IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
MoMoZeRo
posté 13/03/2010 12:49
Message #441

UPSA...

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Citation (Mr_Crowley. @ 13/03/2010 à 12:00) *
en signe d'apaisement va/kob, momozero et moi nous sommes réconciliés! smile.gif

qu'est ce qu'on peut dire comme conneries quand on est passionné....

Je confirme...La passion peut parfois faire dire des choses qui vont au dela de nos pensées...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/03/2010 12:51
Message #442

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Non les mecs n'ont pas tous grandis.......

Pour parler des SA, je dirai que moins de 5% des mecs qui forment les cars actuellement étaient présents il y a ne serait-ce que 4 ou 5 ans, celui qui dit le contraire est un menteur.

Quand je vois les mecs posés en haut de la tribune qui tenaient ce groupe, ca fout les boules.

+Quote Post
bloblo
posté 13/03/2010 12:51
Message #443

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

La licra qui s'invite dans le débat ymca.gif

+Quote Post
scourmy
posté 13/03/2010 12:57
Message #444

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation (Hanzaplast @ 13/03/2010 à 12:43) *
Juste pour ceux qui parle de connivence entre les Indépendants et la direction du club et la police. Bien sur que ces derniers savent qui ils sont.

La stratégie qu'impose la police c'est qu'elle préfère les voir cantonner là, dans un espace bien délimité plutôt que de les voir dans Paris. C'était la stratégie du temps des skins, ils l'ont conservé.

Je ne donnerai pas mon avis la dessus, à savoir si c'est bien ou pas, mais c'est celle qui est employé. Avec bien sur d'autre facteur à prendre en compte.

D'ailleurs, ce fut la méthode employé lors de la sectorisation du KOB. pour mettre les IBR puis indep en Boulogne Rouge puis en R1.

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 13/03/2010 13:04
Message #445

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2010
Membre no 1,439

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2010 à 12:51) *
Non les mecs n'ont pas tous grandis.......

Pour parler des SA, je dirai que moins de 5% des mecs qui forment les cars actuellement étaient présents il y a ne serait-ce que 4 ou 5 ans, celui qui dit le contraire est un menteur.

Quand je vois les mecs posés en haut de la tribune qui tenaient ce groupe, ca fout les boules.

Je pense que tu parle trop de choses (les SA) que tu ne connais pas ou maitrises mal

+Quote Post
scourmy
posté 13/03/2010 13:08
Message #446

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (SUPERPIPO @ 13/03/2010 à 13:04) *
Je pense que tu parle trop de choses (les SA) que tu ne connais pas ou maitrises mal

Seul les vrais savent, non ?
Il donne son avis, n'en a t'il pas le droit ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/03/2010 13:09
Message #447

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je donne mon avis sur ce que j'ai vu et vois.

Si tu trouves que le noyau est composé des mêmes mecs, libre à toi......mais ne me fais pas passer pour quelqu'un qui raconte de la merde.

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 13/03/2010 13:14
Message #448

Débutant
*

Membre no 1,439

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2010 à 13:09) *

Si tu trouves que le noyau est composé des mêmes mecs, libre à toi......mais ne me fais pas passer pour quelqu'un qui raconte de la merde.

Si car dire qu'a peine 5% d'un car (sois 2 gars) est composé de mec présent il y a 5 ans c'est faux.

Après il y a eu du renouvellement comme partout (a part les LF qui ont des gars qui durent mais c'est pas nouveau).

Ensuite dire que les leaders etc... ont laissé la main ou autres, là encore tu ne sais rien de qui dirige le groupe.

Bref parler et donner son avis c'est une chose donner des affirmations (fausses ou éronnés) s'en ai une autre.

+Quote Post
Babou1
posté 13/03/2010 13:17
Message #449

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Moi je trouve son avis interessant, il parle pas au nom d'un groupe mais comme un abonné de longue date.
Apres oui il (moi non plus) n'a pas forcément tous les détails et toutes les explications, mais un avis exterieur d'un mec du VA qui a pas mal d'années de tribunes c'est toujours interessant à lire, meme si c'est juste un ressenti.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nemeto
posté 13/03/2010 13:17
Message #450

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (bloblo @ 13/03/2010 à 12:51) *

C'était sur, et un peu le but recherché.

