Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
12/03/2010 22:58
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Honnetement entre nous... Tu pense que c'est possible? Deux groupes d'auteuil d'un coté et deux de l'autres? Je pense qu'ommak a été assez explicite sur la considération du trio sa-atks-grinta envers les LF. Quant aux ksd... Donc ouais, belle unité en effet. ps : après, si on joue sur les mots, ls atks ne sont pas à auteuil et les grintas n'ont rien d'officiel, certes. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
12/03/2010 23:02
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'annonce des jours difficiles........
Ce matin je me disais que ca me manquait déjà, finalement non. |
|
|
12/03/2010 23:12
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'ommak a été assez explicite sur la considération du trio sa-atks-grinta envers les LF. Quant aux ksd... Donc ouais, belle unité en effet. ps : après, si on joue sur les mots, ls atks ne sont pas à auteuil et les grintas n'ont rien d'officiel, certes. M'enfin y'avait du monde de tout horizon y'a deux semaines quand vos jeunes sont partis J'annonce des jours difficiles........ Ce matin je me disais que ca me manquait déjà, finalement non. +1 content d'avoir connu l'apogée de cette tribune....Bien fait de quitter paris fnalement moi |
|
|
12/03/2010 23:49
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
M'enfin y'avait du monde de tout horizon y'a deux semaines quand vos jeunes sont partis Eh ben, tu m'as l'air très au courant de ce qui s'est passé ce soir-là... Soit tu fais partie des gars qui se touchent la nouille en haut de la tribune en regardant ce qui se passe dans la rue, soit tu vas intéresser certains "lecteurs anonymes" du site -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
12/03/2010 23:51
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je suis allé faire un tour en b3 pendant le match contre l'om, ben je me suis pris 20ans dans la gueule...
je préfère imaginer que c'est moi qui suis vieux, ils me manquent les boys!! je retourne en b1... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
13/03/2010 00:03
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
...Moi j'ai connu le Parc avant que le KOB ne naissent donc je me sens plus "Histotrique" que quiconque... A vous lire on pourrait croire que l'action du VAG est une dérobade a je ne sais quoi...Mais savez vous les actions deja mené avant pour parler? Et sur ce qui est du respect ou crédibilité Ultra, mais on s'en bat les couilles. Se faire défoncer la gueule par des connards de fachos c'est Woultra...Ouais super...Et le foot dans tous ça... Moi demain je resterai chez moi car je ne me sentirais pas en sécurité dans les rues proches du lieu ou je suis sensé aller voir un spectacle...un match de foot...Grave qd même... ferme ta putain de gueule là!! (et à boulogne on est français on ne fait pas de fautes!!) quand le ridicule ne tue pas, come on auteuil! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
13/03/2010 00:18
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Eh ben, tu m'as l'air très au courant de ce qui s'est passé ce soir-là... Soit tu fais partie des gars qui se touchent la nouille en haut de la tribune en regardant ce qui se passe dans la rue, soit tu vas intéresser certains "lecteurs anonymes" du site Tu peux refaire tous le sujet om-psg si tu veux.. Deja tout dit sur le sujet . Et je suis assez éloigné du conflit et du mouv en general aujourd'hui pour me prendre la tête sur certains truc J'étais pas en tribune mais je n'ai rien a dire à ces lecteurs anonyme |
|
|
13/03/2010 00:22
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
ferme ta putain de gueule là!! (et à boulogne on est français on ne fait pas de fautes!!) quand le ridicule ne tue pas, come on auteuil! Arrête un peu avec Boulogne. J'ai jamais été pour le conflit des tribunes, mais le groupe sur lequel tu t'astiques a souvent été ridicule justement dans bien des situations. Je vois pas comment les deux camps vont pouvoir co-habiter, vu la haine que tout cela génère. |
|
|
13/03/2010 00:50
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Arrête un peu avec Boulogne. J'ai jamais été pour le conflit des tribunes, mais le groupe sur lequel tu t'astiques a souvent été ridicule justement dans bien des situations. Je vois pas comment les deux camps vont pouvoir co-habiter, vu la haine que tout cela génère. Le truc c'est que tout le monde sais que ça va finir sur des morts mais tout le monde cautionne ça et justifie les conneries des deux camps... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
13/03/2010 00:58
|
|
Le truc c'est que tout le monde sais que ça va finir sur des morts mais tout le monde cautionne ça et justifie les conneries des deux camps... Non mais ca tu as totalement raison. L'escalade vu les nouvelles terribles (parait-il) fait que le point de non retour est atteint. Des mecs doivent mal dormir. |
|
|
13/03/2010 01:28
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
On se dirige de plus en plus avec un futur du parc comportant soit Auteuil, soit Boulogne, mais plus les deux.
