Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
02/03/2010 22:04
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
En tout cas ici est vraiment le dernier endroit où je pensais me faire traiter de lâcheur parce que je préfère ne plus aller au stade car tout ce que j'ai vu je ne le cautionne pas et que je ne me reconnais plus nul part.
Pour info mon premier abonnement je l'ai pris en décembre 2007 après PSG CAEN. Le psg était reléguable et j'en avais rien à foutre du sportif, les tribunes me faisaient encore bander c'était le principal. Là elles me donnent juste envie de vomir. Alors on attendra un peu Mais merci, c'est cool de dire ça à un mec qui passe ses semaines à attendre les matchs au parc et qui se met à dos ses parents, ses petites amies pour partir en dep, en semaine comme le week end, en france comme en Europe. Franchement bien joué mec j'pensais pas qu'on pouvait être aussi borné que ça. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
02/03/2010 22:04
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je respecte ton choix, mais par exemple, ta copine ne t'incite pas à stopper quelque temps ? Surtout après ce que j'ai lu ce qu'elle avait vécu dimanche ? Oui enfin ma copine ne décide pas pour moi... Et puis elle a une autre relation avec le PSG que moi... Après ce n'est pas parce que je vais aller au parc que c'est parce que je veux me cogner... Loin de la, je resterais dans mon coin, pour mon PSG... |
|
|
02/03/2010 22:07
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Non mais il ne faut pas voir en le fait de "renoncer" à son abo pour la fin de saison un geste lâche d'un supporter qui tourne le dos dès que ça ne va pas. Etre abonné, c'est déjà un signe de fidélité, et encore plus après les saisons difficiles que l'on vient de connaître.
Mais ne plus se rendre au stade, c'est un geste de mécontentement, au même titre que de crier des "Colony Démission" et autres insanités au stade. C'est un acte où malgré tout on prend sur soit, car on a tous le PSG dans le sang. Et c'est pas de gaité de cœur que l'on renonce à sa passion. Peut-être que Colony en voyant le stade se dépeupler de ses plus fidèles va aussi se remettre en question. Car c'est aussi facile de venir à chaque match et de conforter l'actionnaire dans son "c'est bon quoi qu'on fasse les mecs viennent et crachent le pognon pour leur abonnement". Dans le fait de s'éloigner ou de rester, il y a un geste militant et passionné. Et qu'on arrête de dire que c'est lâche ou autre, car tout le monde souffre de la situation. Déjà que c'était pas facile à supporter la déchéance sportive mais maintenant on doit aussi subir la déliquescence des tribunes. |
|
|
02/03/2010 22:10
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce que vous comprennez pas la pluspart, c'est que si on était en ligue 2, l'ensemble des mecs qui arrêtent iraient encore.
La morale des mecs qui ont deux ans de tribunes........je m'asseois dessus. |
|
|
02/03/2010 22:13
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Le plus gerbant c'est quand même de voir les supporters influents indifférents face à la mort sportive du club.
Les mecs pensent juste à la suprématie de leur tribune, et ne tentent plus rien pour foutre la pression sur l'actionnaire ( au hasard ils pourraient faire une marche, j'sais pas un truc du genre ), et qu'on ne me dise pas que le supporter lambda peut le faire tout seul, de par leurs positions privilégiées, les assoc's ont largement les moyens de tenter des choses ( je parle aussi de boulogne, même si y a pas véritablement d'assoc', ils sont tout à fait capable de rameuter les troupes ). |
|
|
02/03/2010 22:24
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Alors vas y parlons concret lexa, dis moi ce que toi tu comptes faire pour virer CC ? Moi j'm'en vais juste leur dire merde par recommandé. Ecrire une lettre qui j'espère ne sera qu'une goutte d'eau par rapport à toutes celles qu'ils recevront. Leur dire à quel point leur non décisions ont tués le club sportivement et dans les tribunes. Mais toi c'est sur qu'en restant en tribune tu vas les faire partir plus vite me sort pas le discours "ouais toi tu fais quoi pour virer colony ?", forçément moi tout seul je fais rien, mas réflechit 2 seconde, imagine si tout les supp font comme toi, il va se passer quoi ? sa laisserait pas le champ libre à colony et son parc des princes façon supporter/consommateur ? à l'inverse, on reste tous, sa voudrait pas dire colony on t'enmerde, on était la avant toi, on sera la apres toi ? libre a toi de choisir ta position, moi j'ai choisi la mienne. Tu vas aller au Parc pour quoi ? Pour le PSG ? Tu vas donc les encourager jusqu'à plus voix ? ben ouais pour le psg, excuse moi mais les problèmes entre groupe ne datent pas d'hier, j'aurais pas un si