IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
Madi$kwale
posté 12/03/2010 18:56
Message #341

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Fabrice @ 12/03/2010 à 18:45) *
Je vais pas reprendre tous les points mais en vrac :
1) Je n'étais pas présent lors des faits (à ce sujet, j'attends que tu me montres où, sur le forum, j'ai dit que j'ai assisté aux évènements), tout simplement parce que les ratonnades sont contraires à mes valeurs et en presque 20 ans de parc, je n'ai jamais participé à ça.
2) Tu dis que presque tout boulogne était présent. Le cortège rassemblait une centaine de types au grand max (les vidéos le prouvent), dont pas mal de jeunes. Si pour toi, le potentiel rue de Boulogne se limite à ça, soit. Moi je te dis qu'après avoir mis yann dans le coma, tu aurais eu affaire à un tout autre cortège...
3) les échos que j'ai eu côté Boulogne sont complètement différents, mais chacun défend sa paroisse hein (je me doute bien que t'es pas du kob, vu ton message). En gros, 1ère charge, avantage kob, puis réplique d'auteuil, et là, les jeunes de boulogne se barrent en courant, laissant les meneurs en sous-nombre. Je crois bien + en cette thèse car encore une fois, la nouvelle génération kob a tout à démontrer côté rue.
4) Auteuil perd toute crédibilité sur la scène ultra avec cette position. Déjà qu'elle en avait peu du fait son histoire (cohabitation entre groupes, absence d'unité, l'origine de la création du VA en 91, etc.), alors là... mais bon, ça à vrai dire on s'en fout.

Tu parles du moment où ils arrivent "par derrière" ?

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
susic
posté 12/03/2010 19:04
Message #342

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2010
Membre no 1,579
Tribune : Boulogne

salut je viens de m inscrire car depuis les événement de psg om je parcoure le site et vraiment des fois je me dis que je suis déconnecter de la réalité je vais en tribune Boulogne avec mon fils de 9 ans pas par conviction mais par choix du porte monnaie car quoi que l on n en dise les prix son abordable et l ambiance reste très bonne alors soit j ai beaucoup de chance car je n ai jamais eu de problème bien au contraire dans cette tribune et les petits son accepter sans aucun problème maintenant je dis pas que tout es rose comme la marseillaise qui fini comme vous le savez mais je pense avec le recul de toute ses année et oui j ai 35 ans et mon premier match c était le derby contre le matra ca date fais plus parti du folklore maintenant en déplacement et oui j en fais aussi je ne défens aucune tribune par rapport a une autre mais c est un constat pour lyon psg qui a commencer a insulter et provoquer p)our ceux qui y étaient le savent donc je pense que tout ce qui se passe est beaucoup de malentendu j ai des amis a auteuil et je suis de Boulogne pourquoi eux son abonner que moi non car il faudrait quand même préciser que auteuil est 100 pour 100 abonner alors on fais comment a vous entendre soit on paie en latéral de 60 a 80 euros et être dans un siège a pas bouger non merci ou on va a Boulogne pour vivre une ambiance de foot merci de pas mettre tous les amoureux du psg qui fréquente Boulogne dans le méme sac merci car les idée reçu trop peu pour moi