C'est triste. Avoir deux virages aussi differents était appreciable. |
|
|
13/03/2010 01:36
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 521 Tribune : Non précisée |
Fabrice, tu dis que ici personne ne se remet en question du coté du VA...
Bon déjà, on est sur internet, donc la mentalité de ma tribune n'est pas résumée uniquement ici. On est 6 000 abonnés, et c'est pas ici que tu verras le panel d'opinion sur le sujet des embrouilles internes. Et par la même, les opinions que tu liras, t'inquiètes que y a pas mal de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent. Tout comme dans ta tribune, je pense que tu vois de quoi je parle. Se remettre en cause ? Figure toi que c'est ce que j'ai dit dans un message mais comme je te l'ai dit, on est sur internet et c'est pas ici qu'on va changer le monde. Oui moi ca m'a vénère quand j'ai lu que des mecs de ma tribune se sont ramenés avec des djellabas à Lyon, oui des fois y a des mecs qui me saoulent dans ma tribune, que ce soit des lambdas ou des mecs des groupes (leaders ou adhérents). Si c'est ce que tu veux savoir, ca existe dans le Virage, des mecs qui sont pas en accord avec tout ce qui se passe. Maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ? Chaque groupe à ses corones à porter et des valeurs à faire respecter, sauf que j'ai l'impression que ces leaders des groupes n'ont pas les épaules assez larges pour faire piger certaines choses à leurs membres. Depuis quand il faut montrer un drapeau Algérien ou de je ne sais quel pays pour montrer qu'on est pas raciste ? Ouais t'inquiètes ca aussi ca me gave... Mais comme j'te l'ai déjà dit, c'est aux groupes de faire le ménage dans leur zone, pas aux indépendants, parce que ici, c'est les groupes qui ont un poids et une légitimité alors que chez vous, c'est tout le contraire. Si c'est Viola ou Boat ou des KSD, qui vont aller dire çà des mecs de leur coin "tu vois ici, on est pas de ce délire là, alors arrête", ca collera. D'ailleurs les ATKS ont toujours été clairs là dessus. Et pour les mecs qui disent que quand on est blanc, on risque rien... Ouais ca dépend aussi comment t'es sappé... Parce que sale singe, je l'ai déjà entendu et certains ici savent de quelle couleur je suis. -------------------- I never sleep because the sleep is the cousin of death
|
|
|
13/03/2010 02:18
|
|
Arrête un peu avec Boulogne. J'ai jamais été pour le conflit des tribunes, mais le groupe sur lequel tu t'astiques a souvent été ridicule justement dans bien des situations. Je vois pas comment les deux camps vont pouvoir co-habiter, vu la haine que tout cela génère. désolé mec je me suis mal exprimé! c'est juste momorezo qui a tout vu, et d'auteuil!! donc il doit être plus vieux que moi le pauvre.... moi franchement quand je je vois comment celà se passe à un urban, toutes couleurs et tribunes confondues, j'ai dû mal à comprendre que l'on puisse se friter entre parigots!! on est PARIS merde!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
13/03/2010 07:21
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Le mal est bien profond et ce n'est pas prêt de s'arranger.
