IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
ASD
posté 12/03/2010 11:51
Message #241

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

Et y'aura pas beaucoup de monde pour se défendre du coup....
Go to the top of the page

+Quote Post
Peyton
posté 12/03/2010 11:52
Message #242

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Citation (paname_comsmopolite @ 12/03/2010 à 11:49) *
Deux options: la lutte ou la résignation

Si des communiqués sont écrits, si des décisions sont prises, si des supporters témoignent tous les jours, c'est que la lutte est bien là. La résignation serait le fait d'ignorer totalement le PSG, et ce n'est pas le cas.

+Quote Post
OldSchool
posté 12/03/2010 11:56
Message #243

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Lieu : PaRiS
Membre no 1,524
Tribune : Auteuil

Ca fait quand même plaisir de lire ce genre de communiqué, ca donne un peu d'espoir dans la nature humaine ...

Maintenant faut être réaliste, la société en a rien à foutre des probléme intre-supporter et les mettent tous dans le meme sac, les pouvoirs publics aussi et font preuve d'incompétence, le PSG est complice depuis des années ... rien ne changera et dans quelques mois tout le monde sera dans sa tribune, jusque à la prochaine fight !

--------------------
« En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

+Quote Post
DonkeyKong
posté 12/03/2010 11:56
Message #244

Débutant
*

Membre no 1,522
Tribune : Non précisée

Décision courageuse, je dis bravo.

De toutes façons, le bilan est le suivant:

- la fin de saison est morte sportivement, à part la coupe mais bon...
- on risque de jouer la moitié de nos matchs à huis clos, sans compter ceux des autres (ex: Nice PSG)
- la moitié des assoces étaient déjà plus ou moins en grève des encouragements

Alors une opération tribune vide pour protester contre le sport ET l'aspect racisme/violences, ça me parait parfait.

Ca a aussi l'avantage de ne pas offrir aux revanchards du KOB de victimes expiatoires suite au lynchage de leur gars lors de PSG OM.

J'éspère que ce sera suivi et que les tribunes seront bien clairsemées... seul moyen d'être crédible.

+Quote Post
succo
posté 12/03/2010 12:05
Message #245

Membre habitué
**

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ce n'est pas que Auteuil, tous ceux qui se sentent concernés doivent s'y mettre et ne pas cautionner cette situation.
Citation
Nous appelons nos membres, sympathisants et tous ceux qui - à Auteuil et dans toutes les tribunes du Parc des Princes - adhèrent à nos valeurs, à refuser cette situation de racisme à grande échelle dont le Club se rend complice et surtout A NE PAS SE RENDRE au Parc des Princes jusqu'à nouvel ordre et ce dès le samedi 13 mars pour le match PSG-Sochaux.

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2010 12:08
Message #246

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Si on avait pu mettre autant de conviction et de révolte dans la contestation du sportif. sad.gif
L'année prochaine c'est reparti pour de la merde sur le terrain (voire pire) et rien (voire pire) en tribunes.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
paname_comsmopol...
posté 12/03/2010 12:09
Message #247

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2010
Membre no 1,575
Tribune : Auteuil bleu

le site officiel du journal l'équipe relaie l'info:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ra-sochaux.html

+Quote Post
whynot
posté 12/03/2010 12:10
Message #248

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

On va voir combien de temps la brève va rester sur le site...

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
succo
posté 12/03/2010 12:11
Message #249

Membre habitué
**

Inscrit : 18/05/2009
Membre no 992

Citation (paname_comsmopolite @ 12/03/2010 à 12:09) *

http://www.eurosport.fr/football/auteuil-a...flashnews.shtml
http://www.football365.fr/france/infos-clu...d-Auteuil.shtml

+Quote Post
sylvain
posté 12/03/2010 12:12
Message #250

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 12/03/2010 à 12:05) *
Ce n'est pas que Auteuil, tous ceux qui se sentent concernés doivent s'y mettre et ne pas cautionner cette situation.

Pour discuter de temps en temps avec des gens qui vont au Parc occasionnellement, je pense que beaucoup n'ont pas attendu cet appel pour ne plus venir au Parc. Le prix des places pour le spectacle proposé a eu déjà raison de beaucoup de gens..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
ville-lumiere
posté 12/03/2010 12:18
Message #251

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2009
Membre no 1,205

Citation (paname_comsmopolite @ 12/03/2010 à 12:09) *

Certains commentaires des internautes en bas de page sont quand meme hallucinant de débilité mellow.gif

+Quote Post
DonkeyKong
posté 12/03/2010 12:18
Message #252

Débutant
*

Membre no 1,522

Citation
Le prix des places pour le spectacle proposé a eu déjà raison de beaucoup de gens

Ainsi que l'ambiance.

+Quote Post
touny
posté 12/03/2010 12:27
Message #253

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (ville-lumiere @ 12/03/2010 à 12:18) *
Certains commentaires des internautes en bas de page sont quand meme hallucinant de débilité mellow.gif

Les gens qui se sentent obligés de donner leurs avis pour avoir une existence alors qu'ils racontent que des conneries.

aka44.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
eezer
posté 12/03/2010 12:33
Message #254

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Putain de merde comme ce communiqué me fait plaisir...

