IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
jp.sorin
posté 03/03/2010 11:39
Message #141

CdP2.0 XIXe
**

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 11:35) *
Donc en résumé:

- tu es lambda et tu restes à boubou: tu cautionnes les ratonnades, les chants nazis et le réchauffement climatique
- tu rends ton abo avec lettre à l'actionnaire : tu es un rat qui quitte le navire

OK...

Voila, pour moi le rat qui quitte le navire c'est uniquement si on est au VA (mais je le dis pas trop fort, je veux pas passer pour un WOultra ph34r.gif )

Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 11:37) *
Le mieux serait que le Parc soit totalement vide mais ça n'engage que moi.

Si Auteuil parait vide c'est la fin certaine du virage dans le sens où l'on le connait de mon point de vue(d'autres diront où on l'a connu dans ses heures de gloire mais c'est un autre débat intraVA)

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page

+Quote Post
DonkeyKong
posté 03/03/2010 11:44
Message #142

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522
Tribune : Non précisée

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 11:39) *
Voila, pour moi le rat qui quitte le navire c'est uniquement si on est au VA (mais je le dis pas trop fort, je veux pas passer pour un WOultra ph34r.gif )

Si Auteuil parait vide c'est la fin certaine du virage dans le sens où l'on le connait de mon point de vue(d'autres diront où on l'a connu dans ses heures de gloire mais c'est un autre débat intraVA)

Pour moi c'est déjà mort et enterré, donc autant que ça paraisse vide.

Mais je comprends ton point de vue.

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 11:45
Message #143

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 11:35) *
D'un point de vue "stratégique" (ex opinion du grand public,...) il serait bien que le virage paraisse "plein" et qu'en face le kop paraisse "vide", mais là je concède que je suis clairement pro survie Auteuil (survie dans le sens survie des assocs, de l'ambiance, du melting pot)

C'est juste que je croyais moi que le but était de virer les mauvais des tribunes, pas ceux qui ont rien à se reprocher. J'ai du mal comprendre hein..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 11:48
Message #144

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (sylvain @ 03/03/2010 à 11:45) *
C'est juste que je croyais moi que le but était de virer les mauvais des tribunes, pas ceux qui ont rien à se reprocher. J'ai du mal comprendre hein..

Là le sondage c'est temporairement hein ("jusqu'à la fin de la saison") le temps que les choses se calment... ou se règlent.

--------------------

+Quote Post
furet
posté 03/03/2010 11:53
Message #145

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (sylvain @ 03/03/2010 à 11:45) *

Dans la têrte de jp.sorin c'est Boulogne les méchants et Auteuil les gentils. donc les gentils doivent rester et les méchants partir...

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 11:55
Message #146

Légende

Membre no 4

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 11:48) *
Là le sondage c'est temporairement hein ("jusqu'à la fin de la saison") le temps que les choses se calment... ou se règlent.

Non mais même temporairement, je vois pas pourquoi qui n'a rien à se reprocher devrait s'éloigner de la tribune ioù il va. C'est juste donner raison à ceux qui déconnent.
Que les pouvoirs publics fassent le ménage parmi les gens qui gravitent autour de ce club, mais les lambdas ne doivent pas arrêter de venir pour faire plaisir à d'autres (par contre, je comprends ceux qui arrêtent de venir car ils en ont marre même si je ne les suis pas).

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 11:59
Message #147

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (furet @ 03/03/2010 à 11:53) *
Dans la têrte de jp.sorin c'est Boulogne les méchants et Auteuil les gentils. donc les gentils doivent rester et les méchants partir...

C'est tout à fait ça, et comme ça après on aura les coudées franches pour enfin faire les méchants à visage découvert popcorn.gif

(bon je tente une dernière fois de te faire comprendre, je cherche pas à victimiser Auteuil, je cherche à les déculpabiliser du lynchage pour ceux qui n'y ont pas participé)

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 03/03/2010 12:00
Message #148

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (furet @ 03/03/2010 à 10:53) *

Perso, j'ai arrêté de lire les messages de JP.Sorin (qui sont remplis de haine anti Boubou), depuis sa fabuleuse fin de message :

Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 15:51) *
Et pour tous ceux à boulogne qui ont peur de ne plus pouvoir avant le match boire de mousse avec leurs potes en ayant une écharpe kob (enfin que les potes pas trop bronzés, les autres c'est pas si grave ils ont la tv, puis le communautarisme blanc c'est le moins grave de tous hein sleep.gif ), soyez patients avec un peu de chance dans quelques temps (mois? années?) vous pourrez le refaire sans problème... "Koooppp of Boulogne"

popcorn.gif

+Quote Post
DonkeyKong
posté 03/03/2010 12:02
Message #149

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Citation
je cherche pas à victimiser Auteuil, je cherche à les déculpabiliser du lynchage pour ceux qui n'y ont pas participé

Donc dans la même logique, seuls les 200 indeps devraient ne pas se pointer à boubou et donc la tribune devrait être pleine?