Franchement quand tu fais les déplacements et tu vois qu'on doit être le seul club en France à être scindé en 2 et où l'on chante 2 chants différents c'est Sans compter les petites échauffourées parce que certains ne voulaient pas laisser bâcher les autres.... Le problème est qu'au lieu de faire passer le psg devant tout celà et bien le club n'est que secondaire. En tout cas Colony est bien content, pas d'unité dans les tribunes, le sportif passe au second plan, ils vont vendre nos joueurs pour compenser le déficit ni vu ni connu.... |
|
|
13/03/2010 09:14
|
|
Fabrice, tu dis que ici personne ne se remet en question du coté du VA... Bon déjà, on est sur internet, donc la mentalité de ma tribune n'est pas résumée uniquement ici. On est 6 000 abonnés, et c'est pas ici que tu verras le panel d'opinion sur le sujet des embrouilles internes. Et par la même, les opinions que tu liras, t'inquiètes que y a pas mal de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent. Tout comme dans ta tribune, je pense que tu vois de quoi je parle. Se remettre en cause ? Figure toi que c'est ce que j'ai dit dans un message mais comme je te l'ai dit, on est sur internet et c'est pas ici qu'on va changer le monde. Oui moi ca m'a vénère quand j'ai lu que des mecs de ma tribune se sont ramenés avec des djellabas à Lyon, oui des fois y a des mecs qui me saoulent dans ma tribune, que ce soit des lambdas ou des mecs des groupes (leaders ou adhérents). Si c'est ce que tu veux savoir, ca existe dans le Virage, des mecs qui sont pas en accord avec tout ce qui se passe. Maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ? Chaque groupe à ses corones à porter et des valeurs à faire respecter, sauf que j'ai l'impression que ces leaders des groupes n'ont pas les épaules assez larges pour faire piger certaines choses à leurs membres. Depuis quand il faut montrer un drapeau Algérien ou de je ne sais quel pays pour montrer qu'on est pas raciste ? Ouais t'inquiètes ca aussi ca me gave... Mais comme j'te l'ai déjà dit, c'est aux groupes de faire le ménage dans leur zone, pas aux indépendants, parce que ici, c'est les groupes qui ont un poids et une légitimité alors que chez vous, c'est tout le contraire. Si c'est Viola ou Boat ou des KSD, qui vont aller dire çà des mecs de leur coin "tu vois ici, on est pas de ce délire là, alors arrête", ca collera. D'ailleurs les ATKS ont toujours été clairs là dessus. Et pour les mecs qui disent que quand on est blanc, on risque rien... Ouais ca dépend aussi comment t'es sappé... Parce que sale singe, je l'ai déjà entendu et certains ici savent de quelle couleur je suis. Ok. C'est vrai que sur les forums, ce n'est pas la voix officielle des assoces qui s'exprime mais des supporters lambdas ou non actifs de virage (dont l'avis est malgré tout intéressant car ils sont la composante majoritaire des tribunes populaires). Ce n'est donc pas forcément représentatif de ce que pensent réellement les assoces... Mais les communiqués, eux, sont la voix officielle des assoces. Et là, il y a clairement un blème, que les gars objectifs ont tous relevé : la dimension manichéenne, la victimisation et l'absence de remise en question. D'un oeil extérieur, on a l'impression que les leaders VA ont de + en + de mal à tenir leurs membres et que ça part en live, avec une mentalité qui s'éloigne de l'"original spirit ultra". C'est une accumulation de "petits" détails mais les histoires de drapeaux étrangers, de djellabas, d'écharpes jaunes, de vandalisme à saint-charles, de lynchage (yann), de mecs tabassés en net surnombre (métro, bordeaux, etc.), les chants totalement immatures ("coloniquetamère", "bazin tu suces on t'encule"), certains communiqués (pas le dernier) écrits avec un style grammatical comme si le mec avait 15 piges... etc. Ca donne vraiment l'impression que le va évolue et vraiment pas dans le bon sens. Mais pour le reste, tu prêches un convaincu, aussi bien concernant le racisme, les ratonnades, la démarche de faire le tour du stade pour défoncer des supp du même club juste pour une histoire de couleur de peau.... Que les mecs du VA se soient défendus, je vois pas ce qui est condamnable dedans, d'ailleurs j'ai pas lu des mecs du kob critiquer ça... Par contre le lynchage à mort, à 20 contre un, c'est d'une puanteur sans nom. Si le kob n'avait pas existé, je ne crois absolument pas que le Parc se serait limité à une seule tribune ultra (comme à Bordeaux par exemple). Compte tenu des caractéristiques de la population francilienne, on aurait forcément eu deux tribunes