IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
whynot
posté 12/03/2010 14:21
Message #281

Parisard...
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Fabrice @ 12/03/2010 à 14:18) *
Sinon, oui le mouvement ultra est mort à Paris.

Ah mais depuis longtemps.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
Message #282

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Il est mort à Auxerre en 2003.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
eezer
Message #283

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Citation (NeoMax @ 12/03/2010 à 14:17) *
Me suis mal fait comprendre, c'est une évidence qu'il faut agir, ça va finir en guerilla meurtière et pas sur que ce soit les plus barré qui tombe. Ce qui me dérange c'est la façon dont le communiqué est fait, ça fait vraiment greve général, tous ceux qui suivent pas sont des nazi et ne rentrent pas dans nos convictions, si personne ne bouge c'est nous qui feront la loi... Franchement, moi ça me plait pas, surtout quans ça bouge pas depuis des lustres alors que le sportif n'a jamais été aussi bas. Le communiqué aurait été amené autrement avec l'aide des politiques, que ce qui s'est passé était scandaleux, qu'il faut tous s'unir pour virer les déchets des 2 côtés, j'aurais été à 100% derrière eux, la non.

Ok je comprends mieux, néanmoins je ne prends pas le communiqué de la même façon que toi.

+Quote Post
whynot
posté 12/03/2010 14:22
Message #284

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Homer @ 12/03/2010 à 14:21) *
Il est mort à Auxerre en 2003.

Hugo Leal ce batard mad.gif

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
bloblo
posté 12/03/2010 14:22
Message #285

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (whynot @ 12/03/2010 à 14:19) *
Je pense tout l'inverse. C'est dans l'interet sportif du club que de se débarasser de cette image qui lui colle à la peau depuis trop d'années. Je dirais même que c'est vital.

Dénoncer le racisme, c'est politique?

Oué dénoncer le racisme t'as un pied en politique. Et je vois pas ou est l'intérêt sportif du club, l'image elle lui collera encore à la peau pendant très très longtemps. Puis bon des racistes il y en aura toujours simplement ils le diront peut être pas aussi ouvertement.

Des ratonnades si ils les font pas au Parc elles se passeront ailleurs, ils feront de la comm non? chacun à sa place je pense.

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2010 14:24
Message #286

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (bloblo @ 12/03/2010 à 14:17) *
Faire avancer les choses? sérieusement il s'agit juste d'une comm de merde bien débectante si ils veulent faire de la politique ou autre qu'ils quittent les tribunes (pareil pour les mecs du KOB) la on met juste en avant un soucis qui touche et touchera toujours la société dans le monde.

Nan mais c'est pas la Grinta qui va éradiquer le racisme.
Je parle juste du parc et de son environnement, la oui VA/G a peut etre un role a jouer.
C'est de la com, rien que de la com et du symbole pour moi, qui arrive d'ailleurs à point nommé.

Homer, je sais bien que les Tigris ont quelques casseroles mais c'est facile de tout leur mettre sur le dos, et franchement pour moi ce qui arrive aujourd'hui n'est que le tome II.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ASD
posté 12/03/2010 14:27
Message #287

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

J'ai assez donné mon opinion sur le pb du racisme, je ne reviens pas dessus.
Ce que je dénonce ?
Je dénonce le fait qu'un mec se retrouve entre la vie et la mort après un lynchage digne de marseillais.
Je dénonce le fait que des mecs qui s'autoproclament "ultras" n'assument pas leurs actes.
Je dénonce le fait que des mecs trouvent un prétexte (le racisme en l'occurence) pour ne pas se rendre au stade, par peur de représailles. Tiens ça me rappelle encore un club du sud ça...
Je n'épiloguerai pas (pas le temps, pas l'envie), chacun se fera une opinion sur l'opportunité du communiqué. Disons qu'il tombe à point nommé...

Nan mais Fabrice, la grande majorité des ultras étaient déjà dans les tribunes au moment de "la descente"....Ce qu'il s'est passé à l'extérieur a rameuté une bonne majorité de "lambdas"....Et notamment ceux qui ont pris des gifles sur tout le trajet des hools.

Et puis rassure toi vu que tu aimes la castagne. y'aura quand même du monde samedi "en face".

+Quote Post
furet
posté 12/03/2010 14:27
Message #288

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

On dirait que c'est Slip qui a écrit le communiqué d'Auteuil ph34r.gif

+Quote Post
Jekill
posté 12/03/2010 15:20
Message #289

Légende

Membre no 379

J'ai assez donné mon opinion sur le pb du racisme, je ne reviens pas dessus.
Ce que je dénonce ?
Je dénonce le fait qu'un mec se retrouve entre la vie et la mort après un lynchage digne de marseillais.
Je dénonce le fait que des mecs qui s'autoproclament "ultras" n'assument pas leurs actes.
Je dénonce le fait que des mecs trouvent un prétexte (le racisme en l'occurence) pour ne pas se rendre au stade, par peur de représailles. Tiens ça me rappelle encore un club du sud ça...
Je n'épiloguerai pas (pas le temps, pas l'envie), chacun se fera une opinion sur l'opportunité du communiqué. Disons qu'il tombe à point nommé...

