La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La grande lessive, Qui doit rester, qui doit partir |
28/02/2010 23:59
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Je vous admire Arriver à continuer de parler de foot et faire des posts comme vous le faites après ça.... Vraiment bravo J'ai envie de décrocher du foot mais je ne sais pas comme faire De toute façon, quand tu supportes le PSG, tu n'aimes pas le foot. C'est notre côté SM. |
|
|
01/03/2010 00:00
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pas pour rien que Séguin supportait le PSG.
Là ils nous fessent volontiers avec des pelles. |
|
|
01/03/2010 00:00
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
il faut virer tout le monde même ceux qui bossent au siège, ya une putain de culture de la loose dans cette boite.
C'est le shutter island du foot. ya une malédiction dans ce club ! -------------------- Colony-sation (avoir été racheté et être sous l'emprise de la société Colony)
un F.L.P.S.G. (Front de Libération du P.S.G.) bordel !!!!!!!!! |
|
|
01/03/2010 00:01
|
|
CBF Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Non mais si vous voulez être réaliste Sessegnon et Hoarau se barrent. Makélélé prend sa retraite ou continue on s'en fout. Giuly reste pas non plus. Et on chope Le Tallec, Goulon et Niculae. Ca y est, je chiale... Comment on va faire? C'est horrible d'être aussi impuissant... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
01/03/2010 00:02
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca y est, je chiale... Comment on va faire? C'est horrible d'être aussi impuissant... Amie Australienne toussa. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
01/03/2010 00:03
|
Guests |
Sinon, en ce qui concerne Sessgnon ou Hoarau, si on peut les dégager pour prendre un Gameiro et/ou Amalfitano à moitié prix, perso je dirais pas non Pourquoi Gameiro viendrait dans un club comme le notre alors qu'il a des contact avec des clubs pour jouer la ligue des champions. |
|
|
01/03/2010 00:03
|
|
CBF Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Amie Australienne toussa. +1 T'as réussi à me redonner un peu le sourire... Mais il aura pas duré longtemps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
01/03/2010 00:07
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
Non mais on dégage tout le monde
Avec les qq joueurs potables qu'on aura vendus, on utilise l'argent pour donner des indemnités de rupture de contrat à Camara Traoré Armand Luyindula Edel Sankharé Grondin Chantôme pour qu'ils dégagent Avec l'argent qui reste , on prend des joueurs en fin de contrat en L1 ou L2 avec un salaire qui correspond à leur niveau on divise le budget par 2 ou 3 pareil pour la masse salariale et le prix des places et voilà au moins on repart sur notre valeur réelle avec un budget et des objectifs qui correspondent à notre niveau |
|
|
01/03/2010 00:10
|
|
Légende Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Qu'ils dégagent tous!! Je dis bien tous!!!
Joueurs, staff dirigeants, je veux que toute le monde dégage et qu'il ne reste personne qui symboliserait ce qui arrive maintenant. Partez tous!!! -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
01/03/2010 00:11
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
01/03/2010 00:11
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
01/03/2010 00:13
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
En fait vu la thune qu'on a/aura on peut pas virer tout le monde mais faut garder les "moins pire" pour faire un banc correcte (chose qu'on a pas) et tenter de recruter intelligemment (ouais je sais c'est rigolo comme phrase quand on parle du psg).
Malheureusement quand je tente de réfléchir à une compo "convenable" je me dit qu'il faut recruter au minimum pour le 11 types: 1 attaquant 1 Milieu Gauche 1 Milieu droit 1 Mileu Def 1 Def gauche 2 Def centre Mais c'est juste impossible... Mais je m'attend à: Départ - Sessegnon c'est le gars qui se prend pour une star. Il veut jouer dans un "vrai" championnat et dans un vrai "club" En gros au mieux il fini à Aston Villa ou Everton. - Hoarau a les boule est veut se barrer a mon avis. - Makélélé : fin de carrière - Traoré : Fin de contrat (et de carrière j'espère 0___o) - Armand: depuis le temps qu'il veut partir on va pas le retenir ... - Sakho : Il a pris la grosse tête, il choppera le premier contact anglais qu'on lui proposera... - Chantome: il est blasé et veut se casser. Arrivée: - 1 attaquant - 1 Milieu gauche ou droit (car comme d'hab on va être incapable de faire un truc correct et on va encore placer un gars ou il faut pas) - 1 Defenseur central - 1 milieu def Compo type On va garder Coupet. Il vont vouloir bricoler et on va finir avec une def genre Jallet --- DC --- DC --- Ceara Au milieu on gardera Clement. Il lui faut un binome complémentaire. Comme on va réussir à prendre soit un MG ou un MD (mais pas les 2) on va encore faire une saison avec Guily voir Peguy sur les ailes. Erding étant arrivé cette saison il partira pas et sera titulaire. Faut un gars qui plante à coté de lui. Et on aura un sublime banc: Camara, PeguyouGuily, 2 ou 3 jeunes genre Mokonda and co, un vieux joueur en fin de contrat à la Traoré recruté à la dernière minutes et Kezman Enfin vu le chantier c'est juste impossible de faire une vrai saison ... |
|
|
01/03/2010 00:21
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Oui bon ça se voit qu'ils nous mettent au bout du rouleau |
|
|
01/03/2010 01:12
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil |
Le problème c'est qu'on est d'accord pour faire la lessive, mais après encore faut il trouver des joueurs.
