IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
L'Ex-A
posté 02/03/2010 21:02
Message #101

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 02/03/2010 à 20:54) *
franchement les mecs qui agissent comme d'habitude, comme si tout ce qui se passait était banal popcorn.gif

c'est bien faites, comme ça colony se frottera les mains 2 fois plus vite.

Tu n'as pas à juger le choix des mecs.

mais ton post il est complétement hors sujet, est-ce que j'ai dis "tout va bien les mecs akilae.gif rendez pas votre abo " ?

non il me semble pas, pour moi rendre son abo c'est quitter le parc, c'est abandonner le "combat" contre colony, c'est accepter la fatalité, bref c'est trop facile et c'est surtout nul.
Go to the top of the page

+Quote Post
Bob
posté 02/03/2010 21:04
Message #102

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 19:56) *
y'en a qui rendent leur abo car ils ne sentent pas en sécurité au parc ?? blink.gif

encore que tu le rende pour les mauvais résultats, la gestion catastrophique etc, a la limite, mais pour le manque de sécurité, c'est du grand n'importe quoi.

les affrontement de dimanche, y'en a eu d'autres hein...et y'en aura ssurement d'autres

C'est bien parce-qu'il y aura d'autres affrontements, plus un sportif dégueulasse, qui les poussent à arrêter. Si pour toi aller au stade, c'est jouer avec ta vie, être prêt à se prendre une lacrymo dans la tronche, à faire gaffe qui tu croises en allant, comprends que ce n'est pas le délire pour d'autres personnes.

Après tu parles de Yann qui a mangé car il l'a bien cherché, oui je te suis d'accord. Maintenant, deux ou trois droites dans sa gueule lui aurait largement suffit.

Par contre le lyncher alors qu'il est à terre devant à plus de 10 contre 1, il faut ne pas avoir froid dans le dos.

+Quote Post
Averell
posté 02/03/2010 21:04
Message #103

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 20:47) *
franchement les mecs qui veulent rendre leur abo popcorn.gif

C'est vrai que les ratonnades au VA ou passer 1h30 de son temps avec des des mecs qui cautionnenr ca c'est mieux peut etre?

Tes leçons ca serait pas plus mal de pas les faire. Desolé d'etre choqué de voir tant de bêtises autour du parc. Alors qu'on laisse couler ce club. Ca fait des années que je subi la répression des flics car les lambdas comme moi sont solidaires de tout ca. Pour ma part c'est fini, je me desolidarise de tout ca.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Vasco
posté 02/03/2010 21:05
Message #104

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Je rendrais bien mon abo aussi mais j'en ai pas ph34r.gif Par contre, je vous approuve à 200%.

Un Parc aux virages vides jusqu'à la fin de la saison, c'est certes triste mais je crois qu'il faut en arriver là pour montrer à CC qu'il a tué le club parce que fight ou pas, ce sont les virages qui font vivre le Parc.

+Quote Post
Steff14
posté 02/03/2010 21:09
Message #105

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Non mais moi par exemple je rends pas mon abo, juste je vais plus au stade (et ça doit être pareil pour les autres), pour le prochain match au moins, et ça fera juste une place vide de plus...

La je suis blasé, mais bon ça m'étonnerait quand même que je ne me réabonne pas l'an prochain à moins que vraiment rien ne change d'ici la fin de saison.

+Quote Post
L'Ex-A
posté 02/03/2010 21:10
Message #106

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (Bob @ 02/03/2010 à 21:04) *
C'est bien parce-qu'il y aura d'autres affrontements, plus un sportif dégueulasse, qui les poussent à arrêter. Si pour toi aller au stade, c'est jouer avec ta vie, être prêt à se prendre une lacrymo dans la tronche, à faire gaffe qui tu croises en allant, comprends que ce n'est pas le délire pour d'autres personnes.

Après tu parles de Yann qui a mangé car il l'a bien cherché, oui je te suis d'accord. Maintenant, deux ou trois droites dans sa gueule lui aurait largement suffit.