Les mecs qui ont écris le communique pour la grande majorité étaient déjà en tribune les autres stopaient le lynchage.
Le mouv s'il est mort on sait qui est responsable de cela.
Et si cette decision évite que des mecs qui ont rien demandes soient victime de représailles tant mieux.

+Quote Post
SiZzZla
posté 12/03/2010 15:20
Message #290

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Un communiqué qui ressemble à un coup de poing, plutot radical mais qui à l'interet d'attaquer de front un problème de notre club. Juste un petit regret, qu'il n'y est pas une once d'auto-critique ou de mesures concretes positives pour promouvoir l'apaisement.

Pourvu que les choses changent et les mentalités aussi, et pour cela le principe est de suivre cette démarche pour y croire au moins...

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Bob
posté 12/03/2010 15:24
Message #291

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Jekill @ 12/03/2010 à 14:20) *
Les mecs qui ont écris le communique pour la grande majorité étaient déjà en tribune les autres stopaient le lynchage.
Le mouv s'il est mort on sait qui est responsable de cela.
Et si cette decision évite que de mecs qui ont rien demande soit victime de représailles tant mieux.

Au contraire, je crains que ce communiqué soit vu comme une fuite en avant du VA, et que ça va encore plus motivé la haine des indeps. Et un jour où l'autre, les membres de ces associations vont bien revenir, et ça risque de péter à tout moment.

+Quote Post
Jekill
posté 12/03/2010 15:31
Message #292

Légende

Membre no 379

Citation (Bob @ 12/03/2010 à 15:24) *
Au contraire, je crains que ce communiqué soit vu comme une fuite en avant du VA, et que ça va encore plus motivé la haine des indeps. Et un jour où l'autre, les membres de ces associations vont bien revenir, et ça risque de péter à tout moment.

Je suis d' accord avec ce que tu dis.
Mais je visais plus certains membres d'assoss ou lambdas qui risqueraient de prendre alors qu'ils sont pas concernes. Si le boycott évite sa tant mieux même sil ne fait que repousser le problème en espérant que d'ici la certaines choses auront changes.

+Quote Post
Homer
posté 12/03/2010 15:33
Message #293

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Babou1 @ 12/03/2010 à 14:24) *
Nan mais c'est pas la Grinta qui va éradiquer le racisme.
Je parle juste du parc et de son environnement, la oui VA/G a peut etre un role a jouer.
C'est de la com, rien que de la com et du symbole pour moi, qui arrive d'ailleurs à point nommé.

Homer, je sais bien que les Tigris ont quelques casseroles mais c'est facile de tout leur mettre sur le dos, et franchement pour moi ce qui arrive aujourd'hui n'est que le tome II.

La Grinta viendra pas, mais je sais pas si elle peut figurer sur le communiqué du fait qu'elle n'est pas reconnue officiellement du PSG.
Concernant les TM, on va pas refaire l'Histoire. © Et loin de moi de leur mettre tout sur le dos. Mais si y'avait pas eu autant d'individualisme et de foutage de gueule, ils se seraient peut etre pas retrouvés seuls contre Boulogne après le match à Auxerre. Par contre, entièrement d'accord avec toi, la guerre des tribunes, épisode II, revival !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Cocote
posté 12/03/2010 15:33
Message #294

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Pas trop aimé le communiqué.

Point positif : -le club n'a parlé que du lynchage, et pas des provocs de Boulogne, il est juste de rappeler le pourquoi de la situation.

Points négatif : - aucune autocritique = la haine en face va décupler, aucune tentative d'apaisement, ils cherchent l'affrontement
- victimisation excessive, faut arrêter de déconner, ça fait 3 ans que je vais au Parc les arabes/noirs ont toujours été tranquilles ( sauf contre l'OM )
- totale politisation du communiqué, puis quand est-ce que les assoc' reviendront ? Quand vont-elles considérer qu'il n'y a plus de racisme ? En gros ils demandent la dissolution de Boulogne quoi...

+Quote Post
Fabrice
posté 12/03/2010 15:37
Message #295

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (SiZzZla @ 12/03/2010 à 15:20) *
Un communiqué qui ressemble à un coup de poing, plutot radical mais qui à l'interet d'attaquer de front un problème de notre club. Juste un petit regret, qu'il n'y est pas une once d'auto-critique ou de mesures concretes positives pour promouvoir l'apaisement.

Pourvu que les choses changent et les mentalités aussi, et pour cela le principe est de suivre cette démarche pour y croire au moins...