L'an prochain la seule chose qu'on sait c'est que Makélélé et Traoré s'en vont, c'est pas trop tôt vu le faible niveau, le premier fait l'année de trop, le second n'est plus au niveau, est bon pour jouer en ligue 2 ou national. Sans compter les départs de Rothen et Kezman qui plombe notre masse salariale. Déjà sans prendre en compte les départs d'Armand, Sessegnon, Camara etc... Il nous faut au grand minimum 4 recrues qui vont bien sur etre des titulaires ! - Deux defenseurs : un stoppeur qui met camara sur le banc : un joueur experimenté qui avec Sakho formerait une charniere solide, et un arriere latéral polyvalent pour mettre armand sur la touche, si possible a gauche donc. Il y a le Lyonnais Francois Clerc en fin de contrat, il pourrait faire l'affaire. - Deux milieux : un milieu gauche car on a que des droitiers et un successeur de Makélélé et du costaud la aussi parce que Clément tout seul voila quoi... Toute façon le but ne sera pas de concurrencer l'om, lyon et bordeaux... Mais de refaire quelquechose qui ressemble a une bonne équipe du haut de tableau, avec des joueurs de foot et non des intermittents du spectacle a la place. Pour changer... Mais bon apres ces 4 recrues, faudra prendre en compte les départs d'Armand, Camara, Sessegnon, Giuly, Luyindula, et meme Hoarau. A mon avis ils seront beaucoup a partir d'eux même, il va falloir les vendre a des prix qui nous permette de les remplacer mais j'ai peur qu'avec nos super recruteurs on fasse encore n'importe quoi. Je nous vois bien vendre 10 joueurs et en recruter 5, en nous disant que Sankharé est notre nouveau milieu gauche... -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
01/03/2010 02:51
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Mouai... Moi je crois que vous rêvez un peu, trop de football manager la... A moins de voir un émir se pointer et se joindre à l'actionnaire principal pour recruter en fin de saison, cette fameuse grande lessive n'arrivera pas de sitôt...
De plus vous voyez tous Hoarau partir, mais je doute que ce soit le cas.... Il en a surement marre (en même temps ya de quoi, ceux qui l'ont prit pour cible à Vesoul sont vraiment tres cons...) Mais je vois pas les dirigeants le laisser filer en fin de saison, de plus sa valeur a baissé et je doute qu'un club investisse plus de 10M sur lui... Par contre Sessegnon c'est moins sur, c'est le genre de mec à aller au clash en cas d'offres donc il est pas improbable de le voir partir... Dans le meilleur des cas, on aura un renfort pour chaque ligne. Un defenseur central, un milieu def, un milieu gauche, et un attaquant. On est sur de voir partir Traoré (HOURA, il etait temps bordel de merde....) et Makelele... Pour le reste difficile de refiler certains joueurs du à leur salaire bien au dessus de leur reel niveau... Bref je pense qu'on va encore se trimballer quelques chevres sur le parc la saison prochaine et payer à prix d'or. Edel, Armand, Sakho, Camara, Chantome, Sankhare, Kezman, Pegguy, Maurice... C'est ca Paris |
|
|
01/03/2010 09:42
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En partant du principe qu'on ne peut pas virer tout le monde, qui voulez vous voir rester l'an prochain? Ils peuvent rester Ils ont (+ ou -) le niveau requis: Coupet, Ceara, Sakho, Sessegnon, Hoarau, Erding Remplacant ou à prêter: Makonda, Jallet, Clément, Sankharé, Giuly Doivent partir salaire trop élevé pour un niveau banc de touche: Camara, Armand, Luyindula n'a pas le niveau L1: Grondin, Edel, Ngoyi, Chantome, Kezman, Maurice, Kombouaré, Roche, Bazin, Boindrieux Retraite: Traoré, Makelele Presque d'accord sur tout. Comme on n'est pas dans un monde idéal et qu'on n'aura clairement pas les moyens pour recruter 5 titulaires et 5 remplaçants, je rajoute Luyindula et Chantôme dans les remplaçants à conserver. Et je dégage Giuly aussi. |
|
|
01/03/2010 09:57