qui bougent, comme à Marseille ou Sainté. Et je suis convaincu que les tribunes populaires du Parc, sans la présence du kob, se seraient davantage orientées vers une mentalité "cité", bien + difficile à gérer pour les autorités. Le kob, en dehors des ratonnades (bien moins fréquentes qu'avant), c'est pas une tribune qui pose réellement pb. Il y a une frange violente mais qui est un trip hools avec des codes à respecter. Après tout, quand on veut se taper sur la gueule entre mecs consentants à l'abri des regards et sans dommage collatéral, où est le pb pour la société ? Il est juste moral en fait. Sinon, on emmerde personne... En revanche, si à la place , tu mets des mecs qui ne respectent ni code ni loi, c'est bien + problématique. Parce qu'il y a risque de lynchage, de vandalisme, danger pour de spersonnes qui n'ont rien demandé, etc. Est-ce l'intérêt des autorités ? Pour la police, ne vaut-il pas mieux une tribune relativement bien cadenassée, avec malheureusement ce côté dark qu'est le racisme, ou une tribune totalement impossible à maitriser ? La répression a ses limites : elle ne se préoccupe pas des causes de la violence et ne fait finalement que la déplacer. La société française est violente et + particulièrement l'idf, c'est un fait. Or le foot est le sport populaire par excellence et le seul lieu de rassemblement massif régulier. A moins de fixer des prix exorbitants qui videront le Parc, toutes les couches sociales de la population francilienne sont donc représentées. Ca va du cadre dynamique au chômeur, du mec qui vient avec sa femme et ses gosses au gars qui vient avec ses potes, de l'ado au retraité, du gars simplement spectateur au mec actif qui chante tout le match... et du mec peace au gars violent, du gars apolitique au mec qui véhicule des idées déplacées. C'est une réalité qu'on ne peut pas occulter ! Alors encore une fois, quel est l'intérêt des autorités, en sachant que sans le kob, il est évident que la 2ème tribune populaire serait tout sauf bisounoursland... et serait certainement bien moins contrôlable ? -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
13/03/2010 09:58
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée |
D'un oeil extérieur, on a l'impression que les leaders VA ont de + en + de mal à tenir leurs membres et que ça part en live, avec une mentalité qui s'éloigne de l'"original spirit ultra". C'est une accumulation de "petits" détails mais les histoires de drapeaux étrangers, de djellabas, d'écharpes jaunes, de vandalisme à saint-charles, de lynchage (yann), de mecs tabassés en net surnombre (métro, bordeaux, etc.), les chants totalement immatures ("coloniquetamère", "bazin tu suces on t'encule"), certains communiqués (pas le dernier) écrits avec un style grammatical comme si le mec avait 15 piges... etc. Ca donne vraiment l'impression que le va évolue et vraiment pas dans le bon sens. Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que ça fait depuis 1991 que Boulogne prend Auteuil pour de la merde, que c'est coups de préssion sur coups de préssions, que les indeps font la pluie et le beau temps pendant qu'au VA on priais pour que les indeps soient calmes et laisse tranquile, bref même sans djelhaba, ou drapeaux algériens les indeps agressais Auteuil et ça personne ne peut le nier. Après certains essayent toujours de trouver des prétextes futiles aux indeps (ouais les Supras ils ont fait ça, les TM ils ont fait une banderolle "l'avenir est à nous" etc...) alors que les indeps (ceux qui cognent pas les mecs qui parlent sur le net) eux ils ont jamais cherché de prétexte, ils assument le fait de pas aimer Auteuil, de pas aimer les mecs de couleurs, de ps aimer que certains groupes prennent de l'importance etc... Depuis quelque temps le VA commence à répondre à "avoir plus de couilles", alors on sort des excuses de plus en plus bidons (la couleur d'une écharpe ) comme quoi les leaders ne tiennent plus rien, mais laisser les leaders ou ils sont et peut être que les leaders avant ils faisaient profil bas parce qu'il n'y avais pas le choix mais qu'aujourd'hui ils changent parce qu'il y a un meilleur "potentiel "qu'autrefois. Pour le reste de ton post, faut pas faire passer le KOB pour des "bons hools" qui se battent qu'entre eux et donc qui ne représente pas une menace pour la société (combien de ratonades et d'agréssion gratuite y a il eu au parc ces 20 dernières annés? Tu veux qu'on parle du cortège "haut de gamme" du KOB qui a ratonné des petits lors d'une finale au SDF) contre Marseille les mecs ont attaqués