Contradictoire avec le message où tu souhaites que Boulogne soit vide, non?

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 12:04
Message #150

Légende

Membre no 4

C'est sur que si chacun pense d'abord à soin groupe/ virage avant de penser à la sécurité globale des gens au Parc et à l'extérieur, on est mal barré..

Avec ta solution d'éloigner les lambdas de Boulogne du Parc, tu vas juste calmer la frustration (compréhensible) des certains en en créant une autre..

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 03/03/2010 12:08
Message #151

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (sylvain @ 03/03/2010 à 11:04) *
C'est sur que si chacun pense d'abord à soin groupe/ virage avant de penser à la sécurité globale des gens au Parc et à l'extérieur, on est mal barré..

Avec ta solution d'éloigner les lambdas de Boulogne du Parc, tu vas juste calmer la frustration (compréhensible) des certains en en créant une autre..

Surtout qu'ils ont déjà fermé pendant plus deux mois Boulogne rouge, et que des lambdas comme toi ont du trinquer pour une minorité, et qu'au final ... rien à évolué.

+Quote Post
Averell
posté 03/03/2010 12:14
Message #152

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Bob @ 03/03/2010 à 12:08) *
Surtout qu'ils ont déjà fermé pendant plus deux mois Boulogne rouge, et que des lambdas comme toi ont du trinquer pour une minorité, et qu'au final ... rien à évolué.

Bah oui et ils sont partis pour recommencer. Quand j'entends qu'ils veulent dissoudrent les assoces d'auteuil, on a vu le résultat à boulogne après les boys. Ah bah oui ça n'a rien changé. Pareil pour les IDS de masses etc...

Ils répètent et font toujours la même choses ces glands. C'est pour ça qu'il change souvent de tête les politiques, ça donne l'impression de neuf, de renouveau mais les décisions sont copiées / collées avec les précédentes (qui ont échouées...) implosion du tibia.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
furet
posté 03/03/2010 12:19
Message #153

Fils de Bazin
**

Membre no 580

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 11:59) *
C'est tout à fait ça, et comme ça après on aura les coudées franches pour enfin faire les méchants à visage découvert popcorn.gif

comme ça auteuil regnera sur le Parc et la tribune enfant. Cool. Sympa l'ambiance... Va falloir les former jeunes au "Allez Paris"
Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 11:59) *
(bon je tente une dernière fois de te faire comprendre, je cherche pas à victimiser Auteuil, je cherche à les déculpabiliser du lynchage pour ceux qui n'y ont pas participé)

Même dans le même temps TOUS les abonnés du KOB doivent dégager car s'ils sont dans cette tribune ils cautionnent... Super logique...
Citation (Bob @ 03/03/2010 à 12:00) *
Perso, j'ai arrêté de lire les messages de JP.Sorin (qui sont remplis de haine anti Boubou), depuis sa fabuleuse fin de message :
popcorn.gif

Tu as bien raison. Symptomatique du problème. Tant que les 2 virages ne se mettront pas autour d'une table et feront tous 2 des concessions ça n'avancera pas...

+Quote Post
Bob
posté 03/03/2010 12:32
Message #154

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 11:14) *
Bah oui et ils sont partis pour recommencer. Quand j'entends qu'ils veulent dissoudrent les assoces d'auteuil, on a vu le résultat à boulogne après les boys. Ah bah oui ça n'a rien changé. Pareil pour les IDS de masses etc...

Ils répètent et font toujours la même choses ces glands. C'est pour ça qu'il change souvent de tête les politiques, ça donne l'impression de neuf, de renouveau mais les décisions sont copiées / collées avec les précédentes (qui ont échouées...) implosion du tibia.gif

Dissoudre les associations d'Auteuil seraient une grave erreur, mais ils ne sont plus à une connerie prêt. Tout comme les fauteurs de troubles de Boulogne, la minorité d'Auteuil qui veulent monter une guerre contre Boulogne n'attendent qu'une chose : qu'Auteuil soit rempli d'indeps pour agrandir leur territoire.

On se dirige aujourd'hui vers deux tribunes où les mecs n'auront rien à carer du PSG, juste la haine de la tribune d'en face.

De plus, fermer seulement une tribune serait rajouter de l'huile sur le feu à ce conflit, où des mecs se sentiront lésés de devoir trinquer à cause d'une minorité, et de plus, voir qu'en face, tout continue ni vu ni connu.
La haine sera encore plus grande.