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/03/2010 19:07
Message #343

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (susic @ 12/03/2010 à 19:04) *
salut je viens de m inscrire car depuis les événement de psg om je parcoure le site et vraiment des fois je me dis que je suis déconnecter de la réalité je vais en tribune Boulogne avec mon fils de 9 ans pas par conviction mais par choix du porte monnaie car quoi que l on n en dise les prix son abordable et l ambiance reste très bonne alors soit j ai beaucoup de chance car je n ai jamais eu de problème bien au contraire dans cette tribune et les petits son accepter sans aucun problème maintenant je dis pas que tout es rose comme la marseillaise qui fini comme vous le savez mais je pense avec le recul de toute ses année et oui j ai 35 ans et mon premier match c était le derby contre le matra ca date fais plus parti du folklore maintenant en déplacement et oui j en fais aussi je ne défens aucune tribune par rapport a une autre mais c est un constat pour lyon psg qui a commencer a insulter et provoquer p)our ceux qui y étaient le savent donc je pense que tout ce qui se passe est beaucoup de malentendu j ai des amis a auteuil et je suis de Boulogne pourquoi eux son abonner que moi non car il faudrait quand même préciser que auteuil est 100 pour 100 abonner alors on fais comment a vous entendre soit on paie en latéral de 60 a 80 euros et être dans un siège a pas bouger non merci ou on va a Boulogne pour vivre une ambiance de foot merci de pas mettre tous les amoureux du psg qui fréquente Boulogne dans le méme sac merci car les idée reçu trop peu pour moi

Une phrase de 13 lignes... bogosse cool.gif

+Quote Post
eezer
posté 12/03/2010 19:07
Message #344

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Citation (ommak @ 12/03/2010 à 19:07) *

Y a pas de point, il a pas fini.

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2010 19:11
Message #345

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ommak @ 12/03/2010 à 19:07) *

Citation (eezer @ 12/03/2010 à 19:07) *
Y a pas de point, il a pas fini.

Les batards. laugh.gif
J'aimerais bien vous voir écrire en Yougoslave. sleep.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 12/03/2010 19:12
Message #346

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2010
Membre no 1,439

Citation (Fabrice @ 12/03/2010 à 18:45) *
4) Auteuil perd toute crédibilité sur la scène ultra avec cette position. Déjà qu'elle en avait peu du fait son histoire (cohabitation entre groupes, absence d'unité, l'origine de la création du VA en 91, etc.), alors là... mais bon, ça à vrai dire on s'en fout.

Crédibilité de qui vis a vis de qui du PUF?

Et la crédibilité du KOB elle est mieux? une tribune "tenue" depuis plus de 25 ans par des racistes néo nazis qui organisent ou cautionnent des ratonnades (ratonnade que tu dis condamner mais ça ne t'empêche pas de défendre ta tribune, et après tu parle de crédibilité rolleyes.gif ) et puis au KOB c'est pas non plus toujours le grand amour entre les diverses bandes et groupes whistle.gif et puis bon le 28/02 il y a quand eu une belle union côté VA qui a permis aux agréssés de pouvoir chasser les agresseur.

Voila le VA perd sa crédibilité pendant qu'au KOB ça garde la tête haute : le club meurt mais au KOB on ne proteste pas, on ne fait pas grève ou de banderoles contre CC (bizarrement le PSG ne comdamne pas les actes racistes des indeps du KOB pendant qu'au KOB on n'attaque pas le club et CC whistle.gif ) on préfère aller frapper les mecs d'en face et chanter des "supras on t'encule" whistle.gif

+Quote Post
scourmy
posté 12/03/2010 19:20
Message #347

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation (SUPERPIPO @ 12/03/2010 à 19:12) *

Et la crédibilité du KOB elle est mieux?

Boulogne n'est pas ULTRA

: le club meurt mais au KOB on ne proteste pas, on ne fait pas grève ou de banderoles contre CC (bizarrement le PSG ne comdamne pas les actes racistes des indeps du KOB pendant qu'au KOB on n'attaque pas le club et CC whistle.gif ) on préfère aller frapper les mecs d'en face et chanter des "supras on t'encule" whistle.gif

Le club a déjà été en plsu grand danger de mort, se sauvant pour un petit but d'Amara Diané en Ligue1

Est ce qu'Auteuil chantait?
[] Oui
[] Non

+Quote Post
Fred
posté 12/03/2010 19:22
Message #348

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (scourmy @ 12/03/2010 à 19:20) *
Le club a déjà été en plsu grand danger de mort, se sauvant pour un petit but d'Amara Diané en Ligue1

[] Oui
[] Non

ah ça c'est pas sûr

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/03/2010 19:24
Message #349

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

[] Oui
[] Non

Oui Auteuil chantait...