grand amour pour le psg, une si grande passion, je ferais aucun dep, jserais meme pas abonné. après sa tiendrais qu'a moi oui je chanterais, mais par la force des choses... Et un black qui a eu une trouille énorme dimanche, qui est dégouté, qui a désormais peur pour sa vie en allant au Parc et qui ne veut plus y aller tant que le climat ne sera pas apaisé, tu estimes que c'est un lacheur? c'est absurde ce que tu dis, tu crois quoi, que le parc c'est devenu bagdad ? t'a vu des incidents au parcavant psg om ? faudrait peut petre pas se précipiter dans la peur quoi En tout cas ici est vraiment le dernier endroit où je pensais me faire traiter de lâcheur parce que je préfère ne plus aller au stade car tout ce que j'ai vu je ne le cautionne pas et que je ne me reconnais plus nul part. Pour info mon premier abonnement je l'ai pris en décembre 2007 après PSG CAEN. Le psg était reléguable et j'en avais rien à foutre du sportif, les tribunes me faisaient encore bander c'était le principal. Là elles me donnent juste envie de vomir. Alors on attendra un peu Mais merci, c'est cool de dire ça à un mec qui passe ses semaines à attendre les matchs au parc et qui se met à dos ses parents, ses petites amies pour partir en dep, en semaine comme le week end, en france comme en Europe. Franchement bien joué mec j'pensais pas qu'on pouvait être aussi borné que ça. nan mais mec, destresse, tu fais ce que tu veux je m'en prend pas a toi personnellement, je suis pas daccord avec ton action (et celles des autres), je te dis pourquoi c'est tout, prend pas sa comme une attaque quoi Ce que vous comprennez pas la pluspart, c'est que si on était en ligue 2, l'ensemble des mecs qui arrêtent iraient encore. La morale des mecs qui ont deux ans de tribunes........je m'asseois dessus. franchement t'es lourd a toujours parler du "2ans de tribune, blabla c'est moi qui etait la avant donc je vous merde", c'est clairement pas le sujet..tant mieux si tu as la plus grosse |
|
|
02/03/2010 22:30
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Désolé de prendre ça pour moi Lexa, tu as raison.
Mais en restant CC peut aussi se dire "OLOL on peut faire n'importe quoi, les cons payent toujours". Peut être que des tribunes vides, un stade triste et une équipe sans vie ça pourrait faire réagir CC non ? En tout cas je le pense plus que 10 minutes de Colonique sa mere ou Colony Démission. Enfin bref que tu comprennes pas mon "geste" je veux bien mais traites pas de lâcheur mec, d'une ça fait mal surtout de le lire ici (s'pas un forum de mastres merde !) et de deux c'est pas en se déchirant entres supp' "normaux" que ça ira mieux quoi... Je serais dans le bloc LF j'aurais peut être une autre réaction mais là en plein KoB, c'est juste invivable... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/03/2010 22:58
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
De mon cote, pas question de lacher (ca ferait trop plaisir et a CC et aux raclures qui nous pourrissent la vie depuis 25 ans, donc vraiment leur laisser mon club, JAMAIS) ni de traiter de lacheurs des gars qui ont adore et qui adorent toujours le club mais qui sont touches et ecoeures, ce que je comprends parfaitement.
J'ai autre chose a leur proposer et demande au mode s'il peut inclure ce point dans la liste des propositions: pourquoi ne pas en profiter pour consacrer ce temps et cet argent a la creation d'un mouvement de socios comme le font 2 vrais bons supporters ? Parce que la, on a le DROIT de les refouler, les malades qui vivent dans la violence. La, on a le POUVOIR de vraiment faire chier CC. Il me semble que c'est constructif, sain et respecte le desir de ceux qui veulent faire une pause de permettre au club d'avancer contre ses ennemis de l'interieur et de l'exterieur sans cautionner ni subir l'attitude odieuse de cingles qu'on veut tous expulser definitivement. A vous lire... |
|
|
02/03/2010 23:12
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : Capbreton Membre no 1,138 Tribune : Canapé |
y'en a qui rendent leur abo car ils ne sentent pas en sécurité au parc ?? encore que tu le rende pour les mauvais résultats, la gestion catastrophique etc, a la limite, mais pour le manque de sécurité, c'est du grand n'importe quoi. les affrontement de dimanche, y'en a eu d'autres hein...et y'en aura ssurement d'autres Enfin des paroles censées même s'il faudrait vraiment arrêter les rivalités de merde. Soyons unis derrière Paris |
|
|
02/03/2010 23:23
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Lexa, si la moitié du Parc rend son abo, je peux te parier que Bazin fera une tronche longue comme la Seine. Les abos représentent une somme conséquente dans le budget du club. Et avec les événements des dernières semaines, pas sûr que n'importe qui veuille prendre la place de qq 1 en virage.
