IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
SUPERPIPO
posté 12/03/2010 19:54
Message #361

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2010
Membre no 1,439
Tribune : Non précisée

Citation (Fabrice @ 12/03/2010 à 19:51) *
Je vais pas reprendre les messages un par un sinon j'y suis jusqu'à pas d'heure je crois...

Simplement, pour résumer, ce que je trouve INSUPPORTABLE, c'est cette propension qu'a Auteuil (ou du moins ceux qui se revendiquent de cette tribune) à jouer les victimes, sans JAMAIS se remettre en question. Pas une fois, j'ai lu de leur part qu'il y avait du ménage à faire de leur côté et que les choses n'avaient pas forcément évolué dans le bon sens sur certains points au sein du VA. C'est vraiment cette dimension manichéenne qui ressort depuis 15 jours et c'est franchement lourd ! A ce sujet, la réaction de Leproux est très intelligente, en n'entrant pas dans ce jeu et en renvoyant dos à dos les deux tribunes.

Que devrais se reprocher les mecs du VA selon toi?

De s'être défendu d'une attaque organisé par les indeps?

Si Auteuil joue les "victimes" c'est parce que c'est le KOB qui depuis 91 attaque, provoque, insulte charge le VA et non l'inverse, ça il ne faudrais pas l'oublier (et qu'on me parle pas de Djelahba ou de drapeaux algériens rolleyes.gif hein)
Go to the top of the page

+Quote Post
Fabrice
posté 12/03/2010 19:56
Message #362

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (SUPERPIPO @ 12/03/2010 à 19:54) *
Que devrais se reprocher les mecs du VA selon toi?

De s'être défendu d'une attaque organisé par les indeps?

Non non, rien du tout, tout va bien dans le meilleur des mondes, continuez les gars, lachez rien wub.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 12/03/2010 19:57
Message #363

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2010
Membre no 1,439

Citation (Fabrice @ 12/03/2010 à 19:56) *
Non non, rien du tout, tout va bien dans le meilleur des mondes, continuez les gars, lachez rien wub.gif

Bah dis nous ce que le VA devrais se reprocher, t'es a a court d'argument?

+Quote Post
Nouma4ever
posté 12/03/2010 19:57
Message #364

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Je vais pas reprendre les messages un par un sinon j'y suis jusqu'à pas d'heure je crois...

Simplement, pour résumer, ce que je trouve INSUPPORTABLE, c'est cette propension qu'a Auteuil (ou du moins ceux qui se revendiquent de cette tribune) à jouer les victimes, sans JAMAIS se remettre en question. Pas une fois, j'ai lu de leur part qu'il y avait du ménage à faire de leur côté et que les choses n'avaient pas forcément évolué dans le bon sens sur certains points au sein du VA. C'est vraiment cette dimension manichéenne qui ressort depuis 15 jours et c'est franchement lourd ! A ce sujet, la réaction de Leproux est très intelligente, en n'entrant pas dans ce jeu et en renvoyant dos à dos les deux tribunes.

Tu es tout sauf objectif .

Ce qui se passe à auteuil n'est que le resultat de ce qu'a fait boulogne depuis 20 ans, si le menage avait été fait de votre coté depuis 20 ans justement, cette frange d'auteuil n'existerait meme pas .

Tu peux pas reprocher à auteuil de repondre à " vos " pires supporters en leur opposant leurs clones d'en face apres 20 ans de mepris affiché, d'humiliations et de non remise en question constante .

Quand je lis ton message c'est un peu le monde à l'envers.

Et on ne peut pas me reprocher d'etre plus d'un camp que de l'autre je me suis toujours tenu à l'ecart des groupes ultras, jamais carté, j'ai été abonné dans les deux tribunes, ai fait des deplacements avec les boys et les groupes d'auteuil ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Bob
posté 12/03/2010 20:00
Message #365

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Nouma4ever @ 12/03/2010 à 18:43) *
L'aigle de Belfort .