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 07/01/2010 Lieu : Paris Membre no 1,399 Tribune : Tribune Paris |
Je précise d'entrée, je vais parler en tant que supporter, pas en tant qu'initiateur d'un projet de socios au PSG:
Virer des joueurs pourquoi pas, mais ça implique d'en faire venir. Entre l'ambiance actuelle et la situation générale, quel joueur voudrait honnêtement venir jouer au PSG? A fortiori quel BON joueur? et pourquoi? Pour se faire traiter de merde par le Parc (enfin, une partie du Parc) ? Que Colony dégage, ce serait plutôt légitime et mérité, mais là, question identique: quel investisseur souhaiterait aujourd'hui prendre la place de CC? et pourquoi? Pour rembourser 17M€ de dettes par an tout en se faisant traiter d'enculé par le Parc (enfin, une partie du Parc) ? Ce club a un besoin urgent de sérénité. Aujourd'hui le comportement de certains supporters n'aide pas, alors la grande lessive c'est seulement sur le terrain? En mode Pavé dans la mare... -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant "tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam "ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75 "Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75 |
|
|
01/03/2010 10:01
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je précise d'entrée, je vais parler en tant que supporter, pas en tant qu'initiateur d'un projet de socios au PSG: Virer des joueurs pourquoi pas, mais ça implique d'en faire venir. Entre l'ambiance actuelle et la situation générale, quel joueur voudrait honnêtement venir jouer au PSG? A fortiori quel BON joueur? et pourquoi? Pour se faire traiter de merde par le Parc (enfin, une partie du Parc) ? Que Colony dégage, ce serait plutôt légitime et mérité, mais là, question identique: quel investisseur souhaiterait aujourd'hui prendre la place de CC? et pourquoi? Pour rembourser 17M€ de dettes par an tout en se faisant traiter d'enculé par le Parc (enfin, une partie du Parc) ? Ce club a un besoin urgent de sérénité. Aujourd'hui le comportement de certains supporters n'aide pas, alors la grande lessive c'est seulement sur le terrain? En mode Pavé dans la mare... D'accord en partie avec toi, mais honnêtement, avec de l'argent, tu fais venir n'importe quel joueur à Paris (enfin n'importe quel joueur de L1 en tout cas). |
|
|
01/03/2010 10:04
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Que Colony dégage, ce serait plutôt légitime et mérité, mais là, question identique: quel investisseur souhaiterait aujourd'hui prendre la place de CC? et pourquoi? Je viens de tomber là dessus Ménès sur son blog "Des rumeurs de rachat du club commencent à circuler" Ca sort d'où? il est possible qu'il ait des infos Une lueur d'espoir -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
01/03/2010 10:08
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je viens de tomber là dessus Ménès sur son blog "Des rumeurs de rachat du club commencent à circuler" Ca sort d'où? il est possible qu'il ait des infos Une lueur d'espoir Hier soir dans le métro je disais à un pote "Quand l'actionnaire général (enfin le mec au dessus de bazin) va voir le bordel dans lequel ils se sont mis en rachetant le club, ils vont le revendre dans la minute". Donc oui c'est très plausible que CC se désengage plus vite que prévu. Entre un sportif désastreux et des soucis de tribunes qu'on avait pas vu depuis longtemps, c'est un trop gros bordel. Par contre au niveau du rachat, faut trouver un mec capable d'investir du pognon, ça impliquera des concessions de la part des supp's parce que perso si je rachète le club à CC, je fais cash comprendre aux supp's que j'ai le pouvoir et que s'ils sont pas content je rachète pas et je laisse le club crever. A force de jouer aux durs on va se retrouver à effrayer tout hypothétique actionnaire et crever avec nos stickers. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 08:15 |