Par contre le lyncher alors qu'il est à terre devant à plus de 10 contre 1, il faut ne pas avoir froid dans le dos.

faut quand même pas pousser, tu joues pas ta vie en allant au parc quoi, y'a eu des affrontement dimanche ok, y'a des gens qui ont mangés alors qu'il avaient rien demandé (ou pas) ok, mais c'est pas le quotidien au parc, encore tu me dirais en déplacement je te répondrais volontier ok

pour le lynchage je te rassures je cautionne pas.

+Quote Post
fortich'
posté 02/03/2010 21:11
Message #107

Débutant
*

Inscrit : 26/03/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 877

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 21:02) *
mais ton post il est complétement hors sujet, est-ce que j'ai dis "tout va bien les mecs akilae.gif rendez pas votre abo " ?

non il me semble pas, pour moi rendre son abo c'est quitter le parc, c'est abandonner le "combat" contre colony, c'est accepter la fatalité, bref c'est trop facile et c'est surtout nul.

Dimanche, mis à part des combats entre groupe de pseudo supporters, je n'ai pas vu de combat contre Colony.

De plus, si certains se sentent suffisamment fort pour combattre Colony, je respecte leurs courage, mais je pense connaitre déjà le résultat.

Il est peut être temps d'entamer une réflexion plus constructive sur l'avenir du club, du sportif, des assoc' et de tout ceux qui vont au Parc, se retrouver entre potes. J'imagine que les descentes au Camps des Loges et les "CC démission" n'y changerons pas grand choses.

Seulement, pour entamer une discussion constructive, il faut être crédible. Je reste persuadé que le PSG et ses supporters n'ont pas besoins des fighters du Parc.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/03/2010 21:11
Message #108

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Il est aussi tranché que le tien, c'est tout et c'est bidon. Tu es qui pour dire aux mecs que leurs choix est bidon (ou alors le smiley était mal choisi) ? Il y en a qui ne se sont pas sentis en sécurité ce dimanche aux abords du Parc, c'est une réalité.
Le "combat" contre Colony ? En quoi tu le gagnes en restant ? Il y en a qui peuvent croire qui peuvent le gagner en partant, en laissant les tribunes vides pour exprimer leur ras le bol. Que ça les fera plus chier en désertant le Parc que le contraire (qu'en chantant deux minutes de "Colonykesamère au milieu de 10 minutes de gueulantes contre le virage opposé ?). Il n'y a pas une solution qui paraît plus sensée que l'autre, c'est tout donc pas de jugement possible à avoir.

Pour mon cas personnel, non je ne rendrai pas mon abo mais j'irai probablement pas à tous les matches.
Continuer à aller au Parc pour être avec quelques potes et c'est à peu près tout. Le reste ?Sur le terrain c'est moche, aux alentours du Parc c'est climat malsain, dans le Parc c'est des attitudes pathétiques de chaque côté, il n'y a pas d'ambiance que des chants bidons et des provocations forcées censées faire chier le virage opposé. Super, on se fend la gueule. C'est avant tout un plaisir d'aller au Parc, enfin ça devrait, ça l'est plus pour tout le monde. Donc c'est largement compréhensible que certains arrêtent, je les comprends, donc ne les juge pas négativement.

+Quote Post
Nemeto
posté 02/03/2010 21:16
Message #109

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

Aie je pense que l'expression utilisée n'a pas plu ph34r.gif

Citation (Rjay @ 02/03/2010 à 19:30) *
Franchement, Nemeto, c'est peut-être comme ça que tu le ressens, mais comparer à des rats ou des fuyards ceux dont le dégoût les poussent à mettre en sommeil leur passion pour ce club, alors que cela leur coûte beaucoup, je trouve ça complètement déplacé.

Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 19:51) *
Nemeto j't'apprécie et j'pense que tes paroles dépassent ta pensée quand tu as dit ça donc j't'en veux pas mais évite. C'est pas des menaces, c'est juste que de lire ça, me blesse. Juste le fait qu'on puisse penser ça de moi, de nous.