Rendre son abo ou se désabonner c'est avant tout donné un bon coup dans les bourses de CC. Car qu'on ne se trompe pas de combat, on est avant tout dégouté de la politique ridicule de Bazin et sa bande. |
|
|
02/03/2010 23:23
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 02/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,532 Tribune : Canapé |
Ca va faire réfléchir qui? Colony ? Au contraire , vidé de ceux qui défendent tant bien que mal le football populaire , ils pourront augmenter le prix des places et tenter un changement de clientele . Mais qui a envie de payer 40-50€ pour aller voir un match au Parc des Princes en ce moment? Personne. Je ne pense pas que la situation actuelle incite le type lambda, fan de foot mais pas forcément du PSG, à vouloir se rendre au Parc actuellement. Et je ne pense pas que cette cible aura envie de s'abonner prochainement si les abonnements augmentent. y'en a qui rendent leur abo car ils ne sentent pas en sécurité au parc ?? encore que tu le rende pour les mauvais résultats, la gestion catastrophique etc, a la limite, mais pour le manque de sécurité, c'est du grand n'importe quoi. les affrontement de dimanche, y'en a eu d'autres hein...et y'en aura ssurement d'autres Et c'est normal de les banaliser ces affrontements? La situation actuelle n'est-elle pas plutôt l'occasion de dire stop une bonne fois pour toutes? Tout le monde en a marre de ces types, on a une équipe de merde, des actionnaires passifs et des supporters de merde qui nous donnent une image catastrophique. Si ça continue comme ça dans 20 ans on n'aura plus personne dans le stade, les jeunes franciliens ne supportent plus le PSG car il ne fait plus rêver, et les violences actuelles vont aggraver encore plus cette situation. |
|
|
02/03/2010 23:29
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
plus de Parc pour moi d'ici la fin de saison.
Marre de lacher femme et enfants en plein week-end pour une parodie de football Marre de lacher 300 euros pour une saison terminée des Janvier alors qu' on me vend l'Europe Marre qu' on m'interdise de boire une biere sympathique entre potes dans le moindre troquet a 2 km a la ronde Marre d'hesiter encore a enmener ma fille de 9 ans decouvrir le Parc ,de peur qu' elle croise un mec defiguré (je ne parle plus du " con de derrière ", ça on peut encore l'expliquer ....) Marre que ces cretins, se croyant élus d'une mission messianique pour leur tribune, ne réalisent pas une seconde que leur comportement débile fera fuir definitivement tout investisseur (vont en bouffer longtemps du Colony!) Marre que le plus grand dispositif policier de l' année n'ai pas vu 200 hools faire le tour du Parc, sans broncher ... c'est hallucinant et innacceptable (Sarko a viré des prefets de police pour moins que ça!) Marre de penser qu'avec un minimum de resultat on ferait encore tous la fête , ensemble dans notre Parc chéri. Dirigeants, joueurs en bois, Bad sups , allez tous vous faire enclumer. Allez Paris allez ! |
|
|
02/03/2010 23:33
|
|
Mais qui a envie de payer 40-50€ pour aller voir un match au Parc des Princes en ce moment? Personne. Je ne pense pas que la situation actuelle incite le type lambda, fan de foot mais pas forcément du PSG, à vouloir se rendre au Parc actuellement. Et je ne pense pas que cette cible aura envie de s'abonner prochainement si les abonnements augmentent. Et c'est normal de les banaliser ces affrontements? La situation actuelle n'est-elle pas plutôt l'occasion de dire stop une bonne fois pour toutes? Tout le monde en a marre de ces types, on a une équipe de merde, des actionnaires passifs et des supporters de merde qui nous donnent une image catastrophique. Si ça continue comme ça dans 20 ans on n'aura plus personne dans le stade, les jeunes franciliens ne supportent plus le PSG car il ne fait plus rêver, et les violences actuelles vont aggraver encore plus cette situation. Exactement, je vois ça comme une occasion unique de montrer notre ras le bol général. OUI IL N'Y A PAS QUE DES ABRUTIS AU PARC ! Oui je veux être respecté et ne pas avoir une image de casseur facho quand j'ai une écharpe de Paris en province. Rappellez vous le 15 aout dernier quand le PSG rencontre Le mans, 15 000 personnes, personne ne veut venir, personne ne vient les voir. En aout tout le monde s'en branle du PSG. Même les touristes en masse pourtant en aout ne vienne pas voir un match du PSG. Alors qu'Arsenal attire un max d'étranger tous les week end ! J'en ai cotoyé des étrangers à Paris depuis que je suis né. Les seuls qui voulaient aller au parc étaient déjà des Ultras à la base. Alors que pas mal de français vont au moins une fois tester d'aller dans un grand stade anglais même si à la base ils n'avaient mis que très rarement les pieds dans un autre stade. La vérité elle est là, ce club ne fait plus envie, ne fait plus rêver personne. Le seul moyen de remplir le stade c'est de filer des places à des assoces de jeunes footeux en IDF. Combien de vous se sont déjà vu avoir des places gratos au parc pour des matchs de foot ? En tout cas moi, pas loin de st germain, c'est monnaie courante. Alors s'ils voient que 4/5 mille personnes menacent de partir, crois moi qu'ils vont tirer une tronche mémorable. Vu les déficits actuels, un problème financier en plus serait une catastrophe. Donc oui je crois plus au vidage volontaire pur et simple de nos tribunes plutôt que de continuer à squatter le stade pour que ça s'insulte entre virage et que ça fasse la grève. Même si je respecte, chacun son choix mais vraiment je pense qu'on ne s'en sortira pas comme ça. Bisounours -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/03/2010 23:49