Juste un petit regret tu dis ?
Ce communiqué est bien trop manichéen (le bien d'un côté, le mal de l'autre ; les gentils d'un côté, les méchants de l'autre) pour avoir un semblant de crédibilité. Mais finalement il est dans la droite ligne de ce qu'on entend sur le net et ailleurs depuis fin février, avec un déferlement de mecs d'auteuil ou se revendiquant de cette tribune, comme s'ils venaient de s'acheter des couilles : les agresseurs, les violents, les provocateurs, c'est en face et uniquement en face. Aucune capacité d'autoanalyse et aucune remise en question, bien entendu. "Le virage auteuil a changé sur bien des points ? non je vous dis, le pb est en face." popcorn.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Fabien
posté 12/03/2010 15:50
Message #296

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Oh je n'avais pas vu ce communiqué des SA

Excellent wub.gif

Enfin ça sort! Il aura fallu attendre plus de 25 ans!

Et il y'a tout, enfin presque tout. Ils tapent bien sur le club, mais pas assez sur les pouvoirs publics sans qui le PSG ne peut rien faire

M'enfin c'est pas mal, et faut reconnaître leur courage de pondre ça, quand on connaît ce dont sont capables certains indép'

Bravo à eux

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Averell
posté 12/03/2010 15:51
Message #297

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Fabrice @ 12/03/2010 à 15:37) *
Juste un petit regret tu dis ?
Ce communiqué est bien trop manichéen (le bien d'un côté, le mal de l'autre ; les gentils d'un côté, les méchants de l'autre) pour avoir un semblant de crédibilité. Mais finalement il est dans la droite ligne de ce qu'on entend sur le net et ailleurs depuis fin février, avec un déferlement de mecs d'auteuil ou se revendiquant de cette tribune, comme s'ils venaient de s'acheter des couilles : les agresseurs, les violents, les provocateurs, c'est en face et uniquement en face. Aucune capacité d'autoanalyse et aucune remise en question, bien entendu. "Le virage auteuil a changé sur bien des points ? non je vous dis, le pb est en face." popcorn.gif

Je suis bien d'accord avec ça...

Mais là où le bat blesse c'est que c'est pas le VA qui est venu charger Boulogne...

Auteuil a peut être "changé" mais ne répondent-ils finalement pas qu'aux provocs de Boulogne ?

Mais bon tant que de CHAQUE coté ça fera l'autruche, d'un côté boulogne qui nie la "ratonnade" tout en pleurant Yann et de l'autre Auteuil qui fait sa "pleureuse" genre SOS Racisme ben on a pas fini...

J'commence à arriver à saturation là book2.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Fabrice
posté 12/03/2010 16:04
Message #298

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Kob_Nikot @ 12/03/2010 à 15:51) *

Mais là où le bat blesse c'est que c'est pas le VA qui est venu charger Boulogne...

Auteuil a peut être "changé" mais ne répondent-ils finalement pas qu'aux provocs de Boulogne ?

Mais bon tant que de CHAQUE coté ça fera l'autruche, d'un côté boulogne qui nie la "ratonnade" tout en pleurant Yann et de l'autre Auteuil qui fait sa "pleureuse" genre SOS Racisme ben on a pas fini...

Non mais les exactions de Boulogne, tout le monde en a eu vent et Boulogne ne s'en est jamais caché. Certains mecs jouent au con, ils assument leur connerie... ça a toujours été comme ça au KOB. Par contre, lyncher un mec à 20 contre un (comme l'ont fait les rats face à Auteuil devant la gare saint-charles ndlr), c'est un comportement de petite fiotte. Et s'abriter ensuite derrière un communiqué, c'est pareil.
Le racisme et les ratonnades, c'est de la merde. Mais voir des mecs qui se disent "ultras" venir pleurer comme ils le font et se planquer derrière le pb du racisme pour ne pas avoir affaire aux vrais indéps (je parle pas des petits jeunes de 20 piges qui pour beaucoup ne valent pas un clou hein), c'est juste pitoyable.

PS : seuls les naïfs (ou ceux qui y ont intérêt) interprèteront ce communiqué au 1er degré. Les autres savent très bien ce qu'il en est....

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
tonato
posté 12/03/2010 16:25
Message #299

Débutant
*

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

T'es vraiment un beau specimen toi quand meme.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion

+Quote Post
NeoMax
posté 12/03/2010 16:31
Message #300

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Citation (Kob_Nikot @ 12/03/2010 à 15:51) *

Pis merde, ça concerne 150/200 gus gros max, qu'on les foutent dehors, qu'on s'attaque aux branleurs du VA pour les mettre dehors aussi et qu'on gueule enfin sur ce qui nous interesse, le sportif !! Et accéssoirement reboire des bières tous ensemble happy.gif

+Quote Post

47 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2025 16:15