
posté 21/03/2010 21:36
Message #202

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé

Citation (Raijojp @ 21/03/2010 à 21:21) *
A part Armand 3 M, je vois pas trop en quoi c'est irréalisable. On a bien vendu Bourillon 1.5 M

Retour sur terre l'été prochain alors happy.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 21/03/2010 21:43
Message #203

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Philo @ 21/03/2010 à 21:32) *
T'as vu la différence d'âge entre Bourillon et les mecs cités ?

Sankharé, Ngoyi ... ils sont plus jeune tout de même. Même Boli qui ne jouait pas du tout, on l'a vendu 0.5M
Armand, je le vois difficilement plus cher que 1.5 M, même chose pour Camara a 2 M. Mais ca reste vendable a ce prix je pense (Les 2 sont titulaires)

Citation (Dartagnan @ 21/03/2010 à 21:36) *
Retour sur terre l'été prochain alors happy.gif

En même temps, je doute qu'on soit vendeur pour ces joueurs, sauf offre intéressante ... malheureusement

+Quote Post
Panenka
posté 21/03/2010 21:57
Message #204

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Quand vous gardez des joueurs c'est par réalisme/fatalité en fait hein? Rassurez moi...

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2010 22:02
Message #205

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Raijojp @ 21/03/2010 à 21:43) *
Sankharé, Ngoyi ... ils sont plus jeune tout de même. Même Boli qui ne jouait pas du tout, on l'a vendu 0.5M
Armand, je le vois difficilement plus cher que 1.5 M, même chose pour Camara a 2 M. Mais ca reste vendable a ce prix je pense (Les 2 sont titulaires)

En même temps, je doute qu'on soit vendeur pour ces joueurs, sauf offre intéressante ... malheureusement

Bourillon doit avoir 150 matches de L1 au compteur ça n'a rien à voir. C'est plus Camara à 2M€ ou Armand à 3M qui me font bien rire.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
William_Leymergi...
posté 21/03/2010 22:13
Message #206

Débutant
*

Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250
Tribune : Non précisée

Citation (Jethro @ 21/03/2010 à 20:33) *
Regarder dans des clubs en difficulté/ petit club de la L1 pour pouvoir être attractif (ASSE, Valenciennes, Grenoble, Lorient)

Titulaire potentiel
1 - Défenseur central : Bisevac (4.5M€)
2 - Milieu gauche : Payet (8 M€) ou Marveaux si accessible
3 - Milieu récupérateur : Matuidi (12M€) ou Capoue si accessible
4 - Arriére gauche : Dabo (Fdc)

Remplacent potentiel
5 - Défenseur central : Marchal (Fdc)
6 - Arriére/ Milieu gauche : Morel (1.5M€)
7 - Milieu offensif polyvalent : Feghouli (Fdc)

Effectif définitif :

Coupet - Ceara, Bisevac, Sakho, Dabo - Sessegnon, Matuidi, Chantôme, Payet - Erding, Hoarau

Edel, Jallet, Marchal, Morel, Feghouli, Clément, Lyundula, Arnaud + qq Jeunes à intégrer

Une équipe réalisable et équilibré tout en allégant les masses salariales

C'est le recrutement que tu espères ou qui hante chacune de tes nuits depuis que Colony est au club?
Non parcque c'est typiquement la politique de ces tocards depuis leur arrivée. Surpayer des "bons" joueurs de L1 (Matuidi 12ME...) et prendre des joueurs lambda de petits clubs qui se plantent systématiquement.

Espérer que des Bisevac, Dabo, Morel ou Marchal nous rejoignent c'est qu'on est vraiment au fond du trou...

+Quote Post
Bob
posté 21/03/2010 22:25
Message #207

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Panenka @ 21/03/2010 à 20:57) *
Quand vous gardez des joueurs c'est par réalisme/fatalité en fait hein? Rassurez moi...

Beh trouve un club qui serait capable de mettre plus de 5M€ sur la table pour Armand, je n'en vois pas beaucoup.

+Quote Post
Jethro
posté 21/03/2010 22:56
Message #208

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 472

bah le souci c'est que je sais pas si on peut avoir mieux ?

notre image est dégradée!
on a plus le budget d'antan!!!

+Quote Post
Petit Nain
posté 21/03/2010 23:02
Message #209

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Ce qui me fait peur, c'est pas qui va partir mais qui va vouloir venir dans ce merdier autant sportif qu'extra sportif ....

+Quote Post
Raijojp
posté 22/03/2010 00:34
Message #210

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Philo @ 21/03/2010 à 22:02) *
Bourillon doit avoir 150 matches de L1 au compteur ça n'a rien à voir. C'est plus Camara à 2M€ ou Armand à 3M qui me font bien rire.

