IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
SiZzZla
posté 04/03/2010 15:13
Message #181

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76
Tribune : Non précisée

On en revient à des demi-mesures ce que l'on connait depuis Canal, et le probleme ne se regle pas.

Dissolution des associations, rehabilitation des virages avec une politique nouvelle organisé par le club (tarifs bas + famille souhaitées, animations encadrés par le club).

Je reves mais bon... le club doit aussi evoluer car l'etat ne se mouille pas plus que ca en realité, et le probleme est reelement partagé.

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
Go to the top of the page

+Quote Post
CoolBreeze
posté 04/03/2010 15:20
Message #182

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2010
Lieu : Paris 14
Membre no 1,549
Tribune : Viré du stade

Tout dépend pour moi du prochain match...
Si je dois encore attendre 1h bloqué par les CRS pour faire les 500m de Auteuil à Porte de St Cloud où j'ai l'habitude de me garer je pense que ca va commencer à me gonfler sévère le parc...

+Quote Post
Averell
posté 04/03/2010 19:13
Message #183

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Finalement, j'pense que je serais au prochain match sad.gif

Cette merde va trop me manque et j'm'en mordrais les couilles en été quand on a rien à se mettre sous la dent niveau tribune sad.gif

Mais si à Boulogne c'est pour faire des Supras Supras on t'encule, j'crois que je resterais en coursive...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
jp.sorin
posté 04/03/2010 19:15
Message #184

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Kob_Nikot @ 04/03/2010 à 19:13) *

Cette merde va trop me manque et j'm'en mordrais les couilles en été quand on a rien à se mettre sous la dent niveau tribune sad.gif

Mais si à Boulogne c'est pour faire des Supras Supras on t'encule, j'crois que je resterais en coursive...

Récupère un abo d'auteuil et fais un test pour un match, tu pourras juger par toi même sans attendre la saison prochaine wink.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Averell
posté 04/03/2010 19:16
Message #185

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jp.sorin @ 04/03/2010 à 19:15) *
Récupère un abo d'auteuil et fais un test pour un match, tu pourras juger par toi même sans attendre la saison prochaine wink.gif

Déjà fait des matchs à Auteuil et ma décision était prise bien avant les derniers incidents wink.gif

Là j'me vois mal avoir 1 abo et laisser mes potes (s'ils y vont) à Boulogne laugh.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
jp.sorin
posté 04/03/2010 19:50
Message #186

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Kob_Nikot @ 04/03/2010 à 19:16) *
Là j'me vois mal avoir 1 abo et laisser mes potes (s'ils y vont) à Boulogne laugh.gif

Ramène aussi tes potes au VA !

Spoiler :
le mec qui recrute en mode www.devenezvousmeme.com ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 04/03/2010 20:58
Message #187

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

On voit que t'as pas l'habitude de rester en coursives pendant les matches. unsure.gif
Parce qu'après tout ce que tu dénonces sur le KOB à tendance à se retrouver en coursives pendant les matches cf le dernier match.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
noa
posté 04/03/2010 20:59
Message #188

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Pareil, putin de drogue mad.gif

+Quote Post
Crowley
posté 04/03/2010 21:11
Message #189

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Philo @ 04/03/2010 à 20:58) *
On voit que t'as pas l'habitude de rester en coursives pendant les matches. unsure.gif
Parce qu'après tout ce que tu dénonces sur le KOB à tendance à se retrouver en coursives pendant les matches cf le dernier match.

les corbeaux avaient trouvé leur fil de ligne téléphonique!! happy.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Averell
posté 05/03/2010 00:20
Message #190

#TeamZemmour

Membre no 813

Je sais très bien qui est en coursive pendant le match voyons wink.gif

Je veux juste dire qu'au moins ça devrait pas chanter quoi ... Au pire j'irais chez les vieux avec Crowley et puis voilà happy.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/03/2010 12:24
Message #191

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Kob_Nikot @ 05/03/2010 à 00:20) *
Au pire j'irais chez les vieux