à l'aveuglette sans savoir qui ils chargaient quand ils attaquent Auteuil en parcage ils ne se demandent pas si dans le parcage il y a des vieux, des femmes ou des enfants non ils foncent et tant pis si des gens finissent étouffés contres les grilles, ah mais j'oubliais ces mecs ne sont pas une meance puisqu'ils je cite : "Il y a une frange violente mais qui est un trip hools avec des codes à respecter. Après tout, quand on veut se taper sur la gueule entre mecs consentants à l'abri des regards et sans dommage collatéral, où est le pb pour la société" Que les mecs veulent en découdre avec les SA pourquoi pas (d'ailleurs pourquoi seulement les SA alors que les ATKS et Grinta ont la même mentalité et qu'ils sont solidaires depuis le début ) mais quand tu charge en pleine nuit une tribune c'est pas se que j'apelle une attaque bien ciblé. Alors au final il y a Yann qui est dans le coma, mais pourquoi faire passer les groupes comme les fautifs de ce lynchage? des mecs de groupe ont quand même tenté de calmer l'affaire (y'a pas que des racailles sauvages dans les groupes) Le problème c'est que les indeps n'ont pas agit comme ils le font d'habitude c'est à dire attaquer un groupe de hools ou d'ultras dans un lieu à l'écart avec uniquement des mecs consentant et connaissant plus ou moins les règles comme tu le dit. Là ils ont attaquer tout et n'importe quoi y compris des gens pas dans le "délire tribune" qui ont réagis selon leur code à eux (en gros tu m'attaques bah si tu me niques pas, et bien je vais pas te louper) c'est peut être triste et je ne cautionnent pas ces lynchages mais faut bien différencier violence faisant partie du mouv' et violence hors mouv'. |
|
|
13/03/2010 10:15
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
ferme ta putain de gueule là!! (et à boulogne on est français on ne fait pas de fautes!!) quand le ridicule ne tue pas, come on auteuil! Mais va te faire enculer OK...Et je ne mets pas de smiley OK !!! Je n'ai jamais répondu à tes messages de merde car tu ne représente rien. Alors passe ton chemin avec tes idées d'alcolo de merde OK !!! J'ai connu le Parc en 83, alors je n'ai de leçon a recevoir de personne. Et tes allusions de fachos de merde tu te les gardes ou te les fout bien pronfond dans ton sale cul de merde... Tu te prends pour un donneur de leçon mais t'es qu'un gros beauf plein de préjugé et ton amour pour la fermentation doit te laisser 2 ou neurones pas plus...Rest dans ton caca, a te branler sur ton kob que tu as connus quand c'était la mode des rangers bombers et va te faire enculer...au cas ou t'aurais pas compris.... J'assume ce post à 100% Edit : Et t'as cru que t'étais un doyen de je ne sais quoi...T'as cru qu'on avait tous 20 ans et que t'étais celui qui avait tout vu, tout vécu...Tu m'a juste l'air du gars qui se la touche qd ses potes lui raconte leurs histoires et hop d'un coup tu t'y retrouve comme si tu y étais... edit Steff : je vous ai mis 33% à tous les deux, les insultes c'est pas nécessaire je pense. Surtout sur un sujet comme ça. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
13/03/2010 10:17
|
|
ils assument le fait de pas aimer Auteuil, de pas aimer les mecs de couleurs, de ps aimer que certains groupes prennent de l'importance etc... Tu te plains des raccourcis faits envers le VA mais tu fais exactement les mêmes de l'autre côté. Non, être indépendant au kob ne signifie pas forcément être raciste et obnubilé par Auteuil. C'est pas si simple que ça tu vois... Tu peux aimer te battre, sans participer à des expéditions punitives de type ratonnades sur fond raciste. Si tu connaissais si bien la frange indépendante, tu saurais que c'est bien + complexe que ça. Après, personne n'a parlé de codes hools pour ce qui s'est passé lors de psg/om. C'est des ratonnades, ça n'a rien à voir... et c'est puant, comme le lynchage de l'autre côté. Pour finir, note bien que dans ton message (contrairement à celui de Jerry), une nouvelle fois, il n'y a pas une once de remise en question de soi-même, ou même une quelconque interrogation sur ce qui n'aurait pas forcément bien évolué au va. A partir de là, je crois que c'est un dialogue de sourd, sans grand intérêt. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
13/03/2010 10:23
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