Et tu peux dire ce que tu veux sur Auteuil, (et je m'en branle comme de toutes vos histoires avec la con, et la gueguerre à la mord moi le noeud entre auteuil et boulogne parce que vous êtes tous des merdes qui oubliez la raison même de venir au stade, c'est à dire LE P-S-G et rien d'autre), mais Boulogne ce soir la, à Bonal etait tout ce qu'il y avait de plus detestable, avec leur charge a la con qui aurait pu achever le club... Ce soir la, on pouvait mettre ces histoires "internes" entre paranthèse pour le PSG, mais certains avaient décider autrement... Et c'est bien dommage...

+Quote Post
scourmy
posté 12/03/2010 19:27
Message #350

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (Fred @ 12/03/2010 à 19:22) *
ah ça c'est pas sûr

une descente en ligue 2, on était unanime à l'époque, signifiait la mort du club
Pour certains très ancien, le club est mort lorsque Canal+ a racheté le club à Borelli
etc......

Citation (ommak @ 12/03/2010 à 19:24) *
Oui Auteuil chantait...

Et tu peux dire ce que tu veux sur Auteuil, (et je m'en branle comme de toutes vos histoires avec la con, et la gueguerre à la mord moi le noeud entre auteuil et boulogne parce que vous êtes tous des merdes qui oubliez la raison même de venir au stade, c'est à dire LE P-S-G et rien d'autre), mais Boulogne ce soir la, à Bonal etait tout ce qu'il y avait de plus detestable, avec leur charge a la con qui aurait pu achever le club... Ce soir la, on pouvait mettre ces histoires "internes" entre paranthèse pour le PSG, mais certains avaient décider autrement... Et c'est bien dommage...

Non, mais je suis d'accord avec toi sur ce coup là...

+Quote Post
Fred
posté 12/03/2010 19:28
Message #351

Membre no 455

Citation (scourmy @ 12/03/2010 à 19:25) *
une descente en ligue 2, on était unanime à l'époque, signifiait la mort du club
Pour certains très ancien, le club est mort lorsque Canal+ a racheté le club à Borelli
etc......

pour moi le club = supporters et même si on descendait en L2 on aurait toujours était là.
Par contre les évènement actuels sont bien plus grave, on réussit à dégouter des supporters -> mort du PSG.
(ce n'est que ma vision et je suis unanime)

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
scourmy
posté 12/03/2010 19:31
Message #352

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (Fred @ 12/03/2010 à 19:28) *
pour moi le club = supporters et même si on descendait en L2 on aurait toujours était là.
Par contre les évènement actuels sont bien plus grave, on réussit à dégouter des supporters -> mort du PSG.
(ce n'est que ma vision et je suis unanime)

je ne sais pas si tu sais mais entre Borelli et Canal+ , beaucoup de supporter ont arrêté, je dirais facilement u ntiers du KOB
Je me souviens d'un retour de déplacement à Strasbourg en 96 ou 97 , un 'ancien' rencontré au retour à gare de l'Est nous expliqué que le VRAI PSG, c'était celui d'avant , avec Jeannol, Bibard etc..... que les SA91 n'était pas un vrai groupe 'spontané' car créer et financer par C+

Tu sais, si la mouvance ultra disparait de Paris, il y aura toujours de nouveaux supporters, sans doute plus à l'esprit Britannique, plus Lensois, ou pour rester près de nous, les supporters de Guazzini:
CC "financera" un nouveau groupe "familial" comme C+ (qui ne voulait plus du KOB, trop lié à Borelli) l'a fait avec les SA91

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 12/03/2010 19:33
Message #353

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2010
Membre no 1,439

Boulogne n'est pas ULTRA

C'est vrai tu as raison le truc de Boulogne c'est les hool's c'est la rue!