Je pense que ce n'est pas fini... vive le débat public aka44.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
scourmy
posté 13/03/2010 13:23
Message #451

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (Nemeto @ 13/03/2010 à 13:17) *

oui ,
  • attendons que France2 récupère l'affaire
  • attendons que JP Huchon intervienne
  • attendons que B. Delanoé intervienne

+Quote Post
suker57
posté 13/03/2010 13:29
Message #452

Légende

Membre no 629
Tribune : Canapé

Citation (bloblo @ 13/03/2010 à 12:51) *

C'était sûr vu le communiqué...
Maintennat les vrais amoureux du PSG et du foot vont bien manger

+Quote Post
Hanzaplast
posté 13/03/2010 13:29
Message #453

Membre habitué
**

Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337

Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 12:57) *
D'ailleurs, ce fut la méthode employé lors de la sectorisation du KOB. pour mettre les IBR puis indep en Boulogne Rouge puis en R1.

Pour moi c'est plus une conséquence qu'une réelle volonté. Enfin c'est pas vraiment en rapport avec le sujet.

+Quote Post
eezer
posté 13/03/2010 13:33
Message #454

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (suker57 @ 13/03/2010 à 13:29) *
C'était sûr vu le communiqué...
Maintennat les vrais amoureux du PSG et du foot vont bien manger

Ca fait un bail qu'on mange, qu'on remange et que ça se finisse une bonne fois pour toute.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/03/2010 13:40
Message #455

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Nemeto @ 13/03/2010 à 13:17) *

En même temps c'est logique...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 13/03/2010 13:53
Message #456

Débutant
*

Membre no 1,439

Citation (Babou1 @ 13/03/2010 à 13:17) *
Moi je trouve son avis interessant, il parle pas au nom d'un groupe mais comme un abonné de longue date.
Apres oui il (moi non plus) n'a pas forcément tous les détails et toutes les explications, mais un avis exterieur d'un mec du VA qui a pas mal d'années de tribunes c'est toujours interessant à lire, meme si c'est juste un ressenti.

Donner son ressentis ou avis OK pas de soucis au contraire.

Dire des choses fausses en ayant un ton affirmatif là non, parler du noyau d'un groupe quand on ne le connais pas ou de la composition des cars quand on ne les fréquente pas mouais.

+Quote Post
Juste de passage
posté 13/03/2010 13:57
Message #457

Débutant
*

Inscrit : 02/03/2010
Membre no 1,531
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2010 à 13:09) *

Et toi tu me fais passer pour un "menteur" whistle.gif

Tu serais surpris de voir certaines photos de mecs il y a 7 ans et de voir des photos des même mecs aujourd'hui.

Juste un exemple parmis tant d'autres du coté de boulogne: qui se souvient de Baron des boys au début des années 2000 ???

Qui l'aurait reconnu après sa métamorphose en 2005 si on ne lui avait pas dit que c'était lui ??? Pas moi en tout cas...

Maintenant, je ne dis pas que le noyau ACTIF n'a pas évolué. C'est inévitable dans la mesure où les gens construisent leur vie à partir d'une certaine période. Mais la plupart des anciens actifs sont toujours là en tribune et ont pas mal changé.

+Quote Post
noname
posté 13/03/2010 14:06
Message #458

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 160
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2010 à 13:40) *
En même temps c'est logique...

Et même souhaitable.

Mettre le vrai probleme sur la table.

En plus ils font bien la remarque que le problème est sinon nié, du moins étouffé, par les les dirigeants du club (le communiqué du club suite à l'annonce du boycott en est un exemple), et pose aussi la question sur le comportement des forces de "l'ordre", plutôt troublant (incompétence, complicité de ratonnade, autre objectif ?)