En attendant, avec nos histoires de supp à la con, lui s'est fait plaisir en Coupe d'Europe face à Liverpool hier. cry.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 12/03/2010 20:02
Message #366

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (Bob @ 12/03/2010 à 20:00) *
En attendant, avec nos histoires de supp à la con, lui s'est fait plaisir en Coupe d'Europe face à Liverpool hier. cry.gif

On s'en fout nous on a gagné la coupe d'europe popcorn.gif

Et on les a dejà eliminé liverpool smoke2.gif

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
elcuervo
posté 12/03/2010 20:03
Message #367

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Je m'etrangle devant ce communique:

1) J'ai defendu et continuerai de defendre que le club est tres largement innocent dans la genese puis la gestion des actes lamentables de Boulogne. Lui imputer une responsabilite signifie que depuis 25 ans les signataires dits non-racistes soutiennent un club qui serait impregne d'idees racistes ou de complaisance a leur egard. Cherchez l'erreur !

2) Comme l'ont dit pas de supps, le racisme est un probleme de societe. Croire qu'un boycott va le resoudre est au mieux naif, au pire completement absurde.

3) Il y a 2 grands vainqueurs de ce boycott: CC qui se frotte les mains et a une raison splendide pour ne rien foutre du club (on ne peut attirer personne - investisseurs, joueurs, sponsors,... - car les seuls supporters qui restent son racistes, regardez meme Auteuil se vide) et un merveilleux theme sur lequel discourir sans fin ce qui lui permet de bien passer sous silence sa non-gestion sportive. L'autre vainqueur c'est les 150 connards de Boulogne qui doivent bien se marrer et voient qu'au fond la violence paie puisqu'ils vont tranquillement recuperer le Parc ce qui a toujours ete leu objectif.

Bref, je suis totalement oppose a cette attitude de desertion et continuerai d'aller a Auteuil conspuer Colony, meme si je suis tout seul (les assoces en train de boycotter, Boulogne en train de chanter des choses lamentables)

Colony vous remercie bien !!!

+Quote Post
whynot
posté 12/03/2010 20:05
Message #368

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

A ce sujet, la réaction de Leproux est très intelligente, en n'entrant pas dans ce jeu et en renvoyant dos à dos les deux tribunes.

Il est perché Leproux. Il parle de fiht pour faire croire àl'opinion publique qu'on a à faire à du hooliganisme avec deux groupes qui s'entendent pour se taper dessus. Que ce soit à Lille ou le 28, rien n'était organisé il me semble. Leproux a du demander des infos à D'Halivilée avant de parler.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
mat2t
Message #369

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 143

Citation (elcuervo @ 12/03/2010 à 20:03) *
3) Il y a 2 grands vainqueurs de ce boycott: CC qui se frotte les mains et a une raison splendide pour ne rien foutre du club (on ne peut attirer personne - investisseurs, joueurs, sponsors,... - car les seuls supporters qui restent son racistes, regardez meme Auteuil se vide) et un merveilleux theme sur lequel discourir sans fin ce qui lui permet de bien passer sous silence sa non-gestion sportive. L'autre vainqueur c'est les 150 connards de Boulogne qui doivent bien se marrer et voient qu'au fond la violence paie puisqu'ils vont tranquillement recuperer le Parc ce qui a toujours ete leu objectif.

Bref, je suis totalement oppose a cette attitude de desertion et continuerai d'aller a Auteuil conspuer Colony, meme si je suis tout seul (les assoces en train de boycotter, Boulogne en train de chanter des choses lamentables)

Colony vous remercie bien !!!

Tu parles les mecs il voulait revendre dans 1 ou 2 ans , la ils vont en tirer 3 francs six sous.

+Quote Post
Bob
Message #370

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Nouma4ever @ 12/03/2010 à 19:02) *
On s'en fout nous on a gagné la coupe d'europe popcorn.gif

Et on les a dejà eliminé liverpool smoke2.gif

3-0 au Parc. J.Leroy s'était révélé au grand public. wub.gif

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 12/03/2010 20:06
Message #371

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Bob @ 12/03/2010 à 17:12) *
Là où je rejoints Fabrice sur un point, c'est le sur côté faux-cul du communiqué. Il faut être clair, les mecs ont (eu) peur de s'en prendre plein la tronche demain et dans les semaines à venir.
Pour sauver leur face, ils se servent du problème du racisme entre guillemets, alors qu'ils auraient pu (du) réagir beaucoup plus tôt (Déjà en 2003, au moins).