Y a rien contre vous les gars, surement pas wub.gif , le mot n'est pas terrible certes ( ph34r.gif ), ce que je voulais dire c'est que dans le topic PSG-OM tout le monde dit qu'il ne faut pas laisser à la minorité radicalisée les tribunes du Parc, qu'il ne faut pas que 100% payent pour 10%, que la jeune génération c'est des ptits cons qui n'ont pas su saisir correctement l'héritage des anciens, etc...

Si tous les fans classiques du PSG et amoureux du club, qui sont là depuis lgt et ont fait moults déplacements décident de s'en aller, il ne restera que les autres, ne rêvez pas pour revenir plus tard dans un Parc qui aura miraculeusement été auto-régulé ..

Bref c'est surtout sur la question de fond que je m'exprime, on ne peut pas dire qu'il ne faille pas abandonner les tribunes du parc aux radicaux des deux bords et dans le même temps se mettre en retrait, vu que par définition c'est à l'encontre du but recherché, après les cas perso de lassitude mentale je comprends, et chacun est libre de sa décision

Citation (fana @ 02/03/2010 à 20:12) *
Moi je viens au Parc pour voir mes potes et passer un bon moment, participer à l'ambiance et encourager mon équipe, aujourd'hui quand je te donne mes motivations tu me dis Nemeto où je peux m'y retrouver ?

Ah mais c'est clair, on le dit depuis un moment tous sur ce forum, à par voir ses potes c'est pas la joie le Parc... ph34r.gif
Mais c'est la vie, y a des jours sombres, et des beaux jours. Ca reviendra un jour. :croiselesdoigts:

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Steff14
posté 02/03/2010 21:19
Message #110

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

En même temps comparer des Parisiens à des rats en ce moment c'est assez maladroit book2.gif

+Quote Post
Bob
posté 02/03/2010 21:19
Message #111

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 20:10) *
faut quand même pas pousser, tu joues pas ta vie en allant au parc quoi, y'a eu des affrontement dimanche ok, y'a des gens qui ont mangés alors qu'il avaient rien demandé (ou pas) ok, mais c'est pas le quotidien au parc, encore tu me dirais en déplacement je te répondrais volontier ok

pour le lynchage je te rassures je cautionne pas.

Oui, en dep, la situation est différente. Mais je pars du principe que ceux qui font les deps, savent qu'ils encourent un petit risque (déjà par rapport aux autres fans des équipes adverses), donc ils sont au courant.

Après, ceux qui ne font pas les deps, et qui ne vont qu'au Parc, n'étaient pas forcément au courant avant dimanche qu'ils pouvaient être en danger en allant voir un match du PSG à domicile.
Par exemple, dernièrement après PSG - Twente, ma copine et ma mère étaient en stress, alors que perso, j'en ai fais des matches bien plus chaud.

Je comprends la réaction de ceux qui veulent rendre leur abo (même si je fais mieux, vu que j'ai filé le mien à mon frère pour cette saison ph34r.gif ). Ca était surement la goute d'eau qui a fait déborder le vase (Colony, Kombouaré, classement de merde, joueurs qui ne respectent rien, une taule face à l'OM etc)

+Quote Post
Nemeto
posté 02/03/2010 21:22
Message #112

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

Citation (Steff @ 02/03/2010 à 21:19) *
En même temps comparer des Parisiens à des rats en ce moment c'est assez maladroit book2.gif

attends, je prends mon dico des expressions imagées, euh...

"les mouches ont changé d'âne" ? ça passe mieux ? book2.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
revenant
posté 02/03/2010 21:23
Message #113

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/03/2010
Membre no 1,535

Hélàs, le Parc est désormais un champ consacré au pâturage, et ne retrouvera sa grâce et sa ferveur d'antan seulement s'il empoisonne les brebis malades et improductives, qui gangrènent le PSG ...