Je comprend mieux pourquoi t'es dégouté de pas aller à Lens ph34r.gif

Spoiler :
T'inquiète à Lens y en a plein pour te remplacer

Pour devenir pompom girl, il faut être inscrit au Club Junior Sang et Or. On s'est rendu compte que nous avions beaucoup plus de garçons que de filles car il n’y avait pas assez d’activités concernant ces dernières. Nous avons donc mis en place une cellule de mini pompom girls, unique dans les clubs français ! Tout de suite, nous avons constaté l’engouement chez les fillettes
aaaaze.gif

--------------------

+Quote Post
furet
posté 05/03/2010 18:09
Message #192

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (jp.sorin @ 04/03/2010 à 11:07) *
(après Bob dit que c'est du 75/25, moi je pense en gros du 90/10 on est pas si loin tous les deux... mais pour toi furet que je dise du 90/10 c'est équivalent à Boulogne méchant/ Auteuil gentils)

Je dis c'est du 50/50 sur la dernière embrouille. Certes Boubou "attaque" est plus que responsable mais la réponse disproportionnée fait que pour moi au final ça passe à 50/50. Les mecs en face n'ont pas renoncé au combat... Bien au contraire...
Oui dans la longue histoire du Parc les responsabilités sont 80/20. Surement...
Dans l'autre topic j'essayais d'être objectif (si si je vous assure, sauf les dernières lignes bien sûr), ici c'est un sondage donc je donne mon avis personnel (forcément subjectif).

T'es pas très objectif et tu relances à chaque fois sur les "bougnoules".... cf l'autre topic
Sur l'autre topic furet j'aimerai bien savoir ce que tu penses du témoignage du juif qui va se marier ("mazeltoff" si tu me lis, désolé d'avoir la flemme d'y retourner chercher ton pseudo et de te réduire à ça) ? Comment t'explique que malgré les drapeaux de la Palestine, les kheffiers etc... il se sente plus proche d'Auteuil si c'est du 50/50 ?

Ce message m'a fait marrer. Bourré de clichés et il pue le mythos ! Après si c'est vrai et que le mec en question se sent plus en sécurité dans une tribune où fleurissent les drapeaux algériens je n'y peu pas grand chose... A part lui donner un cours de géopolitique...
Moi j'ai définitivement compris le jour où en r2 le type 3 rangs devant moi a crié "Au four l'arbitre"... les débiles d'auteuil ne crieront jamais ça, et pour les lascars des cités (aucn rapport avec auteuil donc) le pire truc que j'ai vu dans le même registre c'est "Hitler aurait fait un bon musulman" dans une copie d'Histoire (rapporté dans un article de presse, je suis pas prof) donc "même si je faisais comme toi" (j'exagère hein) en comparant les deux c'est loin d'être du 50/50

Et so what ? T'as entendu un mec dire une connerie dénué de tout fondement et donc tu catalogues 15 000 personnes d'un coup ? popcorn.gif
Quand Dieudonné fait des blagues de merde tu étends à toute la classe des comiques ton analyse ?

Enfin pour le 50/50 j'ai donné l'explication plus haut...
Enfin pour revenir à mes paroles précédentes de ce topic (donc subjectives), comme je pense que les autres solutions proposées (délocalisation au sdf, fermeture/réaménagement en tribune famille/enfants du kob etc...) ne feront que délocaliser le problème, la survie du VA tel qu'on le connait passe par la fin de l'influence majoritaire des indeps à Boulogne; je préfèrerai que les indeps s'en rendent compte eux même s'ils voient dans les prochains matchs qu'ils ne sont plus que quelques centaines dans le kob ("vide") contre plusieurs milliers à Auteuil ("plein")
plutôt que dans la violence... mais j'en doute fortement...