Le problème, c'est que le jour où ils vont revenir, ils vont s'en prendre encore plus dans la tronche, et qu'en plus, avec ce boycott, demain, le malheureux supporter lambda du VA peut risquer de de se faire dépouiller alors qu'il y ait pour rien. Ça a aussi c'est un côté lâche.

Je passe le fait que par rapport aux autres groupes Ultra' en France, le VA vient de se décrédibiliser pour de bons là. Taper des doigts sur le gouvernement et les médias, et maintenant en faire appel à eux, ça ne fait pas très sérieux.

Surtout quand on sait qu'à Marseille, un des leur s'est fait lynché de la même manière.

Sinon, oui le problème du racisme est à éradiquer à Boulogne. Et c'est au gouvernement de prendre ses responsabilités.

Donc en te lisant tu cautionne le fait que la violence reviendra et de façon. Et si je ne m'abuse, les forces de l'ordre ne sont elles pas la pour éviter ça normalement

Les lambdas vont s'en prendre plein la tronche a cause des assoces qui déserte le Parc??? T'es sérieux Bob quand tu écris ça???

Mais c'est une honte dans ce cas car si les lambdas s'en prennent plein la tronche, les responsable ne sont autre que CEUX qui vont les attaquer...En quoi il est NORMAL que ces fils de pute de merde de hools se donnent le droit de faire leur loi comme ça...Ensuite ceux qui sont sencé les défendre également, à savoir la Police...

L'hypocrisie sur la situation est écoeurante, quand on sait que le club couvre et à toujours couvert ces leaders du KOB...Rien que l'attaque du local des TM à l'époque ou 3 pattes avait pris part et que Moutier à couvert en lui servant d'alibi...Ils dinaient au 3 obus...Mon cul ouais...

Toute la semaine qui a suivi les victimes n'étaient que du coté du KOB a entendre les médias et le club...Et vous trouvez ça normal alors qu'on ne sait tous ce qui s'est passé...Et qui a été puni en premier? Des IDS sont tombé alors que des gars étaient deja en tribune et certain même pas au Parc...Mortel Dubois et son taf...Et les leaders du kob connu de tous...ils sont ou? Chez eux normal...comme d'hab en somme...

Depuis des années des gars comme moi on subit ces ratonnades sans que personnes n'en soit choqué...J'aurais pu faire comme les autres et laché le club sous se prétexte, mais il en est hors de question...Moi j'ai connu le Parc avant que le KOB ne naissent donc je me sens plus "Histotrique" que quiconque...

A vous lire on pourrait croire que l'action du VAG est une dérobade a je ne sais quoi...Mais savez vous les actions deja mené avant pour parler?

Et sur ce qui est du respect ou crédibilité Ultra, mais on s'en bat les couilles. Se faire défoncer la gueule par des connards de fachos c'est Woultra...Ouais super...Et le foot dans tous ça...

Moi demain je resterai chez moi car je ne me sentirais pas en sécurité dans les rues proches du lieu ou je suis sensé aller voir un spectacle...un match de foot...Grave qd même...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
eezer
posté 12/03/2010 20:06
Message #372

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Leproux devrait surtout fermer sa gueule à chaque fois qu'il l'ouvre il dit de la merde.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 12/03/2010 20:08
Message #373

Guests

Je mets mes cheveux à couper que demain j'irais à auteuil sans problemes, et sans insécurité ...

Citation (eezer @ 12/03/2010 à 20:06) *
Leproux devrait surtout fermer sa gueule à chaque fois qu'il l'ouvre il dit de la merde.

Bah il en a rien à foutre que des " fauteurs de troubles" se cassent du parc ...