Non, perso, la seule solution que je vois (et ça me fait mal au cœur rien que d'y penser) serait de changer de stade. Ca serait entre guillemet la solution la plus équitable aux yeux de tous, et ça pourrait permettre de quelque peu régler certains problèmes (et encore, surement une utopie de ma part).

Après bien sur, au PSG et à l'Etat de prendre les bonnes décisions, ce qui est loin d'être gagné.

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 12:37
Message #155

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Bob @ 03/03/2010 à 12:00) *

Et pour tous ceux à boulogne qui ont peur de ne plus pouvoir avant le match boire de mousse avec leurs potes en ayant une écharpe kob (enfin que les potes pas trop bronzés, les autres c'est pas si grave ils ont la tv, puis le communautarisme blanc c'est le moins grave de tous hein sleep.gif ), soyez patients avec un peu de chance dans quelques temps (mois? années?) vous pourrez le refaire sans problème... "Koooppp of Boulogne"

popcorn.gif

Citation (furet @ 01/03/2010 à 14:20) *
Franchement ce que les mecs d'Auteuil ressentent je m'en bat. Comme cette embrouille de merde aussi d'ailleurs. Je ne veux pas savoir qui a tort, qui a raison. Qui a la plus grosse bite ou s'il vaut mieux chanter des bougnoules ou faire des dep en djellaba.

Je veux juste venir au Parc pénos avec mes potes. Prendre une mousse avant histoire de rigoler et ensuite kiffer mon match à chanter (ou pas en ce moment ph34r.gif ) pour encourager le club.

popcorn.gif

Ceci est mon 192ème message, il y en a eu plus dans le topic OM PSG en deux jours que dans tous les autre topics, que vous me réduisiez juste à mon dernier paragraphe (qui est un "tilt" je le concède) alors qu'il n'y a aucune haine "anti boubou" dans la quasi centaine précédente (t'as qu'à les relire et faire des quote sur mes haine(s) précédente(s) si le coeur t'en dit) je m'en fous, j'ai juste ajouté ma pierre à l'édifice car j'ai jugé que peu à Auteuil exprimaient leurs ressentiments (d'ailleurs bizarre que des types comme Rodriguez ou Bilbo ne le donnent pas) , à la fin ayant fait le tour de la question et ayant compris ce que je ne comprenais pas chez certains à Boulogne, j'ai décidé de partir comme un prince (ou pas ph34r.gif )

--------------------

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 03/03/2010 12:38
Message #156

Guests

Non mais c'est bon on dirait que c'ets la premiere fois que ca s'embrouille ...

La fin de saison va calmer les gens, on va repartir sur une saison, et il y aura encore des embrouilles, et puis l'histoire recommencera ...

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 14:18
Message #157

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Bilbo @ 03/03/2010 à 12:38) *
Non mais c'est bon on dirait que c'ets la premiere fois que ca s'embrouille ...

La fin de saison va calmer les gens, on va repartir sur une saison, et il y aura encore des embrouilles, et puis l'histoire recommencera ...

On voit bien là ton éternel optimisme sad.gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
furet
posté 03/03/2010 14:37
Message #158

Fils de Bazin
**

Membre no 580

Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 12:37) *
je m'en fous, j'ai juste ajouté ma pierre à l'édifice car j'ai jugé que peu à Auteuil exprimaient leurs ressentiments (d'ailleurs bizarre que des types comme Rodriguez ou Bilbo ne le donnent pas) , à la fin ayant fait le tour de la question et ayant compris ce que je ne comprenais pas chez certains à Boulogne, j'ai décidé de partir comme un prince (ou pas ph34r.gif )

Bilbo s'exprime sur l'autre topic et jusuq'à preuve du contraire de façon raisonnée et posée. Il essaye juste, d'après ce que je lis, de casser les clichés du KOB et du VA.

Contrairement à toi quoi

+Quote Post
eezer
posté 03/03/2010 14:39
Message #159

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Et rodriguez, depuis que je l'ai cassé il vient plus cool.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/03/2010 16:52
Message #160

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (furet @ 03/03/2010 à 14:37) *
Bilbo s'exprime sur l'autre topic et jusuq'à preuve du contraire de façon raisonnée et posée. Il essaye juste, d'après ce que je lis, de casser les clichés du KOB et du VA.

Contrairement à toi quoi

Donc dans ma quasi centaine de messages je n'ai jamais cassé de clichés du Kob ?

C'est beau la mémoire sélective ... moi je vois surtout que l'autre topic c'est un débat stérile au bout du compte... tout comme entre toi et moi

--------------------

+Quote Post

47 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2025 04:10