Le problème est qu'au lieu de faire passer le psg devant tout celà et bien le club n'est que secondaire. En tout cas Colony est bien content, pas d'unité dans les tribunes, le sportif passe au second plan, ils vont vendre nos joueurs pour compenser le déficit ni vu ni connu.... Voilà le vrai problème. Hier quand j'ai lu le titre sur Auteuil en grève je me suis dit enfin une action contre CC... ben non. J'aurai jamais cru dire ça mais ces gens(d'Auteuil et Boulogne) deviennent aussi nuisible que CC. Je ne parle pas de tout le virage mais des "leaders" ou "groupe" qui disent représenter le PSG mais salissent le club et les vrais sup'. En plus pointer autant du doigt le PSG... Ils oublis que c'est un club de foot, il est pas là pour gérer les maux de la société. C'est marrant mais la plupart se plaignent du traitement des sup' du PSG par les médias mais là ils stigmatisent et généralisent autant qu'eux... si tu lis les passages que sur les mises en cause du PSG ben tu croirais lire un sup' de base marseillais. Franchement insister sur "PSG club raciste" c'est la classe... de hurler avec les loups. C'est pas comme si y'avait pas d'autre club qui avait ce problème... au hasard club de l'est, d'une île, marseille où bizarrement on voit pas beaucoup de drapeaux français... à quand un communiqué des winners... Surtout que c'est un problème de société, faut arrêter de lire que l'équipe et voir le bordel que c'est en ce moment. La violence est quotidienne, si vous voulez régler le problème ben faut plus faire un communiqué contre l'Elysée. Après tout ils ont le droit d'agir ainsi et d'aider à enterrer un peu plus le club mais comme le problème ne sera jamais résolu le mieux c'est qu'ils arrêtent d'être sup du PSG. Ils vivront mieux et ça sera pas plus mal pour le club. Bon Auteuil sera moins festif mais autant se passer d'animation si c'est pour donner cette image du club. Alors tenez bon les gars et allez au bout de votre logique Après faudra juste "karcheriser" la tribune Boulogne Citation Cette problématique raciste doit être résolue, au-delà des discours ou des mesures de façade. Si le PSG ne s'y résout pas, il finira définitivement seul, haï et rejeté de tous. Pour finir, un des pires passage Faut qu'ils redescendent sur terre c'est pas parce que tu gueules en tribune que tu représentes tous les sup' du PSG. Certains savent faire la part des choses, haïront pas ou rejetteront pas le PSG si y'a toujours des cons en tribunes ou autour du Parc. En plus je pense que certains de ces mecs méprisent les gens en latérale qui gueulent pas ou ceux qui viennent pas au stade mais dans le fond ces sup' là sont surement les plus amoureux du club. Y'a des sup' dans toute France et dans le monde qui rêveraient d'aller au Parc, qui défendent et portent nos couleurs malgré les galères et là t'as ceux qui peuvent vivent leur passion au plus près qui parlent de haïr un jour le PSG "Allez Paris, allez Paris où tu es nous sommes là tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie ..." Ils nous auraient menti |
|
|
13/03/2010 10:27
|
|
Les mecs ne savent pas tenir leurs jeunes et des deux côtés tout simplement.
Si les mecs d'Auteuil sont peut-être moins dans le trip "Ultra" comme on pouvait l'entendre il y a quelques temps, la jeunesse de Boulogne n'est pas non plus dans le trip "hool", les mecs font les fous à une bande de 15 et pour le respect des règles on en reparlera. Franchement je suis dégoûté de cette situation, je me reconnais moi même plus dans le Virage, plus dans le trip "sisi la famille", plus dans les trips provocation à outrance avec les drapeaux, plus dans le trip "une association c'est important et je préfère celle-là à une autre". La différence c'est que comparé à il ya encore quelques années ou en gros c'était "mettez-nous des gifles une fois tous les 3 mois, mais ensuite foutez-nous la paix", et bien là c'est terminé. La "population" Supras a changé c'est un mystère pour personne, et c'est faire injure à personne, quand t'avais des mecs comme Boat pour tenir le groupe et bien tu écoutais et tu fermais ta gueule parce-qu'en plus les mecs qui l'épaulaient avec les épaules solides et surtout le Paris-SG primait, là ca en devient n'importe quoi vraiment quand tu vois certains leaders totalement dépassés car les mecs de plus de 25 piges.............ba y en a pas. De l'autre côté c'est pareil, les jeunes sont peut être pas aussi solidaires que les "anciens", et c'est bien beau de créer des milices Paris sappés tous en noir avec des gants même au mois d'août mais bon. La politique a bien enculé et je pèse mes mots Boulogne et Auteuil chacun à leur manière. Un supporter de Paris va mourir, je crois que ca résume le merdier dans lequel on est. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 03:44 |