+Quote Post
Babou1
posté 02/03/2010 21:26
Message #114

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Comme la plupart, je rends pas mon abo, j'en prendrais meme surement un autre tellement je suis con, mais je me mets en retrait au moins pour la fin de saison.
Reste que les potes au parc et encore certains ont trop de mélanine pour risquer leur vie au parc.

C'est meme pas une question de sécurité en vérité, juste un dégout profond devant cette atmosphere malsaine, y'a jamais eu pire depuis que je suis abo, aussi violent pourquoi pas mais aussi dégueulasse jamais, dégouté. vahid.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Averell
posté 02/03/2010 21:41
Message #115

#TeamZemmour

Membre no 813

Quel combat mon pote ?

T'as vu des actions anti colony main dans la main d'auteuil et de boulogne pour foutre dehors ces enculés ?

NON YA RIEN EU PARCE QUE CES GENTILS MESSIEURS PREFERENT S'INSULTER D'UN VIRAGE A L'AUTRE.

Unité des supporteurs, mon cul. Leur seul point commun, c'est leur haine mutuelle.

Citation (Babou1 @ 02/03/2010 à 21:26) *
Comme la plupart, je rends pas mon abo, j'en prendrais meme surement un autre tellement je suis con, mais je me mets en retrait au moins pour la fin de saison.
Reste que les potes au parc et encore certains ont trop de mélanine pour risquer leur vie au parc.

C'est meme pas une question de sécurité en vérité, juste un dégout profond devant cette atmosphere malsaine, y'a jamais eu pire depuis que je suis abo, aussi violent pourquoi pas mais aussi dégueulasse jamais, dégouté. vahid.gif

Je reprendrais aussi un abo l'an prochain, c'est ma drogue ce truc j'y peux rien.

En clair +1 à tout ton post même si j'ai pas d'amis coloré.

Citation (Bob @ 02/03/2010 à 21:19) *
Oui, en dep, la situation est différente. Mais je pars du principe que ceux qui font les deps, savent qu'ils encourent un petit risque (déjà par rapport aux autres fans des équipes adverses), donc ils sont au courant.

Après, ceux qui ne font pas les deps, et qui ne vont qu'au Parc, n'étaient pas forcément au courant avant dimanche qu'ils pouvaient être en danger en allant voir un match du PSG à domicile.
Par exemple, dernièrement après PSG - Twente, ma copine et ma mère étaient en stress, alors que perso, j'en ai fais des matches bien plus chaud.

Je comprends la réaction de ceux qui veulent rendre leur abo (même si je fais mieux, vu que j'ai filé le mien à mon frère pour cette saison ph34r.gif ). Ca était surement la goute d'eau qui a fait déborder le vase (Colony, Kombouaré, classement de merde, joueurs qui ne respectent rien, une taule face à l'OM etc)

Je fais des deps, je sais que le PSG c'est pas le monde des bisounours.

Sauf qu'en dep j'ai vu des trucs qui m'ont pas plu. Mais là ils font ça devant notre enceinte ? Devant notre parc, notre lieu sacré ? Ils osent bafouer notre lieu avec leur combat idéologique ? Merde quoi putain le parc c'est NOUS, ça doit être l'Union devant lui.

Putain mais Borelli doit se retourner dans sa tombe à voir que son club rêvé en soit arrivé à se foutre sur la gueule avant un match contre l'OM (même si la rivalité n'existait pas quand il officiait).

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 20:47) *
franchement les mecs qui veulent rendre leur abo popcorn.gif

Tu sais mec, ceux qui donnent raison à Colony et au gouv, c'est bien ceux qui vont se fighter, ceux qui donnent des arguments à ceux qui veulent un parc rempli de bourgeois consommateurs.

Que la télé vienne me filmer en dep ou au parc. Elle verra un mec certes qui picole un peu, certes qui fume peu et qui a une facheuse tendance à devenir un beauf au parc. Mais elle verra jamais un mec qui va se fighter, jamais un mec qui ira faire un doigt à des mioches. Elle verra surtout un mec qui claque toute sa thune, son temps et son amour pour un club de foot.