Donc à ce niveau là, vu la déroute du 28/02, est ou la crédibilité rue là dedans?

Donc parce qu'il y a eu pire c'est pas grave super, au passage pendant que Diané marquais et que le VA voulais encourager le PSG pour qu'il se sauve certains ne pensais qu'a une chose frappé les autres en criant des slognas racistes. whistle.gif

+Quote Post
SiZzZla
posté 12/03/2010 19:33
Message #354

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Il faudra bien accepter un jour de changer cette mentalité historique du KOB qui engraine certains jeunes dans la violence. Meme pour 50 jeunes qui sombrent c'est deja trop. C'est ca les valeurs du respect et des anciens d'une grande tribune populaire ?

A un moment on voit qu'auteuil se radicalise de l'autre coté, mais Boulogne n'accepte toujours pas de faire des changements radicaux pour des vices de formes. A un moment faut arreter les excuse, ca fait des années que ca dure, et on va encore reculer car le VA est radical dans la forme sur un communiqué, comme ci Boubou etait pas radical sur une certaine frange...

Tout cela est bien facile, on se renvoi la balle eternellement sans que rien ne change vraiment, ce qui change par contre c'est que nous, nos freres (et soeurs ?), nos enfants ne viendront plus au parc.

A force de polémiques, on ne fait rien, et le club est de plus en plus dans la merde. GENIAL !

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Fred
posté 12/03/2010 19:34
Message #355

Membre no 455

Citation (scourmy @ 12/03/2010 à 19:31) *
je ne sais pas si tu sais mais entre Borelli et Canal+ , beaucoup de supporter ont arrêté, je dirais facilement u ntiers du KOB
Je me souviens d'un retour de déplacement à Strasbourg, un 'ancien' rencontré au retour à gare de l'Est nous expliqué que le VRAI PSG, c'était celui d'avant , avec Jeannol, Bibard etc.....

Tu sais, si la mouvance ultra disparait de Paris, il y aura toujours de nouveaux supporters, sans doute plus à l'esprit Britannique, plus Lensois, ou pour rester près de nous, les supporters de Guazzini

ah je peux pas te contredire, j'étais trop jeune à l'époque wink.gif

pour le reste, je voulais simplement dire que avec le temps, ça risque d'avoir des conséquences pour mon engouement et ma ferveur malheureusement

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/03/2010 19:37
Message #356

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Non mais le PUF c'est crédible à la base ?

Le message de Leproux est clair il en a rien à battre de Boulogne ou du VA et si demain le Parc est remplie de mastre le mec sera le premier ravi... Et vous lui donnez gain de cause comment être crédible dans la contestation après ?

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
whynot
posté 12/03/2010 19:39
Message #357

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2010 à 19:37) *
Non mais le PUF c'est crédible à la base ?

Moins que le PAF.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/03/2010 19:40
Message #358

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (whynot @ 12/03/2010 à 19:39) *
Moins que le PAF.

Ou le PIF book2.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Nouma4ever
posté 12/03/2010 19:43
Message #359

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

L'aigle de Belfort .

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Fabrice
posté 12/03/2010 19:51
Message #360

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Je vais pas reprendre les messages un par un sinon j'y suis jusqu'à pas d'heure je crois...

Simplement, pour résumer, ce que je trouve INSUPPORTABLE, c'est cette propension qu'a Auteuil (ou du moins ceux qui se revendiquent de cette tribune) à jouer les victimes, sans JAMAIS se remettre en question. Pas une fois, j'ai lu de leur part qu'il y avait du ménage à faire de leur côté et que les choses n'avaient pas forcément évolué dans le bon sens sur certains points au sein du VA. C'est vraiment cette dimension manichéenne qui ressort depuis 15 jours et c'est franchement lourd ! A ce sujet, la réaction de Leproux est très intelligente, en n'entrant pas dans ce jeu et en renvoyant dos à dos les deux tribunes.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post

47 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2025 18:44