Le problème fondamental c'est que tu prônes la survie du VA. Et ça ne va pas plus loin. Je m'en tamponne de la survie du VA (comme celle de Boulogne). Ce que je veux c'est la survie du club ET de ses supporters (assoces y compris).
Je pense que pour la survie DE TOUS il faut taper de façon équitable dans les 2 camps...
C'est pourquoi je pense s'il n'y avait pas eu le lynchage de Y (pk parler au pluriel pour auteuil sur l'autre topic?) la contre charge des lambdas d'Auteuil ça aurait été le "jour de gloire" du VA (alors que dans mon esprit depuis 91 sauf exceptions style TM, que je cautionnent pas forcement, les assoces préféraient une paix des braves dans l'esprit ultras "encourager le club avant tout"). et que le salut du VA passe forcément par une solidarité des lambdas d'Auteuil pas des assoces (les LF en sommeil ça redevient des lambdas au passage "officiellement").

Ainsi je peux concevoir toujours dans cette optique de "salut du virage" d'être contraint malgré moi à commettre des actes qui me feraient devenir IDS.

Voilà tu te mets en mode survie du VA et donc violence. C'est quoi ce délire ? Tu réagis exactement comme il ne faut pas le faire et en mode "fight". Genre mort au couteau... Très bon esprit...
Ah un dernier point: je pense que tout cela arrive à un PSG OM sans supps mars c'est tout sauf un hasard: les parisiens des deux cotés ont été consciemment ou non conditionnés par les évènements du match aller (y a qu'à lire la fin du topic Om/psg pour s'en rendre compte) suaf que là où ce n'est pas du 50/50 c'est que (certains penseront que je caricature sans doute) les 300 du kob dans le bar espéraient encore vainement les mars, ont fait un cortège "de dépit" pour aller en tribune, se sont fait bloqués par les crs (volontairement ou non c'est autre débat), ont vu des lambdas d'Auteuil ressemblant à des mars (sous entendu volontaire, je parle pas des echarpes) y sont allés... et ces lambdas d'Auteuil (conditionnés eux aussi par le match aller) se sont pour la 1ère fois depuis toujours défendus ensemble.

Bien sûr que le match aller et l'espèce de sauce que les médias ont servi pendant 15 jours combiné aux résultats catastrophique ont conduit à une poudrière...
ça a surement engrainé les mecs de boulogne et ils sont tombés face à des mecs d'Auteuil eux aussi chauffés à blanc... Comme en témoigne la première embrouille avec les CRS antérieure à la charge de Boulogne...

Par contre quand tu dis que Auteuil s'est défendu pour la 1ère fois ensemble tu sous entends qu'ils ont été violent pour la 1ère fois ou pas du tout ?
L'avenir nous dira si cette solidarité aura été éphémère ou pérenne...

L'avenir est bien noir. Je m'en fous de voir si elle va être pérenne.
On a pour l'instant le club le plus au fond du gouffre de France...

+Quote Post
Babou1
posté 05/03/2010 18:16
Message #193

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (furet @ 05/03/2010 à 18:09) *
Je dis c'est du 50/50 sur la dernière embrouille. Certes Boubou "attaque" est plus que responsable mais la réponse disproportionnée fait que pour moi au final ça passe à 50/50. Les mecs en face n'ont pas renoncé au combat... Bien au contraire...
Oui dans la longue histoire du Parc les responsabilités sont 80/20. Surement...

Quelle réponse disproportionnée? mellow.gif
Y'a juste eu une défense, voire un instinct de survie (je sais meme pas si j'exagere).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
A2V
posté 05/03/2010 18:19
Message #194

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Citation (Babou1 @ 05/03/2010 à 18:16) *
Y'a juste eu une défense, voire un instinct de survie (je sais meme pas si j'exagere).

je te rassure nan happy.gif

--------------------

+Quote Post
furet
posté 05/03/2010 18:20
Message #195

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Bah y'a un mec qui est dans le coma et qui s'est fait lynché par plusieurs personnes quand il était à terre et inconscient... C'est ça que j'appelle une réponse disproportionnée...

Je ne dit pas qu'il méritait rien. Mais peut être pas de finir dans le coma...

