Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
13/03/2010 12:49
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
en signe d'apaisement va/kob, momozero et moi nous sommes réconciliés! qu'est ce qu'on peut dire comme conneries quand on est passionné.... Je confirme...La passion peut parfois faire dire des choses qui vont au dela de nos pensées... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
13/03/2010 12:51
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non les mecs n'ont pas tous grandis.......
Pour parler des SA, je dirai que moins de 5% des mecs qui forment les cars actuellement étaient présents il y a ne serait-ce que 4 ou 5 ans, celui qui dit le contraire est un menteur. Quand je vois les mecs posés en haut de la tribune qui tenaient ce groupe, ca fout les boules. |
|
|
13/03/2010 12:51
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
La licra qui s'invite dans le débat
|
|
|
13/03/2010 12:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Juste pour ceux qui parle de connivence entre les Indépendants et la direction du club et la police. Bien sur que ces derniers savent qui ils sont. La stratégie qu'impose la police c'est qu'elle préfère les voir cantonner là, dans un espace bien délimité plutôt que de les voir dans Paris. C'était la stratégie du temps des skins, ils l'ont conservé. Je ne donnerai pas mon avis la dessus, à savoir si c'est bien ou pas, mais c'est celle qui est employé. Avec bien sur d'autre facteur à prendre en compte. D'ailleurs, ce fut la méthode employé lors de la sectorisation du KOB. pour mettre les IBR puis indep en Boulogne Rouge puis en R1. |
|
|
13/03/2010 13:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée |
Non les mecs n'ont pas tous grandis....... Pour parler des SA, je dirai que moins de 5% des mecs qui forment les cars actuellement étaient présents il y a ne serait-ce que 4 ou 5 ans, celui qui dit le contraire est un menteur. Quand je vois les mecs posés en haut de la tribune qui tenaient ce groupe, ca fout les boules. Je pense que tu parle trop de choses (les SA) que tu ne connais pas ou maitrises mal |
|
|
13/03/2010 13:08
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
13/03/2010 13:09
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu parle trop de choses (les SA) que tu ne connais pas ou maitrises mal Je donne mon avis sur ce que j'ai vu et vois. Si tu trouves que le noyau est composé des mêmes mecs, libre à toi......mais ne me fais pas passer pour quelqu'un qui raconte de la merde. |
|
|
13/03/2010 13:14
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée |
Je donne mon avis sur ce que j'ai vu et vois. Si tu trouves que le noyau est composé des mêmes mecs, libre à toi......mais ne me fais pas passer pour quelqu'un qui raconte de la merde. Si car dire qu'a peine 5% d'un car (sois 2 gars) est composé de mec présent il y a 5 ans c'est faux. Après il y a eu du renouvellement comme partout (a part les LF qui ont des gars qui durent mais c'est pas nouveau). Ensuite dire que les leaders etc... ont laissé la main ou autres, là encore tu ne sais rien de qui dirige le groupe. Bref parler et donner son avis c'est une chose donner des affirmations (fausses ou éronnés) s'en ai une autre. |
|
|
13/03/2010 13:17
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense que tu parle trop de choses (les SA) que tu ne connais pas ou maitrises mal Moi je trouve son avis interessant, il parle pas au nom d'un groupe mais comme un abonné de longue date. Apres oui il (moi non plus) n'a pas forcément tous les détails et toutes les explications, mais un avis exterieur d'un mec du VA qui a pas mal d'années de tribunes c'est toujours interessant à lire, meme si c'est juste un ressenti. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
13/03/2010 13:17
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
La licra qui s'invite dans le débat C'était sur, et un peu le but recherché. Je pense que ce n'est pas fini... vive le débat public -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
13/03/2010 13:23
|
|
|
|
|
13/03/2010 13:29
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
13/03/2010 13:29
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
|
|
|
13/03/2010 13:33
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
13/03/2010 13:40
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'était sur, et un peu le but recherché. Je pense que ce n'est pas fini... vive le débat public En même temps c'est logique... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
13/03/2010 13:53
|
|
Moi je trouve son avis interessant, il parle pas au nom d'un groupe mais comme un abonné de longue date. Apres oui il (moi non plus) n'a pas forcément tous les détails et toutes les explications, mais un avis exterieur d'un mec du VA qui a pas mal d'années de tribunes c'est toujours interessant à lire, meme si c'est juste un ressenti. Donner son ressentis ou avis OK pas de soucis au contraire. Dire des choses fausses en ayant un ton affirmatif là non, parler du noyau d'un groupe quand on ne le connais pas ou de la composition des cars quand on ne les fréquente pas mouais. |
|
|
13/03/2010 13:57
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 02/03/2010 Membre no 1,531 Tribune : Auteuil |
