Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
12/03/2010 10:50
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un gros gros tabou est brisé et l'hypocrisie du club est enfin dénoncée publiquement.
Par contre le club est encore un peu plus mort aujourd'hui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
12/03/2010 11:04
|
|
Parisard... Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je suis étonné. Impressionné même.
Bien joué à eux. Question surement très bête : un "supporter du PSG" raciste est-il forcément un hooligan ? Le hooliganisme, c'est une culture, qui , quand elle est vraiment respectée (fight entre personnes concernées et consentantes) ne me gènent pas. Le racisme est puni par la loi donc n'a rien à faire au stade. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
12/03/2010 11:04
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Malgré ma tribune, je vais suivre leur boycott.
Et inutile de demander l'abo en MP, si je boycott c'est pas pour que quelqu'un prenne ma place -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
12/03/2010 11:05
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Question surement très bête : un "supporter du PSG" raciste est-il forcément un hooligan ? Tu peux être raciste, c'est un droit mais si tu pars en croisade contre toute personne colorée alors oui t'en es un. Bon article! -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
12/03/2010 11:11
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 12/03/2010 Membre no 1,575 Tribune : Auteuil bleu |
Tu peux être raciste, c'est un droit mais si tu pars en croisade contre toute personne colorée alors oui t'en es un. Bon article! Etre raciste est un droit???????? Ce qu'il faut pas lire sérieux. Enormissime communiqué du VAG, qui brise la loi du silence imposée trop longtemps par beaucoup, au sein même du PSG. Soit le PSG est un club cosmopolite, a limage de la ville de PARIS et les assoces resteront, soit le PSG est ouvertement un club qui soutient le racisme et le fascisme dans son stade. Au quel cas personnellement je n'aurai plus rien à faire dans son stade. courage aux IDS du VAG qui sont privés de leur passion pour s'être défendus |
|
|
12/03/2010 11:12
|
|
Parisard... Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tu peux être raciste, c'est un droit Non. Tu peux être nationaliste, aimer ton pays. Mais hair l'autre n'est pas un droit. C'est un délit. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
12/03/2010 11:13
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le communiqué a le mérite de mettre ce sujet brûlant sur la table. Le racisme me répugne profondément mais on ne m'enlèvera pas l'idée que le ménage doit être fait cependant dans les deux tribunes.
|
|
|
12/03/2010 11:22
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Citation Cette problématique raciste doit être résolue, au-delà des discours ou des mesures de façade. Si le PSG ne s'y résout pas, il finira définitivement seul, haï et rejeté de tous. RACISME et FASCISME : HORS DU PSG !!! HORS DE NOS VIES !!! C'est pas un peu too much ? Tout ceux qui veulent changer le mondeeeeuh -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
12/03/2010 11:24
|
|
L'image desastreuse du club vient en grande partie de là, plus que du sportif, donc c'est pas too much.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
12/03/2010 11:24
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas un peu too much ? Tout ceux qui veulent changer le mondeeeeuh Par contre c'est pas Dubdadda qui a écrit ça... Je corrige ton quote. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
12/03/2010 11:26
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
12/03/2010 11:26
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Etre raciste est un droit en effet, tu penses ce que tu veux.
Apres le véhiculer et l'exprimer c'est différent. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
12/03/2010 11:28
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Par contre c'est pas Dubdadda qui a écrit ça... Je corrige ton quote. Pardon, erreur de copier-coller ! Mais sinon j'hésite à mettre le "RACISME HORS DE NOS VIE" en signature c'est tellement beau que j'en ai versé une petite larme -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
12/03/2010 11:31
|
|
Pardon, erreur de copier-coller ! Mais sinon j'hésite à mettre le "RACISME HORS DE NOS VIE" en signature c'est tellement beau que j'en ai versé une petite larme Si on pouvait dans un premier temps virer les fils de pute sous coke aux idées nauséabondes de notre stade ce serait la premiere étape. Apres ouais ton programme est alléchant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
12/03/2010 11:34
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ils ont compris que prendre la case "victime" passerait mieux pour l'opinion publique et pourrait gêner une possible dissolution. On lave son linge sale en public maintenant.
Manquerait plus que Cherki s'en mêle. Mais sinon j'hésite à mettre le "RACISME HORS DE NOS VIE" en signature c'est tellement beau que j'en ai versé une petite larme Kick racism out of football© Racistes, soyez gentils : changez d'avis© -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
12/03/2010 11:39
|
|
Si on pouvait dans un premier temps virer les fils de pute sous coke aux idées nauséabondes de notre stade ce serait la premiere étape. Apres ouais ton programme est alléchant. Mais on est complétement d'accord, les demeurés qui beuglent leurs conneries et qui tappent sur tout ce qui n'est pas dans le corps traditionnel français qu'ils se retrouvent en taule et plus vite ce sera fait mieux ce sera... Maintenant c'est à la POLICE de faire ce taf et elle le fait pas... Dans la fin du communiqué ce que je trouve too much : - C'est au PSG de prendre le problème en main et de sanctionner les actes de racisme... Moi qui pensais que le PSG devait juste gérer une équipe de foot et organiser des matchs... - Le PSG va être haï par tous et va finir tout seul - "RACISME HORS DE NOS VIES" Soyons réalistes demandons l'impossible -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
12/03/2010 11:43
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Etre raciste est un droit???????? Ce qu'il faut pas lire sérieux. Enormissime communiqué du VAG, qui brise la loi du silence imposée trop longtemps par beaucoup, au sein même du PSG. Soit le PSG est un club cosmopolite, a limage de la ville de PARIS et les assoces resteront, soit le PSG est ouvertement un club qui soutient le racisme et le fascisme dans son stade. Au quel cas personnellement je n'aurai plus rien à faire dans son stade. courage aux IDS du VAG qui sont privés de leur passion pour s'être défendus Je me suis mal exprimé je veux dire il faut pas se voiler la face, ce pays est infesté d'un racisme latent. Mais bon moi ces personnes, du moment qu'ils gardent leur idées dans leur tête j'en ai rien a faire. Tout le monde n'a pas la chance de savoir que la diversité de la France est une force et que Tf1 dit beaucoup de merdes. Bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon il y a une différence entre être raciste, préférer sa race(c'est très moche quand même mais au moins 20 % des français pensent comme ca ), et être raciste et aller démonter tout ce qui nous ressemble pas. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
12/03/2010 11:45
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Moi, je suis content que l'on dénonce la schyzophrénie du club sur le sujet. Ça fait des grandes annonces devant les médias, mais en coulisse rien n'est fait pour apaiser les tensions. Aucun dialogue n'a été instauré avec les associations pour 1- mettre un terme au climat de violence, 2-en finir avec les actes racistes.
Notre direction ne dirige rien au final, et essayer de sauver les meubles, plutôt que de bâtir du solide. En tout cas, vue la fin de saison anecdotique, il est important de profite de cette période pour faire passer de vrais messages, et mener de vraies actions. Par contre, cela ne doit pas non plus détourner de la question "Colony" et du projet sportif. Sinon la saison prochaine, c'est retour à la case départ. |
|
|
12/03/2010 11:49
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 12/03/2010 Membre no 1,575 Tribune : Auteuil bleu |
Deux options: la lutte ou la résignation
|
|
|
12/03/2010 11:50
|
|
Le Parc va sonner creux samedi mine de rien...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/01/2025 10:00 |