En plus on a plus rien à foutre de cette saison, donc un gros coup de pression des pouvoirs publics forcés de réagir et du club forcé de prendre vraiment position pourrait calmer les choses.
On a du temps pour régler les choses, sans vraiment influer sur le sportif.

Sans changer réellement les mentalités (faut pas rêver), rendre les actes à connotations racistes vraiment réprimés, ne plus faire semblant de ne pas les entendre ou les accepter comme une fatalité, pourrait ramener une certaine pacification des relations, une certaine cohabitation et une acceptation l'un par l'autre de l'existence des deux virages.

De toutes façons je ne vois pas d'autres solutions

+Quote Post
bloblo
posté 13/03/2010 14:19
Message #459

Membre accro

Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (noname @ 13/03/2010 à 14:06) *
Et même souhaitable.

Mettre le vrai probleme sur la table.

En plus ils font bien la remarque que le problème est sinon nié, du moins étouffé, par les les dirigeants du club (le communiqué du club suite à l'annonce du boycott en est un exemple), et pose aussi la question sur le comportement des forces de "l'ordre", plutôt troublant (incompétence, complicité de ratonnade, autre objectif ?)

En plus on a plus rien à foutre de cette saison, donc un gros coup de pression des pouvoirs publics forcés de réagir et du club forcé de prendre vraiment position pourrait calmer les choses.
On a du temps pour régler les choses, sans vraiment influer sur le sportif.

Sans changer réellement les mentalités (faut pas rêver), rendre les actes à connotations racistes vraiment réprimés, ne plus faire semblant de ne pas les entendre ou les accepter comme une fatalité, pourrait ramener une certaine pacification des relations, une certaine cohabitation et une acceptation l'un par l'autre de l'existence des deux virages.

De toutes façons je ne vois pas d'autres solutions

La Licra qui vient de découvrir qu'il y avait du racisme dans le foot, peut être qu'un juge va s'apercevoir qu'il y a des magouilles d'argent à Marseille va savoir ph34r.gif simplement tu crois vraiment qu'il va y avoir du changement? la on arrive tranquillement dans la politique, tu sais ou l'on te parle de 0 SDF, pas de chomage un monde de bisounours quoi en gros.

Bah pour le foot sa sera la même chose, simplement la on va stigmatiser pas mal d'amoureux du PSG et on coule un peu plus le club en donnant une bonne excuse à CC pour la merde qui va venir. (on trouve pas d'investisseur pour un club de raciste, les joueurs veulent plus venir, moins de rentrer d'argent à la billetterie....)

Les forces de l'ordre en manif il regarde aussi les ptites racailles de cité faire chier le monde comme dans les manifs étudiantes ou encore lors des émeutes de banlieue après tout on s'élimine entre nous, ils ont la même attitude au Parc.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/03/2010 14:41
Message #460

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (bloblo @ 13/03/2010 à 14:19) *
La Licra qui vient de découvrir qu'il y avait du racisme dans le foot, peut être qu'un juge va s'apercevoir qu'il y a des magouilles d'argent à Marseille va savoir ph34r.gif simplement tu crois vraiment qu'il va y avoir du changement? la on arrive tranquillement dans la politique, tu sais ou l'on te parle de 0 SDF, pas de chomage un monde de bisounours quoi en gros.

Bah pour le foot sa sera la même chose, simplement la on va stigmatiser pas mal d'amoureux du PSG et on coule un peu plus le club en donnant une bonne excuse à CC pour la merde qui va venir. (on trouve pas d'investisseur pour un club de raciste, les joueurs veulent plus venir, moins de rentrer d'argent à la billetterie....)

Les forces de l'ordre en manif il regarde aussi les ptites racailles de cité faire chier le monde comme dans les manifs étudiantes ou encore lors des émeutes de banlieue après tout on s'élimine entre nous, ils ont la même attitude au Parc.

Que les supps soit irréprochable, on donne le flingue pour se faire flinguer.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

47 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/02/2025 06:51