+Quote Post
Fabrice
posté 12/03/2010 20:09
Message #374

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Nouma4ever @ 12/03/2010 à 19:57) *
Tu es tout sauf objectif .

Ce qui se passe à auteuil n'est que le resultat de ce qu'a fait boulogne depuis 20 ans, si le menage avait été fait de votre coté depuis 20 ans justement, cette frange d'auteuil n'existerait meme pas .

Tu peux pas reprocher à auteuil de repondre à " vos " pires supporters en leur opposant leurs clones d'en face apres 20 de mepris affiché, d'humiliations et de non remise en question constante .

Quand je lis ton message c'est un peu le monde à l'envers.

Et on ne peut pas me reprocher d'etre plus d'un camp que de l'autre je me suis toujours tenu à l'ecart des groupes ultras, jamais carté, j'ai été abonné dans les deux tribunes, ai fait des deplacements avec les boys et les groupes d'auteuil ...

Ca c'est un sujet intéressant : l'évolution d'auteuil et sa radicalisation sous certains aspects sont-elles uniquement imputables à ses relations conflictuelles avec le kob ? Qu'aurait été le VA (et le Parc en général... disons les tribunes populaires) sans l'existence d'une tribune diamétralement opposée comme l'est le kob ? Sans le kob tel qu'il est aujourd'hui, que deviendrait le Parc ? Comment évoluerait-il quant à sa manière de supporter le psg (deux tribunes utras ? ou une seule tribune ultra et une autre + spectatrice comme à Bordeaux par exemple) et surtout quelle serait la mentalité des mecs en tribune (black-blanc-beur trip ultra ? ou dérive racailleland ?). La présence du kob n'empêche-t-elle pas une certaine dérive, toute aussi destructrice pour le psg (cf. les mecs qui débarquent à saint-charles et cassent tout sur 200 mètres) ? A vos claviers, moi je vais m'acheter des bières happy.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Nouma4ever
posté 12/03/2010 20:09
Message #375

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (Bilbo @ 12/03/2010 à 20:08) *
Je mets mes cheveux à couper que demain j'irais à auteuil sans problemes, et sans insécurité ...

Je pense que ça va etre vraiment blindé de flics de toute façon non ?

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Fred
posté 12/03/2010 20:10
Message #376

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Bilbo @ 12/03/2010 à 20:08) *

Bah il en a rien à foutre que des " fauteurs de troubles" se cassent du parc ...

t'es blanc aussi wink.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 12/03/2010 20:10
Message #377

Guests

Citation (Nouma4ever @ 12/03/2010 à 20:09) *

Comme tous les matchs, juste les crs font aps leur taff ...

+Quote Post
whynot
posté 12/03/2010 20:12
Message #378

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Nouma4ever @ 12/03/2010 à 20:09) *

Il y en aura pas plus que pour PSG-OM...

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 12/03/2010 20:12
Message #379

Guests

Citation (Fred @ 12/03/2010 à 20:10) *
t'es blanc aussi wink.gif

J'y peux rien biggrin.gif

+Quote Post
Bob
posté 12/03/2010 20:16
Message #380

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Momo, quand j'ai dis que je pensais qu'il y avait un risque pour un lambda du VA, c'est que ce boycott va donner encore plus la rage aux indeps. Si ça se trouve, demain ils vont croiser un pauvre mec du VA qui aura rien demander, et va prendre pour tout le reste.

Là, vous leur laisser le champs libre, c'est malheureux. Ils ont eu ce qu'ils recherchaient, le Parc pour eux. Du coup, ils vont continuer sans gène à emmerder des lambdas d'Auteuil, voire des ratonnades. C'est ça le drame.

Seule chose que je regrette dans tout ça (et pour ça que j'ai parlé de faux-cul) c'est que ce boycott à cause du racisme, le VA aurait du le faire au moins dès 2003, si ce n'est avant. Là, ça fait plus fuite en avant qu'autre chose, surtout après le lynchage de Yann.

Maintenant, oui le racisme est la gangrenne du PSG. Mais le moment n'est peut-être idéal. Voilà tout.

+Quote Post

47 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/02/2025 01:16