Et je suis loin d'être le seul. Bref c'est pas mon "rendage d'abo" qui conforte colony dans sa politique de merde. Au contraire wink.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Rjay
posté 02/03/2010 21:45
Message #116

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 02/03/2010 à 21:26) *

100% d'accord avec le tout. Aussi bien pour l'ambiance malsaine (qui se greffe en plus pour moi et pas mal d'autres je pense à tout ce que j'ai pu citer dans mon précédent post) que pour le fait de se mettre en retrait pour cette fin de saison. D'ailleurs, j'avoue que j'ai tellement peu l'habitude de rater des matchs au Parc que je ne peux assurer malgré tout ne plus revenir jusqu'à l'an prochain. ph34r.gif

Sinon, Nemeto pas de souci: je comprends ton avis, mais en effet l'expression avait du mal à passer. wink.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
L'Ex-A
posté 02/03/2010 21:47
Message #117

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (fortich' @ 02/03/2010 à 21:11) *
Dimanche, mis à part des combats entre groupe de pseudo supporters, je n'ai pas vu de combat contre Colony.

De plus, si certains se sentent suffisamment fort pour combattre Colony, je respecte leurs courage, mais je pense connaitre déjà le résultat.

Il est peut être temps d'entamer une réflexion plus constructive sur l'avenir du club, du sportif, des assoc' et de tout ceux qui vont au Parc, se retrouver entre potes. J'imagine que les descentes au Camps des Loges et les "CC démission" n'y changerons pas grand choses.

Seulement, pour entamer une discussion constructive, il faut être crédible. Je reste persuadé que le PSG et ses supporters n'ont pas besoins des fighters du Parc.

daccord avec toi, mais c'est pas en rendant son abo que les choses vont avancer...

Citation (D'Alessandro @ 02/03/2010 à 21:11) *
Il est aussi tranché que le tien, c'est tout et c'est bidon. Tu es qui pour dire aux mecs que leurs choix est bidon (ou alors le smiley était mal choisi) ? Il y en a qui ne se sont pas sentis en sécurité ce dimanche aux abords du Parc, c'est une réalité.
Le "combat" contre Colony ? En quoi tu le gagnes en restant ? Il y en a qui peuvent croire qui peuvent le gagner en partant, en laissant les tribunes vides pour exprimer leur ras le bol. Que ça les fera plus chier en désertant le Parc que le contraire (qu'en chantant deux minutes de "Colonykesamère au milieu de 10 minutes de gueulantes contre le virage opposé ?). Il n'y a pas une solution qui paraît plus sensée que l'autre, c'est tout donc pas de jugement possible à avoir.

Pour mon cas personnel, non je ne rendrai pas mon abo mais j'irai probablement pas à tous les matches.
Continuer à aller au Parc pour être avec quelques potes et c'est à peu près tout. Le reste ?Sur le terrain c'est moche, aux alentours du Parc c'est climat malsain, dans le Parc c'est des attitudes pathétiques de chaque côté, il n'y a pas d'ambiance que des chants bidons et des provocations forcées censées faire chier le virage opposé. Super, on se fend la gueule. C'est avant tout un plaisir d'aller au Parc, enfin ça devrait, ça l'est plus pour tout le monde. Donc c'est largement compréhensible que certains arrêtent, je les comprends, donc ne les juge pas négativement.

ben si tu vois je les juges négativement et je vois pas pourquoi tu me prends la tête la dessus, j'ai le droit de dire que leur action elle est bidon, ou alors sur culture on doit tous fermer sa bouche et tous aller dans la même direction ?

j'vais pas me repeter, pour moi rendre son abo c'est un geste trop faible, me parle pas de l'insécurité ou de la croyance de boulogne ou de auteuil, à la base tu viens pour le psg, tout le monde n'est pas carté dans une assoce, tout le monde ne se fout pas sur la gueule quand y'a embrouille, tout le monde ne cautionne pas les faits et geste des assoces, mais tout le monde vient in fine parce qu'ils aiment le psg, pour moi tu rends ton abo tu veux plus du psg.

tiens pour comparer, 99% des gens du forum ont chier sur kezman quand il a jeter son maillot, "ouais il a sali le club, il nous respecte pas", tout le monde s'est senti pousser des couilles de supporters encré au club, et là y'en a qui veulent rendrent leur abo ? laisse moi rire.

Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 21:38) *
.

Je reprendrais aussi un abo l'an prochain, c'est ma drogue ce truc j'y peux rien.

je te souhaites de te prendre une grosse bache, qu'on te dise t'a oser rendre ton abo, tu nous a lacher, ben tu mérites plus d'etre abonné.

+Quote Post
Averell
posté 02/03/2010 21:53
Message #118

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Rjay @ 02/03/2010 à 21:45) *
100% d'accord avec le tout. Aussi bien pour l'ambiance malsaine (qui se greffe en plus pour moi et pas mal d'autres je pense à tout ce que j'ai pu citer dans mon précédent post) que pour le fait de se mettre en retrait pour cette fin de saison. D'ailleurs, j'avoue que j'ai tellement peu l'habitude de rater des matchs au Parc que je ne peux assurer malgré tout ne plus revenir jusqu'à l'an prochain. ph34r.gif

Sinon, Nemeto pas de souci: je comprends ton avis, mais en effet l'expression avait du mal à passer. wink.gif

Pareil que toi aussi. Même si je me met en retrait cette saison je suis pas sur de revenir y faire un tour. C'est ma drogue ce truc là. J'ai eu envie de chialer toute la journée, la plupart de mes posts je les ai écrit avec les larmes aux yeux.

Tous les matchs au parc ou en dep que je ne fais pas je culpabilise, je m'en veux. Le quitter serait horrible. Mais là je ne vois plus d'autres solutions...

Alors vas y parlons concret lexa, dis moi ce que toi tu comptes faire pour virer CC ?

Moi j'm'en vais juste leur dire merde par recommandé. Ecrire une lettre qui j'espère ne sera qu'une goutte d'eau par rapport à toutes celles qu'ils recevront. Leur dire à quel point leur non décisions ont tués le club sportivement et dans les tribunes.

Mais toi c'est sur qu'en restant en tribune tu vas les faire partir plus vite implosion du tibia.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/03/2010 21:56
Message #119

Millonario

Membre no 9

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 21:47) *
ben si tu vois je les juges négativement et je vois pas pourquoi tu me prends la tête la dessus, j'ai le droit de dire que leur action elle est bidon, ou alors sur culture on doit tous fermer sa bouche et tous aller dans la même direction ?

j'vais pas me repeter, pour moi rendre son abo c'est un geste trop faible, me parle pas de l'insécurité ou de la croyance de boulogne ou de auteuil, à la base tu viens pour le psg, tout le monde n'est pas carté dans une assoce, tout le monde ne se fout pas sur la gueule quand y'a embrouille, tout le monde ne cautionne pas les faits et geste des assoces, mais tout le monde vient in fine parce qu'ils aiment le psg, pour moi tu rends ton abo tu veux plus du psg.

tiens pour comparer, 99% des gens du forum ont chier sur kezman quand il a jeter son maillot, "ouais il a sali le club, il nous respecte pas", tout le monde s'est senti pousser des couilles de supporters encré au club, et là y'en a qui veulent rendrent leur abo ? laisse moi rire.

je te souhaites de te prendre une grosse bache, qu'on te dise t'a oser rendre ton abo, tu nous a lacher, ben tu mérites plus d'etre abonné.

Tu vas aller au Parc pour quoi ?
Pour le PSG ? Tu vas donc les encourager jusqu'à plus voix ?

+Quote Post
Fabien
posté 02/03/2010 21:57
Message #120

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 21:47) *

Et un black qui a eu une trouille énorme dimanche, qui est dégouté, qui a désormais peur pour sa vie en allant au Parc et qui ne veut plus y aller tant que le climat ne sera pas apaisé, tu estimes que c'est un lacheur?

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post

47 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2025 01:42