Je donne mon avis sur ce que j'ai vu et vois. Si tu trouves que le noyau est composé des mêmes mecs, libre à toi......mais ne me fais pas passer pour quelqu'un qui raconte de la merde. Et toi tu me fais passer pour un "menteur" Tu serais surpris de voir certaines photos de mecs il y a 7 ans et de voir des photos des même mecs aujourd'hui. Juste un exemple parmis tant d'autres du coté de boulogne: qui se souvient de Baron des boys au début des années 2000 ??? Qui l'aurait reconnu après sa métamorphose en 2005 si on ne lui avait pas dit que c'était lui ??? Pas moi en tout cas... Maintenant, je ne dis pas que le noyau ACTIF n'a pas évolué. C'est inévitable dans la mesure où les gens construisent leur vie à partir d'une certaine période. Mais la plupart des anciens actifs sont toujours là en tribune et ont pas mal changé. |
|
|
13/03/2010 14:06
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé |
En même temps c'est logique... Et même souhaitable. Mettre le vrai probleme sur la table. En plus ils font bien la remarque que le problème est sinon nié, du moins étouffé, par les les dirigeants du club (le communiqué du club suite à l'annonce du boycott en est un exemple), et pose aussi la question sur le comportement des forces de "l'ordre", plutôt troublant (incompétence, complicité de ratonnade, autre objectif ?) En plus on a plus rien à foutre de cette saison, donc un gros coup de pression des pouvoirs publics forcés de réagir et du club forcé de prendre vraiment position pourrait calmer les choses. On a du temps pour régler les choses, sans vraiment influer sur le sportif. Sans changer réellement les mentalités (faut pas rêver), rendre les actes à connotations racistes vraiment réprimés, ne plus faire semblant de ne pas les entendre ou les accepter comme une fatalité, pourrait ramener une certaine pacification des relations, une certaine cohabitation et une acceptation l'un par l'autre de l'existence des deux virages. De toutes façons je ne vois pas d'autres solutions |
|
|
13/03/2010 14:19
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Et même souhaitable. Mettre le vrai probleme sur la table. En plus ils font bien la remarque que le problème est sinon nié, du moins étouffé, par les les dirigeants du club (le communiqué du club suite à l'annonce du boycott en est un exemple), et pose aussi la question sur le comportement des forces de "l'ordre", plutôt troublant (incompétence, complicité de ratonnade, autre objectif ?) En plus on a plus rien à foutre de cette saison, donc un gros coup de pression des pouvoirs publics forcés de réagir et du club forcé de prendre vraiment position pourrait calmer les choses. On a du temps pour régler les choses, sans vraiment influer sur le sportif. Sans changer réellement les mentalités (faut pas rêver), rendre les actes à connotations racistes vraiment réprimés, ne plus faire semblant de ne pas les entendre ou les accepter comme une fatalité, pourrait ramener une certaine pacification des relations, une certaine cohabitation et une acceptation l'un par l'autre de l'existence des deux virages. De toutes façons je ne vois pas d'autres solutions La Licra qui vient de découvrir qu'il y avait du racisme dans le foot, peut être qu'un juge va s'apercevoir qu'il y a des magouilles d'argent à Marseille va savoir simplement tu crois vraiment qu'il va y avoir du changement? la on arrive tranquillement dans la politique, tu sais ou l'on te parle de 0 SDF, pas de chomage un monde de bisounours quoi en gros. Bah pour le foot sa sera la même chose, simplement la on va stigmatiser pas mal d'amoureux du PSG et on coule un peu plus le club en donnant une bonne excuse à CC pour la merde qui va venir. (on trouve pas d'investisseur pour un club de raciste, les joueurs veulent plus venir, moins de rentrer d'argent à la billetterie....) Les forces de l'ordre en manif il regarde aussi les ptites racailles de cité faire chier le monde comme dans les manifs étudiantes ou encore lors des émeutes de banlieue après tout on s'élimine entre nous, ils ont la même attitude au Parc. |
|
|
13/03/2010 14:41
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La Licra qui vient de découvrir qu'il y avait du racisme dans le foot, peut être qu'un juge va s'apercevoir qu'il y a des magouilles d'argent à Marseille va savoir simplement tu crois vraiment qu'il va y avoir du changement? la on arrive tranquillement dans la politique, tu sais ou l'on te parle de 0 SDF, pas de chomage un monde de bisounours quoi en gros. Bah pour le foot sa sera la même chose, simplement la on va stigmatiser pas mal d'amoureux du PSG et on coule un peu plus le club en donnant une bonne excuse à CC pour la merde qui va venir. (on trouve pas d'investisseur pour un club de raciste, les joueurs veulent plus venir, moins de rentrer d'argent à la billetterie....) Les forces de l'ordre en manif il regarde aussi les ptites racailles de cité faire chier le monde comme dans les manifs étudiantes ou encore lors des émeutes de banlieue après tout on s'élimine entre nous, ils ont la même attitude au Parc. Que les supps soit irréprochable, on donne le flingue pour se faire flinguer. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 06:51 |