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Mais qui a envie de payer 40-50€ pour aller voir un match au Parc des Princes en ce moment? Personne. Je ne pense pas que la situation actuelle incite le type lambda, fan de foot mais pas forcément du PSG, à vouloir se rendre au Parc actuellement. Et je ne pense pas que cette cible aura envie de s'abonner prochainement si les abonnements augmentent. Et c'est normal de les banaliser ces affrontements? La situation actuelle n'est-elle pas plutôt l'occasion de dire stop une bonne fois pour toutes? Tout le monde en a marre de ces types, on a une équipe de merde, des actionnaires passifs et des supporters de merde qui nous donnent une image catastrophique. Si ça continue comme ça dans 20 ans on n'aura plus personne dans le stade, les jeunes franciliens ne supportent plus le PSG car il ne fait plus rêver, et les violences actuelles vont aggraver encore plus cette situation. +1 aucun footix ne paiera pour voir 2 tirs cadrés par des joueurs de seconde zone! Aucun risque. Faut vraiment être un passionné en ce moment pour se taper un match au Parc Des abonnés "connaisseurs" sont bien plus indulgents et patients qu' un lambda..... Colony sait tres bien qu'avec une politique du footix, faudra lacher bien plus . |
|
|
02/03/2010 23:54
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
attends, je prends mon dico des expressions imagées, euh... "les mouches ont changé d'âne" ? ça passe mieux ? Il faut remettre l'Eglise sur la place du village, mais la cabane est tombée sur le chien, et j'ai bien peur qu'il en meure avant... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
03/03/2010 11:12
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
franchement les mecs qui veulent rendre leur abo c'est bien faites, comme ça colony se frottera les mains 2 fois plus vite. Pour la survie du virage Auteuil ce serait D'ailleurs il serait intéressant ici d'un point de vue statistique d'analyser les résultats selon la tribune (mais bon je laisse mes éventuels détracteurs juger, doivent plus s'y connaitre que moi en théorie des sondages, estimateurs sans biais, acp et afc) Spoiler :
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
03/03/2010 11:28
|
|
Légende Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Pour la survie du virage Auteuil ce serait Et pourquoi les lambdas de Boulogne ne devraient plus venir?? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
03/03/2010 11:35
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
Ce qui est tordant, c'est que dans les autres sujet on n'arrête pas de lire "comment les lambdas peuvent ils cautionner ce qui se passe au KOB" ou encore "si tu es lambda et que tu restes au KOB c'est que tu es solidaire des trucs dégueus qui s'y passent" et quand kob_nikot dit qu'il va rendre son abo on le traite de lâcheur et de rat
Donc en résumé: - tu es lambda et tu restes à boubou: tu cautionnes les ratonnades, les chants nazis et le réchauffement climatique - tu rends ton abo avec lettre à l'actionnaire : tu es un rat qui quitte le navire OK... |
|
|
03/03/2010 11:35
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Et pourquoi les lambdas de Boulogne ne devraient plus venir?? D'un point de vue "stratégique" (ex opinion du grand public,...) il serait bien que le virage paraisse "plein" et qu'en face le kop paraisse "vide", mais là je concède que je suis clairement pro survie Auteuil (survie dans le sens survie des assocs, de l'ambiance, du melting pot) PS: Avis qui n'engage que moi Spoiler :
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
03/03/2010 11:37
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
D'un point de vue "stratégique" (ex opinion du grand public,...) il serait bien que le virage paraisse "plein" et qu'en face le kop paraisse "vide", mais là je concède que je suis clairement pro survie Auteuil (survie dans le sens survie des assocs, de l'ambiance, du melting pot) PS: Avis qui n'engage que moi Spoiler :
Le mieux serait que le Parc soit totalement vide mais ça n'engage que moi. De toutes façons, depuis ce PSG OM quelquechose est cassé et ça prendra un moment à reconstruire. Rêver de folie ultra au Parc pour la saison prochaine me parait être de l'ordre de la pensée magique. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/01/2025 04:24 |