Ca bouge ENFIN, enfin une action qui met le club face à ses responsabilités et qui va, je l'espère changer les choses. Je le disais depuis longtemps que c'était la meilleurs solution et je le pense toujours, c'est le seul moyen. Ravi de cette décision, en plus ça dénonce la passivité du club sur plusieurs points sans pour autant en arriver à des actions violentes. Bien content que ce club qui m'énerve de plus en plus et qui me ressemble de moins en moins soit montré du doigt, ils vont peut être bouger leurs gros culs.

Enfin.

+Quote Post
Daxt
posté 12/03/2010 13:24
Message #255

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Je trouve ce communiqué bien fait.
Cependant nous avons un mal dans nos tribunes qui dépasse largement le cadre du football et ce n'est ni un club , ni une tribune qui fera changer les choses.
Tant que les pouvoirs publics ne passeront pas à l'échelle supérieure au niveau de la répression , ce type d'agression risque fort malheureusement de se reproduire. ( et j'espère vraiment pas)
Alors il va se passer quoi ? des IDS super si au moins ils étaient bien appliqué. Des vidéos qui servent ? super mais si on les utilisait à bon escient les fauteurs de troubles seraient un peu moins en dehors et dans le stade.
Quand on voit 150/200 personnes aller vers le VA et qu'on est force de l'ordre et qu'on ne bouge pas , ça devient quand même un problème assez grave ,non ?

Je ne sais pas comment ces histoires vont finir ou se calmer mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de représailles et que ça finisse en bain de sang. Car malheureusement la violence appelle la violence , et là au PSG on a vraiment franchit les limites.

Je fais donc aussi parti de la longue liste de supporters qui n'iront plus au parc grâce à ces c...s qui nous empêche d'aller voir notre club sans se sentir menacé.

RIP P.S.G sad.gif

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 12/03/2010 13:33
Message #256

Guests

C'est marrant je trouve le communiqué tellement "faux cul"...

Sérieux quand le club meurt, on laisse un vide en tribune pas pour lutter contre colony mais contre le racisme ?

Franchement le racisme ca se combat dans la vie de tous les jours, pas dans le stade hein ...

EDIT : Attention je suis quand même content que ca se bouge "enfin" mais le timing choisit quoi ...

+Quote Post
eezer
posté 12/03/2010 13:37
Message #257

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Bilbo @ 12/03/2010 à 13:33) *
C'est marrant je trouve le communiqué tellement "faux cul"...

Sérieux quand le club meurt, on laisse un vide en tribune pas pour lutter contre colony mais contre le racisme ?

Franchement le racisme ca se combat dans la vie de tous les jours, pas dans le stade hein ...

Bha apparemment si, les racistes le sont toujours à proximité d'un stade, comme à l'intérieur d'ailleurs, donc il se combat partout, y a pas de frontières.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 12/03/2010 13:47
Message #258

Guests

Citation (eezer @ 12/03/2010 à 13:37) *
Bha apparemment si, les racistes le sont toujours à proximité d'un stade, comme à l'intérieur d'ailleurs, donc il se combat partout, y a pas de frontières.

Ca me fait penser aux Bordelais, NON AU RACISME ...

Non mais c'ets facile de combattre le racisme dans le stade, mieux vaut en faire un travail de tous les jours ca a plus de crédibilité...

C'ets comme les mecs du kob qui jouent les racistes et qui la semaine tappe la biz à leur pote renoi ou arabes.

+Quote Post
NeoMax
posté 12/03/2010 13:52
Message #259

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

On les entend pas depuis 3 ans gueuler contre colony et cette équipe de merde, par contre 200 connards foutent la merde et tout le monde doit déserter le parc sous peine d'être traité de nazi ?

Déjà je n'irais plus au parc pour boycotter Colony, en aucun cas pour cause de racisme, le racisme ça fait 20 ans qu'il est là à Boulogne (si ce n'est plus) et c'est toujours les mêmes connards, c'est pas à nous ou au PSG de faire la loi, c'est pas notre rôle. Si l'état et la marie de Paris ne prennent pas leurs resposabilité, j'y peux pas grand chose, je vais pas sortir mon filet à connard.

Pis ça fait vraiment victimisation comme communiqué, les gentils supporters VA victime des nazis de Boulogne...
Perso je suis toujours d'avis qu'il y a un gros ménage à faire des 2 côtés.

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2010 13:54
Message #260

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Bilbo @ 12/03/2010 à 13:47) *
Ca me fait penser aux Bordelais, NON AU RACISME ...

Non mais c'ets facile de combattre le racisme dans le stade, mieux vaut en faire un travail de tous les jours ca a plus de crédibilité...

C'ets comme les mecs du kob qui jouent les racistes et qui la semaine tappe la biz à leur pote renoi ou arabes.

Pour pas mal de mecs d'assoces (et beaucoup de passionnés non carté aussi d'ailleurs) le stade c'est juste une partie énorme de la vie de tous les jours.
Je comprends pas trop ton idée la Bilbo.

--------------------

+Quote Post

47 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2025 13:20