Ouais mais pendant 1 an et demi, il avait rien fait et enchaîné les blessures donc bon. Sankharé est un espoir aussi.

+Quote Post
Vinz14
posté 22/03/2010 09:39
Message #211

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

ça m'ettonerait fort qu'on vende sankharé ou Ngoyi plus cher que 500 000 euros.

Camara, armand, luyindula ca peut se vendre autour de 2 millions. Mais bon ça fais pas des rentrées de thunes énormes bien que ça fasse des sorties de boulets sympathiques.

+Quote Post
Sekor_92
posté 23/03/2010 12:58
Message #212

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295
Tribune : Non précisée

Citation (Dante @ 21/03/2010 à 21:06) *
.............................................COUPET
CEARA....................DC EXPERIMENTE........SAKHO..................DABO(?)
.........................CLEMENT..................RELAYEUR
SESSEGNON............................................................MO EXPERIMENTE
..................................WARO............................ERDING

Banc: Edel, DC polyvalent, Ngoyii, Sankharé, pari MO (Hamouna?), Luyindula, Jallet.

Exit: Armand, Traoré, Camara, Chantôme, Maké.

Avec un coach qui sait tirer le meilleur de son groupe, cette équipe peut viser la 4éme place.

Dans le meilleur des mondes, je prends Kallstrom et Bastos mais on peut se toucher encore longtemps... sleep.gif

Riera va bouger de Liverpool.. Pareil pour Guti bon là je rêve.. Guti aurait dit qu'il bougerait seulement à l'Inter s'il doit partir..

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Papete
posté 24/03/2010 00:31
Message #213

Débutant
*

Inscrit : 05/10/2009
Membre no 1,271
Tribune : Tribune Paris

Je pense que Sankharé vaut beaucoup plus que ce que vous imaginez. Il est international espoirs, et est suivi depuis longtemps par un paquet de clubs étrangers. Sur son potentiel, on peut en tirer plusieurs millions. Idem pour Chantôme que je crains de voir partir parce qu'il ne s'impose pas et qu'on peut là aussi récupérer quelques millions. Ce sera beaucoup plus dur pour des Maurice ou des NGoyi en effet, mais 1 million pour le pack des deux à un club de L2, c'est pas totalement impossible. Bref, tout ça nous fait un peu d'argent pour recr... euh combler les dettes. Et après on vendra Sessegnon pour acheter de nouveaux joueurs ph34r.gif

+Quote Post
Xbi29
posté 24/03/2010 10:24
Message #214

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2009
Membre no 1,180

Pour moi le club n'a pas besoin d'une grande lessive afin de se relancer. Le tout est de savoir si les dirigeants et nos actionnaires ont enfin une stratégie qui tienne la route.

D'abord nommer un directeur sportif, connu et reconnu dans le milieu. Après le sort de Roche dépendra de lui.

Ensuite que l'entraineur et le Président fasse pression auprès de CC afin d'obtenir une enveloppe d'une douzaine de millions d'euros minimum. Après je suis réaliste, on n'aura certainement pas plus, voir même moins... whistle.gif

Il faut vendre Sessegnon en essayant d'en tirer le meilleur prix. Le vendre à un club anglais 12-13 millions d'euros n'est pas impossible.
Avec l'argent de Sessegnon, faire le forcing pour acheter Marveaux. Pour moi c'est jouable car premièrement à son poste les meilleurs clubs français ont déjà un titulaire.
Bordeaux = Wendel
Lyon = Bastos
Lille = Obraniak
Marseille = Ben Arfa
Ensuite il faut jouer sur le fait que le club suit le joueur depuis quelques saisons déjà.

Après avec l'enveloppe de CC, trouver un milieu relayeur et un DC d'exp.

Pour remplacer Sessegnon à droite, le club se débarrasse de Rothen, Kezman, Traoré et avec en plus le départ en tant que joueur de Makelele, ce qui grâce à l'allégement de la masse salariale permet de prendre Govou en FDC.

Pour le reste de l'effectif tout dépendra du reste de l'enveloppe. Par exemple si on peut vendre Armand et récupérer un autre latéral gauche.
Prendre un milieu offensif, un milieu défensif, un DC pour le banc.

Rayon départ des jeunes, prêter à un club de L1 N'goyi et Sankharé, vendre Arnaud.

Le reste de l'effectif actuel, on garde pour le banc : Luyindula, Giuly, Chantome, Camara, Jallet, Edel, Maurice, Makonda.

Ce qui ferait :

Coupet (Edel)

Ceara (Jallet) DC exp (Camara) Sakho (?) Armand ?(Makonda)

Clément (?) Recrue (Chantome)

Govou (Giuly) Marveaux (??)

Hoarau (Luyindula) Erding (Giuly, Maurice)

+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/01/2025 20:51