+Quote Post
Dofr
posté 05/03/2010 22:41
Message #196

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Vasco @ 02/03/2010 à 23:23) *
Lexa, si la moitié du Parc rend son abo, je peux te parier que Bazin fera une tronche longue comme la Seine. Les abos représentent une somme conséquente dans le budget du club. Et avec les événements des dernières semaines, pas sûr que n'importe qui veuille prendre la place de qq 1 en virage.

Rendre son abo ou se désabonner c'est avant tout donné un bon coup dans les bourses de CC. Car qu'on ne se trompe pas de combat, on est avant tout dégouté de la politique ridicule de Bazin et sa bande.

Allez max 2%, et je suis généreux. En tout cas les abos de Boulognes et Auteil, car je pense pas que tu parles des abos en Borrelli.

+Quote Post
Evil
posté 05/03/2010 23:19
Message #197

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442

Lyncher des mecs à moitié insconscients à terre à 10 contre 1 à coups de pied dans la tête c'est autre chose que de la survie. On parle de celui qui est dans le coma mais il y en a eu d'autres qui auraient pu subi le même sort, je le sais parce que j'ai tenté de m'interposer tant bien que mal.
Et j'ai vu des mecs d'Auteuil en première ligne pleins de rage et bien outillés qui n'attendaient que le combat, et voulaient faire le plus mal possible. Donc arrêtez de parler de self-defense alors que vous avez regardé la scène au chaud du haut de votre tribune.

On a atteint un degré de violence que j'ai rarement vu, avec des types qui sont prêts à tuer, et ce n'est pas une image. Je pense vraiment qu'il va y avoir des morts et donc pour répondre au sondage pour moi le Parc c'est fini cette saison, pas envie de prendre un coup de couteau ou de finir dans un fauteuil roulant, ou de faire un tour à l'ombre (parce que ça va tomber très vite) et plus la force de supporter ces joueurs de merde.

Je ne rentrerai pas plus dans les détails mais ce serait bien aussi de ne pas caricaturer avec les loups d'un côté et les agneaux de l'autre.

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
Dofr
posté 05/03/2010 23:35
Message #198

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Evil @ 05/03/2010 à 23:19) *
Lyncher des mecs à moitié insconscients à terre à 10 contre 1 à coups de pied dans la tête c'est autre chose que de la survie. On parle de celui qui est dans le coma mais il y en a eu d'autres qui auraient pu subi le même sort, je le sais parce que j'ai tenté de m'interposer tant bien que mal.
Et j'ai vu des mecs d'Auteuil en première ligne pleins de rage et bien outillés qui n'attendaient que le combat, et voulaient faire le plus mal possible. Donc arrêtez de parler de self-defense alors que vous avez regardé la scène au chaud du haut de votre tribune.

On a atteint un degré de violence que j'ai rarement vu, avec des types qui sont prêts à tuer, et ce n'est pas une image. Je pense vraiment qu'il va y avoir des morts et donc pour répondre au sondage pour moi le Parc c'est fini cette saison, pas envie de prendre un coup de couteau ou de finir dans un fauteuil roulant, ou de faire un tour à l'ombre (parce que ça va tomber très vite) et plus la force de supporter ces joueurs de merde.

Je ne rentrerai pas plus dans les détails mais ce serait bien aussi de ne pas caricaturer avec les loups d'un côté et les agneaux de l'autre.

Et qu'est ce qu'un fidele de Boulogne comme toi faisait la devant Auteuil? ph34r.gif

Je sais pas pourquoi, en tout cas, ca me surprends pas. ph34r.gif

+Quote Post
bloblo
posté 05/03/2010 23:38
Message #199

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (Dofr @ 05/03/2010 à 23:35) *
Et qu'est ce qu'un fidele de Boulogne comme toi faisait la devant Auteuil? ph34r.gif

Je sais pas pourquoi, en tout cas, ca me surprends pas. ph34r.gif

Distribution de madeleine ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Jekill
posté 05/03/2010 23:46
Message #200

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Il était la pour calmer tous ce beaux monde on vous a dit clooney3.gif
A partir du moment ou il n'y a pas premeditation et que tu te fais attaquer on peut parler de réaction de défense

+Quote Post

47 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2025 07:25